EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
Mon coeur saigne je pensai être un rouage important du système Pleure ou Très triste je garde pour moi ce bonheur de pouvoir tout bloquer si je suis de mauvais poil et d'entendre des genoux faire des castagnettes quand j'arrive dans les ateliers (surtout chez les petits chefs) Maléfique


Dans certaines industries un produit ne peut sortir ou être livré à un client s'il n'est pas qualifié donc tu fais parti d'un rouage qui est indispensable.
Après faut voir que les gens de la qualité ne sont pas beaucoup aimés non pas parce qu'ils trouvent simplement des problèmes ou des défauts, mais surtout que ces problèmes ou défauts n'ont pas été vus par la ribambelle de personnes travaillant en amont.

Sans parler des défauts qui sont parfois masqués pour passer la qualif. Et là quand les défauts sont révélés alors le mec de la qualif est vraiment haït alors qu'il est pas responsable dudit défaut (juste qu'il a démasqué la supercherie).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il faudrait plus de contrôle qualité dans le process d'upgrade de nos dirigeants pour benchmarker les décisions en backoffice dans le cadre de l'épidémie M. Green
#novlang j'adore Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
C'est kiki qu'a sorti une 3éme étude pourrit car il a encore oublié de faire un groupe témoin? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
C'est kiki qu'a sorti une 3éme étude pourrit car il a encore oublié de faire un groupe témoin? Confus


Choqué Dis moi pas que Raoult a pas compris le principe des groupes contrôles et de la validité des résultats stp.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
il a dit qu'il en ferait pas par mesure d'éthique....il veut sauver tout le monde avec son traitement.

en fait ces 3 études sont qu'une seul et même étude dont le nombre de patient grandis au fur et a mesure du temps....rien ne change dans la manière de faire.


signature
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
il a dit qu'il en ferait pas par mesure d'éthique....il veut sauver tout le monde avec son traitement.

en fait ces 3 études sont qu'une seul et même étude dont le nombre de patient grandis au fur et a mesure du temps....rien ne change dans la manière de faire.


A ce niveau là c'est criminel son histoire. Si son traitement avait des effets spectaculaires qui mettraient tout le monde d'accord, on pourrait tolérer certaines choses mais là ce n'est pas le cas. Et vu qu'il ne fait pas progresser la science/les connaissances,, son étude est à la limite de ce qui acceptable moralement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
nicegab a écrit:
il a dit qu'il en ferait pas par mesure d'éthique....il veut sauver tout le monde avec son traitement.

en fait ces 3 études sont qu'une seul et même étude dont le nombre de patient grandis au fur et a mesure du temps....rien ne change dans la manière de faire.


A ce niveau là c'est criminel son histoire. Si son traitement avait des effets spectaculaires qui mettraient tout le monde d'accord, on pourrait tolérer certaines choses mais là ce n'est pas le cas. Et vu qu'il ne fait pas progresser la science/les connaissances,, son étude est à la limite de ce qui acceptable moralement.


Le pire dans cette histoire, c'est que s'il s'avère que la chloroquine EST le bon traitement, ou plutôt est le traitement optimal contre le covid-19, le Pr Raoult aura fait perdre du temps dans l'application à grande échelle de ce traitement. C'est à la limite entre l'incompétence, l’irresponsabilité et la négligence criminelle.

nicegab a écrit:
il a dit qu'il en ferait pas par mesure d'éthique....il veut sauver tout le monde avec son traitement.

en fait ces 3 études sont qu'une seul et même étude dont le nombre de patient grandis au fur et a mesure du temps....rien ne change dans la manière de faire.

Il parle d'éthique mais c'est juste pour éviter les questions gênantes qui remettraient en cause son statut d'autorité experte. Je ne suis pas psychiatre mais je pose définitivement un diagnostic d'un syndrome de Dieu chez cette personne.

eldran64 a écrit:
Anchorage a écrit:
C'est kiki qu'a sorti une 3éme étude pourrit car il a encore oublié de faire un groupe témoin? Confus


Choqué Dis moi pas que Raoult a pas compris le principe des groupes contrôles et de la validité des résultats stp.

Je crois, au contraire qu'il a parfaitement compris ces notions puisqu'il utilise toutes les astuces possibles pour les contourner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
une bonne parodie qui pique très fort Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude: chez les septiques l'un des outils que l'on utilise c'est le principe suivant:
Il ne faut pas attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. (sans preuve, cela va de soit)


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@LeGraude: chez les septiques l'un des outils que l'on utilise c'est le principe suivant:
Il ne faut pas attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. (sans preuve, cela va de soit)

La répétition volontaire de la même erreur, ajouté à la mauvaise foi dans la communication (le fait de faire d'une position scientifique, même si très mauvaise sur ce plan, une position politique, politique en tant que gestion de la chose publique, pas politique politicienne), associé à la publication d'un livre courant mars par le Pr Raoult (et donc un éventuel intérêt financier), permet quand même de commencer à pencher vers l'une des deux possibilités, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude: si c'est le cas il va se prendre des procès aux fesses. Maléfique


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@LeGraude: si c'est le cas il va se prendre des procès aux fesses. Maléfique


Aucune chance, il a l'opinion publique de son côté... Enfin, l'opinion publique qui s'exprime sur les réseaux sociaux, enfin qui donne de la voix sur les réseaux sociaux.

Petit point d'étape sur Discovery :

" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Raoult s'est fait bénir par Jupiter en personne ! Ça se saurait si jupiter faisait des cowneries à propos de cette pandémie, tout de même J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
aux États-Unis, c'est à base de fosse commune et cercueil no name en planche de bois sur une île perdue de l'État de New York, une île où sont enterré habituellement les citoyens de seconde zone...
J'ai vu ca à 13h ça m'a un peu choqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de faire les comptes avec mon conseillé financier et mon capitale a perdu 25% de sa valeur en 3 mois. Triste

Quand je pense à tous ces gens qui n'ont d'attention que pour la vie de leurs parents, de leurs grands parents, de leurs enfants. Gnagnagna. Ont-ils seulement une minute d'attention pour plaindre les vrais gens qui comme moi sont dans le fond les vrais victimes de cette crise sanitaire. Rendez vous compte si ça continue comme ça encore deux ans je vais devoir finir par travailler. Dans la boite de mon père. Oh je ne ferais rien certes, mais à moins de trouver un coin bien à l'abris je vais perdre du temps de dingue sur le développement de mon île ACNH. Et pas un médias pour parler de toute cette tristesse que je contient avec tant de dignité.

Finalement les gens sont vraiment égoïstes et je suis particulièrement désappointée. Divers_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44