EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
mon île ACNH.


A t'es souhaits Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Marina-Luna a écrit:
mon île ACNH.


A t'es souhaits Mort de rire


Animal Crossings New Horizons... Je vois pas autre chose


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Association Contre les Nouveautés Hyperclasses ? Moi, je suis sûr que c'est ça !
Cool Mort de rire Mort de rire Azilis Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
aux États-Unis, c'est à base de fosse commune et cercueil no name en planche de bois sur une île perdue de l'État de New York, une île où sont enterré habituellement les citoyens de seconde zone...
J'ai vu ca à 13h ça m'a un peu choqué.

We are doing a great job on this! A real great job, whatever says mainstream media are fakes news
Fouloud Trump 2020 M. Green
Anglais approximatif inside J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le cour de l'or continue sa course vers le soleil, le pic est passé. C'est bon, relancez tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Le cour de l'or continue sa course vers le soleil, le pic est passé. C'est bon, relancez tout !


Faut attendre la redescente du cour du PQ et du pain de mie avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Je viens de faire les comptes avec mon conseillé financier et mon capitale a perdu 25% de sa valeur en 3 mois. Triste

Quand je pense à tous ces gens qui n'ont d'attention que pour la vie de leurs parents, de leurs grands parents, de leurs enfants. Gnagnagna. Ont-ils seulement une minute d'attention pour plaindre les vrais gens qui comme moi sont dans le fond les vrais victimes de cette crise sanitaire. Rendez vous compte si ça continue comme ça encore deux ans je vais devoir finir par travailler. Dans la boite de mon père. Oh je ne ferais rien certes, mais à moins de trouver un coin bien à l'abris je vais perdre du temps de dingue sur le développement de mon île ACNH. Et pas un médias pour parler de toute cette tristesse que je contient avec tant de dignité.

Finalement les gens sont vraiment égoïstes et je suis particulièrement désappointée. Divers_13


je te conseil cela :



avec mon amour du rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un enchaînement sur ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même coccace de se dire que l'économie s'effondre parce que les gens achètent que ce dont ils ont besoin...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
C'est quand même coccace de se dire que l'économie s'effondre parce que les gens achètent que ce dont ils ont besoin...

Il y a dans la nature humaine un truc qui pousse à vouloir toujours plus. Par exemple rien ne nous oblige à mettre des RGB partout. Les machines sont plus onéreuses, c'est écologiquement mauvais, mais on le fait parce qu’à l'évidence on n’achète pas seulement ce dont on a besoin. Pareil pour Fortnite. On pourrait tous jouer avec un skin bamby de base sans débourser un centime. Pourtant les gens ont envie d'acheter des choses qui ne sont pas indispensables pour jouer.

En allant plus loin on pourrait tous avoir le même tel Samsung avec les options de base. Pourtant c'est plus fort que nous on achète des Iphone parcequ'on a envie d'avoir quelque chose de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas de RGB, j'ai un téléphone basique et je joue pas à fortnite, je me sens un peu au dessus de la moyenne maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai pas de RGB, j'ai un téléphone basique et je joue pas à fortnite, je me sens un peu au dessus de la moyenne maintenant.


Mort de rire pareil mon pc a un boital fermé j'ai un huawei pourri, je ne joue pas à fornite.
Cela dit je suis un être humain médiocre j'aime overwatch M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Vous en faîtes pas, le fait de ne pas jouer à fortnite compte double, vous partez donc avec des points d'avance...

Du coup, perso je me suis autorisé à mettre du RGB dans 2 pcs, carrément Fou


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai pas de RGB, j'ai un téléphone basique et je joue pas à fortnite, je me sens un peu au dessus de la moyenne maintenant.

En Allemagne de l'Est tout le monde s'habillait pareil. Les pantalons avaient deux ou trois teintes différentes. Les chemises pareils. Les pardessus aussi. Les robes avaient les mêmes coupes, seul quelques textures différaient. C'était comme ça, les usines ne changeaient leurs modèles que rarement. Et à noël et bien nous recevions plus ou moins tous les même jouets.

D'une certaine façon on avait tout. Oui on avait tout car nous ne mourrions pas de faim. Les gens étaient même quasiment propriétaire de leurs logements décernés par l'Etat. Alors oui on avait tout! Nous avions même la télévision et il y avait de bons programmes. Y compris pour les enfants. Des programmes patriotiques mais c'était quand même cool.

Hélas quand les gens braquaient leurs antennes sur les onde de la RFA, du Luxembourg ou du Danemark ils réalisaient au travers des films, des séries, des journaux télévisés, des publicités : que finalement ils n'avaient rien.

La RDA formait des scientifiques renommés, des gymnastes, des athlètes, des musiciens de grand talent. Mais quand ils allaient à l'étranger il fallait quand même menacer de s'en prendre à leurs familles pour les obliger à revenir. Tous les états de l'Est faisaient pareil. Nadia Comanitchi l'a bien dépeint dans sa biographie.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'un pays où on a tout ce qui est nécessaire de base peut fonctionner. Mais qu'en bridant l'envie de se surpasser, de gagner plus pour voir plus grand, de vouloir se construire et innover, de transcender la bureaucratie on donne aux gens l'envie de s'enfuir. Ou de rester figer dans une époque dans laquelle on ne manque de rien mais où tout est morne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Donc pas de rgb=stasi Fou M. Green

Merdre alors Mauny est un rouge J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44