EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Dans une proportion beaucoup plus grave et plus sérieuse je viens de réaliser que je n'ai plus de vernis à ongles.

Le temps venu les responsables vont devoir payer. Divers_13


Marteau Amour


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Elle ne mentionne pas la fermeture des salons de coiffure.

Dawn of The Dead, début mai Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pas chez nous.

Ma belle soeur est coiffeuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
en tout cas pour les parents de môme a l'école , ce que l'on usent pas en carburant pour aller au travail , ce retrouve dans la consommation de cartouche d'encre et de papier , et pour ma par vu ce qui arrive en devoir tout les jours , les cartouche neuves ne vont pas faire long feu , et ce malgré le mode brouillon , qui plus est sont en rupture de stock chez les principaux distributeurs .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 44
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Cela va me couter 10 jours de RTT:
Uniquement autorisé au télétravail avec interdiction de me rendre dans les locaux de l'entreprise selon mon médecin car je suis déclaré asthmatique donc personne à risque!
Satisfaction , insatisfaction , je suis vraiment partagé....
10 jours de RTT perdus c'est beaucoup mais quand je pense au personnel médical au front face à la pandémie je me dis que c'est un moindre mal...Encore merci à eux.
La grosse insatisfaction
Si l'on pouvais identifier les cownardos qui laissent des messages écrits anonymes pour demander à ces pro/héros du secteur médicale de changer d’appart voir de dégager pour pas contaminer leur petite personne qui mérite de Biipppp ! si je le pouvais je souhaiterais pouvoir leur pourrir leur vie numérique pour rester trrrrrrrrrrréééééééésssssssssss polis...
Je souhaite que l'état sévisse mais je n'ai vraiment plus aucun espoirs en la classe politique en son ensemble... (une fois de plus le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux Alpes...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pas d'appel à la haine même envers les sans cervelles. Merci Maléfique


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 01:27  Lien permanent
Répondre en citant
GinKamui a écrit:
Cela va me couter 10 jours de RTT:
Uniquement autorisé au télétravail avec interdiction de me rendre dans les locaux de l'entreprise selon mon médecin car je suis déclaré asthmatique donc personne à risque!
Satisfaction , insatisfaction , je suis vraiment partagé....
10 jours de RTT perdus c'est beaucoup mais quand je pense au personnel médical au front face à la pandémie je me dis que c'est un moindre mal...Encore merci à eux.
La grosse insatisfaction
Si l'on pouvais identifier les cownardos qui laissent des messages écrits anonymes pour demander à ces pro/héros du secteur médicale de changer d’appart voir de dégager pour pas contaminer leur petite personne qui mérite de Biipppp ! si je le pouvais je souhaiterais pouvoir leur pourrir leur vie numérique pour rester trrrrrrrrrrréééééééésssssssssss polis...
Je souhaite que l'état sévisse mais je n'ai vraiment plus aucun espoirs en la classe politique en son ensemble... (une fois de plus le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux Alpes...)

Pour ce genre de message, le plus simple, c’est de mettre un petit mot dans l’entrée disant que tu vas déménager à la demande de cet anonyme mais que, du coup, tout l’immeuble va être blacklisté chez toutes les infirmières libérales, chez tous les médecins qui font des visites à domicile, que les demandes pour obtenir des rdv chez des médecins, kine, psychologues, etc. risquent de ne pas être considérées comme prioritaires, etc.et que c’est à eux de choisir. A mon avis, tu auras un max de soutiens d’un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude: j'ai de sérieux doute là dessus. Tu portes plaintes pour menace au commissariat et ensuite tu laisses pisser. Laissons les autorités s'occuper des cons. Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
en tout cas pour les parents de môme a l'école , ce que l'on usent pas en carburant pour aller au travail , ce retrouve dans la consommation de cartouche d'encre et de papier , et pour ma par vu ce qui arrive en devoir tout les jours , les cartouche neuves ne vont pas faire long feu , et ce malgré le mode brouillon , qui plus est sont en rupture de stock chez les principaux distributeurs .

Laser powaaa...
Plus cher à l'achat, plus cher la cartouche, mais qu'est-ce qu'on s'y retrouve au coût à la page!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Anolnx a écrit:
danydan123 a écrit:
en tout cas pour les parents de môme a l'école , ce que l'on usent pas en carburant pour aller au travail , ce retrouve dans la consommation de cartouche d'encre et de papier , et pour ma par vu ce qui arrive en devoir tout les jours , les cartouche neuves ne vont pas faire long feu , et ce malgré le mode brouillon , qui plus est sont en rupture de stock chez les principaux distributeurs .

Laser powaaa...
Plus cher à l'achat, plus cher la cartouche, mais qu'est-ce qu'on s'y retrouve au coût à la page!


vu ma consommation d'encre l'imprimante laser en temps normal ne vaut pas le coup d'investir , 1 jeu de cartouche par an en temps normal , mais j'investirais plutôt dans un re programmeur de cartouche et les fioles d'encre.


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dépend des cartouches. Sur une jet d'encre la plupart des fabricants ont déplacé les têtes d'impressions dans les cartouches jetables : Si tu re remplis, tu as des traces, des trous, des lignes à l'impression. Nettoyage des buses inefficace. Donc au final, j'en suis revenu aux cartouches de la marque.


Il est par contre possible d'utiliser un écran comme support plutot qu'une feuile. Ou un smartphone, avec du 5,5 pouces et plus, ça fait déjà le taff. Ou l'écran du pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
La cowneries humaine fait de plus en plus surface en confinement?
Les gens ont le temps, donc ils pensent à des trucs inutiles comme demander aux Mairies d'éteindre les lampadaires de la ville pour l'écologie!
Je comprend la réflexion mais il faut pas réfléchir longtemps pour penser à ceux qui bossent de nuits! Couvre feu ou pas...

Je sors peu souvent pour faire ce que je dois faire, et je croise quand même des gens qui ne respectent pas bien le code de la route, c'est dingue!

Il fait froid à nouveau, et je n'ai pas la chance de pouvoir profiter du soleil avant 14h/154h pendant 2 ou 3 h, mais il fait encore beau c'est cool.

Bon courage, et pensez à la vitamine D (entre autre) ^^

Et pour vos yeux, protégez les bien.
https://www.cowcotland.com/topic23430.html


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
La cowneries humaine fait de plus en plus surface en confinement?
Les gens ont le temps, donc ils pensent à des trucs inutiles comme demander aux Mairies d'éteindre les lampadaires de la ville pour l'écologie!
Je comprend la réflexion mais il faut pas réfléchir longtemps pour penser à ceux qui bossent de nuits! Couvre feu ou pas...

Je sors peu souvent pour faire ce que je dois faire, et je croise quand même des gens qui ne respectent pas bien le code de la route, c'est dingue!

Il fait froid à nouveau, et je n'ai pas la chance de pouvoir profiter du soleil avant 14h/154h pendant 2 ou 3 h, mais il fait encore beau c'est cool.

Bon courage, et pensez à la vitamine D (entre autre) ^^

Et pour vos yeux, protégez les bien.
https://www.cowcotland.com/topic23430.html


Avant le confinement c'était supprimé les pailles en plastique au fast food... Autan dire une crotte de nez dans l’océan d'emballage inutile de notre mode de consommation. Le pire c'est que le jour ou l'on reviendra au système de consigne, que l'ont viendra au marchand avec nos bocaux vide et notre bouteille de lait en verre pour faire le pleins, les industriel trouveront le moyens de nous vendre au même tarifs mal grès les économie d'emballage et d'encre (de toute une partie de la chaine de conditionnement).

Par contre oui la route est dégagé mais alors ceux qui continue à travailler roule comme des tocards. La seule fois ou je sort pour une course j'ai croisé un camion de maçonnerie (enfin il m'a doublé) comme un tendus et en face un mec en voiture arrivai à la même allure, je dirai un bon 110 Km/h sur une route de montagne !
Je me suis pas mal calmé sur la route depuis que je suis papa, mais depuis mon accident en février ils me font flipper tous ces fous du volant, bien plus que le virus. D’ailleurs mon mal de dos et celui de ma compagne ne s'arrange pas et avec tout ce bazar adieu le kiné/ostéopathe/IRM génial !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
L'Allemagne arrive à faire un demi million de test covid par semaine Fou

France, pays du Tiers-Monde médical Confus


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44