EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Voeu pieux.
Vraiment, je souhaite de tout coeur à tous de tourner la page au plus vite à cet épisode douloureusement intrusif qu'a été ce
Covid-19 qui est venu chambouler le cours de nos vies.
Je vais vous dire. Vivez votre vie comme vous la viviez avant, avec le même amour-propre, et aller se faire voir ailleurs tout ceux
qui voudraient vous mettre des idées dans la tête sur l'autel de la mystification d'un moment "qui ne se produit qu'une fois par siècle".
Rien à faire de la tragédie historique, car rien ne vaut le retour à la vie normale.
Gestes barrières et tout le tintouin à respecter bien sûr, ça va de soi.
A tous, amis, famille, amis fermiers que j'aime.


pas facile je suis allez visiter la future ecole de ma fille hier , ben quand la directrice à commencé à me parler de tout les protocoles en place ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ma Golf 2 sortait à peine de peinture complète que j'ai tapé un SUV sur une voie d'insertion (il a pilé + j'étais pas réveillé le matin....) ! Tout ça la veille de mon anniv et 3j avant le confinement Mort de rire

Bon, je passe le cap et de toute façon j'avais prévu, le weekend pile avant le confinement, d'acheter beaucoup de pièces pour ma seconde golf à refaire donc j'en profite pour prendre capot aile tête de hibou et calandre en plus ...

Je remonte tout nickel (ça n'a rien plié de grave, heureusement, j'ai tapé au ralenti), je vais voir mon peintre hier, pas de dispo avant septembre Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui vas me manqué du confinement c'est toutes ces voiture de kakou qui font des bruits de hibou, les scooters, les motos, les..... Qui ne passait plus sous ma fenêtre...


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.lindependant.fr/2020/05/15/coronavirus-deux-etudes-concluent-que-lhydroxychloroquine-nest-pas-plus-efficace-que-les-autres-traitements,8888668.php

Ces 2 études ont surement pas suivit la règle n1 de la méthode scientifique selon internet: Raoult a raison Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
https://www.lindependant.fr/2020/05/15/coronavirus-deux-etudes-concluent-que-lhydroxychloroquine-nest-pas-plus-efficace-que-les-autres-traitements,8888668.php

Ces 2 études ont surement pas suivit la règle n1 de la méthode scientifique selon internet: Raoult a raison Mort de rire


Pas plus efficace, mais pas plus cher !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
https://www.lindependant.fr/2020/05/15/coronavirus-deux-etudes-concluent-que-lhydroxychloroquine-nest-pas-plus-efficace-que-les-autres-traitements,8888668.php

Ces 2 études ont surement pas suivit la règle n1 de la méthode scientifique selon internet: Raoult a raison Mort de rire


Pas plus efficace, mais pas plus cher !


Non mais comme les autres marche pas, autant ne rien donner comme ça c'est encore moins cher Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis déçu, l'industrie du tabac a un boulevard pour trouver pourquoi la cigarette protège du covid, et rien ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Je suis déçu, l'industrie du tabac a un boulevard pour trouver pourquoi la cigarette protège du covid, et rien ;D

ils ont réussi a faire croire (en inde je crois) dans certain pays que le tabac fait rajeunir... Nous on est taxé, prévention... Ce n'est plus intéressant


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Je suis déçu, l'industrie du tabac a un boulevard pour trouver pourquoi la cigarette protège du covid, et rien ;D

ils ont réussi a faire croire (en inde je crois) dans certain pays que le tabac fait rajeunir... Nous on est taxé, prévention... Ce n'est plus intéressant


En inde, il y a aussi ça:


C'est le pays où tout est possible Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant


"j'ai tout dis en belge" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Les scientifiques commencent à se demander s'il n'y a pas une immunité croisée avec certains virus du rhume.
Ce qui les fait se questionner c'est la stabilité de la descente de la courbe, alors que le déconfinement date de 15j et qu'il y a eu "du relâchement" durant la dernière semaine.
Ça pourrait accélérer l'immunité collective et l'extinction du virus.

Comme dirait creutzfeldt jakob : prion M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Rira bien qui rira le dernier sur cette affaire. Cool


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Après cette étude de presque 100 000 patient et plusieurs autre qui disent que ça marche pas, cette affaire est bien fini du moins d'un point de vu scientifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, ce qui m’a fait douter du Pr Raoult, ce sont ses affirmations péremptoires. J’ai l’habitude de vérifier quand je ne connais pas la personne qui m’affirme quelque chose mais avec lui, ça me semblait du coup vraiment nécessaire. Mais quand j’ai vu la vidéo où il se déclarait le plus grand expert mondial en montrant lui-même le site internet qui le classait 1er, là, je me suis dit que ça commençait vraiment à sentir mauvais cette histoire. Quand tu veux avoir une vraie légitimité en tant qu’expert, tu exposes ton parcours, tes recherches, tes publications les plus importantes et tu demandes à ton interlocuteur de se renseigner auprès de tes pairs, voire même tu parles et expliques les polémiques qui te concernent car elles peuvent plaider pour ton statut d’expert. Du coup, je me suis renseigné sur ce site, sur quoi il se base pour établir son classement. En fait, le classement est basé sur le nombre de publications scientifiques d’une personne mais sans tenir compte de leurs pertinence, de leur valeur scientifique ou de la réputation de la revue où cet article est publié, un article dans The Lancet ou dans Nature valant certainement plus que 100 articles dans une obscure revue inconnue avec un comité de lecture constitué des employés de l’auteur de l’article. Après cela, j’ai regardé d’autres vidéo sur le Pr Raoult où j’ai notamment appris qu’il a publié en 2019 pratiquement un article tous les 2 jours. Soit il mène de front plusieurs centaines de travaux de recherches en même temps, ce qui est tout à fait impossible, soit il cosigne absolument tous les articles écrits par les gens qui travaillent à l’IHU, ont travaillé là-bas, le connaissent, ont besoin de son appui pour être publié, etc. En soi, ce n’est pas vraiment un problème, sa plutôt bonne réputation, car il a quand même fait des travaux très importants durant sa carrière, permet à d’autres chercheurs de publier plus facilement, d’avoir plus de visibilité dans la jungle des publications scientifiques et lui, ça flatte son ego parce qu’il monte dans ce fameux classement. Seulement, quand on sait maintenant que ce statut de super-expert auto-proclamé repose essentiellement sur pas grand chose, et bien, son affirmation péremptoire "croyez-moi, je suis le plus grand expert, vous pouvez me faire confiance", elle sent pas la rose ou alors la rose mais très mal compostée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mars315 @
Saisonnier
Saisonnier

123pts

Inscrit le: 25 octobre 2014
Age: 41
Messages: 63
Localisation: Ile de france
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
la seule insatisfaction que j'ai concernant cette merde, c'est les centres "drive" de dépistage où soit disant tu restes dans ta voiture et ils viennent te tester... j'ai testé (apparamment j'ai tous les asymptomes du covid... bref), et en fait bah faut que tu sortes de ta caisse, que tu ailles au guichet pour leur signaler ta présence pour qu'ils viennent te tester. Mais bien sûr, il faut que tu aies un masque sinon tu peux pas rentrer dans le centre... bref la grosse merde avec une dizaine de personne qui fait la queue 20 min avant l'ouverture, évidemment pas pour se faire tester... non c'est trop beau, ils viennent car pendant le confinement ils ont eu trop les chocottes de faire leur test sanguin et autres.... c'est vrai c'est tellement mieux de se retrouver avec tous les gens d'un coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 535455 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44