EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
secosse a écrit:
Hi !
J'aime les jeux de simu spatial.
J'ai vraiment pas réussi à me plonger dans "Star wars squadrons"
Il te prend la main là ou tu aimerais être "free", et le fait pas quand ça n'a manque d'intérêt...
Dommage l'ambiance et sacrément cool !


Je suis d'accord pour dire que la scenarisation de la campagne est peu lourde Fou
Mais le dogfight est très sympa, je trouve, pour des sessions de 1/2h 1h.


Ah je croyais qu'il n'y avait que du pvp dans ce jeu. S'il y a aussi une partie solo ça peut me décider parce que bon enchainer les parties PVP c'est pas trop ma tasse de thé.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Non il y a une campagne solo, mais en effet je rejoins le post un peu plus haut, j'ai pas trop kiffé le debut de campagne, je préfère être laché et completement paumé au milieu de l'univers comme dans Elite Dangerous Moqueur
Le jours où il y aura un support VR à Star Citizen je pense que je craquerai mais c'est pas demain la veille..

Bref tout ça pour dire que j'ai acheté SWS et dès la première mission j'ai pris peur et je l'ai fait remboursé de peur de pas accroché et dépasser les 2h avant remboursement Mort de rire j'y reviendrai peut être plus tard...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Super topic, on te voyait plus !

Réinstallation de Tower of Time en attente, j'ai plus d'alim d'ici samedi. Un excellent Crpg très classique et linéaire, un bon dungeon crawler du coup : chaque étage est un monde différent, un temps réel plus pause, de la lecture, une idée de base qui donne envie de poursuivre.

Sauf que ça ramait méchant sur l'athlon, je verrai bien sur la 560ti ;D


Je ne passe que très rarement sur le forum et je regarde juste un peu les nouvelles le matin. En gardant mes distances je m'évite les prises de becs avec certaines personnes du site. TOT me semble très intéressant, je vais regarder des let's play sur Youtube pour me faire un bonne idée du titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
secosse a écrit:
Hi !
J'aime les jeux de simu spatial.
J'ai vraiment pas réussi à me plonger dans "Star wars squadrons"
Il te prend la main là ou tu aimerais être "free", et le fait pas quand ça n'a manque d'intérêt...
Dommage l'ambiance et sacrément cool !


Je suis d'accord pour dire que la scenarisation de la campagne est peu lourde Fou
Mais le dogfight est très sympa, je trouve, pour des sessions de 1/2h 1h.


Ah je croyais qu'il n'y avait que du pvp dans ce jeu. S'il y a aussi une partie solo ça peut me décider parce que bon enchainer les parties PVP c'est pas trop ma tasse de thé.


La partie solo se laisse apprécier, il faut juste, je pense apprendre à piloter dans le mode entraînement avant la "campagne" histoire de désactiver les explications de gameplay qui niquent un peu beaucoup l'immersion en solo.
En gros il te met en pause pour t'expliquer comment utiliser telle ou telle option en pleine mission Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2021 à 06:48  Lien permanent
Répondre en citant
Petit délire hier sur le réédition de Nhl 94 !! (Gamepass)
Super moment sur ce jeu qui m'a régale à l'époque sur megadrive.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 871
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Alors sur FIFA 21, humm que dire. trop de bug, jeux de foot, des buts, mais de bugs, et encore des trucs chiants. On peste, et on ragequit.....

Repris Skyrim, un peu moddé, c'est fou j'y prend plus de plaisir que sur The Witcher 3. Certes il est surclassé graphiquement (et encore c'est subjectif), mais le reste. C'est au dessus, enfin presque, pas par tout, ok, oui ya des trucs chelou.
Mais on est ce qu'on veut, et on joue comme on veut ("infiltration", magie, tir, combat, autres), ça me manquait, en fait.
Je n'arrive pas à comprendre le rpg de The Witcher 3..........ça me dépasse.

Ce qui est bien, par contre, avec ces 2 jeux, pas de chauffes du pc, malgré l'augmentation des températures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Alors sur FIFA 21, humm que dire. trop de bug, jeux de foot, des buts, mais de bugs, et encore des trucs chiants. On peste, et on ragequit.....

Repris Skyrim, un peu moddé, c'est fou j'y prend plus de plaisir que sur The Witcher 3. Certes il est surclassé graphiquement (et encore c'est subjectif), mais le reste. C'est au dessus, enfin presque, pas par tout, ok, oui ya des trucs chelou.
Mais on est ce qu'on veut, et on joue comme on veut ("infiltration", magie, tir, combat, autres), ça me manquait, en fait.
Je n'arrive pas à comprendre le rpg de The Witcher 3..........ça me dépasse.

Ce qui est bien, par contre, avec ces 2 jeux, pas de chauffes du pc, malgré l'augmentation des températures.


Je te rejoins complétement. J'ai fais 2 fois skyrim en entier alors que the witcher 3 je ne suis jamais aller au bout. Il manque un truc que je n'arrive pas à identifier, pourtant je suis d'accord sur le fait que ce soit du lourd mais ... Elder ça reste au dessus et assez nettement je trouve.

Pour ma part, j'ai fini Bioshock Infinite ( une lacune que j'avais de ne pas l'avoir fait) et Mass Effect 1 LE. Je fais une pause sur Darksiders Genesis qui est tout bonnement une pépite et mon GOTY de l'année pour le moment. Je reprendrais ME après.

Des idées de jeu dans le genre de Darksiders Genesis messieurs ? Je suis preneur.

Bonne journée.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 871
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est ça le truc : je n'arrive pas à identifier ce qui me dérange (enfin presque). Pourtant, quelques personnes essayent de me persuader de mon erreur, car il est introniser par tous les médias.
Darksider 2 peut être, j'ai une partie en cours dessus, et j'avais vraiment adoré l'ambiance du 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Oui, c'est ça le truc : je n'arrive pas à identifier ce qui me dérange (enfin presque). Pourtant, quelques personnes essayent de me persuader de mon erreur, car il est introniser par tous les médias.
Darksider 2 peut être, j'ai une partie en cours dessus, et j'avais vraiment adoré l'ambiance du 1.


Ouais mais le darksiders genesis n'a plus rien à voir avec la première trilo.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment (et comme d'habitude) : Mario Kart (8 ?) sur la switch avec femme et enfant. Pfff...ma fille éclate ma femme en 100cc. Trop fier Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Skyrim moddé tjrs en partie de test, déjà 200 mods, soit presque la moitié de l'objectif et @Gaek_Shao pour les graphismes, avec un petit combo de 5-6 mods tu peux grave te faire plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Oui, c'est ça le truc : je n'arrive pas à identifier ce qui me dérange (enfin presque). Pourtant, quelques personnes essayent de me persuader de mon erreur, car il est introniser par tous les médias.
Darksider 2 peut être, j'ai une partie en cours dessus, et j'avais vraiment adoré l'ambiance du 1.


Ouais mais le darksiders genesis n'a plus rien à voir avec la première trilo.


je rajouterai même que le troisième n'a rien à voir avec les deux premiers, puisqu'ils ont voulu faire quelque chose à la dark souls niveau difficulté et que c'était assez foireux... Confus J'ai adoré le premier et le deuxième. Le troisième moins du coup car plus dur, enfin je trouve que le niveau de difficulté etc est pas du tout équilibré. Je gère pourtant de fou les Soulsborn.... Et Genesis faut que je m'y remette aussi alala !

Bioshock Infinite c'est nickel !

Skyrim, je l'ai moddé plusieurs fois, et cette fois j'avais utilisé le guide Nolvus (que je conseille vivement si tu veux une refonte graphique de fou /o/) ! C'est vrai que c'est différent de Witcher 3. Après tout, dans The Witcher tu ne crées pas de perso Mort de rire

En ce moment sinon je suis sur DS III (encore et encore...), Minecraft avec ma petite femme et ma petite soeur, puis Necrodancer /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bioschok 1et2 sur ps3 à l'époque j'ai adoré mais j'ai lancé infinite début du mois ça m'a soûlé... le ciel bleu et les déplacements sur les rails, Le côté sombre confiné c'était génial
Là Un peu trop open World pour moi certainement, dans un fps je suis pas friand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis plus sur des petits jeux en ce moment mais qui déboite bien comme The Messenger , Thronbreaker et toujours octopath travelers .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 871
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Dawrfcherry,
Oui tout à fait, j'ai "que" 65 mods, ça tourne bien.
Mais Kazyment purement graphique, avec gestion de la lumière (vive le retour obligatoire des torches), la gestion de la météo, et l'amélioration des villes (intérieur et extérieur).et de la retexturation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
@Dawrfcherry,
Oui tout à fait, j'ai "que" 65 mods, ça tourne bien.
Mais Kazyment purement graphique, avec gestion de la lumière (vive le retour obligatoire des torches), la gestion de la météo, et l'amélioration des villes (intérieur et extérieur).et de la retexturation.


Torche obligatoire et lumières dignes du RayTracing ? De quoi justifier l'achat d'une RTX 3000 Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53