EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 75

Aller à la page :   123 ... 747576 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Splendora a écrit:
Je viens de commencer Biomutant que je trouve vraiment pas mal et qui tourne niquel sur ma config en 144p (100-130fps tout au max avec ma carte underclockée à 1.7Ghz).

Mise à part la voix narrative beaucoup trop intrusive à mon gout, le gameplay est vraiment sympa !


c'est sûr qu'en 144P ça fonctionne crème x3

J'ai essayé en 360p et c'était limite ... ! Ca vaaaaaa !

J'suis caché !

Sale bête va !!! CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Splendora a écrit:
Je viens de commencer Biomutant que je trouve vraiment pas mal et qui tourne niquel sur ma config en 144p (100-130fps tout au max avec ma carte underclockée à 1.7Ghz).

Mise à part la voix narrative beaucoup trop intrusive à mon gout, le gameplay est vraiment sympa !


c'est sûr qu'en 144P ça fonctionne crème x3


C'est du Pixel pas Art !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mitigé par Mass Effect (je suis entre deux, mais je persiste vu les critiques dithyrambiques), j'ai décidé de lancer un autre jeu de la liste EA Play Pro : Bloodstained - Ritual of the Night.

Et purée je suis retourné en enfance, lorsque je jouais à Castlevania 2 : Belmont Revenge, j'adore le DA et les délires des développeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Mitigé par Mass Effect (je suis entre deux, mais je persiste vu les critiques dithyrambiques), j'ai décidé de lancer un autre jeu de la liste EA Play Pro : Bloodstained - Ritual of the Night.

Et purée je suis retourné en enfance, lorsque je jouais à Castlevania 2 : Belmont Revenge, j'adore le DA et les délires des développeurs.


MASS EFFECT premier du nom est hyper long à se lancer , c'est exactement comme Kotor . Il n'y a qu'au bout de 6H de jeu que ça démarre et là ça deviens un merdier pas croyable niveau scénario, choix, possibilités etc .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2021 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me prendre Curse of the Dead Gods et franchement le jeu est fort sympathique.

&t=53s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2021 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant


ça va être bien beau (à sa façon, certes, mais bien beauuu quand même) /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2021 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
C'est même super joli , les effets sont ouf et le titre a l'air tr§s travaillé en gardant la belle ambiance du premier . Reste a voir si le solo tiens ses promesses et si un multi de qualité est présent.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2021 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf pour le multi, j'osef totalement.

Mais le solo j'l'attend.

Vu une series X en vrai hier : mais comme c'est tout petit ! On dirait une tour atx compact dont on aurait coupé une tranche. Et la tranche c'est la Xbox.

La S doit être trop choupie du coup.


Dernière édition par Arpenteur2 le 14 juin 2021 à 08:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2021 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
@jelly C'est exactement ça ! En le visualisant, je me suis retrouvé dans le premier, au point que j'ai envie de me refaire une partie tout en douceur ahah ^^

Hé oui, tout cela reste à voir... En multi moi je verrais bien du Pvp du style on explore la Zone, seul ou en groupe, avec possibilité de trahir, on a des objectifs comme en solo (récupérer des artefacts, éliminer un camp etc...) ça pourrait être chouette ! Ou alors un solo avec un multi comme Dark Souls Mort de rire du coup on pourrait jouer à plusieurs mais cela augmenterait de manière assez significative la difficulté (plus d'ennemis, ou plus résistants/intelligents (surtout intelligent XD) ) Ahhh...Stalker :3


@Arpenteur2 moi j'en n'ai jamais vu en vrai Mort de rire et je t'avoue : j'ai cru que disais avoir faire de l'exploration urbain, je me disais "mais qu'est-ce qui est tout petit ? Il parle de la roue ? " Mort de rire puis j'ai vu xbox, je me suis dit "ah il parle de la xbox series X" Mort de rire Mort de rire 10h00 du matin, pas réveillé, je prends un café x')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pexpress @
Banni
Banni

52pts

Inscrit le: 03 mai 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2021 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Curse of the Dead gods est un très bon action rpg Rogue-lite, qui saura satisfaire les joueurs à la recherche d’un défi relevé.

SHAREit MX Player


Dernière édition par pexpress le 27 mars 2022 à 00:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Après un premier contact "c'est quoi cet étron", horizon chase turbo.

C'est pas un jeu de bagnole normale, c'est fzero avec des bagnoles.

Tout se joue dans l'esquive des concurrents. Et ça défille à une vitesse.. fzero gx doit être plus lent, de mémoire.

Et c'est accessible, mais pas aisé pour faire 1er.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

239pts

Inscrit le: 13 juillet 2019
Age: 35
Messages: 83
Localisation: PACA
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je me suis pris le Star Wars Jedi: Fallen Order pour essayer (en tout bon fan de Star Wars que je suis Cool )

Et bon... on est clairement pas dans le jeu de l'année, mais tout de même franchement sympa, graphiquement assez bon, on retrouve bien l'univers qui fait le succès de la saga, le scénar. n'a pas la palme de l'originalité, mais est quand même intéressant et prenant, la mise en scène est, je dirais, un des points fort du jeu (on vois qui sont mis les moyens, parfois digne des scènes des films)

enfin voilà, en attendant de trouver autre chose d'intéressant, c'est plutôt cool


La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous !
En ce moment je me suis remis à "Battle for Wesnoth"
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent, c'est un jeu de stratégie tour par tour vraiment sympa.
Je vous met le lien (gratuit) : https://www.wesnoth.org/

La campagne est vraiment bonne et y a moyen de se faire un peu de PVP.

Pas besoins de grosse CG, les graphisme sont sommaire mais plutôt sympa. Du coup en attendant votre RTX30XX, rejoignez la commu !!!

Chô !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Robs06 a écrit:
Pour ma part je me suis pris le Star Wars Jedi: Fallen Order pour essayer (en tout bon fan de Star Wars que je suis Cool )

Et bon... on est clairement pas dans le jeu de l'année, mais tout de même franchement sympa, graphiquement assez bon, on retrouve bien l'univers qui fait le succès de la saga, le scénar. n'a pas la palme de l'originalité, mais est quand même intéressant et prenant, la mise en scène est, je dirais, un des points fort du jeu (on vois qui sont mis les moyens, parfois digne des scènes des films)

enfin voilà, en attendant de trouver autre chose d'intéressant, c'est plutôt cool


Je l'ai fais ya pas longtemps, il est très bon, mais son point faible c'est les combats... Tu n'as pas l'impression d'être un Jedi. Par contre l'histoire est cool, ya différent monde, c'est plutot sympa à faire.

Je me rappel que dans la foulée j'avais fais Control et passé quelques heures dans control t'as une sensation de puissance qui devrait exister dans un star wars.

-----

Actuellement je suis sur Rachet et Clank Rift Apart, faut dire ce qu'il est, c'est un bijou et une vitrine pour la next gen... La PS5/SeriesX, une fois maîtrisée ça va être quelque chose... Pour les passionnés de JV comme je le suis ça promet de futurs bons moment.

J'ai également testé Demon's souls et Returnal, juste pour voir vite fait car je finis mes jeux avant d'en faire un autre, et ce que j'ai vu est prometteur.

Sinon pour finir, DOOM ETERNAL avec Raytracing sur PC ... à faire sans modération.

Bon jeu à tous !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour Ratchet
Je t'avoue que j'ai tellement été bluffé que j'ai décidé de démarrer la version remaster du 1er, et je me marre déjà bien dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 747576 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53