EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 76

Aller à la page :   123 ... 757677 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Mafia: définitive édition

Je n'y avais jamais joué... et bien... bordel que c'était bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis totalement sur raceroom (pack vip ) où je fait des perfs honorables mais le online est compliqué chez moi (adsl) . Niveau console j'attaque Yakuza like a dragon mais le debut m'a refroidi , system de combat pas génial.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
SaleGamin a écrit:
Mafia: définitive édition

Je n'y avais jamais joué... et bien... bordel que c'était bon !


Cette pépite... un monument du jeu vidéo... et encore, il y a des absences dans le gameplay par rapport à l'original... sinon pour le reste... cette histoire passionnante le chapitre du restaurant est digne d'un film... Ce n'est que mon avis mais sur ce point GTA a trouvé son maître.


@Ashuura Je n'avais jamais fais un rachet, je pense être à la moitié, mais le dr nefarious me fait bien marrer aussi. un jeu pour gamin mais pas que... Et c'est tellement beau....On joue à un pixar tout le long.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Robs06 a écrit:
Pour ma part je me suis pris le Star Wars Jedi: Fallen Order pour essayer (en tout bon fan de Star Wars que je suis Cool )

Et bon... on est clairement pas dans le jeu de l'année, mais tout de même franchement sympa, graphiquement assez bon, on retrouve bien l'univers qui fait le succès de la saga, le scénar. n'a pas la palme de l'originalité, mais est quand même intéressant et prenant, la mise en scène est, je dirais, un des points fort du jeu (on vois qui sont mis les moyens, parfois digne des scènes des films)
Je suis en plein dedans il est top!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai finalement pris Nioh 2. Je l'avais pas pris avant car j'avais une appréhension sur la difficulté et ça se vérifie Surpris
C'est de très loin le jeu le plus difficile auquel j'ai joué ces dix dernières années voir plus.
Déjà que j'avais trouvé Sekiro vraiment pas simple là il peut aller se rhabiller ! Il n'approche même pas la difficulté de Nioh 2. Franchement je trouve ça carrément abusé !
C'est con parce que tout le reste semble très sympa. La technique et bonne, le design vraiment cool, l'ambiance excellente, l'histoire semble intéressante, la customisation bien poussée, mais bon sang que c'est dur ! Etat


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
J'ai finalement pris Nioh 2. Je l'avais pas pris avant car j'avais une appréhension sur la difficulté et ça se vérifie Surpris
C'est de très loin le jeu le plus difficile auquel j'ai joué ces dix dernières années voir plus.
Déjà que j'avais trouvé Sekiro vraiment pas simple là il peut aller se rhabiller ! Il n'approche même pas la difficulté de Nioh 2. Franchement je trouve ça carrément abusé !
C'est con parce que tout le reste semble très sympa. La technique et bonne, le design vraiment cool, l'ambiance excellente, l'histoire semble intéressante, la customisation bien poussée, mais bon sang que c'est dur ! Etat
J'ai chopé Nioh2 en pensant qu'il est moins rude que Sekiro comme toi mais il est trop difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2021 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai fini Nioh 2 avec les dlc jusqu'à NG+4, et aprés c'est trop chiant (mais j'ai pas atteint les abysses).
Par contre Nioh est un type de souls particulier: on ne peut faire des run en slip, et les NG+ se remportent en optimisant les équipements (presque comme un mmo). Le gameplay est exigent et riche, mais moins bien précis que pour Sekiro. Et ce dernier restera comme un des meilleurs souls-like que j'ai pu faire.

Sinon la fin d'année s'annonce intéressante: Elden Ring et Bleak Faith Forsaken
Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 06:26  Lien permanent
Répondre en citant
20XX

Offert sur egs, jamais installé. Il s'agit ni plus ni moins de... Megaman X ! C'est fluide ça pète partout, on retrouve le tir limité à l'horizontale, les plateformes au mm, les enemies qui piquent, les boss en arènes fermées, une esthétique très lisible.

Avec ce qui fait penser à... Rogue Legacy (ou Dead Cells).

Des améliorations permanentes, et un équipement qui confère un tir alternatif.

Du tout bon, qui est fluide en 2160p sur un athlon 200ge.
Et surtout, contrairement à Dead Cells, c'est pegi 7.

La suite, 30XX est en accès anticipé sur steam.

J'oubliai, co-op locale à 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, j'étais chaud pour repartir sur BF3 et BF4 après avoir enfin quitté définitivement PlanetSide 2 mais c'est loin d'être le retour que j'avais rêvé.

BF3 90% des parties que je rejoins on frôle le baserape où on est dedans. Dernière essai il y a une demi heure, j'a join un serveur, on a un seul drapeau (déjà entouré de tank qui nous dégomme), l'air ennemi comme par hasard domine sans grande surprise.

J'ai pu faire absolument rien, 0 kills et 2 morts, j'ai instant Alt F4. Et c'est comme ça depuis une semaine sur ce jeu. Le déséquilibre dans ce jeu est effrayant et j'espère que ce sera pas le cas dans BF 2042 sinon je demande un refund illico presto.

J'ai aussi cette facheuse habitude maintenant à ragequit mes jeux vraiment énervé juste parce que j'enchaine 2-4 morts d'affilée sans pouvoir rien faire, c'est chiant. J'dois plus vraiment aimer le gaming en vrai. Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Faut peut être laisser tomber BF et les fps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
En fait ce sont des choses, en tout cas que j'ai remarqué chez moi, qui arrivent en jeu multijoueur. A l'époque j'avais arrêter les FPS (battlefield and co) car je ressortais vraiment vénère de mes cessions, au point d'être vraiment nerveux et irritable. Ca m'arrive encore quand je fais du Clash Royal. Aussi maintenant, je laisse tomber quelques heures/jours le jeu en question, et j'y reviens en mode détente. Je me tourne aussi vers des jeux solos (avec de bonnes histoires et en mode normal, voir easy si trop dur) car je me rends compte que je n'ai plus le meme temps à y consacrer, et que je ne cherche plus la "performance". Je veux juste un plaisir immédiat (j'ai moins de temps pour le jeu à 42ans entre le taf, la famille, les autres passions et tout le reste). Donc je veux être dans le plaisir rapide, et pas prise de tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Faut peut être laisser tomber BF et les fps.


perso j'ai surtout laisser tomber le multi, ma tension m'en remercie tous les jours..;

sinon, pas mal de mtg arena, test de la dernière beta (avant release ) de wrath of the righteous, premières heures sur RE the village, plutôt pas mal (j'aimé bien le 7) et retour sur solasta, dans lequel je trouve tout ce que j'ai vainement cherché dans baldur's 3 (le mot important, c'est "vainement" Confus )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2021 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Voilà, j'étais chaud pour repartir sur BF3 et BF4 après avoir enfin quitté définitivement PlanetSide 2 mais c'est loin d'être le retour que j'avais rêvé.

BF3 90% des parties que je rejoins on frôle le baserape où on est dedans. Dernière essai il y a une demi heure, j'a join un serveur, on a un seul drapeau (déjà entouré de tank qui nous dégomme), l'air ennemi comme par hasard domine sans grande surprise.

J'ai pu faire absolument rien, 0 kills et 2 morts, j'ai instant Alt F4. Et c'est comme ça depuis une semaine sur ce jeu. Le déséquilibre dans ce jeu est effrayant et j'espère que ce sera pas le cas dans BF 2042 sinon je demande un refund illico presto.

J'ai aussi cette facheuse habitude maintenant à ragequit mes jeux vraiment énervé juste parce que j'enchaine 2-4 morts d'affilée sans pouvoir rien faire, c'est chiant. J'dois plus vraiment aimer le gaming en vrai. Neutre


Faut jouer avec des potes, avec fun et humour et tout va bien Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Perso j'ai fini Nioh 2 avec les dlc jusqu'à NG+4, et aprés c'est trop chiant (mais j'ai pas atteint les abysses).
Par contre Nioh est un type de souls particulier: on ne peut faire des run en slip, et les NG+ se remportent en optimisant les équipements (presque comme un mmo). Le gameplay est exigent et riche, mais moins bien précis que pour Sekiro. Et ce dernier restera comme un des meilleurs souls-like que j'ai pu faire.:
J'ai laissé tomber peut-être que mes réflexes sont réduits dû à mon âge. Il faut que je prenne des cours Senseï lool Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
en ce moment c'est beaucoup de snowrunner, beamng et un peu de syberia 2

hier je me suis pris amerzone en promo sur gog (sortie en 1999) , j'avais envie de le faire comme je suis sur syberia en même temps et que c'est signé Sokal pourquoi pas


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 757677 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53