EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 79

Aller à la page :   123 ... 787980 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
bah je viens de me prendre deux jeux fraichements sortis :
Banners of ruins : combats tours par tour + deck building
The Ascent : Parce que cyberpunk et piou piou piou tatatatatatata BOOOOM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé Monster Hunter Stories 2 ce matin.

on voit que c'est écrit pour les enfants, mais je suis curieux de voir ou ça va, c'est rafraichissant, j'ai joué pendant 4h avec un sourire jusqu'au oreilles, je m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps.


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pffff Mario Kart 8...
Ma fille de 5 ans fait mieux que moi dans les arènes alors qu'elle a pas joué plus que moi, punaise ces jeunes, aucun respect !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
bah je viens de me prendre deux jeux fraichements sortis :
Banners of ruins : combats tours par tour + deck building
The Ascent : Parce que cyberpunk et piou piou piou tatatatatatata BOOOOM


the ascent c'est quoi ton avis pour le moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai du mal avec les commandes, mais ça c'est probablement l'âge qui avance petit à petit.
Aprés j'ai deux heures de jeu pour le moment donc c'est pas révélateur.
Mais sinon il a l'air prometteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
The Ascent me fait de l'oeil

Pour ma part j'ai decouvert Death's door et j'adore !

J'ai commencé aussi Tribes of Midgard en solo (en attendant des copains).Un mixe de plusieurs genre, c'est sympa. Moi qui déteste le farm là c'est le plus minimaliste, c'est top (pas besoin de taper 15 fois un arbre...suffit d'appuyer sur un bouton Très content)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 917
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
The ascent et Death's door sont deux jeux qui me font de l'oeil mais ce sera pour plus tard je suis déjà bien occupé.

Pour moi en ce moment c'est "Record of Lodoss War - Deedlit in Wonder Labyrinth". Un jeu très bien fait avec des mécaniques de jeux très intéressantes.
Je joue également à Subnautica 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2021 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Fini le donjon de Naheulbeuk à l'instant, merci encore à @Ski-lleR pour le don ! Le jeu est super, bonne ambiance, les combats ne sont pas ennuyants, la difficulté est bien gérée, et on se marre bien ! J'attends la suite des dlc du coup /o/ Le premier dlc offre 3 heures de jeu, c'était un peu court, mais dans l'ensemble on arrive à une quarantaine d'heures ce qui est pas mal du tout /o/

Maintenant, je vais retourner calmement sur Stardew Valley avec ma compagne...et me refaire Frostpunk parce que l'annonce du second opus m'a fait plaisir /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7732pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2021 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai recommencé une partie de FM 21 avec le PSG en mode 2022
Donnarumma, Messi, Ramos, Hakimi, Wijnaldum ... et ben ça fait très mal ! masse salariale de 26M par mois Mort de rire Nasser il tire la tronche mais bon s'il veut la Champion's League il faut aligner les € ! Mort de rire
Leonardo m'a acheté Theo Hernandez (et d'autres joueurs)
donc ça cartonne pas mal pour le début de championnat Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Perso sur Scarlet Nexus, ça fait longtemps que j'avais envie de tester un rpg japonais. Bon c'est un action rpg, assez rafraîchissant niveau gameplay, graphisme sympa sans tomber a par terre. En revanche l'histoire est assez obscure (inutilement je trouve) et pas aider par des phases de dialogue sous forme de vignettes. Mais du coup je me ferais peut-être le prochain Tales of arises. Ça fait longtemps que j'avais pas touché des rpg japonais, ça fait du bien de changer un peu des Open World a l'européenne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
chlorophyle @
Saisonnier
Saisonnier

231pts

Inscrit le: 17 juin 2015
Age: 46
Messages: 104
Localisation: assis sur un caisson de basse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur swtor, lotro, teso et eve avant tout pour du solo, faut dire qu'entre la famille et le taff j'ai plus trop le temps de geeker.
A l'occasion je reprendrai peut-être un ch'tit Skyrim avec mon nouveau matos (pourrez enfin profiter d'ENB etc ..).


Dernière édition par chlorophyle le 14 août 2021 à 19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Perso sur Scarlet Nexus, ça fait longtemps que j'avais envie de tester un rpg japonais. Bon c'est un action rpg, assez rafraîchissant niveau gameplay, graphisme sympa sans tomber a par terre. En revanche l'histoire est assez obscure (inutilement je trouve) et pas aider par des phases de dialogue sous forme de vignettes. Mais du coup je me ferais peut-être le prochain Tales of arises. Ça fait longtemps que j'avais pas touché des rpg japonais, ça fait du bien de changer un peu des Open World a l'européenne.


Scarlet Nexus est un projet crossmedia. Pour comprendre toute l'histoire, il faut faire le jeu avec les 2 personnages (Kasane et Yuito) ainsi que regarder l'anime dans lequel se cache un easter egg dans chacun des épisode et à utiliser dans le jeu !

Par ailleurs, l'animé se compose jusqu'à l'épisode 4 du scénario commun, puis à partir de l'épisode 5, c'est un épisode par protagniste, chacun leur tour, qui vont apporter des éléments complémentaires à leurs scénarios distincts dans le jeu.


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Perso sur Scarlet Nexus, ça fait longtemps que j'avais envie de tester un rpg japonais. Bon c'est un action rpg, assez rafraîchissant niveau gameplay, graphisme sympa sans tomber a par terre. En revanche l'histoire est assez obscure (inutilement je trouve) et pas aider par des phases de dialogue sous forme de vignettes. Mais du coup je me ferais peut-être le prochain Tales of arises. Ça fait longtemps que j'avais pas touché des rpg japonais, ça fait du bien de changer un peu des Open World a l'européenne.


Alors perso j'ai trouvé ça nul, mais nul.... Il respire le cheap par tous les pores. Le seul truc pas mal c'est le rendu cell-shading des personnages le reste c'est moche, minimaliste, dirigiste. Moi qui m'attendais à un genre de Code Vein un peu plus abouti je suis tombé de très haut.
Tu devrais tester Tales of Berseria ou Code Vein pour rester chez le même éditeur qui sont bien mieux. Bon il est clair qu'ils n'avaient pas de budget mais je m'attendais quand même à un AA de la trempe des deux autres. Grosse déception pour ma part.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pokémon Vert Feuille.

Remake de Pokémon Bleu (Vert, au Japon) sur GameBoy Advance (2004).

Je lisais de très dures critiques de Let's Go Pikachu/Evoli (les re remake de 2018), mais bien qu'ayant grandi avec Pokémon Rouge/Jaune sur Game Boy Pocket :

Le jeu est le même.
Sauf qu'on n'y voit rien sur une Gameboy Pocket.
Que les couleurs c'est vraiment un plus au gris/gris.
Les attaques/types des Pokèmons, tout est chamboulé ("ajusté/enrichi").

Le jeu : grosbillisme et oneshot en boucle de tout opposant. Grosses périodes de farms.

Des rencontres aléatoires dignes de Skies of Arcadia (je t'aime, mais 3 loopers toutes les 3 secondes de vol, non).

Les versions switchs virent les rencontrent aléatoires, on voit les pokémons se promener (combat = collision) la capture se fait comme dans Pokemon go, humain contre pokemon.

Et on a de l'xp de groupe tout le jeu, pour supprimer les phase de grind. Dur de dire si c'est pire que de faire 25 fantominus avec un miaouss faisant 25 fois morsure dans la Tour Pokémon...

Le rétro c'est bien, mais c'est mieux avec du neuf à découvrir.

Sword of Mana (Gameboy Advance 2003). Un action rpg en temps réel avec une DA qui fait penser à FF tactics ? Et oui, c'est en fait le remaster (ouuuuh) de Mystic Quest sur GameBoy, aka Final Fantasy Adventure aux Usa, aka Seiken Densetsu : FF Gaiden au Japon (Cool ).

Une série aux remasters/remake plus nombreux que les jeux de base, avec des épisodes jamais sortis du Japon (genre le 3, mais on te sort le 4 M. Green).

Et bien, entre ça, et Pokemon, bon sang... Une histoire, déjà, des graphismes, ensuite, des musiques, des animations, des lieux... Comment ça peut être la même machine....
Deux personnages principaux : deux points de départs différents.

Ça mange les heures comme de rien, j'essaie d'avancer doucement !! On monte des niveaux de classes librement (guerrier moine voleur sorcier etc..) et la synergie de tout ça fait notre classe.

Y'a de quoi grind Très content L'impression de parcourir l'héritage de FF1, et l'inspiration de Dark Souls et de tant d'autres jeux...

La suite se nommera... Secret of Mana, sur Super Nintendo..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2021 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Fini le donjon de Naheulbeuk à l'instant, merci encore à @Ski-lleR pour le don ! Le jeu est super, bonne ambiance, les combats ne sont pas ennuyants, la difficulté est bien gérée, et on se marre bien ! J'attends la suite des dlc du coup /o/ Le premier dlc offre 3 heures de jeu, c'était un peu court, mais dans l'ensemble on arrive à une quarantaine d'heures ce qui est pas mal du tout /o/

Maintenant, je vais retourner calmement sur Stardew Valley avec ma compagne...et me refaire Frostpunk parce que l'annonce du second opus m'a fait plaisir /o/


J'ai été déçu du Donjon de Naheulbeuk, pas au niveau du gameplay mais des voix. Ce n'est pas les mêmes voix que dans la série audio, ça m'a grave refroidit niveau ambiance :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 787980 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53