EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 92

Aller à la page :   123 ... 919293 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5238pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Lego Star Wars : The Skywalker saga
La version switch est superbe (pour de la switch), on peut débuter Episode 1, 4, ou 7. On est sur un très gros jeu Lego.

Par contre pas mal de textes et de séquences films, par rapport aux auciens Lego SW.

La version la plus moche (chargements de 8 secondes, c'est bien).
https://m.youtube.com/watch?v=XvmUl9dCGKE

Le jeu en 2160p 60fps toutafond
https://m.youtube.com/watch?v=xYtr9Bcdtlc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
après presque 30h sur Tunic, j'ai presque fini la première partie et si j'ai bien compris il y a un mode new game +
Mais ça attendra derrière j'attaque weird west
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Lego Star Wars : The Skywalker saga
La version switch est superbe (pour de la switch), on peut débuter Episode 1, 4, ou 7. On est sur un très gros jeu Lego.

Par contre pas mal de textes et de séquences films, par rapport aux auciens Lego SW.

La version la plus moche (chargements de 8 secondes, c'est bien).
https://m.youtube.com/watch?v=XvmUl9dCGKE

Le jeu en 2160p 60fps toutafond
https://m.youtube.com/watch?v=xYtr9Bcdtlc

Mon prochain jeu Amoureux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Sapinsympa a écrit:
Lego Star Wars : The Skywalker saga
La version switch est superbe (pour de la switch), on peut débuter Episode 1, 4, ou 7. On est sur un très gros jeu Lego.

Par contre pas mal de textes et de séquences films, par rapport aux auciens Lego SW.

La version la plus moche (chargements de 8 secondes, c'est bien).
https://m.youtube.com/watch?v=XvmUl9dCGKE

Le jeu en 2160p 60fps toutafond
https://m.youtube.com/watch?v=xYtr9Bcdtlc

Mon prochain jeu Amoureux


Pareil, je vais me le prendre. Ça doit être le LEGO Star Wars le plus complet qui doit exister sur le marché, le contenu présent dedans est tellement insane la durée de vie semble tellement élevée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
@GrizzliGourmet j'ai passé 400h sur ma partie de KCD avec les dlc , un vrai plaisir


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Martin_White a écrit:
Sapinsympa a écrit:
Lego Star Wars : The Skywalker saga
La version switch est superbe (pour de la switch), on peut débuter Episode 1, 4, ou 7. On est sur un très gros jeu Lego.

Par contre pas mal de textes et de séquences films, par rapport aux auciens Lego SW.

La version la plus moche (chargements de 8 secondes, c'est bien).
https://m.youtube.com/watch?v=XvmUl9dCGKE

Le jeu en 2160p 60fps toutafond
https://m.youtube.com/watch?v=xYtr9Bcdtlc

Mon prochain jeu Amoureux


Pareil, je vais me le prendre. Ça doit être le LEGO Star Wars le plus complet qui doit exister sur le marché, le contenu présent dedans est tellement insane la durée de vie semble tellement élevée.

J'espère qu'il n'y aura pas de quêtes à la con comme dans Le Réveil de la Force : vraiment prise de tête pour aller chercher les 100%
J'ai vu dans la vidéo de Stim qu'il y a plus de 1000 briques à collectionner, 45 niveaux je crois portnawak

La jouabilité a évolué, il y a des combos, des changements notables vs autres jeux LEGO. A voir Moqueur

D'un autre côté, étant donné le nombre de films regroupés, ce n'est pas surprenant


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2022 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
après presque 30h sur Tunic, j'ai presque fini la première partie et si j'ai bien compris il y a un mode new game +
Mais ça attendra derrière j'attaque weird west


J'ai fais exactement comme toi, Tunic et Weird West ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2022 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en train de tester Lost Ark, par curiosité. Si je n'ai pas encore véritablement pu tester l'aspect MMO, l'aspect hack 'n' slash est plutôt réussi, même si je trouve les déplacements trop lents.

Graphiquement c'est coloré mais assez grossier. Quand la caméra zoome par contre, là, c'est franchement limite, comme beaucoup de hack 'n' slash. Pas désagréable donc mais assez limité techniquement. Le plus ennuyeux pour moi ce sont les animations. En combat et en exploration ça va, mais tout le reste, et notamment pendant les cut-scenes c'est horrible. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi mauvais la dessus.

Sinon les combats sont cools. De bons effets, un bon sentiment de puissance, des gros pack d'ennemis, mais contrairement à beaucoup d'autres h&s très peu de loot par contre. Mais comme je l'ai déjà dit mon reproche pour le moment c'est vraiment la mobilité avec la désagréable sensation de tracter un 38t.

L'histoire pour le moment se laisse suivre, sans plus mais sans être inintéressante. Par contre les doublages sont vraiment à chier (sur la VF du moins).

Bref, je vais continuer un peu.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

570pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2022 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Je suis en train de tester Lost Ark, par curiosité. Si je n'ai pas encore véritablement pu tester l'aspect MMO, l'aspect hack 'n' slash est plutôt réussi, même si je trouve les déplacements trop lents.

Graphiquement c'est coloré mais assez grossier. Quand la caméra zoome par contre, là, c'est franchement limite, comme beaucoup de hack 'n' slash. Pas désagréable donc mais assez limité techniquement. Le plus ennuyeux pour moi ce sont les animations. En combat et en exploration ça va, mais tout le reste, et notamment pendant les cut-scenes c'est horrible. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi mauvais la dessus.

Sinon les combats sont cools. De bons effets, un bon sentiment de puissance, des gros pack d'ennemis, mais contrairement à beaucoup d'autres h&s très peu de loot par contre. Mais comme je l'ai déjà dit mon reproche pour le moment c'est vraiment la mobilité avec la désagréable sensation de tracter un 38t.

L'histoire pour le moment se laisse suivre, sans plus mais sans être inintéressante. Par contre les doublages sont vraiment à chier (sur la VF du moins).

Bref, je vais continuer un peu.


Je te trouve dure concernant la VF...
Je suis pourtant de celle qui évite les doublages généralement moi aussi. Mais il est de plus en plus rare d'avoir accès au VO de jeux asiatique (surtout MMO) sans bidouille approximative, vue que les jeux sont complétement reformater pour arriver chez nous.
Et là ! Si c'est loin d'être parfait, on est d'accord. Je n'ai pas souvenir d'un jeux (mmo) avec autant de voice-sript, et qui plus-est adapter vraiment dans le fond et pas uniquement la forme !! Il on refait tous les chansons ! On dirais presque du Disney les nains qui chante en cœur sur une cut'scene de 5/6mn Oo lol

Apres pour le reste, à quelque exception prés ça reste un mmo coréen ultra classique, est c'est surement la sont plus gros défaut pour moi ^^ (Même si le manque de farm/xp & des skin originaux me paisse un peux à moi >.<) ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2022 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
secosse a écrit:
funkydata a écrit:
Je suis en train de tester Lost Ark, par curiosité. Si je n'ai pas encore véritablement pu tester l'aspect MMO, l'aspect hack 'n' slash est plutôt réussi, même si je trouve les déplacements trop lents.

Graphiquement c'est coloré mais assez grossier. Quand la caméra zoome par contre, là, c'est franchement limite, comme beaucoup de hack 'n' slash. Pas désagréable donc mais assez limité techniquement. Le plus ennuyeux pour moi ce sont les animations. En combat et en exploration ça va, mais tout le reste, et notamment pendant les cut-scenes c'est horrible. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi mauvais la dessus.

Sinon les combats sont cools. De bons effets, un bon sentiment de puissance, des gros pack d'ennemis, mais contrairement à beaucoup d'autres h&s très peu de loot par contre. Mais comme je l'ai déjà dit mon reproche pour le moment c'est vraiment la mobilité avec la désagréable sensation de tracter un 38t.

L'histoire pour le moment se laisse suivre, sans plus mais sans être inintéressante. Par contre les doublages sont vraiment à chier (sur la VF du moins).

Bref, je vais continuer un peu.


Je te trouve dure concernant la VF...
Je suis pourtant de celle qui évite les doublages généralement moi aussi. Mais il est de plus en plus rare d'avoir accès au VO de jeux asiatique (surtout MMO) sans bidouille approximative, vue que les jeux sont complétement reformater pour arriver chez nous.
Et là ! Si c'est loin d'être parfait, on est d'accord. Je n'ai pas souvenir d'un jeux (mmo) avec autant de voice-sript, et qui plus-est adapter vraiment dans le fond et pas uniquement la forme !! Il on refait tous les chansons ! On dirais presque du Disney les nains qui chante en cœur sur une cut'scene de 5/6mn Oo lol

Apres pour le reste, à quelque exception prés ça reste un mmo coréen ultra classique, est c'est surement la sont plus gros défaut pour moi ^^ (Même si le manque de farm/xp & des skin originaux me paisse un peux à moi >.<) ^o^


Ben c'est mon ressenti. Ca m'a vraiment choqué par moment, surtout dans la quête principale. Il y a peut être eu des efforts mais c'est à des années lumières d'un SWTOR ou d'un FF XIV. Ok, ce n'est pas la même ambition ni la même envergure de projet j'imagine mais j'espérais un peu mieux. Aussi ce qui joue contre les doublages c'est que les cut-scènes sont souvent aux fraises du coup le rythme des dialogues est très souvent foireux.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2022 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé à tester Spirit of the Island, c'est un jeu de farming, ou l'objectif est de rendre l'île le plus touristique possible, avec apparemment la possibilité que les nouveaux arrivant décident de rester pour participer à l'économie de l'île.

En gros un mix entre stardew valley et tropico, non pas du tout en fait ^^

Comme les messages de tuto sont assez envahissant, je me suis dit niveau explication des objets ça doit être fourni, voilà ce que dit la bulle au survol de la machette :


Je vais aimer ce jeu je crois Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2022 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai profité des soldes indie GOG pour prendre 3 jeux :
- Firewatch, entendu que du bien.
- Children of Morta, parce que 11bit Studios.
- Disco Elysium, loué comme un chef d'oeuvre.

Et la soirée s'est donc faite que Firewatch, qui est une histoire guidée qui dure ~5h.
Oh boy.
Joie, tristesse, rire, peur, angoisse, peine ... C'est un bilan émotionnel incroyable.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Firewatch est très sympa, merci Epic pour la découverte. J'espérai retrouver la même écriture sur The Long Dark (Epic encore...) que je fait en ce moment mais ce n'est malheureusement pas le cas. Pas que le jeux soit mauvais, mais ce n'est pas aussi magique que Firewatch.

Children of Morta et Disco Elysium sont génial en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Avez vous, pour ceux qui ont essayé Lego Star Wars, des problèmes de temps de chargement long et baisse framerate sur Switch?
En version portable ? et en version TV?

J'hésite entre jouer en version portable Switch ou sur Steam



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
The Last of Us Part II
9 ans après le premier, j'ai l'impression que c'était hier, toujours aussi triste Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 919293 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53