EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 110

Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 209210211  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3008pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1574
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
yes les dishonored c'est vraiment des chefs d'oeuvre de level design

j'ai fait le 1 et 2 en difficulté max fufu no kill no power un pur kif

et en tuant vraiment tout le monde aussi ca va de soit Mort de rire


d'ailleurs je voulais me refaire le 1 sur series x ave cle game pass qui est en version remaster avec les dlc que je n'avais pas

puis me faire le stand alone (le 3 quoi) aussi


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3069pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Homoursporc a écrit:
Hello,
Sinon, pour ceux qui ont eu l'occasion de tester the calisto protocol, est-ce une déception comme on peut le lire parfois ?
J'ai vraiment beaucoup aimé Dead Space et j'hésite, bien que le prix du jeu me freine encore pour le moment !
Mon prochain sera Resident Evil : Village 😈😈
Je te conseillerai d'attendre Dead Space remake lors d'une futur promo, c'est trop cher.
RE-Village est un bon délire, très bien optimisé. Il me reste le mode ultra-difficile "village des ombres", je ne suis pas encore prêt psychologiquement Guillotine 😅


Pour info si ça interesse, Dead Space Remake je l'ai eu à 39€ en préco. Je trouve ça correct.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3069pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Horizon Zero Dawn sur le Deck 😎


Ce jeu est une pépite, le début un peu poussif mais une fois les combats en main comme il faut tu apprécies une histoire pleine d'émotion et une fin passionnante.

Genre de jeu que j'aimerais oublié pour le refaire.

Le 2 par contre, moins dedans, faut que je pousse.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3069pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Homoursporc a écrit:
Hello,

God of War : Ragnarok pour ma part,
Partagé entre nouvelle réalisation et simple suite de l'opus de 2018, cependant, le portage sur PS5 n'est pas dégeu visuellement et j'ai l'impression de plus profiter de certains aspects qui tirent un peu sur le RPG-style, stuff à caractéristiques différentes, quêtes annexes, je passe un bon moment, c'est l'essentiel, mais parfois, le côté hack'n'slash du 3 me manque un peu.

Sinon, pour ceux qui ont eu l'occasion de tester the calisto protocol, est-ce une déception comme on peut le lire parfois ?
J'ai vraiment beaucoup aimé Dead Space et j'hésite, bien que le prix du jeu me freine encore pour le moment !

Mon prochain sera Resident Evil : Village 😈 😈


Je viens aussi de fini Ragnarok, perso j'en parlais avec des collègues ce matin, il faut qu'ils revoient le menu de gestion c trop archaique. Et je pense pas que ce soit si bon que ça toutes ces errances vers le RPG... Quand on joue kratos on veut defoncer des mecs, les couper en deux avec classe et barbaries.

La ça devient limite par moment, ya des boutons partout avec double utilisation... d'ailleurs si tu sais comment utliser la rune du personnage qui taccompagne je veux bien que tu me rafraichisses la memoire.

Sinon en dehors de tout ça c'est un chef d'oeuvre.

Pour Callisto Protocol, je trouve abherent de lire partout que le jeu n'a pas atteint ses objectifs ... euh, 2.2 millions de copies pour un jeu d'un nouveau studio, d'une nouvelle licence, de genre horrifique/survival.... Tout le monde ne peut pas taper les chiffres de RE après 2 mois d'existence...
Donc pour repondre à ta question, Callisto Protocol, si t'as la machine pour, est à faire absolument. C'est affreusement beau, niveau ambiance et son c'est dément et l'histoire est très sympa sans partir dans un jeu narratif type RPG. La fin est top. Il manque juste un newgame+ avec des bonus sympa.

Dead Space pecho pour 39€, je pense que ça les vaudra. Et pour le coup il devrait avoir tous les points positifs de Callisto avec en plus le gros côté flippe. ce qui manque un peu à Callisto, qui fait plus un jeu d'action/clostro que de flippe.

Bref, on vit un post covid qui va nous balancer une tonne de jeu sympa et l'année 2023 restera dans les anales c'est sur.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2649pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 742

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="MGSolid"]
JPC a écrit:
Homoursporc a écrit:


Pour info si ça interesse, Dead Space Remake je l'ai eu à 39€ en préco. Je trouve ça correct.
T'as bénéficié du prix sur quel site?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3069pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="JPC"]
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Homoursporc a écrit:


Pour info si ça interesse, Dead Space Remake je l'ai eu à 39€ en préco. Je trouve ça correct.
T'as bénéficié du prix sur quel site?


Cdkeys.com

Je commande pas mal chez eux. c'est sérieux dans le suivi.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2649pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 742

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="MGSolid"]
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Homoursporc a écrit:


Pour info si ça interesse, Dead Space Remake je l'ai eu à 39€ en préco. Je trouve ça correct.
T'as bénéficié du prix sur quel site?


Cdkeys.com

Je commande pas mal chez eux. c'est sérieux dans le suivi.
ah ok j'ai jamais osé commander chez eux. Moi je commande quelques fois sur instant-gaming🙃.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bubu123 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

474pts

Inscrit le: 31 juillet 2015
Messages: 246
Localisation: Nancy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Vanseb a écrit:
Horizon Zero Dawn sur le Deck 😎


Ce jeu est une pépite, le début un peu poussif mais une fois les combats en main comme il faut tu apprécies une histoire pleine d'émotion et une fin passionnante.

Genre de jeu que j'aimerais oublié pour le refaire.

Le 2 par contre, moins dedans, faut que je pousse.



Je suis justement en train de la faire en ce moment (le premier) je le trouve très moyen, il y a de bonnes idées mais c'est vraiment très mal écrit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humasetu @
Agriculteur
Agriculteur

2080pts

Inscrit le: 21 janvier 2011
Messages: 142
Localisation: colomiers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2023 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
COH3 en approche !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3069pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2023 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de finir Trek to Yumi, petit jeu Inde avec une touche artistique magnifique.

Univers nippon samurai. En mode cinéma noir et blanc et vue latérale la plupart du temps. A faire.

Dispo sur game pass


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1148pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="MGSolid"]
Homoursporc a écrit:


Bref, on vit un post covid qui va nous balancer une tonne de jeu sympa et l'année 2023 restera dans les anales c'est sur.



Pour ma part, si l'année 2023 et sa tonne de jeu sympa restent seulement dans les annales, ça suffirait amplement à mon bonheur!
Azilis



L'année 2021 était bien restée dans les anales de mon coté, avec l'achat de Far Cry 6 par exemple, qui reste encore douloureux même 2 ans après!
18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasselblad @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 06 septembre 2018
Age: 50
Messages: 60

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, après une dizaine d'heures de jeu sur The Sinking City, j'ai abandonné. Je trouve le jeu daté et les mécaniques dépassées. Ça fait un peu penser à un jeu PS3.

Les énigmes sont sympa et intéressantes, mais malheureusement très répétitives et encore une fois, les mécaniques du jeu sont vraiment pénalisantes. Dommage car l'ambiance était vraiment sympa !

Du coup, j'ai installé Elex (acheté 10 euros lors de promo GOG). J'avais des doutes car le jeu est salement noté par la presse française, mais en creusant, il y a aussi beaucoup de gens qui semble l'aimer. Alors au bout de quelques heures, je suis convaincu !!!! Au niveau du style, c'est The Witcher qui rencontre Fall Out.

L'histoire est super sympa, on est obligé de progresser pour effectuer des longues ballades sans danger dans l'open world qui lui même est très reussi. Attention ! Il est dur et exigeant !

Pour un jeu de 2017, il tient super bien la route et j'ai hâte de découvrir la suite. Surtout qu'un ELEX II est paru en fin d'année dernière :)

Voilà !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2649pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 742

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Dishonored Definitive Edition une 1ère fois en chaos élevé, un peu bourrin sur les bords😄. Je jouerai une autre partie en difficile plus finement en essayant de moins de commettre des assassinats à tout va 😏.
Je vais me taper les DLC, une dinguerie ce jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homoursporc @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 09 juin 2022
Age: 36
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Homoursporc a écrit:
Hello,

God of War : Ragnarok pour ma part,
Partagé entre nouvelle réalisation et simple suite de l'opus de 2018, cependant, le portage sur PS5 n'est pas dégeu visuellement et j'ai l'impression de plus profiter de certains aspects qui tirent un peu sur le RPG-style, stuff à caractéristiques différentes, quêtes annexes, je passe un bon moment, c'est l'essentiel, mais parfois, le côté hack'n'slash du 3 me manque un peu.

Sinon, pour ceux qui ont eu l'occasion de tester the calisto protocol, est-ce une déception comme on peut le lire parfois ?
J'ai vraiment beaucoup aimé Dead Space et j'hésite, bien que le prix du jeu me freine encore pour le moment !

Mon prochain sera Resident Evil : Village 😈 😈


Je viens aussi de fini Ragnarok, perso j'en parlais avec des collègues ce matin, il faut qu'ils revoient le menu de gestion c trop archaique. Et je pense pas que ce soit si bon que ça toutes ces errances vers le RPG... Quand on joue kratos on veut defoncer des mecs, les couper en deux avec classe et barbaries.

La ça devient limite par moment, ya des boutons partout avec double utilisation... d'ailleurs si tu sais comment utliser la rune du personnage qui taccompagne je veux bien que tu me rafraichisses la memoire.

Sinon en dehors de tout ça c'est un chef d'oeuvre.

Pour Callisto Protocol, je trouve abherent de lire partout que le jeu n'a pas atteint ses objectifs ... euh, 2.2 millions de copies pour un jeu d'un nouveau studio, d'une nouvelle licence, de genre horrifique/survival.... Tout le monde ne peut pas taper les chiffres de RE après 2 mois d'existence...
Donc pour repondre à ta question, Callisto Protocol, si t'as la machine pour, est à faire absolument. C'est affreusement beau, niveau ambiance et son c'est dément et l'histoire est très sympa sans partir dans un jeu narratif type RPG. La fin est top. Il manque juste un newgame+ avec des bonus sympa.

Dead Space pecho pour 39€, je pense que ça les vaudra. Et pour le coup il devrait avoir tous les points positifs de Callisto avec en plus le gros côté flippe. ce qui manque un peu à Callisto, qui fait plus un jeu d'action/clostro que de flippe.

Bref, on vit un post covid qui va nous balancer une tonne de jeu sympa et l'année 2023 restera dans les anales c'est sur.


Pour la rune du personnage secondaire, il me semble que c'est un délire dans le même style que pour le pommeau du personnage principale, que j'ai appris à utiliser il y a peu 😂 😂 (même plus foutus de te mettre une mapping des touches et combinaisons dans les réglages...
Tu as essayé touche de visée et carré ? (étant donné que tu leurs fait tirer des flèches avec cette touche, je pense que c'est cette touche qui est bind, je réessayerais ce soir et je te dirais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4379pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1979
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui la rune c'est bien l'appui long sur carré!

Perso je suis au tiers du jeu je crois, et comme vous la partie Armures me saoule, je me fixe juste maintenant sur Attaque / Def lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 209210211  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53