Ashuura a écrit: |
Oui la rune c'est bien l'appui long sur carré!
Perso je suis au tiers du jeu je crois, et comme vous la partie Armures me saoule, je me fixe juste maintenant sur Attaque / Def lol |
Hasselblad a écrit: |
Bon, après une dizaine d'heures de jeu sur The Sinking City, j'ai abandonné. Je trouve le jeu daté et les mécaniques dépassées. Ça fait un peu penser à un jeu PS3.
Les énigmes sont sympa et intéressantes, mais malheureusement très répétitives et encore une fois, les mécaniques du jeu sont vraiment pénalisantes. Dommage car l'ambiance était vraiment sympa ! Du coup, j'ai installé Elex (acheté 10 euros lors de promo GOG). J'avais des doutes car le jeu est salement noté par la presse française, mais en creusant, il y a aussi beaucoup de gens qui semble l'aimer. Alors au bout de quelques heures, je suis convaincu !!!! Au niveau du style, c'est The Witcher qui rencontre Fall Out. L'histoire est super sympa, on est obligé de progresser pour effectuer des longues ballades sans danger dans l'open world qui lui même est très reussi. Attention ! Il est dur et exigeant ! Pour un jeu de 2017, il tient super bien la route et j'ai hâte de découvrir la suite. Surtout qu'un ELEX II est paru en fin d'année dernière :) Voilà !!!! |
Ashuura a écrit: |
Alors je l'ai lâché pendant 4 semaines, et dur de m'y remettre - je viens de reprendre ya deux jours... Je ne sais ce que sont les Bersekers -_- |
MGSolid a écrit: | ||
Ah c'est bon ça !!! Merci ! Je tape les berserkers là... autant dire que ça me rappel les foutues valkyries. |
Homoursporc a écrit: | ||||
Je ne les ai pas encore tous pratiqués, mais par contre je trouve que c'est assez déséquilibré en terme de difficulté, la première que l'on rencontre autour du lac(avec ses cris horripilants) m'a donné du fil à retordre alors que j'ai lu que c'était la plus simple et j'ai plié ou mis low life certains autres, sans difficulté au premier try... De mémoire, les Valkyries étaient d'un tout autre niveau de difficulté ! |
MGSolid a écrit: | ||
Les pierres tombales ou tu dois mettre le manche de l'épée, tu te retrouve dans une arène de glace contre un spectre d'un guerrier nordique. Les combats sont bien chaud. Rassure moi t'as fini l'histoire quand meme ? |
Ashuura a écrit: | ||||
Non, je suis "peut-être" au premier tiers du jeu, donc très loin XD |
MGSolid a écrit: |
Salut les gars !
Les notes de Dead Space sont unanimes... On va se régaler je pense ! metacritic met 90%.... Pour les joueurs de God Of War, j'ai obtenu le platine hier 😈 à temps pour taper dead space 😅 😅 ... Ne vous arrêtez pas à la quête principale, les quêtes secondaires sont exceptionnelles... Yen a surtout 3-4 de vraiment top... J'ai commencé HIFI Rush sur le GamePass, les fan de manga/dessin animé et surtout de musique vous pouvez foncer... Le jeu est une petite pépite... a faire je pense. Et les premières preview d'Hogwart annonce du lourd aussi... Une année de débile cette année 2023 pour le jeux vidéo... |
JPC a écrit: | ||
J'ai commencé God Of War sur pc en 2160p, une claque monumentale ce jeu! 🤩 |
drul a écrit: |
Vu la pénurie de CG potable, me suis mis sur BotW.
ça devrait m'occuper le temps qu'on retrouve du milieu-haut de gamme. (de la carte à 600€ quoi ...) |