Chris35 a écrit: |
Longtemps j'ai été un "gros" gamer... ma biblio steam doit avoir 30 pages de jeux possédés (non pourtant je ne suis pas de Marseille) mais je suis arrivé à un point de saturation.
Beaucoup de jeux manquent cruellement de contenu, d'originalité, à mes yeux en tous cas. Je dois avouer que je m'amuse plus maintenant à faire du développement web ou tester des distros linux que des jeux... même s'il m'en reste 3 auxquels je reviens plus ou moins régulièrement : le suranné Lotro, le défouloir The Division 2 et le prometteur Star Citizen qui n'en fini pas de promettre. Sorti de ceux là j'avoue ne plus suivre l'actualité ![]() |
Legrizzly a écrit: | ||
Salutation Je dirai qu'il y a l'âge, des périodes, mais surtout qu'il n'y a pas d’innovation depuis un moment, -N64/PS1 à apporté la 3D -GC/PS2 à apporté des graphismes, les QTE et des tas de nouveau gameplay, avec aussi l'arrivé de microsoft dans le game -PS3/X360 encore de meilleur graphisme, la Wii de son coté à apporté une nouvelle façons de jouer, ça à donné les manette gyroscopique d'aujourd'hui, le kinect, la VR ... C 'est aussi la démocratisation des jeux en ligne (Wow sort 2ans plus tôt) les call of duty et jeux de course/baston. -PS4/Wiiu/One on a eu les premier dark soul, de super jeux très grand comme skyrim, GTA5, c 'est aussi le début de la mort du multi local (sauf les jeux nintendo) -La sortie de la switch c'est à peu près la période de la monté en puissance des battle royal, jusqu’à aujourd'hui à part quelques pépites, on nous sert le même borsch à toutes les sauces, de plus en plus grand mais insipide, aucune évolution dans l'interface ou le gameplay donc forcément au bout d'un moment on a fait le tour et on se lasse. Perso j'ai pris le jeu Harry Potter, car même à la sortie, les critiques avais l'air bonne. Mais ça manque de profondeur même si c'est un jeu agréable, je ne lui mettrai pas 17/20 ! Je n'attend plus que Zelda en mai pour le quel je me spoil le moins possible et je garde un œil sur Stalker 2. |
Willow-UFGOOD a écrit: |
Tu as oublié l'avènement du jeu multijoueur online avec la bobox 1ère du nom et son fabuleux Halo 2. Je ne me souviens même plus de ce que proposait PS en face ? |
JPC a écrit: |
God of War 1er du nom sur pc, l'ensemble terminé. Sauf le Royaume De La Brume: NIFLHEIM, ben tiens la dernière valkyrie se situe là-bas 😅 .
Je vais certainement commencer Dishonored 2 ou un jeu plus récent. |
Ashuura a écrit: | ||
Niflheim faut juste prendre son temps, ensuite avec l'équipement c'est une formalité. Et NON, la dernière valkyrie n'est pas là :) |