EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 118

Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BubuMick @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

282pts

Inscrit le: 02 mars 2020
Messages: 107

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2023 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Ixion. J'ai bien aimé mais là, overdose. Je verrai plus tard pour les autres fins et je testerai sûrement une game en rush pour le finir le plus vite possible.
Je teste No Man's Sky en VR mais c'est dure... je vais me familiariser avec le gameplay en flat avant de revenir sur la VR (d'ici là, j'aurais reçu mon 5800x3d 😁).

Petit retour sur Foundation pour des moments tranquilles afin de voir les dernières évolutions (je n'y ai pas touché depuis plus d'un an).

Ma bibliothèque est bien (trop?) remplie de softs que je n'ai pas encore testé... pas de temps, trop de boulot... vivement la retraite!
Ha! On me dit dans l'oreillette que la notion de retraite est en cours redéfinition et qu'il est probablopossiblocertain que cela fasse parti du vocabulaire ancien dans peu de temps.... A voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2023 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa : On a un peu dévié du sujet initial, merci d'avoir développé en tout cas ! :)

Je suis pas d'accord sur ta vision de l'art,
qu'il faudrait définir... Je pense que tout le monde ici à une définition différente. Même les grands philosophes ont tous leur définition de l'art, et je n'ai pas la prétention d'en être un, ni de pouvoir faire une synthèse de toutes les visions (qui se contredisent des fois).


Dernière édition par Kita le 14 février 2023 à 08:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1818pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1125

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2023 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
je me suis refait les Monkey Island 😍 😍 😍 😍 et là je me suis pris Return to Monkey Island 😍 😍 😍 😍 😍 😍 du pur délire et presque aussi bien que le premier 😂 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris35 @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Inscrit le: 11 février 2023
Age: 52
Messages: 73
Localisation: Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2023 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Longtemps j'ai été un "gros" gamer... ma biblio steam doit avoir 30 pages de jeux possédés (non pourtant je ne suis pas de Marseille) mais je suis arrivé à un point de saturation.

Beaucoup de jeux manquent cruellement de contenu, d'originalité, à mes yeux en tous cas.
Je dois avouer que je m'amuse plus maintenant à faire du développement web ou tester des distros linux que des jeux... même s'il m'en reste 3 auxquels je reviens plus ou moins régulièrement : le suranné Lotro, le défouloir The Division 2 et le prometteur Star Citizen qui n'en fini pas de promettre.
Sorti de ceux là j'avoue ne plus suivre l'actualité Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2023 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin pris le temps de télécharger Wolfenstein new order qui etait offert il y a pas longtemps sur EGS. Simple mais efficace 😆
Monkey Island ça me tente bien, merci de m'y avoir fait penser je vais sûrement me le prendre.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2023 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Chris35 a écrit:
Longtemps j'ai été un "gros" gamer... ma biblio steam doit avoir 30 pages de jeux possédés (non pourtant je ne suis pas de Marseille) mais je suis arrivé à un point de saturation.

Beaucoup de jeux manquent cruellement de contenu, d'originalité, à mes yeux en tous cas.
Je dois avouer que je m'amuse plus maintenant à faire du développement web ou tester des distros linux que des jeux... même s'il m'en reste 3 auxquels je reviens plus ou moins régulièrement : le suranné Lotro, le défouloir The Division 2 et le prometteur Star Citizen qui n'en fini pas de promettre.
Sorti de ceux là j'avoue ne plus suivre l'actualité Clin d'oeil


Salutation
Je dirai qu'il y a l'âge, des périodes, mais surtout qu'il n'y a pas d’innovation depuis un moment,
-N64/PS1 à apporté la 3D
-GC/PS2 à apporté des graphismes, les QTE et des tas de nouveau gameplay, avec aussi l'arrivé de microsoft dans le game
-PS3/X360 encore de meilleur graphisme, la Wii de son coté à apporté une nouvelle façons de jouer, ça à donné les manette gyroscopique d'aujourd'hui, le kinect, la VR ... C 'est aussi la démocratisation des jeux en ligne (Wow sort 2ans plus tôt) les call of duty et jeux de course/baston.
-PS4/Wiiu/One on a eu les premier dark soul, de super jeux très grand comme skyrim, GTA5, c 'est aussi le début de la mort du multi local (sauf les jeux nintendo)
-La sortie de la switch c'est à peu près la période de la monté en puissance des battle royal, jusqu’à aujourd'hui à part quelques pépites, on nous sert le même borsch à toutes les sauces, de plus en plus grand mais insipide, aucune évolution dans l'interface ou le gameplay donc forcément au bout d'un moment on a fait le tour et on se lasse.

Perso j'ai pris le jeu Harry Potter, car même à la sortie, les critiques avais l'air bonne. Mais ça manque de profondeur même si c'est un jeu agréable, je ne lui mettrai pas 17/20 !
Je n'attend plus que Zelda en mai pour le quel je me spoil le moins possible et je garde un œil sur Stalker 2.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Chris35 a écrit:
Longtemps j'ai été un "gros" gamer... ma biblio steam doit avoir 30 pages de jeux possédés (non pourtant je ne suis pas de Marseille) mais je suis arrivé à un point de saturation.

Beaucoup de jeux manquent cruellement de contenu, d'originalité, à mes yeux en tous cas.
Je dois avouer que je m'amuse plus maintenant à faire du développement web ou tester des distros linux que des jeux... même s'il m'en reste 3 auxquels je reviens plus ou moins régulièrement : le suranné Lotro, le défouloir The Division 2 et le prometteur Star Citizen qui n'en fini pas de promettre.
Sorti de ceux là j'avoue ne plus suivre l'actualité Clin d'oeil


Salutation
Je dirai qu'il y a l'âge, des périodes, mais surtout qu'il n'y a pas d’innovation depuis un moment,
-N64/PS1 à apporté la 3D
-GC/PS2 à apporté des graphismes, les QTE et des tas de nouveau gameplay, avec aussi l'arrivé de microsoft dans le game
-PS3/X360 encore de meilleur graphisme, la Wii de son coté à apporté une nouvelle façons de jouer, ça à donné les manette gyroscopique d'aujourd'hui, le kinect, la VR ... C 'est aussi la démocratisation des jeux en ligne (Wow sort 2ans plus tôt) les call of duty et jeux de course/baston.
-PS4/Wiiu/One on a eu les premier dark soul, de super jeux très grand comme skyrim, GTA5, c 'est aussi le début de la mort du multi local (sauf les jeux nintendo)
-La sortie de la switch c'est à peu près la période de la monté en puissance des battle royal, jusqu’à aujourd'hui à part quelques pépites, on nous sert le même borsch à toutes les sauces, de plus en plus grand mais insipide, aucune évolution dans l'interface ou le gameplay donc forcément au bout d'un moment on a fait le tour et on se lasse.

Perso j'ai pris le jeu Harry Potter, car même à la sortie, les critiques avais l'air bonne. Mais ça manque de profondeur même si c'est un jeu agréable, je ne lui mettrai pas 17/20 !
Je n'attend plus que Zelda en mai pour le quel je me spoil le moins possible et je garde un œil sur Stalker 2.


Tu as oublié l'avènement du jeu multijoueur online avec la bobox 1ère du nom et son fabuleux Halo 2. Je ne me souviens même plus de ce que proposait PS en face ?

Pour les jeux, je pense que trop de choix tue le choix. On a des bibliothèques immense donc notre cerveau est submergé et tout paraît nul. Je me souviens de ma PS one quand je n'avais que 3 ou 4 jeux, ils étaient pourrave mais bon, fallait bien finir le jeu qu'on m'avait offert à Noël. Sur Steam j'ai +200 jeux (pourtant je ne suis pas du tout un gamer compulsif) et je fais souvent défiler ma bibliothèque sans savoir quoi lancer.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Willow-UFGOOD
l'avènement du jeu multijoueur online payant*
😁
merci Microsoft 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
En ce qui me concerne, c'est le manque de temps qui m'empèche de m'investir dans les jeux trop dur/long.
Du coup je fais les jeux dans ma bibliothèque en ordre alphabétique lol, en excluant quelque refs. Je viens de finir les Banner Saga que j'ai beaucoup aimé et la je fais le solo de Battlefield 1 qui pour l'instant est vraiment très cool.

Ce manque de temps pour le jeux est parfois triste mais c'est comme ça. J'ai particulièrement vu ça avec Apex Legends. J'ai bien accroché le jeux (120h dessus mine de rien), le gameplay est tellement réactif et plaisant, les victoires sont grisantes. Mais vu que je ne peux jouer que 4/5h par semaine (contrairement à une quinzaine d'heure avant), c'est inutile de continuer à passer du temps dessus vu que mon niveau est trop bas pour pouvoir vraiment se faire plaisir, je me fais régulièrement rouler dessus par tout les tryhards du serveur.
si ce jeux avait existé quand j'avais 18/19 ans (ma période WOW ultra intense) je pense que j'aurai passé énormement de temps dessus. Mais ça c'était ya 15 ans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
God of War 1er du nom sur pc, l'ensemble terminé. Sauf le Royaume De La Brume: NIFLHEIM, ben tiens la dernière valkyrie se situe là-bas 😅 .

Je vais certainement commencer Dishonored 2 ou un jeu plus récent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
je me suis lancé sur Kerbal Space Program (offert il y a peu sur EGS)

et beh purée c'est vraiment top , le 2 arrive bientôt en plus,c'est un peu un casse tête au début en mode campagne , mais hier j'ai réussi a mettre en orbite 4 touristes pour les ramener vivant après facile 5 essais et autant de modifications de mon lanceur

je suis scotché de la précision du truc , je ne sais pas si ont peut appeler ca un simulateur de conquête spatial mais franchement c'est coup de cœur 😍


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis decide de lancer serieusement et non plus pour bench Cyberpunk 2077 on verra. En mode difficile les ennemis sont chaid xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YulFi @
Cultivateur
Cultivateur

1156pts

Inscrit le: 24 mai 2011
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:

Tu as oublié l'avènement du jeu multijoueur online avec la bobox 1ère du nom et son fabuleux Halo 2. Je ne me souviens même plus de ce que proposait PS en face ?


l'avènement du jeu multijoueur PAYANT online SUR CONSOLE avec la bobox 1ère du nom.
fixed.

Sur PC on regardait ça de loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
God of War 1er du nom sur pc, l'ensemble terminé. Sauf le Royaume De La Brume: NIFLHEIM, ben tiens la dernière valkyrie se situe là-bas 😅 .

Je vais certainement commencer Dishonored 2 ou un jeu plus récent.


Niflheim faut juste prendre son temps, ensuite avec l'équipement c'est une formalité.
Et NON, la dernière valkyrie n'est pas là :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
JPC a écrit:
God of War 1er du nom sur pc, l'ensemble terminé. Sauf le Royaume De La Brume: NIFLHEIM, ben tiens la dernière valkyrie se situe là-bas 😅 .

Je vais certainement commencer Dishonored 2 ou un jeu plus récent.


Niflheim faut juste prendre son temps, ensuite avec l'équipement c'est une formalité.
Et NON, la dernière valkyrie n'est pas là :)
Ah ok lol ! En faites, j'ai éliminé(sauvé) 7 valkyries, il me reste juste celle-là pour la route dans le monde de NIFLHEIM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53