EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 119

Aller à la page :   123 ... 118119120 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut que tu "sauves" celle de Niflheim pour débloquer la dernière : la pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Il faut que tu "sauves" celle de Niflheim pour débloquer la dernière : la pire...
Tu m'as SPOIL 😅 pas grave. Encore pire la dernière 😲
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Ashuura a écrit:
Il faut que tu "sauves" celle de Niflheim pour débloquer la dernière : la pire...
Tu m'as SPOIL 😅 pas grave. Encore pire la dernière 😲


Lors de mon run PS4, c'est sur la dernière Valkyrie que j'ai baissé la difficulté pour platiner le jeu, après 2 nuits à l'affronter.
J'ai corrigé cet affront lors de mon run PC platine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
JPC a écrit:
Ashuura a écrit:
Il faut que tu "sauves" celle de Niflheim pour débloquer la dernière : la pire...
Tu m'as SPOIL 😅 pas grave. Encore pire la dernière 😲


Lors de mon run PS4, c'est sur la dernière Valkyrie que j'ai baissé la difficulté pour platiner le jeu, après 2 nuits à l'affronter.
J'ai corrigé cet affront lors de mon run PC platine.
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1148pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2023 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Chernobylite. Il dormait dans ma bibliothèque et je lui ai donné sa chance.
Très bon FPS solo, avec une ambiance rappelant stalker, des mécanismes de gameplay intéressants, et parfois assez angoissant !
La reconstitution de la zone d'exclusion est bluffante de réalisme !

Par contre j'ai commencé rdr2 depuis 2 mois et c'est la 2eme fois que je le mets entre parenthèses pour faire un autre jeu..
C'est un monument du jeu vidéo mais j'ai du mal à me mettre sérieusement dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 février 2023 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
JPC a écrit:
Ashuura a écrit:
Il faut que tu "sauves" celle de Niflheim pour débloquer la dernière : la pire...
Tu m'as SPOIL 😅 pas grave. Encore pire la dernière 😲


Lors de mon run PS4, c'est sur la dernière Valkyrie que j'ai baissé la difficulté pour platiner le jeu, après 2 nuits à l'affronter.
J'ai corrigé cet affront lors de mon run PC platine.
j'ai dû baisser également la difficulté pour la battre. Je peux quitter le jeu l'esprit tranquille 😇.

J'ai commencé hier soir, final fantazy crisis core réunion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2023 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
JPC a écrit:
Ashuura a écrit:
Il faut que tu "sauves" celle de Niflheim pour débloquer la dernière : la pire...
Tu m'as SPOIL 😅 pas grave. Encore pire la dernière 😲


Lors de mon run PS4, c'est sur la dernière Valkyrie que j'ai baissé la difficulté pour platiner le jeu, après 2 nuits à l'affronter.
J'ai corrigé cet affront lors de mon run PC platine.

Deux nuits ?! Je crois que je l'ai eu à mon deuxième essai.
Moi c'est la première que j'ai rencontrée qui m'a posée problème, mais j'avais pas du tout le niveau, la moindre erreur était fatale (littéralement toutes ses attaques me tuaient en un coup ou deux). C'est celle qui a une attaque imparable qui déclenche une animation où elle écrase la tête de Kratos.
ça m'a permis d'apprendre la plupart des attaques et de rouler sur toutes ses soeurs qui en partagent beaucoup (et puis avoir le niveau ça aide aussi :p ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Fini le remake de FFVII. Il me manque l'histoire d'un perso qui est un bonus de fin. J'ai bien aimé globalement. On reste à l'ancienne du style couloir mais avec le nouveau système de combat, ç'est plus dynamique.

Graphiquement ça tourne bien, la qualité est là niveau perso. Les textures, certaines floues. Le filtre "affiner+" de nvidia ça aide bien de ce côté là. Et pour les autres jeux, je l'utilises tout le temps. Un peu plus de détails architecturaux aurait été bien. Pour éviter de ressentir trop le style couloir. Que ça rame moins en " ville".

J'ai terminé Star Wars Jedi: Fallen Order. Il me restait un petit bout. Graphiquement ça va, l'histoire mouais. La dynamique du gameplay, j'ai du mal a rentrer dans le combat pour essayer d'être plus technique. On est entre les deux, il manque quelque chose pour avoir des combats plus technique, c'est trop brouillon de ce côté là. Le charisme des personnages, bof dans l'ensemble. J'espère que le 2 sera mieux.

J'ai terminé la fin de death stranding . Vraiment spécial ce jeu, franchement une bonne surprise. J'ai adoré le côté livraison du fait des détails du terrain, l'ambiance particulière. Un peu bizarre le rythme de la fin. J'ai fini le jeu. Pour m'en apercevoir, j'ai du recherché sur internet alors que l'on me demandait d'attendre l'investiture.

😅

Du coup hop, je dois finir God of War, son fils par en sucette ^^, le relou. Moi aussi je suis un dieu, le dieu de, euh, euh, ah bah non en fait 😂 . Avec le I5 13600K, je crois bien que j'ai gagné en fps pour le même réglage graphique. A voir pour tester quand j'arrive au lac, où les fps chutent le plus. Un bon jeu aussi ^^.

Après, Résident Evil Village, mais ça serait bien un jeu moins sombre. Pour équilibré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Actuellement j'oscille entre Crisis Core Reunion : jamais fini sur PSP alors que j'appréciais et Hogwarts Legacy

Après le format de Crisis Core me permet de faire de très petites sessions c'est assez cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman J'ai refais 5 fois le début de Death Stranding car j'adore son univers, mais après quelques heures de jeu c'est l'abandon... et quand je vois qu'il est donné pour 40 heures et qu'en 10 je suis tjs à l'acte 2.. j'ai abandonné. Une DA de fou par contre.

@Ashuura Tu apprécies le Hogwart ? Je suis à 12heures, je trouve ça sympa, sans être un fan de l'univers d'HP.
Les mécaniques sont bonnes je trouve. Le château est dingue.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'apprécie la DA, l'univers que j'affectionne.
Après la mécanique du jeu et le scénario me font y jouer par petite session depuis que j'ai atteins les 10h de jeu environ.
Et je priorise Crisis Core : Reunion

Et merde fin du mois c'est RE4 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman et @MGSolid Death stranding chopé gratis sur Epic. Il vaut le détour alors le jeu ?

@Ashuura Je me tape Crisis Core Reunion sur PC, pas mal du tout et assez beau en 2160p pour un remaster.
YOSHAAA!! 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@niroman et @MGSolid Death stranding chopé gratis sur Epic. Il vaut le détour alors le jeu ?

@Ashuura Je me tape Crisis Core Reunion sur PC, pas mal du tout et assez beau en 2160p pour un remaster.
YOSHAAA!! 😃


la première 1h30 de Death Stranding c'est ce que j'ai fais de mieux en terme d'immersion et de rendu...ça te donne envie de dingue de voir la suite (début jusqu'au titre du jeu).... Mais alors après...c du fedex désagréable...entre coupé de cinématique sympa mais le jeu est trop chiant en vrai lol. 40h pour le solo je pense que c'est plus que ça.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2450pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1108
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Je suis sur Chernobylite. Il dormait dans ma bibliothèque et je lui ai donné sa chance.
Très bon FPS solo, avec une ambiance rappelant stalker, des mécanismes de gameplay intéressants, et parfois assez angoissant !
La reconstitution de la zone d'exclusion est bluffante de réalisme !

Par contre j'ai commencé rdr2 depuis 2 mois et c'est la 2eme fois que je le mets entre parenthèses pour faire un autre jeu..
C'est un monument du jeu vidéo mais j'ai du mal à me mettre sérieusement dedans...


Pareil que toi, je m'y suis mis 3 reprises à RDR2 et la 3eme était la bonne, j'ai joué un peu plus longtemps et maintenant c'est un plaisir d'y retourner. J'y joue pas tous les jours mais je me fais des grosses sessions quand je le lance.

Hogward Legacy j'ai arrêté après quelques heures, trop de chutes de FPS malgré une bonne config. L'immersion est entachée et avant même de lancer le jeu, je pense aux chutes de FPS.

J'ai lancé une nouvelle campagne sur Total War Warhammer 3 pour ma part Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1148pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2023 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Mitch_ a écrit:
Je suis sur Chernobylite. Il dormait dans ma bibliothèque et je lui ai donné sa chance.
Très bon FPS solo, avec une ambiance rappelant stalker, des mécanismes de gameplay intéressants, et parfois assez angoissant !
La reconstitution de la zone d'exclusion est bluffante de réalisme !

Par contre j'ai commencé rdr2 depuis 2 mois et c'est la 2eme fois que je le mets entre parenthèses pour faire un autre jeu..
C'est un monument du jeu vidéo mais j'ai du mal à me mettre sérieusement dedans...


Pareil que toi, je m'y suis mis 3 reprises à RDR2 et la 3eme était la bonne, j'ai joué un peu plus longtemps et maintenant c'est un plaisir d'y retourner. J'y joue pas tous les jours mais je me fais des grosses sessions quand je le lance.

Hogward Legacy j'ai arrêté après quelques heures, trop de chutes de FPS malgré une bonne config. L'immersion est entachée et avant même de lancer le jeu, je pense aux chutes de FPS.

J'ai lancé une nouvelle campagne sur Total War Warhammer 3 pour ma part Très content


C'est le gameplay qui me rebute pas mal je dois dire.. je joue en vue 1st person avec le clavier/souris et je trouve ça tellement lent... C'est sur que c'est réaliste, IRL je me déplace plus comme Arthur Morgan que comme V dans CP2077..

Et autant quand j'attaque je gère mais quand je suis pris dans une embuscade je prend cher; faut descendre du cheval, courrier et chercher un endroit pour se mettre à couvert, mais même derrière un arbre ou un rocher faut bien se placer sinon les mecs te loupent pas.. avec la susdite lenteur... du coup je fuis comme un lâche

Mais pour le reste le jeu est génial, pas mal de liberté même si ça reste assez dirigiste au niveau de la trame principale j'ai l'impression..

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je m'y remets prochainement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 118119120 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53