YulFi a écrit: |
Pour faire original, hogwarts legacy :) Je me suis empresser d'y jouer.
Un jeu de casu pas prise de tête qui m'en met plein les yeux rien qu'avec le château. Des petites sessions après le taf c'est bien agréable. Je pensais qu'il allait ramer au vu des premiers retours mais il tourne plutôt bien en extrême sur un écran 32/9 et ma fidèle 6800 XT. Je trouve dommage que le choix de la maison et la construction de la baguette soit vite expédiés. On comprend dans les livres qu'en général les enfants attendent le choix du choixpeau et l'accepte; Harry reste bloqué sur gryffondor et ne va pas à Serpentard. Là on répond à deux pauvres questions bateaux qui nous permettent déjà de choisir sa maison si on réfléchit deux secondes et ensuite on peut carrément choisir la maison sans négocier avec le choixpeau ... immersion au ras des pâquerettes. Pour la baguette on choisit juste son skin. Ca sert à quoi d'avoir le choix entre plein de caractéristiques différentes "souple" "inébranlable" ?? De même pour le coeur de la baguette ça change quelque chose ? Pour la vie du château c'est peuplé mais pas bondé non plus. Les PNJ sont rigides et peu communicatifs. On peut lancer des sorts dans tous les sens à travers tout le château ça n'a aucune importance, dommage. On est à l'école mais pas trop en fait. Le château n'est qu'un endroit où il y a des quêtes. Donc un jeu tranquille où on se balade où on veut et on fait ce que l'on veut, pas comme red dead 2 où je passe mon temps à être pourchassé xD |
niroman a écrit: |
"Pour la vie du château c'est peuplé mais pas bondé non plus. Les PNJ sont rigides et peu communicatifs. On peut lancer des sorts dans tous les sens à travers tout le château ça n'a aucune importance, dommage. On est à l'école mais pas trop en fait. Le château n'est qu'un endroit où il y a des quêtes."
Je ne connais pas le jeu. Tu veux dire que tu peux lancer n'importe où un sort sans réaction. Par exemple qu'un prof te donne une heure de colle ? xD. Après c'est un détail. C'est rare d'avoir des jeux poussés dans les détails comme ça. Dans le film, c'est vrai qu'il est interdit de faire n'importe quoi avec sa baguette ^^. Harry Potter ça rapporte des centaines de millions d'euros, c'est fou quand même. Puis les PNJ, peut être que dans dix ans ça sera mieux, ça ne doit pas être le priorité. Plus il y en a, plus c'est compliqué à faire tourner. Dans FFVX et le remake FFVII, il y a plus d'interaction un peu comme dans God Of war avec son fiston. |
YulFi a écrit: |
Le test de sheshounet est comme d'hab très bon dans le fond et sans langue de bois. |
MGSolid a écrit: |
Bien joué pour Crisis COre Reunion...Faut que je le fasse.
J'ai fini Hogwart dimanche après-midi...Un super final, une histoire réussi qui aurait mérité de mettre encore plus en valeur certains personnages notamment chez les méchants ! Sinon je ne retiendrai qu'une chose, c'est trop casual, une vraie ballade de santé. Aucune difficulté. Du coup je me suis jeté à corps perdu sur Wo Long Fallen Dynasty...Et là pas pareil. 50% des joueurs sont évincés au premier boss lol. On est donc sur du soulslike et ça fait du bien à l'égo de déglingué des ennemis qui ne se laissent pas faire ! 😊 Ca ne fait que confirmer qu'il faut que je fasse Elden Ring et Sekiro en urgence lol |
JPC a écrit: | ||
Hogwart legacy, vous êtes rapides de le terminer lol ! Je l'achèterai en fin d'années.. J'ai visionné Wo Long Fallen Dynasty, je n'ai plus la patience et le temps pour m'investir autant dans ce genre de jeu😌. La difficulté extrême de Nioh 2 m'a traumatisé😤😵😅 |