EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 121

Aller à la page :   123 ... 120121122 ... 211212213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2023 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny : tu en attendais trop, comme moi.
Pour les couilles de Kratos, ne t'inquiètes pas elles sont bien là, mais il y fait de plus en plus attention Très content

Je te trouve dur concernant les corbacs, ils sont plus facile à trouver que sur le précédent.

Après niveau rythme, on ne trouvera jamais mieux que le 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2023 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ah le 3 !!!!!! non de Zeus c'est le cas de le dire.... C'était et ça reste à mes yeux le meilleur épisode de la série. il était juste PARFAIT.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2023 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai pris en remasterise avec la ps5... Le 3 reste une légende c'est sur.

Après les deux derniers c'est presque une autre histoire, ils auraient même pu créer un nouveau perso iconique et laisser kratos en Grèce. Ils ont été frileux sur ce coup la.

Après c'est une suite quand même très bien amené.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2457pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1110
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 février 2023 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
YulFi a écrit:
Pour faire original, hogwarts legacy :) Je me suis empresser d'y jouer.
Un jeu de casu pas prise de tête qui m'en met plein les yeux rien qu'avec le château. Des petites sessions après le taf c'est bien agréable.
Je pensais qu'il allait ramer au vu des premiers retours mais il tourne plutôt bien en extrême sur un écran 32/9 et ma fidèle 6800 XT.

Je trouve dommage que le choix de la maison et la construction de la baguette soit vite expédiés. On comprend dans les livres qu'en général les enfants attendent le choix du choixpeau et l'accepte; Harry reste bloqué sur gryffondor et ne va pas à Serpentard. Là on répond à deux pauvres questions bateaux qui nous permettent déjà de choisir sa maison si on réfléchit deux secondes et ensuite on peut carrément choisir la maison sans négocier avec le choixpeau ... immersion au ras des pâquerettes.

Pour la baguette on choisit juste son skin. Ca sert à quoi d'avoir le choix entre plein de caractéristiques différentes "souple" "inébranlable" ?? De même pour le coeur de la baguette ça change quelque chose ?

Pour la vie du château c'est peuplé mais pas bondé non plus. Les PNJ sont rigides et peu communicatifs. On peut lancer des sorts dans tous les sens à travers tout le château ça n'a aucune importance, dommage. On est à l'école mais pas trop en fait. Le château n'est qu'un endroit où il y a des quêtes.

Donc un jeu tranquille où on se balade où on veut et on fait ce que l'on veut, pas comme red dead 2 où je passe mon temps à être pourchassé xD


C'est exactement mon ressenti et ce que j'ai dit sur les PNJ dans un commentaire d'article. C'est daté, d'un autre temps.
Quand on voit ce que donne un RDR2 (alors ok c'est pas la même ambition) mais du coup sur une taille plus réduite, y avait moyen de mettre l'immersion un poil plus haute.

De toute façon, les chutes de FPS ne m'ont pas donné envie d'y retourner pour le moment. J'en suis justement a la quête pour aller au pré-au-lard.

C'est marrant par contre dans RDR2 je chasse tranquillement en me baladant et regardant les paysages :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 mars 2023 à 02:35  Lien permanent
Répondre en citant
"Pour la vie du château c'est peuplé mais pas bondé non plus. Les PNJ sont rigides et peu communicatifs. On peut lancer des sorts dans tous les sens à travers tout le château ça n'a aucune importance, dommage. On est à l'école mais pas trop en fait. Le château n'est qu'un endroit où il y a des quêtes."

Je ne connais pas le jeu. Tu veux dire que tu peux lancer n'importe où un sort sans réaction. Par exemple qu'un prof te donne une heure de colle ? xD. Après c'est un détail. C'est rare d'avoir des jeux poussés dans les détails comme ça. Dans le film, c'est vrai qu'il est interdit de faire n'importe quoi avec sa baguette ^^. Harry Potter ça rapporte des centaines de millions d'euros, c'est fou quand même. Puis les PNJ, peut être que dans dix ans ça sera mieux, ça ne doit pas être le priorité. Plus il y en a, plus c'est compliqué à faire tourner. Dans FFVX et le remake FFVII, il y a plus d'interaction un peu comme dans God Of war avec son fiston.

Avant hier je lance God Of war. Avec mon nouveau cpu, je me dis, chouette j'ai gagné en stabilité et en fps. Hier je lance et mince, bizarre, j'ai moins de fps. Aujourd'hui, j'installe le nouveau driver. Et là, de nouveau plus de fps. Bon, je rajoute mon filtre nvidia affiner+. Et là, en testant avec ou sans. BOUM ! 10 FPS de différence 😅 . Bah je vais jouer sans... 10 fps pour une filtre lol. Faudrait qu'ils rajoutent la netteté dans les options graphiques du jeu pour éviter d'utiliser un filtre. Sur certains jeux c'est le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2023 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais me focaliser sur Hogwart pour le finir. Excellent jeu mais trop facil à mon gout. Par contre tout le reste est top.

Et j'ai vite fait regardé Julien Chieze tester Wo Long... Et je pense que ça va le faire pour retrouver un peu de challenge. En plus c'est sur le GamePass...

Et après RE4 Remake !!!


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YulFi @
Cultivateur
Cultivateur

1156pts

Inscrit le: 24 mai 2011
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2023 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
"Pour la vie du château c'est peuplé mais pas bondé non plus. Les PNJ sont rigides et peu communicatifs. On peut lancer des sorts dans tous les sens à travers tout le château ça n'a aucune importance, dommage. On est à l'école mais pas trop en fait. Le château n'est qu'un endroit où il y a des quêtes."

Je ne connais pas le jeu. Tu veux dire que tu peux lancer n'importe où un sort sans réaction. Par exemple qu'un prof te donne une heure de colle ? xD. Après c'est un détail. C'est rare d'avoir des jeux poussés dans les détails comme ça. Dans le film, c'est vrai qu'il est interdit de faire n'importe quoi avec sa baguette ^^. Harry Potter ça rapporte des centaines de millions d'euros, c'est fou quand même. Puis les PNJ, peut être que dans dix ans ça sera mieux, ça ne doit pas être le priorité. Plus il y en a, plus c'est compliqué à faire tourner. Dans FFVX et le remake FFVII, il y a plus d'interaction un peu comme dans God Of war avec son fiston.


Oui c'est ça tu peux détruire des piles de livres, des squelettes d'animaux qui décorent les couloir, lancer incendio, tabasser des chats... tout le monde s'en fou. Même pas un petit "hey fait attention", "pauvre chat" ou autre réaction, c'est zéro. La seule réaction qu'on m'a fait pour l'instant c'est quand on se met "à poil" on est en pyjama, là par contre on a des réactions "ahah elle est en pyjama", "hey joli pyjama !" ...

Le test de sheshounet est comme d'hab très bon dans le fond et sans langue de bois Après faut aimer le style du mec qui braille tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2023 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gars !!!

J'ai vu le test de Sheshounet, MDR... C'est pas son meilleur mais plutôt juste en effet.

Je l'ai bientôt fini, et pour ma part, le seul reproche qui ressort à part des petits ajustements a faire dans les gameplay c'est que c'est trop FACIL .... Sérieux ya aucun challenge, mais vraiment... Pour une base un tant soit peu RPG, t'as rien besoin de faire, les potions j'en ai jamais utilisé, les plantes pareil... c'est du remplissage sympa mais inutile.

D'ailleurs je rebondis sur un titre qui m'a surpris et plutôt positivement... Wo Long Fallen Dynasty... Alors c'est pas du raytracing avec UE5 ou t'en prend plein les yeux mais que c'est bon, un jeu ou tu dois te prendre la tête un peu pour déglinguer l'autre en face.... Un jeu pour les joueurs.

Un très bon souls like, plus permissif, je pense, qu'un Sekiro.

Petit bench perso en 4k avec la RTX 4090 Clin d'oeil &t=9s

Et si vous voulez en voir un peu plus, j'ai mis les vidéos des premiers boss. Et j'espère avoir un jour la fibre pour faire du walkthrough complet sur ce genre de jeu...

Je crois que ya un mode coop en plus, à bon entendeur...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2023 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
YulFi a écrit:
Le test de sheshounet est comme d'hab très bon dans le fond et sans langue de bois.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois sur ce forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2665pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 746

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2023 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Crisis Core Reunion terminé hier soir. Bien emballé par l'histoire principale mais les missions clones annexes pour monter ses stats,une lassitude s'installe. J'ai plus de 50% missions accomplies😅.

J'ai commencé la suite Dishonored 2, ce jeu met le paquet dès l'introduction au palais.
Autre point, le gap graphique fait grandement du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2023 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bien joué pour Crisis COre Reunion...Faut que je le fasse.

J'ai fini Hogwart dimanche après-midi...Un super final, une histoire réussi qui aurait mérité de mettre encore plus en valeur certains personnages notamment chez les méchants !

Sinon je ne retiendrai qu'une chose, c'est trop casual, une vraie ballade de santé. Aucune difficulté.

Du coup je me suis jeté à corps perdu sur Wo Long Fallen Dynasty...Et là pas pareil. 50% des joueurs sont évincés au premier boss lol.

On est donc sur du soulslike et ça fait du bien à l'égo de déglingué des ennemis qui ne se laissent pas faire ! 😊 Ca ne fait que confirmer qu'il faut que je fasse Elden Ring et Sekiro en urgence lol


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 03:34  Lien permanent
Répondre en citant
Les soulslike ça fait transpirer 😅 , la sueur sur mon front. Ce qui manque des fois dans ce genre de style de jeu c'est des cinématiques. Les combats c'est bien, une bonne histoire aussi, histoire d'être dans l'ambiance.

J'ai pris Assassin's Creed Odyssey Ultimate en promotion. Et pinaise, ça rame de trop. Déjà les nuages volumétriques, ouille ! Ce n'est pas fluide, même en baissant les réglages alors que je suis à 90 fps en élevé avec ma 2080.

Je soupçonne le chargement des objets, environnement qui pose problème. J'ai un i5 13600K, ça change rien à ce niveau là. Je pense qu'il me faut une nouvelle carte graphique. A voir à la prochaine génération. J'ai plus de fps qu'avant. Peut être que ce jeu a un problème à ce niveau là. Je l'avais testé auparavant, c'était pareille. Ram à 10 go sur 16. Et vram même pas 4go sur 8go, donc... Et ce flou, sos avec leur flou flou 😅

Sinon God Of War. Des fois j'ai des moments où j'hallucine sur la qualité de ce jeu. Pendant un instant ça me fait un effet wouha ^^. C'est rare de voir un si bon jeu globalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman Bah pour le coup dans Wo Long ya des super belles cinématiques avant et après chaque boss pour l'histoire.

Le jeu est vraiment très sympa !

Pour Odyssey je suis surpris je l'ai joué avec une 2070 il me semble. Après en 4k ca peut piquer un peu si tu mets tout à fond mais je me rappelle l'avoir taper en 4k à la maison en faisant quelques concessions mais j'en ai un souvenir dingue graphiquement.

Pour le matos je suis comme toi, je vais changer une piece de mon deuxieme pc et j'hesite entre le proc (actuellement 7700k) pour un 13600 ou alors la CG (actuellement 1660S) pour une 4070Ti. Je ne ferai pas les deux. Et vu que c'est pour jouer je pense favoriser le gpu meme s'il se fait bottleneck par le cpu, j'ai regardé c'est pas fou.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2665pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 746

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Bien joué pour Crisis COre Reunion...Faut que je le fasse.

J'ai fini Hogwart dimanche après-midi...Un super final, une histoire réussi qui aurait mérité de mettre encore plus en valeur certains personnages notamment chez les méchants !

Sinon je ne retiendrai qu'une chose, c'est trop casual, une vraie ballade de santé. Aucune difficulté.

Du coup je me suis jeté à corps perdu sur Wo Long Fallen Dynasty...Et là pas pareil. 50% des joueurs sont évincés au premier boss lol.

On est donc sur du soulslike et ça fait du bien à l'égo de déglingué des ennemis qui ne se laissent pas faire ! 😊 Ca ne fait que confirmer qu'il faut que je fasse Elden Ring et Sekiro en urgence lol
Un bon jeu remaster, tu ne regretteras pas.
Hogwart legacy, vous êtes rapides de le terminer lol ! Je l'achèterai en fin d'années..
J'ai visionné Wo Long Fallen Dynasty, je n'ai plus la patience et le temps pour m'investir autant dans ce genre de jeu😌. La difficulté extrême de Nioh 2 m'a traumatisé😤😵😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2023 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
Bien joué pour Crisis COre Reunion...Faut que je le fasse.

J'ai fini Hogwart dimanche après-midi...Un super final, une histoire réussi qui aurait mérité de mettre encore plus en valeur certains personnages notamment chez les méchants !

Sinon je ne retiendrai qu'une chose, c'est trop casual, une vraie ballade de santé. Aucune difficulté.

Du coup je me suis jeté à corps perdu sur Wo Long Fallen Dynasty...Et là pas pareil. 50% des joueurs sont évincés au premier boss lol.

On est donc sur du soulslike et ça fait du bien à l'égo de déglingué des ennemis qui ne se laissent pas faire ! 😊 Ca ne fait que confirmer qu'il faut que je fasse Elden Ring et Sekiro en urgence lol
Un bon jeu remaster, tu ne regretteras pas.
Hogwart legacy, vous êtes rapides de le terminer lol ! Je l'achèterai en fin d'années..
J'ai visionné Wo Long Fallen Dynasty, je n'ai plus la patience et le temps pour m'investir autant dans ce genre de jeu😌. La difficulté extrême de Nioh 2 m'a traumatisé😤😵😅


Bah écoute wo long demande bcp moins d investissement qu hogwart lol… le principe de niveau indépendant avec le boss a la fin le rend particulièrement moins prenant qu’un rpg. Du coup tu peux te faire un rush et y revenir plus tard ça sauvegarde bcp et souvent. Et niveau difficulté ça va quand t as capté le principe.

👍😉


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 120121122 ... 211212213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53