MGSolid a écrit: |
@niroman Bah pour le coup dans Wo Long ya des super belles cinématiques avant et après chaque boss pour l'histoire.
Le jeu est vraiment très sympa ! Pour Odyssey je suis surpris je l'ai joué avec une 2070 il me semble. Après en 4k ca peut piquer un peu si tu mets tout à fond mais je me rappelle l'avoir taper en 4k à la maison en faisant quelques concessions mais j'en ai un souvenir dingue graphiquement. Pour le matos je suis comme toi, je vais changer une piece de mon deuxieme pc et j'hesite entre le proc (actuellement 7700k) pour un 13600 ou alors la CG (actuellement 1660S) pour une 4070Ti. Je ne ferai pas les deux. Et vu que c'est pour jouer je pense favoriser le gpu meme s'il se fait bottleneck par le cpu, j'ai regardé c'est pas fou. |
Ashuura a écrit: |
Je confirme pour Wo Long, après qq heures je m'amuse bien.
Seul problème : j'ai du mal à quitter l'arme du début :) En plus il est dispo via le Gamepass PC, donc pas d'excuses pour passer à côté |
Ashuura a écrit: |
La chaine je veux bien, même si pour éviter de spoiler je regarde peu (sauf une streameuse qui a pété un câble pendant 1h sur le premier boss, sans réussir - jouissif)
Mais quelle est cette chaine ? XD |
niroman a écrit: |
Ghost of Tsushima, j'y po de console dmg.
J'ai pris Tchia sur Epic. Je test et fais un petit retour toute à l'heure ou demain. |
MGSolid a écrit: | ||
J’ai mate la découverte qu’a fait Julien CHIEZE, ça a l’air très mignon et dépaysant. Apparement ça n’a de Zelda que la paravoile, mais il utilise la musique comme élément important comme dans windwaker… J’attends ton retour. |
JPC a écrit: |
Le jeu épique Dishonored 2 terminé avec le papa. Chaque niveau(chapitre) faisait monter mon adrénaline au max. |