EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 122

Aller à la page :   123 ... 121122123 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2023 à 03:04  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
@niroman Bah pour le coup dans Wo Long ya des super belles cinématiques avant et après chaque boss pour l'histoire.

Le jeu est vraiment très sympa !

Pour Odyssey je suis surpris je l'ai joué avec une 2070 il me semble. Après en 4k ca peut piquer un peu si tu mets tout à fond mais je me rappelle l'avoir taper en 4k à la maison en faisant quelques concessions mais j'en ai un souvenir dingue graphiquement.

Pour le matos je suis comme toi, je vais changer une piece de mon deuxieme pc et j'hesite entre le proc (actuellement 7700k) pour un 13600 ou alors la CG (actuellement 1660S) pour une 4070Ti. Je ne ferai pas les deux. Et vu que c'est pour jouer je pense favoriser le gpu meme s'il se fait bottleneck par le cpu, j'ai regardé c'est pas fou.


Après recherche, les saccades viennent des chutes de fps. Il faut bloquer les fps dans le menu graphique. j'ai bloqué à 70 fps ( sans v-sync) , ça me parait suffisamment fluide. En dessous bof, bof ! Maintenant c'est plus fluide et les chutes sont moindre quelques fps, alors ça passe mieux. C'est stable à 71 fps à 99% du temps pour l'instant. Faut voir dans les grandes villes.

Niveau réglage tout au max ( 2K), sauf les nuages sinon je descend à 67 fps. Et les détails des personnages sur très élevé aussi. L'option qui change le jeu c'est les ombres au maximum comme ça joue aussi sur la distance. J'ai eu quelques freez et il manque du dialogue loul. Bizarre !

ça vaut le coup le 13600K, franchement j'ai gagné en fps et ça rame beaucoup moins. God of war j'avais des coups de lag sur le lac, maintenant plus rien. J'ai même augmenté les options graphiques. Par contre pour les jeux actuels, la 2080 ça risque de faire juste.

Bon game ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pré post

Je viens de passer pas mal de temps sur Wo Long Fallen Dynasty.

Considérez ce jeu messieurs. C’est une pépite.

Les affrontements sont vraiment jouissif et les combats de boss sont titanesque.

J’en ai posté plusieurs sur YouTube et je viens de tomber ce we le boss le plus dur du jeu apparement. Un combat épique…

https://youtu.be/1fIm-p9ZC6Q

Les fans de Souls devraient apprécier ce jeu. Et y’a une démo disponible sur steam… et le boss est plutôt bien cassé bonbon pour un premier test!

Et sinon Resident Evil 4 Remake, démo dispo aussi sur steam mais je pense que celui la tout le monde le sait…
Une pépite aussi et bien stressant !

https://youtu.be/7RP5L8Gu9iE

Allez bon courage pour la semaine qui débute !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme pour Wo Long, après qq heures je m'amuse bien.

Seul problème : j'ai du mal à quitter l'arme du début :)

En plus il est dispo via le Gamepass PC, donc pas d'excuses pour passer à côté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1694pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 869
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Reprise de Battletech, ça faisait un moment et mise en pause de The Witcher 3.

En fait, il me faudrait des jeux intenses mais très court.
Vu du peu de temps de jeux dont je dispose, les jeux longues durées sont longs (Battletech, X-com, et tout jeu similaire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je confirme pour Wo Long, après qq heures je m'amuse bien.

Seul problème : j'ai du mal à quitter l'arme du début :)

En plus il est dispo via le Gamepass PC, donc pas d'excuses pour passer à côté


Après ça dépend quel style tu veux, perso j'ai opté pour un build feu (rouge) avec un peu de bois (vert) pour la sante. Et le top c'est l'épée de Fer au début. En attendant d'affronter le plus fort des hommes LUBU ! Combat de dingue...

Du coup n'hésite pas à faire des passages sur ma chaîne 😆 😂 J'ai mis tous les boss jusqu'où j'en suis 😃 .

Ce qui est cool c'est que tu peux te faire des petites sessions pour farmer du stuff (quêtes annexes) et lesq missions principales sont vraiment bien faites. Dès que tu touches un drapeau ça sauvegarde et meme si tu quittes la mission, quand t'y reviens tu reprends ou t'en étais et exactement comme tu y etais. Enfaite c'est un systeme de save par mission et pas part partie. C'est très judicieux.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
La chaine je veux bien, même si pour éviter de spoiler je regarde peu (sauf une streameuse qui a pété un câble pendant 1h sur le premier boss, sans réussir - jouissif)

Mais quelle est cette chaine ? XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7945pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1505

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
toujours sur Ghost of Tsushima, 43h, j'ai mis en pause la quête principale pour faire l'extension sur l'autre île, c'est plus corsé les ennemis changent d'armes, alors il faut bien adapter sa posture en fonction et ya des chamans qui boostent les ennemis, donc à trucider en premier 😁



testé la démo de RE 4, mouais pas pour moi, trop stressant, trop dur, plus mes réflexes de 20 ans
😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1148pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
De retour sur RDR2, après avoir fini Chernobylite.

Je m'y suis mis + sérieusement et c'est bon je suis ferré au jeu comme un poisson l'est à mon hameçon lors de mes sessions de pêche dans le jeu!
J'ai beaucoup de mal à lâcher le clavier et la souris, l’aventure est super prenante!

Je me suis tâté à prendre The Outer Worlds avec la sortie de la version "GOTY" mais l'opti est à la ramasse, donc on attendra patiemment un patch ou alors Starfield en septembre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
La chaine je veux bien, même si pour éviter de spoiler je regarde peu (sauf une streameuse qui a pété un câble pendant 1h sur le premier boss, sans réussir - jouissif)

Mais quelle est cette chaine ? XD


Oh je veux bien le lien de la video de la streameuse. Ca me passera le lundi de m***** de retour au taf !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_ idem remis a fond sur RDR2 , je suis à 60% environ


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ghost of Tsushima, j'y po de console dmg.

J'ai pris Tchia sur Epic. Je test et fais un petit retour toute à l'heure ou demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Ghost of Tsushima, j'y po de console dmg.

J'ai pris Tchia sur Epic. Je test et fais un petit retour toute à l'heure ou demain.


J’ai mate la découverte qu’a fait Julien CHIEZE, ça a l’air très mignon et dépaysant.
Apparement ça n’a de Zelda que la paravoile, mais il utilise la musique comme élément important comme dans windwaker…

J’attends ton retour.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2023 à 03:18  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
niroman a écrit:
Ghost of Tsushima, j'y po de console dmg.

J'ai pris Tchia sur Epic. Je test et fais un petit retour toute à l'heure ou demain.


J’ai mate la découverte qu’a fait Julien CHIEZE, ça a l’air très mignon et dépaysant.
Apparement ça n’a de Zelda que la paravoile, mais il utilise la musique comme élément important comme dans windwaker…

J’attends ton retour.


Après une heure ou deux de jeu. Graphiquement c'est joli. Avec une 2080, 1440p, j'ai du baisser les ombres en haut sinon je tombe à moins de 60 fps voir pire. En haut ça passe mieux. C'est certains endroits peuplés. Baisser les ombres ça rend pas moins beau, c'est aussi bien.

Franchement c'est mignon tout plein en restant minimaliste avec un environnement naturel réussi. Niveau action, euh, euh, on est loin d'un Zelda. La comparaison est sur l'aspect graphique et effectivement la paravoile. C'est plus orienté découverte comme un conte pour enfant. L'interaction avec le monde est bien. Plus orienté jeunesse, nature, culture de la Nouvelle-Calédonie . Le personnage "Tchia" est plutôt réussi. Les actions, saut, pouvoir et le reste c'est réussi aussi. Il y a quelques ennemies pour l'instant qu'il faut brûler en utilisant son pouvoir. Mais aucune idée si cela va évoluer. Son pouvoir globalement c'est une bonne idée, à voir si c'est plus exploiter que ça. Quelques détails comme personnaliser Tchia, son rafiot, toper avec un villageois. Des petites actions, prendre des photos ou faire une pose.

J'apprécie moins les phases musicales comme il faut être rapide. Du coup je loupe les paroles des chansons, c'est sous-titré selon la langue. On peut utiliser le mode auto si on veut profiter de l'ambiance. L'affichage de la boussole est un peu trop gros. Les quêtes sont simples. Chercher un crabe, de l'argile, se promener pour manger un fruit qui augmente l'endurance, trouver des trésors. Sculter du bois pour fabriquer un totem par exemple. C'est lié à la volonté de faire découvrir une culture. Aucune idée si ça va être plus complexe que ça.

Pour l'instant ça me donne l'impression d'un jeu pour les n'enfants. Des enfants calmes, qui ne jouent pas à Counter strike ^^. Le côté original d'être un rocher qui dévale la montagne. Etre un oiseau, petite sensation de liberté et poser une petite fiente au passage, aucune idée pourquoi c'est proposé ^^. Et d'autres animaux, c'est sympas. Si vous avez toujours rêvé d'être une noix de coco, c'est le moment de réaliser votre rêve XD. Je voulais être une banane mais pas de chance ! Cela donne un contact avec la nature, le monde animal. Le fait d'incarner un objet, peu servir comme projectile. Je suis au début de l'aventure, à voir si il y a plus de challenge de ce côté là.

Aucun bug à l'horizon :). 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2653pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2023 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu épique Dishonored 2 terminé avec le papa. Chaque niveau(chapitre) faisait monter mon adrénaline au max.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1148pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2023 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Le jeu épique Dishonored 2 terminé avec le papa. Chaque niveau(chapitre) faisait monter mon adrénaline au max.


Arkane (Lyon comme Austin) en terme de Direction Artistique et de Level Design c'est quand même vachement solide, surtout sur Dishonored 1/2 et Prey...
Et je valide pour l'adrénaline, que ça soit sur Disho ou Prey, c'est assez jouissif...

J'ai pas encore fait Deathloop, que j'achèterai sans doute à vil prix, mais je ne suis pas du tout hypé par Redfall, on verra les retours à la sortie..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121122123 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53