EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 128

Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 avril 2023 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon de mon côté je me suis mis sur HIFI Rush. C’est hyper sympa et c’est très technique derrière son côté dessin anime beat em all…

Et la vidéo de ce matin sur jedi survivor m a fait craquer, j’ai chopper le Star Wars pour le 28.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.

Dernière édition par MGSolid le 11 avril 2023 à 14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'oscille entre 3 jeux :
- FFVII Intergrade, l'avantage c'est d'y jouer partout entre le PC et le Steam Deck
- Resident Evil 4 - ma femme appréciant j'ai un peu levé le pied pour qu'on en profite ensemble
- FFVI, aka meilleur FF au monde, que je streame depuis 2 soirs.

En ce qui concerne ce dernier, je le fais chaque année, et chaque année je me dis que rien n'est à jeter dans cette pépite (hormis la censure inutile qui n'existait pas dans les versions précédentes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
The Division 2, je n'avais en faites pas fini la campagne, j'étais bien niveau 30 mais il y a plusieurs missions à faire pour passer World Tiers IV et avoir accès à l'extension New York 😂 donc bah je fais les missions
Horizon 2, celui la j'ai bien fini la mission principale pour débloquer l'extension, mais il me reste plusieurs missions annexe

et FFVI par l'intermédiaire d' @Ashuura 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
The Division 2, je n'avais en faites pas fini la campagne, j'étais bien niveau 30 mais il y a plusieurs missions à faire pour passer World Tiers IV et avoir accès à l'extension New York 😂 donc bah je fais les missions
Horizon 2, celui la j'ai bien fini la mission principale pour débloquer l'extension, mais il me reste plusieurs missions annexe

et FFVI par l'intermédiaire d' @Ashuura 😁


Merci, ça me motive à lancer les streams et ne pas faire le jeu dans mon coin :)
Après tu as vu le pire du Ashuu : mort par 2 coups en 5 min de jeu, mort par afk sauvage (le chat bouffant une plante qu'on avait oublié de planquer)...
Là on rentre dans une phase scénaristique super intéressante :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
J'oscille entre 3 jeux :
- FFVII Intergrade, l'avantage c'est d'y jouer partout entre le PC et le Steam Deck
- Resident Evil 4 - ma femme appréciant j'ai un peu levé le pied pour qu'on en profite ensemble
- FFVI, aka meilleur FF au monde, que je streame depuis 2 soirs.

En ce qui concerne ce dernier, je le fais chaque année, et chaque année je me dis que rien n'est à jeter dans cette pépite (hormis la censure inutile qui n'existait pas dans les versions précédentes).
J'y suis toujours sur FFVII Intergrade au chapitre 11.
Moi qui n'avais jamais joué à la série de FF, je m'imprègne bien de l'univers.
FFVI graphiquement c'est pas zoli 😜, balance ton lien stream stp😀


Dernière édition par JPC le 11 avril 2023 à 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
https://twitch.tv/ashthemad

Tu as les 2 dernières soirées, correspondant aux premières heures du jeu
Comme je le précise dans les streams, je ne fais pas de leveling pendant les streams, pour éviter la lourdeur et la répétitivité.

FFVI graphiquement c'est du pixel, après YoNeL a choisi pour les autres que je restais en mode sans scanline (pour la luminosité, mais je vais voir ce que je peux améliorer là dessus), sinon c'est déjà plus fin.
Par contre niveau OST, niveau scénario, niveau gameplay - où chaque personnage a des techniques distinctes, c'est du lourd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2656pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 743

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
https://twitch.tv/ashthemad

Tu as les 2 dernières soirées, correspondant aux premières heures du jeu
Comme je le précise dans les streams, je ne fais pas de leveling pendant les streams, pour éviter la lourdeur et la répétitivité.

FFVI graphiquement c'est du pixel, après YoNeL a choisi pour les autres que je restais en mode sans scanline (pour la luminosité, mais je vais voir ce que je peux améliorer là dessus), sinon c'est déjà plus fin.
Par contre niveau OST, niveau scénario, niveau gameplay - où chaque personnage a des techniques distinctes, c'est du lourd
Ok bien, j'y jetterai un coup d'œil ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
le jeu est pas mal du tout mais trop old school pour moi, les combats aléatoire je ne peux plus 😆 pour ça je t'ai demandé si on pouvait les enlever, sur FF7 et 8 remaster que j'ai sur Switch tu peux, en plus de la vitesse x3 ou carrément un mode invincible 😂

exemple pour le 8 sur Steam
Bonus de combat (bonus conférés aux PV, à la jauge d'ATB et aux Limit Breaks).
Vitesse de jeu accélérée (x3).
Pas de rencontres aléatoires.
Obtenez tous les objets et toutes les capacités.
G-Forces, Gils et sorts au niveau maximum.
Obtenez tous les Limit Breaks et toutes les cartes.

sur switch ya juste ça
Bonus de combat (bonus conférés aux PV, à la jauge d'ATB et aux Limit Breaks)
Vitesse de jeu accélérée (x3)
Pas de rencontres aléatoires

je me sens roulé 😂

pour le 6 ils ne disent rien de tout cela même sur Switch 😓

un bon remake du 6 ça pourrait être bien sympa
c'est pareil les anciens dragon quest ont l'air énorme, le film sur netflix qui s'inspire du DQ 5 ça m'a presque donné envie de faire le jeu 😄

j'ai tenté le stream sur youtube, depuis la PS5 c'est propre, depuis le PC c'est flou et ça pixelise dès que ça bouge trop, j'ai beau monter le bitrate et passer par l'encodeur matériel de la RTX ... c'est moisi Triste et en plus ça me fait ramer le jeu 😄 (dying light et the division 2)

d'ailleurs si vous voulez sauvegarder vos vidéos twitch vous pouvez les exporter vers youtube, j'aurai aimé découvrir ça bien avant, j'ai perdu toutes mes vidéos de Spider-Man sur Twitch 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Atomic heart termine…

Je suis plus mitigé que ce que je pensais. ( au début je pensais finir en me disant, wahoo cetait naze, mais c’est comme mon assiette, on m a appris à finir ce que je commence lol)

La réalisation visuelle et le scénario sont vraiment très bon. Y’a de la profondeur dans l histoire au fur et à mesure qu’on avance.

Malheureusement le jeu est desservi par un gameplay poussif et rigide pour l être humain qu’on joue….. alors que les robots, eux, sont de vrais ninja… je comprend pas pk les dev on fait ça…

Bcp d aller et retour dans les niveaux avec des sas de décompressions qui se résument à défoncer du robot avec des affrontements désagréables…

Le monde ouvert est …. Inutile.

La gestion de l upgrade du perso et des armes est d’une nullité sans nom, c’est pas clair, c’est froid, c’est russe quoi….

Je suis content de l avoir fini d’un côté pour me libérer de ce gameplay pourri mais j’ai bien aimé l’histoire.

Sans spoil, ils ouvrent la porte à une suite quelque soit la fin qu’on fait…

A voir donc. Mai faut recruter des programmeurs gameplay chez respawn, ubisoft ou idsoftware… pas possible d avoir un gp aussi rigide et chiant en 2023.


Bonjour,
Je l'ai commencé hier et hormis sa superbe intro j'ai assez vite été déçu par ce gameplay .
L'univers est dingue, graphiquement c'est impressionnant mais il manque cette souplesse .
Je vais continuer mais je me demande si je vais réussir à prendre du plaisir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3070pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
MGSolid a écrit:
Atomic heart termine…

Je suis plus mitigé que ce que je pensais. ( au début je pensais finir en me disant, wahoo cetait naze, mais c’est comme mon assiette, on m a appris à finir ce que je commence lol)

La réalisation visuelle et le scénario sont vraiment très bon. Y’a de la profondeur dans l histoire au fur et à mesure qu’on avance.

Malheureusement le jeu est desservi par un gameplay poussif et rigide pour l être humain qu’on joue….. alors que les robots, eux, sont de vrais ninja… je comprend pas pk les dev on fait ça…

Bcp d aller et retour dans les niveaux avec des sas de décompressions qui se résument à défoncer du robot avec des affrontements désagréables…

Le monde ouvert est …. Inutile.

La gestion de l upgrade du perso et des armes est d’une nullité sans nom, c’est pas clair, c’est froid, c’est russe quoi….

Je suis content de l avoir fini d’un côté pour me libérer de ce gameplay pourri mais j’ai bien aimé l’histoire.

Sans spoil, ils ouvrent la porte à une suite quelque soit la fin qu’on fait…

A voir donc. Mai faut recruter des programmeurs gameplay chez respawn, ubisoft ou idsoftware… pas possible d avoir un gp aussi rigide et chiant en 2023.


Bonjour,
Je l'ai commencé hier et hormis sa superbe intro j'ai assez vite été déçu par ce gameplay .
L'univers est dingue, graphiquement c'est impressionnant mais il manque cette souplesse .
Je vais continuer mais je me demande si je vais réussir à prendre du plaisir .


Je t'avoue que je l'ai rush de dingue ce week-end, je l'ai finis dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai du le finir en 10-11h... J'ai fais la trame principale. L'histoire est vraiment sympa et surement que si tu t'attardes sur l'annexe il doit fourmiller de détails... Mais sincèrement le gameplay c'est pas possible en 2023. Et les aller retours continuels... ça soule. Le monde exterieur est inintéressant et surtout denué d'intérêt. Ils auraient du zappé ça et poussé le dev du gameplay.

Bioshock à son époque était plus innovant.

Graphiquement c'est une pépite mais ça ne fait pas tout. L'histoire est top et les cinématiques sont excellente (sans spoil, la première cinématique longue avec les jumelles et la baignoire de sang m'a laissé sur le cul).

Par contre les robots ninja mdr... c'est n'imp.

Tu laisses le dev gameplay à des mecs de chez infinity ward et ya moyen de récup un des meilleurs jeux de l'année... Mais bon... c'est pas le cas.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:

pour le 6 ils ne disent rien de tout cela même sur Switch 😓

un bon remake du 6 ça pourrait être bien sympa

[...]
d'ailleurs si vous voulez sauvegarder vos vidéos twitch vous pouvez les exporter vers youtube, j'aurai aimé découvrir ça bien avant, j'ai perdu toutes mes vidéos de Spider-Man sur Twitch 😄


Pour le VI, voici les features PS4/Switch :
- Pas de rencontres aléatoires
- Exp *4
- Division de l'exp, des gils et des points d'habiletés - à voir si on peut gérer aussi le x4 sur ces stats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
ah oui en relisant sur eshop et psn je vois maintenant

De nouvelles fonctionnalités permettant d'enrichir le gameplay : désactivation des combats aléatoires et multiplication de l'expérience obtenue par un chiffre compris entre 0 et 4.

mais la version Steam n'a pas ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5239pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1457

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Ashuura
ah oui en relisant sur eshop et psn je vois maintenant

De nouvelles fonctionnalités permettant d'enrichir le gameplay : désactivation des combats aléatoires et multiplication de l'expérience obtenue par un chiffre compris entre 0 et 4.

mais la version Steam n'a pas ça ?


Depuis l’an dernier la version steam de 1 à 6 est le « pixel remaster », version qui remplace les autres. Sur tous les supports. Steam est juste moins détaillé dans son descriptif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:

Depuis l’an dernier la version steam de 1 à 6 est le « pixel remaster », version qui remplace les autres. Sur tous les supports. Steam est juste moins détaillé dans son descriptif.


Non non je te confirme qu'il n'y a pas les features que j'ai citées actuellement.
Je pense justement qu'un patch devrait arriver en même temps que la sortie sur Switch/PS4 - certains l'espèrent sur les forums.

Par contre j'avais jamais été trop loin dans la version Pixel Remaster, et la scène de l'Opéra (Aria Di Mezzo Caraterre pour les connaisseurs) est entièrement doublée en Français (vu que je joue en VF), c'est déroutant mais pas mal - pour ceux que ça intéressent :
https://www.twitch.tv/videos/1791106344
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5239pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1457

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 02:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait berner par les dates de sorties !
Donc ça sort fin du mois :
https://finalfantasypixelremaster.square-enix-games.com/fr_FR/

Mais La version Steam est déjà dispo… donc le Pixel Remaster ne serait pas identique entre Switch et pc ? Ou tu n’aurais pas acheté FFVI AVANT le pixel remaster ? Et aurait donc la version parallèle à la dernière en date ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53