EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 134

Aller à la page :   123 ... 133134135 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dramus @
Cultivateur
Cultivateur

1061pts

Inscrit le: 25 février 2014
Age: 37
Messages: 272
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Baldur's Gate 1 et 2 enhanced edition avec pour le 1 une VF juste goldé. C'est fou de voir qu'un si vieux jeu à si bien vieillit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3036pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1069

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
DomAstra a écrit:
en ce moment ca tourne sec pour ma part ^^ : FH5, war thunder, world war 3, euro truck, division 2 et un peut de destiny 2 ou de warhammer inquisitor martyr quand je trouve une miette de temps mdrrrr ^^

le pire c'est quand il y a des events qui pop, ca devient vite compliqué de gérer mdrrr ! ^^ ^^


Div2 était tellement bon… je l’ai pas mal squatté avec des potes. On a fait des super game dessus.

Malheureusement pas prêt de voir un 3, il me semble que les mecs développent le gros projet star wars d ubisoft…en espérant que ça finisse pas en arlésienne comme skull and bones.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1117pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 435

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Des retours de ceux qui ont joué à Redfall??

Le jeu se fait bien salir sur les reviews, JVC n'a même pas fait de test (pourtant ils ont pour code déontologique de surnoter les bouses)...

Je suis assez fan de Arkane, mais déjà que les vampires, le charisme des perso, et les previews m'avaient refroidi, là clairement ça sera pas possible...

C'est la mode de sortir des jeux mal opti et/ou pas finis, mais là le problème a l'air beaucoup + profond...

Prey et Dishonored ont été des succès critiques, même si commercialement c'était tout juste correct, là j'ai peur que Redfall n'enterre définitivement le studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3000pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
ca tourne sur Warthunder et RDR2 en ce moment , je suis bientot au bout , il me reste les défis quoi

après je pourrais soit commencer CP2077 ou finir les autres jeux deja entamés surtout ceux du gamepass , j'avais essayé de rush The Long dark avant qu'il quitte le GP mais pas eu le temps de finir grrr 😅


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7825pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1472

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
DomAstra a écrit:
en ce moment ca tourne sec pour ma part ^^ : FH5, war thunder, world war 3, euro truck, division 2 et un peut de destiny 2 ou de warhammer inquisitor martyr quand je trouve une miette de temps mdrrrr ^^

le pire c'est quand il y a des events qui pop, ca devient vite compliqué de gérer mdrrr ! ^^ ^^


Div2 était tellement bon… je l’ai pas mal squatté avec des potes. On a fait des super game dessus.

Malheureusement pas prêt de voir un 3, il me semble que les mecs développent le gros projet star wars d ubisoft…en espérant que ça finisse pas en arlésienne comme skull and bones.


The Division Heartland c'est le prochain en Free to Play 😁
PvEvP de ce que j'ai lu
sinon ya aussi The Division Resurgence sur mobile/tablette, j'ai essayé c'est chaud au tactile

j'ai pris l'extension New York ya pas longtemps mais je n'ai pas encore fini 😁 déjà traqué 1 gars sur les 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Craquage de 2 mois de xbox game pass ultimate à 3€ juste pour redfall.
Je l'avais pré-dl la veille pour gagner du temps : 95 giga quand même.
Hier le jour-j, 20h30, je me pose devant le pc, impossible de lancer le jeu genre il détecte pas l'installation ... bref après 15 minutes de galère, fait chier je rage, je désinstalle à la bourrin par dépit et réinstalle et là plus de problème ... du coup j'ai pu tester que 1h rapidement mais ça a l'air fun l'ambiance a l'air sympa.

J’avoue n’avoir regardé aucune review/aucun avis sur le jeu, je préfère me faire ma propre idée.
Pour les réglages, j’ai tout mis en epic et ma foi, c’était hyper fluide, j’ai capé avec la synchro à 75hz… j’ai eu zéro problème, chute fps, crash … mais bon, j’ai fait que la première mission, à voir par la suite…

ils parlent de problème d’optimisation dans les reviews ?
Les graphismes, on aime ou on aime pas, mais moi je trouve ça sympa à première vue, c’est un style assez particulier genre BD un peu mais l’ambiance avait l’air vachement cool.

Après, pour les graphismes, j’adore Valheim par ex. Et les graphismes sont particuliers, encore une fois on aime ou on aime pas, mais pour moi c’est pas les graphismes qui font le jeu.

Puis pour 3€… je peux pas être réellement déçu, ça me fera patienter tout juste pour la sortie de Diablo IV 😃.

Ce soir grosse session j'aurai peut-être un autre avis Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impli @
Saisonnier
Saisonnier

229pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 38
Messages: 124

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
D'après les reviews y'a l'air d'avoir du traversal stutter du au chargement de l'open world en arrière-plan.
Le bon point à noter c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de problème avec la VRAM.
Pour le reste ils ont pas l'air de souligner d'autres gros problèmes techniques. Mais j'ai pas non plus testé le jeu et j'ai pas lu trois tonnes de reviews vu que le jeu ne me tente pas plus que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1117pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 435

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu dans certains tests sur des sites en ligne qu'il pouvait y avoir des drops de framerate, des crashs, du clipping, etc... bon à relativiser car c'est pas injouable non plus et ça reste moins buggué que d'autres jeux sortis day one.

Après sur les retours des joueurs je ne m'y fie pas trop car chaque config est différente et certains font n'importe quoi avec leurs matos et incriminent les jeux à tord..

En tout cas merci pour ton 1er retour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5180pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2023 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Zelda Skyward Sword ! Aux Joycons c’est plus intuitif, mais ils sont moins précis qu’une Wiimote, et ça se sent sur la natation en profondeur et la conduite du scarabée drone.

Du coup retour manette, et j’en suis à « mon épée est devenue plus grande et plus affutée » 😅 😅

Après 20H, je suis acclimaté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2023 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris Tunic pour changer. Un peu labyrinthique le truc, j'espère que ça va pas me gonfler de chercher partout et de me perdre. Dans ce genre de jeu, j'aime bien la difficulté, devoir se débrouiller pour trouver le chemin vers le refuge de la SPA 😂 . Mais ti, ça manque de bla-bla. Quelques petits dialogues histoire de, mais nion, nif. C'est souvent le cas pour ce type de jeu. J'ai une épée, il me manque le bouclier, je cherche... PARTOUT où qu'il est 😂 . Je suis tombé sur un troupeau d'araignée, tiout demi-tour direct. 😅

Il tourne bien le jeu, full epic (ironique) 1440p 2080 RTX, 144 fps. C'est un peu flou cependant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2023 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Petit retour de Redfall.

Après 4h de jeu lvl 8, monde un peu vide, même très vide, tu cours, tu cours et tu vois que dalle sur la route… au début t’as peur un peu tu sais pas ce qu’il va arriver avec la musique qui te stresse, mais en fait après 20min t’as déjà pigé que t’auras rien sur la route (enfin si, 2-3 trucs mais ça OS OS OS) et tu fonces comme un malade vers l’objectif.

En groupe on s’est bien marré mais à mon avis solo ça doit être chiant comme la pluie.

J’ai peur de la durée de vie, on a vraiment pas forcé et libéré deux refuges, j’ai l’impression qu’il n’y en a que 5-6 à tout péter, un par région quoi.

Ils se débloquent en faisant deux quêtes. La première une random, rien de foufou, puis la deuxième tuer le bosse de la zone et c’est fini, c’est libéré.

J’espère que la carte que nous jouons pour l’instant n’est pas la seule car sinon ça risque d’être léger, voire très très léger.

Niveau optimisation RAS perso, zéro crash, pas de chute de fps, tout roule c’est fluide, l’ambiance est sympa tout va bien.

Les graphismes perso ne me dérangent pas, mais clairement c’est une question de goût. Certains n’aimeront pas.

On est encore low lvl donc peut-être qu’il y a une autre carte après mais clairement s’il n’y a que cette première zone là, les 70€ de jeu de base c’est de la pure escroquerie mdr.

Il y a plusieurs difficultés, on est sur la deuxième là mais je pense qu’on va passer directement à l’avant-dernière (la dernière se débloque en finissant le jeu) sinon j’ai peur que le jeu soit torché en 2-3 sessions.

Je ne sais pas du tout s’il y a du end game donc peut-être que mon avis n’est pas objectif et qu’on va débloquer d’autres activités après avoir fini une fois le jeu et la dernière difficulté va sûrement rajouter un peu de monde sur la map, du moins je l’espère.

En conclusion : pour 3€ franchement, c’est sympa, entre potes y a moyen de bien se marrer. Mais pour 70€ franchement j’aurais l’impression de m’être fait SCAM.

On verra pour la suite, j’ai clairement envie d’en voir plus mais j’ai peur d’être déçu sur la durée de vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 04 mai 2023 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis passé en mode accès anticipé sur le Deck avec Ravenswatch et Tape to Tape.

https://store.steampowered.com/app/2071280/Ravenswatch/
https://store.steampowered.com/app/1566200/Tape_to_Tape/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2023 à 02:52  Lien permanent
Répondre en citant
Petit retour sur le jeu Tunic. Alors Tunic ou pas ? Tel est la questionne 😂 ( euh... ).

Il est choupi le jeu ! L'ensemble forme une cohérence entre les différents aspects du jeu. Cela se voit que le jeu est fait sérieusement. Il y a de l'amour, de la passion, là, ça se ressent, d'où le nom du jeu 😂 . La bande son est bien. C'est à la fois facile et difficile.
La progression est équilibrée. Là, premier gros boss, il est violent. Faut s'habituer au niveau des actions. Trouver la dynamique et rapidement. Faut vraiment prendre la bonne tactique de combat pour être efficace. Même si le petit renard semble mou, alors qu'il peut le faire , incroyable mais vrai 😅 . Si il peut le faire, toi aussi alors !

Un point négatif, quand il y a plusieurs ennemis costauds et rapides, plus ceux qui volent, c'est vite ingérable. Il y a des compétences ou autres a utiliser, faut avoir le bon réflex. Par moment recommencer jusqu'à y arriver, ça énerve un peu, mais c'est le type de jeu qui veut ça. Ce n'est pas si punitif que ça comparé à d'autres ( pour l'instant).

Les ennemis sont suffisamment diversifiés. Avec leurs caractéristiques d'attaques. En fonction du biome, ils sont différents dans la forme et l'action. On a pas de redondance comme dans d'autres jeux à ce niveau-là, c'est plaisant, ça surprend même. Quelques autres choses à découvrir qui donne un côté découverte interessant. On comprend où aller, seul. Globalement c'est un jeu a essayer pour voir. J'y joue une heure maxi. Pas des heures comme un open world. Mais j'en sors pas ennuyer. Le côte labyrinthe donne l'impression de jouer beaucoup à force de chercher et d'être attentif pour certaines choses. A voir si j'arrive à finir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2023 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman : tu n'as aucune idée de la pépite sur laquelle tu viens de tomber. Tu reviendras nous faire un retour dans quelques heures de jeux. 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1117pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 435

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2023 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
@CeLL

Bon je vais me tenir éloigné de ce jeu qui semble plutôt être tourné vers le multi et - vers le solo et l'immersive sim, même si Arkane reste un des mes studios favoris...
J'ai toujours pas fait Deathloop d'ailleurs et je viens de relancer Prey 2017 (une dinguerie ce jeu soit dit en passant!)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 133134135 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53