EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 142

Aller à la page :   123 ... 141142143 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3071pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2023 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je pense que j'ai forbidden west depuis le premier jour et que je ne l'ai tjs pas fais... j'avais commencé et pas trop adhérer alors que fan du 1er... Et j'attendais le 2 comme un dingue... peut-être trop..


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2023 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour de mon coté je suis sur Far Cry 6 étant un grand fan de la série depuis le tout premier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2023 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement Mgsolid tu passes à côté de quelque chose....


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3071pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2023 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Franchement Mgsolid tu passes à côté de quelque chose....


Faut que je le fasse je sais... Je me rappelle que le 1 c'était pareil. J'avais pas accroché au début et après j'étais comme un dingue, j'aurais limite chialer a la fin quand elle se retrouve sur le banc 😂 😂 .


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42267pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2023 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Mauny a écrit:
Franchement Mgsolid tu passes à côté de quelque chose....


Faut que je le fasse je sais... Je me rappelle que le 1 c'était pareil. J'avais pas accroché au début et après j'étais comme un dingue, j'aurais limite chialer a la fin quand elle se retrouve sur le banc 😂 😂 .


Tu confonds avec Forrest Gump !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3071pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2023 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
MGSolid a écrit:
Mauny a écrit:
Franchement Mgsolid tu passes à côté de quelque chose....


Faut que je le fasse je sais... Je me rappelle que le 1 c'était pareil. J'avais pas accroché au début et après j'étais comme un dingue, j'aurais limite chialer a la fin quand elle se retrouve sur le banc 😂 😂 .


Tu confonds avec Forrest Gump !


😂😂😂

Non, mais je veux pas spoil. Ceux qui ont fait le jeu comprendront de quoi je parle.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2023 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Franchement Mgsolid tu passes à côté de quelque chose....


Ouais tu passes à côté de tous sssa ^^



Et des arbres les plus cubiques de l'histoire du jeu vidéo ^^. Tout le budget est passé sous la douche ! j'en ai loupé des MgS, faudrait émuler tout ça.

Un mini retour pour Zelda BOTW. Je regardais la date de sortie, 2017. C'est pas super vieux non plus.
Pour l'instant c'est mitigé sur certains points. Le côté positif c'est de retrouver Link dans ses aventures, le côté nostalgique du machin. Il y a de bonnes idées globalement. Il y a un côté "vide" comparé à d'autres jeux en monde ouvert d'aujourd'hui. J'ai l'impression de jouer à Ocarina of Time en mieux mais sans finalement une évolution de certains aspects. C'est trop carré dans la mise en scène, comment dire ça. Je ressens trop le truc, étape 1, vide, étape 2, vide.
C'est trop segmenté et répétitif dans la façon d'amener les choses. Et peut être que la console techniquement n'aide pas à amener plus de matière à ce monde physiquement. Il y a du positif quand même. J'aime bien me balader. Que les armes se détruisent , finalement ça occupe. Les ennemis sont crédibles. Sauf quand t'as plus d'arc au premier boss, et qu'avec la carte tu ne trouves pas la téléportation. Qu'il faut désactiver la quête pour la voir. Un peu relou les menus . Faut fouiller un peu pour trouver des choses, j'ai l'impression, c'est bien.

Je n'ai pas fini le jeu, c'est juste mon impression comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3071pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1083

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 07:30  Lien permanent
Répondre en citant
Comment tu peux être sûr que cette scène de la douche ne sera plus jamais refaite mdr !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

307pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Sky of Arcadia !!!!! Non de Zeus l'un de mes meilleurs souvenirs de joueurs !!! Si un jeu mérite une nouvelle mouture, un deux ou une refonte complète du 1 avec le matos d'aujourd'hui,c'est bien lui.
Ce jeu était énorme, l'histoire reste dans le calibre des RPG Japonais, mais était très bien amenée, avec des vrais moments d'anthologies. Les combats et l'évolution des persos étaient hyper bien pensés, et les attaques combinés assez récent à l'époque (enfin de mémoire) et les batailles "navales" apportaient une vraie plus-value.
Franchement on m'annonce un remake du 1, je crois que je précommande. Apparemment l'un des meilleurs RPG de l'époque avec Baiten Katos (que je n'ai pas fait lui, y compris sur GameCube).


Skies Of Arcadia fait partie de mes tous premiers JPRG et je l'ai bien saigné à l'époque.
Il faut justement que je me fasse la version GC avec les ajouts même si je n'étais pas trop chaud par rapport à la perte de qualité audio due à la compression du jeu pour tenir sur le format CD de la Game Cube.

Baten Kaitos aussi je l'ai terminé, je retiens surtout une bande son très bonne et un système combat excellent ainsi que des graphismes et une direction artitisque très bien mis en avant pour l'époque après pour l'histoire et le chara-design des persos j'ai trouvé ça un peu bof.... mais peut être ce parce que je n'étais plus novice en matière de JRPG. Il va falloir que je me lance dans sa préquelle qui n'est jamais sortie en Europe.

Sinon en ce moment toujours sur Forza Horizon 5 (réglages de voitures + tests approfondis) et presque fini Final Fantasy VIII pour la énième fois (CD3 juste après avoir battu Ultima Weapon ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

562pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bunta a écrit:
Bonjour de mon coté je suis sur Far Cry 6 étant un grand fan de la série depuis le tout premier.


Le tout premier est carrément à part quand même, c'est crytek et il y a des monstres partout x)
Après c'est la UbiSoftisation du jeu, épisode après épisode on part dans le jeu pour ado, kikoo, wesh.
Un Far cry 6 avec un ton vraiment adulte ça aurait été cool, là j'arrive même pas à le finir. Le côté "aller copain on va tuer des méchants piou piou" "on est la rebellion waiiiii ^_^" ça décrédibilise trop le truc. "Oh non mon allié est au sol, il va mourir ! appuie sur E pour le relever, ouf tu es sauvé !" Eurk ..

Sinon en ce moment je suis sur Zelda TotK, c'est sympa mais bon c'est un BotW 1.5 quoi. Il n'y a pas d'effet wahou, juste une liste de "ah ça ça a été amélioré" "ça c'est pareil" "ça aussi" "ça rame toujours"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que nous n'aurons plus de jeux vraiment "adulte"
Et encore farcry ca passe encore.
Les allier balek, j'aime le solo, quand il crèvent c'est délivrance, il y a que le coq que j'aime bien et encore c'est pas pour ca que je cour quand il est au sol.
Ce que j'adore c'est prendre une base en mode furtif.


Quand je vois des série comme résident evil avec une vrais survie, des énigmes, de la lecture, de l'exploration avec très peu de munitions dans les premiers.
Passer à munition quasi illimitées, prise par la main du joueur, QTE en pagaille avec 10 minutes pour appuyer sur la touche qui clignote en gros sur l'écran, ca c'est mort.

Coté Zelda, je joue encore a A Link to the past sur Snes, enfin sur émulateur et j'ai aussi A Link Between Worlds sur 3ds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai plutôt bien apprécier Far cry 6 aussi, l'ambiance, les graphismes et meme la bande son font que l'expérience de jeu est plaisante, a mon gout .
Et j'aime bien joué avec guapo et oluso de temps en temps .


Après pour le coté "immature" du jeu, ben c'est un far cry quoi, le "fun" l'emporte sur le réalisme .


Dans le genre a link to the past, que je surkiffe et refait en speed assez régulièrement aussi, de meme que secret of mana, j'ai découvert evoland 1 et 2 grâce a EPYC qui les as offert et le 2 m'a bien plus .


Et puisqu'on parle un peu émulateur je suis en plein dedans la, notamment avec mednaffen qui marche bien sous linux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5253pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1460

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Far cry 1 a plus pour l’aspect réaliste des armes (ne pas pouvoir viser le ciel quand on est allongé au sol, des petits détails du genre), et décrié pour la fin à base de mutants lance roquettes, on se croirait dans Doom3 à partir de l’enfer.

Farcry 2 avait un vrai sujet adulte, poursuivre un trafiquant d’armes blanc Européen en Afrique Noire fantasmée : c’était le premier Ubisoft mais c’était pas mal. Des réflexions sur le manichéisme quand les deux parties massacrent, sur l'interventionnisme extérieur d’un conflit, et sur la perte d’illusion par le joueur, et l’antagoniste.

Sans compter des ennemis humain du début à la fin, pas besoin de 4 headshoot par personnes. Et pleins de défauts, le côté fedex, la colorimétrie, les ennemis qui réapparaissent tous les quart d’heures, etc…

Mais Farcry 1 & 2 c’est tout ce que n’est pas Farcry 3-4-5-6. Mais c’est le 3 qui a plus, qui a vendu, avec de la drogue, une BO à la mode, du cul, et Vaas. Gta a fait pareil, après une tentative adulte avec le 4, enterré par le 5 et son retour à la transgression gratuite.

On peut aussi dire que le cinéma et la musique (comme pour le jv, dans son aspect grand public) tendent vers le même fond absent et lissé, de la violence et du cul, ça ne dénonce rien, ça ne critique rien, ça choque, au mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai rom station avec quasi tout les émulateur et jeux du monde.
Sinon j'ai Xénia qui est un émulateur de Xboite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2023 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Rom station n'est pas dispo pour linux et comme je joue aux émulateur sur mon portable sous kubuntu sa coince .

Avoir si j'arrive pas a le lancé via wine, faudra que je test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 141142143 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53