EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 162

Aller à la page :   123 ... 161162163 ... 175176177  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

479pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j’ai tenté PAYDAY 3.

Je dis bien « tenter » car j’ai pas réussi à lancer une seule game hier ☹

On est habitué maintenant en 2023 aux lancements de merde, mais lui franchement détient la palme.

Heureusement qu’ils avaient effectué un serveur test pour gérer l’afflux de joueurs et qu’ils avaient été concluants.

On verra ce soir du coup, espérons qu’ils ont bossé sur leurs serveurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
funkydata a écrit:
Euh non... 😅
C'est un bon jeu, un bon shooter mâtiné de la surcouche Skill Builder comme il est de coutume maintenant, mais qui reste toujours très superficiel. Le jeu est rigide et dirigiste. L'histoire est sur des rails et l'univers est statique, totalement imperméable au joueur et à sa progression même si cela reste un régal pour les yeux. Si tu as une bonne machine et que tu veux défourailler dans de superbes décors alors fonce. Si tu es plutôt dans l'optique histoire elle est plutôt sympa au premier run mais reste pour moi une déception considérant les chutes. Les quêtes annexes sont moyennes. Certains disent que la meilleure quête annexe sur Cyberpunk c'est la plus mauvaise sur The Witcher 3. C'est un peu exagéré mais pas tant que ça. C'est un jeu qui a surtout surnagé grâce à sa technique et sa DA (et son Guest) mais ça vaut le coup de le faire.

C'est pas parce que c'est dirigiste que ça ne peut pas être un chef d'œuvre. C'est pas non plus parce que l'univers est statique, depuis quand c'est un gage de bon jeu ?
"Certains disent" => lol je suis fan de Witcher III et pour autant c'est faux, le soucis d'écriture est tout aussi bon (150h de jeu sur les deux pour la part).
L'histoire est très bien amenée, les personnages sont émouvants, la DA est magnifique. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son gameplay et le fait qu'il ne soit pas un GTA.

Ben s'il a réussi à te toucher tant mieux. Moi j'ai pas trouvé ça super d'incarner un anonyme en phase terminale qui progresse en ligne droite tel un fantôme au travers une ville qui n'offre rien d'autre que des combats. J'ai aimé le jeu pour d'autres raisons mais elles ne sont pas suffisantes pour le qualifier de chef d'oeuvre 😉
Ca aurait surement été un chef d'oeuvre s'ils avaient vraiment sorti le jeu qu'ils avaient promis. Bon, on a eu le quart...

PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W

Dernière édition par funkydata le 22 septembre 2023 à 12:05; édité 1 fois
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2933pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
@CeLL le plus honteux, c'est la connexion obligatoire pour jouer au jeu même solo

CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC AIO: Corsair H115i Pro RGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2185pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Il n'empêche que la majorité des gens qui y ont joué (autour de moi irl mais pas que) le considèrent comme un excellent jeu.

Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Cyberpunk c'est 88 sur metacritic quand même .
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

Eh ben...

PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2185pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Willow-UFGOOD a écrit:
les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

Eh ben...

C'est pas de moi.

Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:

Certes, 86, et ça n'empêche pas qu'il y ait des défauts. Par exemple Starfield est a 87 et ça empêche pas grand monde de le descendre. 😆

jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10554pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai adoré Cyberpunk même day one . J'ai pas pu le lâcher avant de boucler l'histoire .
Non son problème c'est le manque de profondeur , une fois terminé il y a finalement peu de quêtes intéressantes et on passes à autre chose.
C'est la grande différence avec l'autre grand titre du studio , the witcher 3 qui lui te faisait vivre une quête de fou alors que c'était la quête annexe d'une autre quête annexe avec des dialogues poussés et des personnages toujours marquants.
Je suis curieux de voir cette nouvelle version quand même.

Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2185pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FreezaSama a écrit:

Certes, 86, et ça n'empêche pas qu'il y ait des défauts. Par exemple Starfield est a 87 et ça empêche pas grand monde de le descendre. 😆

Oui j'avoue et Hogwarts legacy est encore plus haut 🙃

funkydata @
Métayer
Métayer

3169pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Moi j'ai adoré Cyberpunk même day one . J'ai pas pu le lâcher avant de boucler l'histoire .
Non son problème c'est le manque de profondeur , une fois terminé il y a finalement peu de quêtes intéressantes et on passes à autre chose.
C'est la grande différence avec l'autre grand titre du studio , the witcher 3 qui lui te faisait vivre une quête de fou alors que c'était la quête annexe d'une autre quête annexe avec des dialogues poussés et des personnages toujours marquants.

Je suis un peu du même avis en fait. Honnêtement tout le premier acte jusqu'à la fin du casse, génial. Histoire top, personnages super, Jackie, Dexter, Meredith... mais après ça a été une lente mais constante dégringolade pour moi. Je trouve qu'ils n'ont pas réussi à conserver la qualité du premier acte tout le long. Et les chutes... comme si je m'étais manqué en retournant mon flan et que je l'observe impuissant s'éclater par terre. Bon ok la métaphore est pas top en plus d'être un peu jellyfiée, mais j'étais déçu, et j'ai surement lâché un "tout ça pour ça 😪". Reste que je l'ai campé day one pendant 80h quand même, le temps de tester tous les builds quasiment et toutes les fins. Et à chaque fois ça m'a fait le coup du flan 😂

jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10554pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeu de mot Funky 😂
T'as lancé mon week-end 😗

secosse @
Paysan
Paysan

507pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
jelly a écrit:

Je suis un peu du même avis en fait. Honnêtement tout le premier acte jusqu'à la fin du casse, génial. Histoire top, personnages super, Jackie, Dexter, Meredith... mais après ça a été une lente mais constante dégringolade pour moi. Je trouve qu'ils n'ont pas réussi à conserver la qualité du premier acte tout le long. Et les chutes... comme si je m'étais manqué en retournant mon flan et que je l'observe impuissant s'éclater par terre. Bon ok la métaphore est pas top en plus d'être un peu jellyfiée, mais j'étais déçu, et j'ai surement lâché un "tout ça pour ça 😪". Reste que je l'ai campé day one pendant 80h quand même, le temps de tester tous les builds quasiment et toutes les fins. Et à chaque fois ça m'a fait le coup du flan 😂

hs : Ta métaphore rappel certain date à beaucoup je pense.. 😆
ok c'est nul...

sinon, moi je m'amuse bien Watch dogs 2. Je n'avais jamais tenté l'expérience. C'est pas magique, clairement pas une révolution (même pour le NPC vendu comme t'elle). Mais l'ambiance est cool ^^
J'espère juste qu'il va ce complexifié avec le l'avancé. que ce soit scénaristiquement parlant, ou dans le gameplay. Car là, même moi qui ne suis clairement pas douée, je me triture pas vraiment les méninges Fou
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2185pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata c'est ça qui fait la magie du jeu. Il a beau avoir des défauts, tu le scotches quand même. Et je vais te dire mon critère pour qu'un jeu soit un chef d'œuvre : quand tu le finis les personnages te manquent.

Sinon t'as raison, j'ai aussi ressenti que les intrigues et la qualité globale s'étiole au fur et à mesure du jeu mais c'est pas la cata non plus. Quant à la fin, il faut l'accepter, j'ai mis deux trois jours à la digérer mais ça prouve que c'est bien calculé, le jeu n'est pas là pour te caresser dans le sens du poil et ça fait du bien.

@secosse pour Watchdog j'ai essayé le Legion (je crois) qui était offert avec ma 3080. Mon dieu j'ai pas tenu 10 minutes. L'ambiance, le scénario et les dialogues tout droit tirés de séries pour pré ado c'était impossible, surtout direct après CP2077 justement 😅

YoNeL @
Fermier
Fermier

7049pts

Message Posté le: 22 septembre 2023 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
@secosse @Willow-UFGOOD
le 2 est un peu mieux que le Legion, mais le 1 était clairement plus sombre

mention spéciale à la mission dans le 2 avec un sosie de David Hasselhoff et K2000 😂
Aller à la page :   123 ... 161162163 ... 175176177  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed