Willow-UFGOOD a écrit: | ||
C'est pas parce que c'est dirigiste que ça ne peut pas être un chef d'œuvre. C'est pas non plus parce que l'univers est statique, depuis quand c'est un gage de bon jeu ? "Certains disent" => lol je suis fan de Witcher III et pour autant c'est faux, le soucis d'écriture est tout aussi bon (150h de jeu sur les deux pour la part). L'histoire est très bien amenée, les personnages sont émouvants, la DA est magnifique. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son gameplay et le fait qu'il ne soit pas un GTA. |
Willow-UFGOOD a écrit: |
les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! |
funkydata a écrit: | ||
Eh ben... |
FreezaSama a écrit: |
Cyberpunk c'est 88 sur metacritic quand même . |
Certes, 86, et ça n'empêche pas qu'il y ait des défauts. Par exemple Starfield est a 87 et ça empêche pas grand monde de le descendre. 😆 |
jelly a écrit: |
Moi j'ai adoré Cyberpunk même day one . J'ai pas pu le lâcher avant de boucler l'histoire .
Non son problème c'est le manque de profondeur , une fois terminé il y a finalement peu de quêtes intéressantes et on passes à autre chose. C'est la grande différence avec l'autre grand titre du studio , the witcher 3 qui lui te faisait vivre une quête de fou alors que c'était la quête annexe d'une autre quête annexe avec des dialogues poussés et des personnages toujours marquants. Je suis curieux de voir cette nouvelle version quand même. |
Je suis un peu du même avis en fait. Honnêtement tout le premier acte jusqu'à la fin du casse, génial. Histoire top, personnages super, Jackie, Dexter, Meredith... mais après ça a été une lente mais constante dégringolade pour moi. Je trouve qu'ils n'ont pas réussi à conserver la qualité du premier acte tout le long. Et les chutes... comme si je m'étais manqué en retournant mon flan et que je l'observe impuissant s'éclater par terre. Bon ok la métaphore est pas top en plus d'être un peu jellyfiée, mais j'étais déçu, et j'ai surement lâché un "tout ça pour ça 😪". Reste que je l'ai campé day one pendant 80h quand même, le temps de tester tous les builds quasiment et toutes les fins. Et à chaque fois ça m'a fait le coup du flan 😂 |