EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3000pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2 effectivement le rendu est sympa mais franchement devoir être a -20 mètres pour espérer toucher un mec comme tu dis c'était trop pour moi , y jouer c'était presque une torture Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai désinstallé deux fois le jeu sans parvenir à prendre la ferme du début ^^

Puis la troisième tentative fut bonne ^^

C'est relativement complexe pour un jeu.

Types de balles : classiques ou perforantes.
Trois types de cartouches de fusil : plomb de chasse, cartouches, cartouches à ailettes.

Et bien sur les ennemies ! En tissu ou kevlar, avec ou sans casque, animaux à cuir épais ou non.

La bonne cartouche pour le bon ennemie. C'est comme Pokémon en fait ^^
Au lieu de vider un chargeur précieux de 5,56mm, deux coups de chevrotines finiront un chien errant par exemple.

Une fois intégré le jeu devient facile. On peut le faire en slip avec un canon scié, faut juste être proche (et le poids d'inventaire ralenti la course, et le temps de course).

Et prendre des bandages pour stopper les hémorragies, les kits de soins coutant très cher (et pesant très lourd).

Ces éléments en font un fps semi arcade très prenant. Un peu comme Sega rallye : ni trop arcade ni trop hardcore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis le doigt dans Valheim Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me prendre Foxhole (pas simple tout seul mais le jeu m'a vendu du rêve pour 20€) et Wolfenstein New Order.

A côté je reste toujours sur du PUBG avec les copains et du Total War Warhammer 2 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai mis le doigt dans Valheim Roulement des yeux


Tu as découvert une nouvelle faille temporelle.

Le week-end dernier, j'étais chaud pour aller à la recherche du prochain biome, mais avant je me suis dit "allez on refresh un peu la barraque".

Un étage, une forge dans son batiment dédié, un balcon plus tard ... 1h du mat.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
c'est à peu près ça, avec 2 potes en 2 jour on a basculé sur la location d'un serveur Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4371pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Il est si bien que ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai mis le doigt dans Valheim Roulement des yeux


Tu lui as offert un verre d'abord? Un peu de courtoisie quand même Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
nope c'est comme pour les cookies, je paye pas pour ça Très content quelque soit la monnaie d'échange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Il est si bien que ça?


Un early access survie/building, avec un concentré de bonnes idées.

Le jeu offre du challenge, mais en même temps ne te frustres pas.
Tu peux aller à ton rythme selon ton humeur du jour : gros farming de ressources, ou simple balade, chasse au boss, ou culture de carottes ...

Il n'y a pas vraiment de tuto qui te prends par la main, mais tu comprends vite que tu débloques les choses au fur et à mesure que tu lootes.
Et quand tu découvres un nouveau biome, tu te fais insta-kill par les monstres qui y sont, mais très vite tu vas trouver les outils qui te permettent d'y survivre.

Du coup il y a une mort injuste par biome, puis ensuite c'est entièrement de ta faute si tu re-meurs.
Mais le jeu permet de retrouver intégralement ton stuff, ainsi que récupérer les ingrédients de chaque craft de construction, du coup si tu te fais une séance de farm, ce n'est pas quelque chose que le jeu va t'enlever et t'obliger à re-farmer.

Graphisme volontairement niveau Gamecube, mais avec des effets de lumière quasi-RTXOn.

Edit : Je rajouterais que ça peut être un peu répétitif (biome -> loot -> build -> boss, repeat), mais qu'il faut pas essayer de rusher, et que beaucoup de contenu est à venir (une simili roadmap est sortie avec les thèmes de chaque release).
Par contre l'équipe de dév, ils sont une dizaine je crois, donc laissons le temps au temps.

Ah et aucun bug pour moi jusque là.
L'expérience peut être plus ou moins aisée selon le seed du monde (généré procéduralement), mais je crois qu'ils vont ajuster l'algo avec le temps.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir fait la super série des Dead Space (avec une préférence pour les 2 premiers), je me lance dans The Witcher maintenant. Oui, je fais les classiques en ce moment!

Et sinon toujours du CoD MW en HC ou bien un peu de Warzone quand je suis d'attaque.

En revanche avec un pote on a téléchargé la démo de Outriders, j'ai pas été très convaincu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Ashuura a écrit:
Il est si bien que ça?


Un early access survie/building, avec un concentré de bonnes idées.

Le jeu offre du challenge, mais en même temps ne te frustres pas.
Tu peux aller à ton rythme selon ton humeur du jour : gros farming de ressources, ou simple balade, chasse au boss, ou culture de carottes ...

Il n'y a pas vraiment de tuto qui te prends par la main, mais tu comprends vite que tu débloques les choses au fur et à mesure que tu lootes.
Et quand tu découvres un nouveau biome, tu te fais insta-kill par les monstres qui y sont, mais très vite tu vas trouver les outils qui te permettent d'y survivre.

Du coup il y a une mort injuste par biome, puis ensuite c'est entièrement de ta faute si tu re-meurs.
Mais le jeu permet de retrouver intégralement ton stuff, ainsi que récupérer les ingrédients de chaque craft de construction, du coup si tu te fais une séance de farm, ce n'est pas quelque chose que le jeu va t'enlever et t'obliger à re-farmer.

Graphisme volontairement niveau Gamecube, mais avec des effets de lumière quasi-RTXOn.

Edit : Je rajouterais que ça peut être un peu répétitif (biome -> loot -> build -> boss, repeat), mais qu'il faut pas essayer de rusher, et que beaucoup de contenu est à venir (une simili roadmap est sortie avec les thèmes de chaque release).
Par contre l'équipe de dév, ils sont une dizaine je crois, donc laissons le temps au temps.

Ah et aucun bug pour moi jusque là.
L'expérience peut être plus ou moins aisée selon le seed du monde (généré procéduralement), mais je crois qu'ils vont ajuster l'algo avec le temps.


Tout est dit !
On est 5 de notre côté on s'est pris un serveur dédié, 2€/mois/tête.
On essaye d'être synchro sur l'évolution en solo c'est farm et build
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Fenyx de mon côté...

alors on est très loin de la qualité d'un AC odyssey, mais c'est pas forcément le but...

+1 pour le fait de moins se prendre au sérieux

et -2 pour l'humour très limite par moment... (c'est pas du tout pipi caca, mais c'est clairement destiné aux plus jeunes)

et y'a une nouveauté que j'attendais dans les AC depuis des lustres: la jauge d'endurance, qui vous empêche de gravir l'everest en 30 secondes à la force des dents.
bon, au final c'est super relou de pas pouvoir courir dans tous les sens 100% du temps, mais au moins ça change le gameplay...

plutôt sympa dans l'ensemble


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
je suis d'accord pour fenyx !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Fenyx avait l'air super coloré et fun.

Par contre j'avais mangé les 30 premières minutes sur youtube pour voir tout ce qui n'est jamais testé (la tronche du menu, la présence de boutiques, le nombre d'écrans pour lancer une partie etc..), et c'est ... dramatique d'écrire des dialogues sans prendre le temps de les poser !

Le début avec le père Astier qui lâche sa vanne "c'était pour ton bien" m'a marqué tellement c'était mal amené, pas de respiration, pas de sens du dialogue.

Alors que les gars font quand même un jeu vidéo. Ils font ce qu'ils veulent sur la mise en scène. Et bien visiblement ça manque de compétence de ce côté là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53