GameLand : Vos jeux du moment - Page 65
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Céréalier
Céréalier

9987pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Death Stranding j'ai joué 2h , super beau, les trucs chelou habituels mais le gameplay est vraiment chiant . Moi ça me fait fuir .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19666pts

Localisation: Quelque part sur la ligne entre la France et la Belgique
Navigateur : n.c.

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
bah si c'est comme ça tout le jeu ça risque de me faire fuire aussi mais le peu de game play m'a fait delire... j'aime bien le fait d'etre lacher comme ça avec ton package qui te fait te crouter a chaque pente XD

ln(18*17^(x-1) = ln[(8!*12!*3^8*2^12)/(3*2^2)]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Agriculteur
Agriculteur

1883pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas pour rien que certaines personnes disent que c'est UPS simulator...

APU: AMD RYZEN 5 3400G , CG: RX 580 4Go Nitro+ ,CM:MSI B450 Mortar Titanium ,WC AIO: Corsair H115i Pro RGB, 2x8 Gb Corsair LPX 3.2Ghz CL 15 ,SSD: Samsung 860 Evo 500 Go, PSU: Seasonic M12 520w , Boitier: Cooler Master Q300P , Ventilos: 6x Enermax TB RGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yo les fermiers!

- Moi j'ai commencé Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands en mode solo, c'est pas mal du tout.
-
J'ai chopé Nioh 2, je me suis crée mon perso féminin mais pas démarré l'aventure. Vous le possédez le jeu?
MGSolid @
Cultivateur
Cultivateur

1458pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Yo les fermiers!

- Moi j'ai commencé Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands en mode solo, c'est pas mal du tout.
-
J'ai chopé Nioh 2, je me suis crée mon perso féminin mais pas démarré l'aventure. Vous le possédez le jeu?

Wildlands s’est une petite pépite... plus tu avances plus as des capacités grisantes.

Au début, le breakpoint était foireu et ils ont fait une grosse maj et il est devenu vraiment sympa... donc si t accrochés wildlands breakpoint c’est la suite....

Config : AMD Ryzen 5900X sur ROG X570 Itx, Aio Kraken z63, 2x nvme 980pro 1to + WD Black series 2To, 16go Royal silver 3200Mhz, EVGA 3090FTW3 UG, Seagate SFXL 850w Gold, boitier perso.
JPC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Yo les fermiers!

- J'ai chopé Nioh 2, je me suis crée mon perso féminin mais pas démarré l'aventure. Vous le possédez le jeu?

Wildlands s’est une petite pépite... plus tu avances plus as des capacités grisantes.
Au début, le breakpoint était foireu et ils ont fait une grosse maj et il est devenu vraiment sympa... donc si t accrochés wildlands breakpoint c’est la suite....
Ok cool merci, je choperai la suite au solde prochain.

Dernière édition par JPC le 13 avril 2021 à 09:55; édité 1 fois
loukass @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19666pts

Localisation: Quelque part sur la ligne entre la France et la Belgique

Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
c'est pas pour rien que certaines personnes disent que c'est UPS simulator...

ha waip quand meme XD

ln(18*17^(x-1) = ln[(8!*12!*3^8*2^12)/(3*2^2)]
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

98pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Death Stranding j'ai joué 2h , super beau, les trucs chelou habituels mais le gameplay est vraiment chiant . Moi ça me fait fuir .

c'est vrai que c'est pas un gameplay conventionnel, qui plaira pas à tout le monde, si je pousse un peu la réflexion sa me rappel même, dans un tout autre registre le gameplay RDR 2 dans le sens ou c'est un gameplay lourd mais prenant et ou c'est surtout au joueur de ce plier et s'adapter aux mécaniques de jeux.
Mais c'est ce qui contribue à la "magie" du jeu et au challenge de progresser dans celui-ci, à la façon d'une simulation de rando. Mort de rire

enfin je comprends que cela puisse lasser et que tout le monde n'accroche pas, pour ma part ayant joué à tout un tas de jeux depuis le temps, c'est clairement ce côté nouveau, qui ressemble a aucun autre que j'apprécie, et ou je me suis dis "enfin un jeu ou le gameplay ne ressemble pas à celui-là ou celui-ci"

La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bandera @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

415pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les amateurs d'humour noir et bien lourd, je vous conseille une pépite de jeu indé: Breathedge https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/
Evitez de vous spoiler, la premie fois est toujours la meilleure.
" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">

Dernière édition par Bandera le 13 avril 2021 à 14:50; édité 1 fois
TheBestOfTheWorst @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

408pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un "troll" de Deat Stranding qui existe : Walking Simulator. A essayer, vraiment bien fait en plus...et gratuit sur Steam Mort de rire

Sinon je conseille BeamNG.drive avec sa physique toujours aussi extraordinaire pour un jeux sandbox de bagnole. (Et avec des mods il y a la possiblité de faire du multijoueur...)
Sphx @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

322pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Fini Wolfenstein 2, New Colossus.
Bah bah Pleure ou Très triste pourquoi si court............ scénario sympa, mais vraiment trop court, surtout comparé à New Order.
Franchement déçu de cet opus.

Du coup, je me lance sur Necromunda Underhive Wars, et pour l'instant ça accroche difficilement. Pourtant je connais bien le jeu de plateau, mais autant Mordheim passait bien.
Là ça fait touffu et peu clair, enfin pour l'instant.

Je suis en train de faire New Order (j'ai terminé la mission sur la lune) et c'est vraiment top.

Necromunda sur Steam j'ai pas aimé du tout, pourtant c'est typiquement le genre de jeu tactique que j'aime et dans l'univers 40k quoi... mais non Triste

Les Ghost Recon ont toujours été une pépite pour moi je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçu d'un Ghost Recon. Les deux derniers sont un peu répétitif dans le solo mais c'est le type du jeu qui veut ça. Dans l'ensemble c'était vraiment cool ! (à jouer avec des potes)
MGSolid @
Cultivateur
Cultivateur

1458pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Bah bah Pleure ou Très triste pourquoi si court............ scénario sympa, mais vraiment trop court, surtout comparé à New Order.

Du coup, je me lance sur Necromunda Underhive Wars, et pour l'instant ça accroche difficilement. Pourtant je connais bien le jeu de plateau, mais autant Mordheim passait bien.

Je suis en train de faire New Order (j'ai terminé la mission sur la lune) et c'est vraiment top.

Necromunda sur Steam j'ai pas aimé du tout, pourtant c'est typiquement le genre de jeu tactique que j'aime et dans l'univers 40k quoi... mais non Triste

Les Ghost Recon ont toujours été une pépite pour moi je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçu d'un Ghost Recon. Les deux derniers sont un peu répétitif dans le solo mais c'est le type du jeu qui veut ça. Dans l'ensemble c'était vraiment cool ! (à jouer avec des potes)

Le youngblood est très bon aussi. Un peu circonspect au début et après 1-2h de jeu tu vas au bout... mode bourrin engage !

Le mettre dans le genre reste DOOM et DOOM eternal ...

Config : AMD Ryzen 5900X sur ROG X570 Itx, Aio Kraken z63, 2x nvme 980pro 1to + WD Black series 2To, 16go Royal silver 3200Mhz, EVGA 3090FTW3 UG, Seagate SFXL 850w Gold, boitier perso.
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Call of duty cold war , le pays des campeurs et cheaters de tout poil

La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Céréalier
Céréalier

9987pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Hier je me suis pris Heavy Rain sur pc (7 euros sur IG) . Je l'avais fait sur ps3 à l'époque et j'adore ce style (dernièrement Détroit become human du même studio)
Et bien je suis encore subjugué par la beauté des personnages et même du rendu general en 4k , c'est vraiment pas mal même en 2021 .
Niveau gameplay rien de surprenant entre enquêtes, choix importants, interactions assez poussées et les inévitables QTE propres au genre. Je refait cette superbe histoire avec beaucoup de plaisir. Il me faudra faire Beyond 2 soul un jour ....

DarkCed @
Paysan
Paysan

692pts

Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Gaek_Shao a écrit:

Aaaaaah GR ! Le premier est pour moi mon meilleur souvenir après le premier R6. Ok les graphiques sont ce qu'ils sont maintenant mais c'était bien foutu quand même. Je me suis refait GR au complet il n'y a pas longtemps. Le plaisir de les trouver sur Steam apacher. Tout comme la série Commandos.
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed