EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Death Stranding j'ai joué 2h , super beau, les trucs chelou habituels mais le gameplay est vraiment chiant . Moi ça me fait fuir .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
bah si c'est comme ça tout le jeu ça risque de me faire fuire aussi mais le peu de game play m'a fait delire... j'aime bien le fait d'etre lacher comme ça avec ton package qui te fait te crouter a chaque pente XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3000pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas pour rien que certaines personnes disent que c'est UPS simulator...


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPC @
Métayer
Métayer

2571pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 706

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yo les fermiers!

- Moi j'ai commencé Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands en mode solo, c'est pas mal du tout.
-
J'ai chopé Nioh 2, je me suis crée mon perso féminin mais pas démarré l'aventure. Vous le possédez le jeu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3035pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Yo les fermiers!

- Moi j'ai commencé Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands en mode solo, c'est pas mal du tout.
-
J'ai chopé Nioh 2, je me suis crée mon perso féminin mais pas démarré l'aventure. Vous le possédez le jeu?


Wildlands s’est une petite pépite... plus tu avances plus as des capacités grisantes.

Au début, le breakpoint était foireu et ils ont fait une grosse maj et il est devenu vraiment sympa... donc si t accrochés wildlands breakpoint c’est la suite....


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2571pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 706

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
JPC a écrit:
Yo les fermiers!

- Moi j'ai commencé Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands en mode solo, c'est pas mal du tout.

- J'ai chopé Nioh 2, je me suis crée mon perso féminin mais pas démarré l'aventure. Vous le possédez le jeu?

Wildlands s’est une petite pépite... plus tu avances plus as des capacités grisantes.
Au début, le breakpoint était foireu et ils ont fait une grosse maj et il est devenu vraiment sympa... donc si t accrochés wildlands breakpoint c’est la suite....
Ok cool merci, je choperai la suite au solde prochain.


Dernière édition par JPC le 13 avril 2021 à 09:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
c'est pas pour rien que certaines personnes disent que c'est UPS simulator...


ha waip quand meme XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

239pts

Inscrit le: 13 juillet 2019
Age: 35
Messages: 83
Localisation: PACA
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Death Stranding j'ai joué 2h , super beau, les trucs chelou habituels mais le gameplay est vraiment chiant . Moi ça me fait fuir .


c'est vrai que c'est pas un gameplay conventionnel, qui plaira pas à tout le monde, si je pousse un peu la réflexion sa me rappel même, dans un tout autre registre le gameplay RDR 2 dans le sens ou c'est un gameplay lourd mais prenant et ou c'est surtout au joueur de ce plier et s'adapter aux mécaniques de jeux.
Mais c'est ce qui contribue à la "magie" du jeu et au challenge de progresser dans celui-ci, à la façon d'une simulation de rando. Mort de rire

enfin je comprends que cela puisse lasser et que tout le monde n'accroche pas, pour ma part ayant joué à tout un tas de jeux depuis le temps, c'est clairement ce côté nouveau, qui ressemble a aucun autre que j'apprécie, et ou je me suis dis "enfin un jeu ou le gameplay ne ressemble pas à celui-là ou celui-ci"


La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les amateurs d'humour noir et bien lourd, je vous conseille une pépite de jeu indé: Breathedge https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/
Evitez de vous spoiler, la premie fois est toujours la meilleure.
" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">


Dernière édition par Bandera le 13 avril 2021 à 14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un "troll" de Deat Stranding qui existe : Walking Simulator. A essayer, vraiment bien fait en plus...et gratuit sur Steam Mort de rire

Sinon je conseille BeamNG.drive avec sa physique toujours aussi extraordinaire pour un jeux sandbox de bagnole. (Et avec des mods il y a la possiblité de faire du multijoueur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Fini Wolfenstein 2, New Colossus.
Bah bah Pleure ou Très triste pourquoi si court............ scénario sympa, mais vraiment trop court, surtout comparé à New Order.
Franchement déçu de cet opus.

Du coup, je me lance sur Necromunda Underhive Wars, et pour l'instant ça accroche difficilement. Pourtant je connais bien le jeu de plateau, mais autant Mordheim passait bien.
Là ça fait touffu et peu clair, enfin pour l'instant.



Je suis en train de faire New Order (j'ai terminé la mission sur la lune) et c'est vraiment top.

Necromunda sur Steam j'ai pas aimé du tout, pourtant c'est typiquement le genre de jeu tactique que j'aime et dans l'univers 40k quoi... mais non Triste

Les Ghost Recon ont toujours été une pépite pour moi je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçu d'un Ghost Recon. Les deux derniers sont un peu répétitif dans le solo mais c'est le type du jeu qui veut ça. Dans l'ensemble c'était vraiment cool ! (à jouer avec des potes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3035pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Fini Wolfenstein 2, New Colossus.
Bah bah Pleure ou Très triste pourquoi si court............ scénario sympa, mais vraiment trop court, surtout comparé à New Order.
Franchement déçu de cet opus.

Du coup, je me lance sur Necromunda Underhive Wars, et pour l'instant ça accroche difficilement. Pourtant je connais bien le jeu de plateau, mais autant Mordheim passait bien.
Là ça fait touffu et peu clair, enfin pour l'instant.



Je suis en train de faire New Order (j'ai terminé la mission sur la lune) et c'est vraiment top.

Necromunda sur Steam j'ai pas aimé du tout, pourtant c'est typiquement le genre de jeu tactique que j'aime et dans l'univers 40k quoi... mais non Triste

Les Ghost Recon ont toujours été une pépite pour moi je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçu d'un Ghost Recon. Les deux derniers sont un peu répétitif dans le solo mais c'est le type du jeu qui veut ça. Dans l'ensemble c'était vraiment cool ! (à jouer avec des potes)


Le youngblood est très bon aussi. Un peu circonspect au début et après 1-2h de jeu tu vas au bout... mode bourrin engage !

Le mettre dans le genre reste DOOM et DOOM eternal ...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 516
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Call of duty cold war , le pays des campeurs et cheaters de tout poil


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Hier je me suis pris Heavy Rain sur pc (7 euros sur IG) . Je l'avais fait sur ps3 à l'époque et j'adore ce style (dernièrement Détroit become human du même studio)
Et bien je suis encore subjugué par la beauté des personnages et même du rendu general en 4k , c'est vraiment pas mal même en 2021 .
Niveau gameplay rien de surprenant entre enquêtes, choix importants, interactions assez poussées et les inévitables QTE propres au genre. Je refait cette superbe histoire avec beaucoup de plaisir. Il me faudra faire Beyond 2 soul un jour ....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 835
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Fini Wolfenstein 2, New Colossus.
Bah bah Pleure ou Très triste pourquoi si court............ scénario sympa, mais vraiment trop court, surtout comparé à New Order.
Franchement déçu de cet opus.

Du coup, je me lance sur Necromunda Underhive Wars, et pour l'instant ça accroche difficilement. Pourtant je connais bien le jeu de plateau, mais autant Mordheim passait bien.
Là ça fait touffu et peu clair, enfin pour l'instant.



Je suis en train de faire New Order (j'ai terminé la mission sur la lune) et c'est vraiment top.

Necromunda sur Steam j'ai pas aimé du tout, pourtant c'est typiquement le genre de jeu tactique que j'aime et dans l'univers 40k quoi... mais non Triste

Les Ghost Recon ont toujours été une pépite pour moi je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçu d'un Ghost Recon. Les deux derniers sont un peu répétitif dans le solo mais c'est le type du jeu qui veut ça. Dans l'ensemble c'était vraiment cool ! (à jouer avec des potes)



Aaaaaah GR ! Le premier est pour moi mon meilleur souvenir après le premier R6. Ok les graphiques sont ce qu'ils sont maintenant mais c'était bien foutu quand même. Je me suis refait GR au complet il n'y a pas longtemps. Le plaisir de les trouver sur Steam apacher. Tout comme la série Commandos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53