Bandera a écrit: |
En solo j'ai fini Doom Eternal (je préfère celui de 2016), maintenant je suis sur Control avec le dlc qui est sorti. Sinon For Honor pour le multi. |
FreezaSama a écrit: | ||
Salut. Tu en penses quoi de control ? Ça vaux ses 50 euros ? For Honor je l'ai depuis des mois , pas encore déballé ! |
Finch a écrit: |
Plusieurs comme d'habitude, encore plus avec le confinement
Hob, que j'ai découvert grâce à Epic, et qui est vraiment très sympa Ori and the will of the wisps, que je trouve moins touchant que l'opus originel, mais qui est toutefois bien meilleur que 99% des platformers de ces dernières années Life is Strange Before the Storm, parce que le premier est un de mes jeux préférés sur la dernière décennie, et que je me suis rendu compte que je l'avais complètement zappé ![]() et enfin, Pathfinfer: Kingmaker, que je viens de platiner à l'instant (je voulais faire une vidéo de la VRAIE fin -que les devs ont réussi à rendre encore plus difficile à atteindre qu'auparavant, parce que pourquoi pas ![]() vidéo 100% spoiler en approche donc; et ça valait le coup, même si j'ai dû m'y reprendre à deux fois en 3 semaines: je pensais y passer 70 heures, on commence à s'approcher du double ><, alors que j'ai déjà terminé le jeu 4 ou 5... Mais que du bonheur ^^ à venir: je vais me refaire DOS 2, je m'étais arrêté juste avant la fin parce que le scénar' commençait à me gaver, on va voir avec un autre perso ce que ça peut donner. voilà voilà |
FreezaSama a écrit: | ||
Ah mais la c'est du ponçage intégral ! @bandera : merci pour ton avis :) |