EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment

Aller à la page : 123 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations amis fermiers .
Petite création de topic pour parler des jeux auxquels on joue en ce moment. Le but c'est de partager l'expérience qu'on as sur le jeu en précisant le support et le ressenti , ce qu'on aime ou pas .

J'ouvre donc le bal. J'ai simplement branché ma vieille PS3 fat de 2008 (elle fonctionne ! ) et je me suis attelé sur un jeu que j'avais pas eu envie de faire à l'époque : final fantasy 13-2 .
Premiere chose c'est que ce jeu est vraiment magnifique encore aujourd'hui, c'est étonnant de voir ça sur une simple ps3, en revanche ça rame quand même sévère la plupart du temps et je conseil donc plus de le faire sur pc.
Niveau gameplay c'est sympa mais je regrette le tour par tour à l'ancienne , ce mode dynamique rend les combats brouillons et ne laisses que peu de place aux analyses et aux stratégies propres.
Pour le reste c'est solide , rythmé, tout est bien ficelé mais pour le moment je doit être à 5h de jeu. Gros défaut c'est les random fight beaucoup trop frequents qui le rappel Skies of Arcadia sur Dreamcast on on ne pouvait pas faire 3 mètres sans se faire agresser.
Bref voilà pour moi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakzz @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 28 novembre 2019
Age: 33
Messages: 47

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

En ce moment, je suis sur métro exodus, une vraie claque ce jeu. L'histoire est aussi prenante que les deux autres.
Ff10, c'est le jeu détente. Overwatch et moden warfare, ce sont les jeux multi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
En solo j'ai fini Doom Eternal (je préfère celui de 2016), maintenant je suis sur Control avec le dlc qui est sorti. Sinon For Honor pour le multi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
En solo j'ai fini Doom Eternal (je préfère celui de 2016), maintenant je suis sur Control avec le dlc qui est sorti. Sinon For Honor pour le multi.


Salut. Tu en penses quoi de control ? Ça vaux ses 50 euros ?
For Honor je l'ai depuis des mois , pas encore déballé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Pour ma part en ce moment c'est Mount And Blade II : Bannerlord Très content.

Je kiff zigouiller de l'ennemis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bandera a écrit:
En solo j'ai fini Doom Eternal (je préfère celui de 2016), maintenant je suis sur Control avec le dlc qui est sorti. Sinon For Honor pour le multi.


Salut. Tu en penses quoi de control ? Ça vaux ses 50 euros ?
For Honor je l'ai depuis des mois , pas encore déballé !


Control est pour moi une pépite du genre (mais faut apprécier le genre x-file) : la mise en scène et l'ambiance sont maîtrisé, les combats sympathiques mais faut se faire aux pouvoirs et le décor est spécifique mais colle parfaitement au jeu. L'histoire est intéressante mais on te prends pas par la main(et tu trouves des clés a moins de 30 euros)

Par contre For Honor est un purgatoire, tu découvriras tes plus mauvais cotés et si tu es sur console la peine est double. Faut y jouer avec des potes sinon tu risques de sombrer dans la folie, ou l’aliénation si tu as l'esprit compétitif. Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Moi en ce moment, c'est Pokemon Bouclier avec ma grande (je farm ses persos) et pour moi c'est AC Origins mais j'accroche beaucoup moins que Odyssey....
Après ce sera certainement Spiderman (un copier coller des Batmans, sympa mais j'arrive pas à accrocher, je trouve que l'histoire est longue à démarrer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part c'est Stellaris, qui est mon 4X du moment, et Code Vein que je tente de refaire à 100%.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Plusieurs comme d'habitude, encore plus avec le confinement

Hob, que j'ai découvert grâce à Epic, et qui est vraiment très sympa

Ori and the will of the wisps, que je trouve moins touchant que l'opus originel, mais qui est toutefois bien meilleur que 99% des platformers de ces dernières années

Life is Strange Before the Storm, parce que le premier est un de mes jeux préférés sur la dernière décennie, et que je me suis rendu compte que je l'avais complètement zappé Roulement des yeux

et enfin, Pathfinfer: Kingmaker, que je viens de platiner à l'instant (je voulais faire une vidéo de la VRAIE fin -que les devs ont réussi à rendre encore plus difficile à atteindre qu'auparavant, parce que pourquoi pas Mort de rire )
vidéo 100% spoiler en approche donc; et ça valait le coup, même si j'ai dû m'y reprendre à deux fois en 3 semaines: je pensais y passer 70 heures, on commence à s'approcher du double ><, alors que j'ai déjà terminé le jeu 4 ou 5... Mais que du bonheur ^^

à venir: je vais me refaire DOS 2, je m'étais arrêté juste avant la fin parce que le scénar' commençait à me gaver, on va voir avec un autre perso ce que ça peut donner.


voilà voilà




Dernière édition par Finch le 04 avril 2020 à 14:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
de mon coté je suis en train de laver le jeu Escape From Tarkov ! une tuerie !! un MMO survivaliste un peu poussé sur le realisme (assez pour que ca soit technique et pas trop pour pas que ce soit trop chiant) et si on fait abstraction du fait des serveurs un peu aux fraises parfois c'est juste excellent niveau ambiance adrenaline sentiment de progression bref j'adore Très content

apres j'admet aussi qu'il est suuuuper difficile....


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Plusieurs comme d'habitude, encore plus avec le confinement

Hob, que j'ai découvert grâce à Epic, et qui est vraiment très sympa

Ori and the will of the wisps, que je trouve moins touchant que l'opus originel, mais qui est toutefois bien meilleur que 99% des platformers de ces dernières années

Life is Strange Before the Storm, parce que le premier est un de mes jeux préférés sur la dernière décennie, et que je me suis rendu compte que je l'avais complètement zappé Roulement des yeux

et enfin, Pathfinfer: Kingmaker, que je viens de platiner à l'instant (je voulais faire une vidéo de la VRAIE fin -que les devs ont réussi à rendre encore plus difficile à atteindre qu'auparavant, parce que pourquoi pas Mort de rire )
vidéo 100% spoiler en approche donc; et ça valait le coup, même si j'ai dû m'y reprendre à deux fois en 3 semaines: je pensais y passer 70 heures, on commence à s'approcher du double ><, alors que j'ai déjà terminé le jeu 4 ou 5... Mais que du bonheur ^^

à venir: je vais me refaire DOS 2, je m'étais arrêté juste avant la fin parce que le scénar' commençait à me gaver, on va voir avec un autre perso ce que ça peut donner.


voilà voilà


Ah mais la c'est du ponçage intégral !

@bandera : merci pour ton avis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ps4 : assetto Corsa, f1 2019 (5 ème saisons en carrière en FUMA et IA légendaire) .
X360 : résonance of fate , une tuerie mais ultra complexe niveau gameplay.
Pc : south park le bâton de la vérité.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part c'est full Borderlands 3 en mode farm les armes légendaires élu spécifiques pour chaque perso, ma licence préférée

Ya aussi The Division 2 avec lequel je découvre la licence et que je trouves pas trop mal

Et bien sur quand je veux chill en regardant Twich je met un bon Anno 1800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Finch a écrit:
Plusieurs comme d'habitude, encore plus avec le confinement

Hob, que j'ai découvert grâce à Epic, et qui est vraiment très sympa

Ori and the will of the wisps, que je trouve moins touchant que l'opus originel, mais qui est toutefois bien meilleur que 99% des platformers de ces dernières années

Life is Strange Before the Storm, parce que le premier est un de mes jeux préférés sur la dernière décennie, et que je me suis rendu compte que je l'avais complètement zappé Roulement des yeux

et enfin, Pathfinfer: Kingmaker, que je viens de platiner à l'instant (je voulais faire une vidéo de la VRAIE fin -que les devs ont réussi à rendre encore plus difficile à atteindre qu'auparavant, parce que pourquoi pas Mort de rire )
vidéo 100% spoiler en approche donc; et ça valait le coup, même si j'ai dû m'y reprendre à deux fois en 3 semaines: je pensais y passer 70 heures, on commence à s'approcher du double ><, alors que j'ai déjà terminé le jeu 4 ou 5... Mais que du bonheur ^^

à venir: je vais me refaire DOS 2, je m'étais arrêté juste avant la fin parce que le scénar' commençait à me gaver, on va voir avec un autre perso ce que ça peut donner.


voilà voilà


Ah mais la c'est du ponçage intégral !

@bandera : merci pour ton avis :)


bah en fait pour pathfinder, c'est assez particulier: imagine un rpg qui possède plein de fins (4 ou 5 de mémoire); alors c'est pas qu'aucune d'entre elles n'est satisfaisante, mais tu finis à chaque fois avec un goût amer dans la bouche.
Pour comparer avec un film d'action, c'est comme si à la fin, le héros faisait péter une ville pour se débarrasser du badguy. Ok, le taf est fait, mais bon, voilà quoi Roulement des yeux
C'est pas du tout le sujet du jeu, je vous rassure, mais c'est ce que ça m'évoque.

Et la vraie fin du jeu était déjà compliquée à avoir, mais pour l'enhanced edition, les devs ont encore changé le truc; les bonnes décisions doivent se prendre dès le tout début de l'aventure, sinon, c'est foiré.
A savoir que lors de ma dernière partie, je me la suis joué chaotic evil, et a priori ça empêche cette "bonne fin", ce qui est logique quelque part... d'où le fait que j'ai dû me recogner une bonne moitié de jeu en plus.

et là, j'ai encore fait des découvertes sur le déroulé. Ce jeu est juste abusé Choqué


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Apex pour fps
Ark sur serveur privé (INX)
Metro exodus


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53