EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseils wishlist watercooling custom , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ce vendeur est top, pour mon premier achat chez aliexpress, j'avais tout commandé chez cette boutique

tout est arrivé dans 3 paquets qui auraient pu résister à l'apocalypse (en près de 20 ans d'achat, je n'ai jamais vu ça Choqué )

un colis sur les 3 a été mal distribué par le transporteur FRANCAIS, reçu 10 jours après les 2 autres...

en gros, réception des 2 premiers colis en 3 semaine, 1 mois pour le dernier, mais ça, ni aliexpress ni le vendeur n,'y sont pour rien, je le dois à notre cher service Mondial relay (des gros nazes ceux là )


ma deuxième commande a été faîte chez un vendeur différent, moins bien emballée (mais sans aucun problème non plus, juste que c'est pas possible de faire mieux que la précédente) , et ça a pris 5 semaines pour arriver, avec un gros flottement au milieu, pendant lequel les colis ne semblaient pas bouger (frontière nichoise)

pour les fdps gratuits, il faut en fait monter @515€ de matos (sans fdp donc) ce qui est finalement difficile...
regarde ton panier, de mon côté j'avais 400 et quelques euros de matos, plus une grosse centaine d'€ de fdps, soit 525 comme je te le disais...
sinon, tu peux essayer de faire un très gros panier ^^ pour la simulation, mais si j'ai bien compris, c'est comme ça...

edit: bah non, effectivement ça marche pas... par contre, il ne faut pas hésiter à contacter le vendeur directement avant la commande pour mettre les choses au clair. (pour ma deuxième commande, en bataillant avec un court mail, j'ai obtenu une quarantaine d'€ de réductions Très content )

sois sûr de prendre tout ce qu'il te faut en un seul coup. entre le temps de livraison et les fdps, ce serait dommage d'oublier un truc...


ah, attention, juste un truc: je viens de voir que pour ta cg, il y a moult références: la tienne c'est la 2070 duel, ou bien la 2070 duel evo? le lien que je te donnais plus haut, c'était donc pour une evo

ici tu as un block pour la 2070 duel "tout court" (pas la evo donc) regarde sur ta commande de cg la référence exacte de ton modèle, ce sera genre une longue série de chiffres et de lettres tape ça sur google pour en être sûr ('tain on peut remercier asus de faire simple, encore une fois Roulement des yeux )

https://fr.aliexpress.com/item/32919697315.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.29.7a80189fqke85o

ça c'est un block founder's edition (pcb d'origine donc) en même temps c'est mieux, plus facile à vendre à part quand tu voudras en changer...


Merci pour tes retours c'est rassurant ! Sourire

Je vais essayer de négocier un code promo en effet. En tout cas même avec 121 € de fdp j''arrive à 483 € et je pense avoir tout ce qu'il faut :
- 5 ventilateurs RGB 120 mm
- 1 x RAD 240 mm
- 1 x RAD 360 mm
- CPU block
- GPU block
- Pompe
- 2 m de tuyau en 13/19
- 12 raccords de tuyau
- Pissette
- Coupe tuyau
- 2 x A RGB splitter

Je pense ne rien avoir oublié Sourire

Par contre je n'ai pas prix de carte contrôleur LED je compte directement brancher les ports RGB a la carte mère avec des splitter. Tu penses que c'est OK ?
Il mettent "LRC2.0 light effect can be synchronized with some of m/b lighting effect though a conversion cable"

Ma CG c'est la ASUS DUAL RTX O8G EVO et il est bien indiqué mon modèle, il y a même un photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, j'ai déjà commander sur aliexpress (le store c’était formulamod, mais ça change pas grand chose je pense) et j'ai été très content, le temps de livraison est assez long, mais rien de bien grave.

Regarde des petits trucs en plus qui peuvent aider (mais qui sont loin d'être indispensables) :

https://fr.aliexpress.com/item/4000930605549.html?spm=a2g0w.12010614.8148356.1.61116b54uTPGGH

Testeur de fuite, au lieu de tester avec de l'eau, tu testes en montant (un peu) la pression dans ton circuit, j'ai celui de EK, j'en avais fait un avant fait-maison, c'est super pratique.

https://fr.aliexpress.com/item/32852637599.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.64f51b66xrGTEj

La pince, enfin son équivalent

https://fr.aliexpress.com/item/32946630971.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.64f51b66MNKNYp

La pissette

J'ai suivi le même vendeur que finch en principe


Edit : Arf, pas vu ta réponse, as tu pensé au réservoir? je ne le vois pas listé


Dernière édition par JejeLaPelle le 21 avril 2020 à 13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ok pour la cg, je préférais demander

pour les raccords, attention, barrow ne fait que des embouts droits; et à côté de ça, des adaptateurs...
pour te donner une idée du rendu quand tu combines les 2, tu peux regarder les photos de mon node 804 (bon, la j'ai mélangé embouts noirs et adaptateurs 45 ou 90° blancs, c'est un style mais j'aime bien ^^)

du coup, fais attention, si tu prends seulement des embouts droits, ça peut être un peu compliqué pour le montage (ou faire des courbes zarbis)

+1 pour toutes les petites conneries à pas cher, vu le temps d'expédition (entre 3 et 5 semaines à mon avis) t'auras pas envie de recommander une babiole ^^

le machin pour l'étanchéité c'est une bonne idée, je connaissais pas.

@jeje: j'ai commandé chez formula la deuxième fois, mais, même s'ils ont un peu moins de stock, j'ai préféré le contact chez barrow n°2 (puis la gueule des paquets Choqué , t'aurais pu jouer au foot avec avant de les noyer, ça n'aurait rien changer: j'ai eu l'impression que c'était un monomaniaque qui les avait préparés, c'est dire: tout était emballé, suremballé, protégé, surprotégé, etc...)


edit: je pense que pour le réservoir, il prend un kit pompe + réservoir
d'ailleurs à ce propos, regarde les mounting kits pour pompe: tu sais comment tu vas accrocher la tienne?
perso, j'ai triché: elle peut être vissée par en dessous et du coup j'ai utilisé le "maillage" du fond de mon boital (le bas quoi) mais j'ai eu du bol version xxl: elle ne tient que par 3 vis (parce que le maillage n'est pas uniforme) et ça passe @1 cm de ma cg d'un côté et du rad de l'autre Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon aller,

Je mets ça là....

https://fr.aliexpress.com/item/32896910998.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.65bd6b24wQ5MXK

Ensuite...

C'est pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle a écrit:
Bon aller,

Je mets ça là....

https://fr.aliexpress.com/item/32896910998.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.65bd6b24wQ5MXK

Ensuite...

C'est pas ma faute


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

c'est un style


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà commander sur aliexpress (le store c’était formulamod, mais ça change pas grand chose je pense) et j'ai été très content, le temps de livraison est assez long, mais rien de bien grave.

Regarde des petits trucs en plus qui peuvent aider (mais qui sont loin d'être indispensables) :

https://fr.aliexpress.com/item/4000930605549.html?spm=a2g0w.12010614.8148356.1.61116b54uTPGGH

Testeur de fuite, au lieu de tester avec de l'eau, tu testes en montant (un peu) la pression dans ton circuit, j'ai celui de EK, j'en avais fait un avant fait-maison, c'est super pratique.

https://fr.aliexpress.com/item/32852637599.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.64f51b66xrGTEj

La pince, enfin son équivalent

https://fr.aliexpress.com/item/32946630971.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.64f51b66MNKNYp

La pissette

J'ai suivi le même vendeur que finch en principe


Edit : Arf, pas vu ta réponse, as tu pensé au réservoir? je ne le vois pas listé


Salut JejeLaPelle !

Top le petit outil pour tester la boucle de refroidissement Choqué !!! Ma seule hantise c'était de faire le test avec de l'eau une fois la boucle de refroidissement montée ... Et bien là je me sens plus serein. J'ajoute au panier direct Mort de rire

Oui c'est OK pour le réservoir, j'ai pris un combo pompe / réservoir Sourire

Finch a écrit:
Ok pour la cg, je préférais demander

pour les raccords, attention, barrow ne fait que des embouts droits; et à côté de ça, des adaptateurs...
pour te donner une idée du rendu quand tu combines les 2, tu peux regarder les photos de mon node 804 (bon, la j'ai mélangé embouts noirs et adaptateurs 45 ou 90° blancs, c'est un style mais j'aime bien ^^)

du coup, fais attention, si tu prends seulement des embouts droits, ça peut être un peu compliqué pour le montage (ou faire des courbes zarbis)

+1 pour toutes les petites conneries à pas cher, vu le temps d'expédition (entre 3 et 5 semaines à mon avis) t'auras pas envie de recommander une babiole ^^

le machin pour l'étanchéité c'est une bonne idée, je connaissais pas.

@jeje: j'ai commandé chez formula la deuxième fois, mais, même s'ils ont un peu moins de stock, j'ai préféré le contact chez barrow n°2 (puis la gueule des paquets Choqué , t'aurais pu jouer au foot avec avant de les noyer, ça n'aurait rien changer: j'ai eu l'impression que c'était un monomaniaque qui les avait préparés, c'est dire: tout était emballé, suremballé, protégé, surprotégé, etc...)


edit: je pense que pour le réservoir, il prend un kit pompe + réservoir
d'ailleurs à ce propos, regarde les mounting kits pour pompe: tu sais comment tu vas accrocher la tienne?
perso, j'ai triché: elle peut être vissée par en dessous et du coup j'ai utilisé le "maillage" du fond de mon boital (le bas quoi) mais j'ai eu du bol version xxl: elle ne tient que par 3 vis (parce que le maillage n'est pas uniforme) et ça passe @1 cm de ma cg d'un côté et du rad de l'autre Roulement des yeux


Tu fais bien, ça serait dommage de ne pas avoir le bon waterblock surtout vu les fdp Mort de rire

Ah oui en effet donc il me faut des embouts coudés si je comprends bien. Je pensais que les embouts droit allait faire l'affaire Mort de rire (désolé pour ma non culture dans le domaine)

Mon boitier dispose d'un support de pompe universel avec un système de fixation donc là-dessus pas de risque. Il faut juste que je retrouve les bonnes vis Sourire

EDIT : un embout coudé comme celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/32854446214.html?spm=a2g0o.cart.0.0.10133c008emVJv&mp=1 couplé a un embout droit ça le fait ? Sourire

JejeLaPelle a écrit:
Bon aller,

Je mets ça là....

https://fr.aliexpress.com/item/32896910998.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.65bd6b24wQ5MXK

Ensuite...

C'est pas ma faute


Hann diablerie ... c'est très tentant ! Maléfique
Par contre il n'y a pas la pompe la-dedans et je ne vois pas comment les associer, ni laquelle prendre. Une idée JejeLaPelle ? Sourire

EDIT : je pense avoir compris le système. Il faut prendre une pompe de ce genre là et la fixer sur le panneau en acrylique : https://fr.aliexpress.com/item/4000020159472.html?spm=a2g0o.cart.0.0.42b53c00tssl2U&mp=1
Par contre je vois qu'il y a une sortie sur la pompe, elle ne me servira à rien si je prends le panneau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, il faut fixer la pompe avec ce genre d'adaptateur :

https://fr.aliexpress.com/item/32855363726.html?spm=a2g0o.detail.1000023.13.13ab2fe7div4Lc

tu visses dans la pompe, tu visses le tout sur la plaque en acrylique.

La sortie de la pompe te servira, en gros, l'entrée, c'est l'adaptateur que j'ai link, la sortie, celle de la pompe.

Par contre, il te faudra des fittings en plus, du coup ça rajoute encore.... c'est le gros problème.

(on est bien d'accord, la plaque plus la pompe ça remplace le combo reservoir pompe, mais ça coûte plus cher, de base et en fitting).

Je voulais juste te montrer que ça existe, rien ne t'empêche de passer à ça dans un second temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle a écrit:
Oui, il faut fixer la pompe avec ce genre d'adaptateur :

https://fr.aliexpress.com/item/32855363726.html?spm=a2g0o.detail.1000023.13.13ab2fe7div4Lc

tu visses dans la pompe, tu visses le tout sur la plaque en acrylique.

La sortie de la pompe te servira, en gros, l'entrée, c'est l'adaptateur que j'ai link, la sortie, celle de la pompe.

Par contre, il te faudra des fittings en plus, du coup ça rajoute encore.... c'est le gros problème.

(on est bien d'accord, la plaque plus la pompe ça remplace le combo reservoir pompe, mais ça coûte plus cher, de base et en fitting).

Je voulais juste te montrer que ça existe, rien ne t'empêche de passer à ça dans un second temps.


Ok je comprend mieux ! Sourire

Oui je viens de faire le test et ça fait un beau budget supplémentaire et pas mal de technique en plus. Je vais y réfléchir Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
c'est un style, la distroplate ça peut être sympa (bon, perso j'aime pas mais ça c'est mes oignons ^^ mais l'intégration de la pompe dessus fait souvent moche à mon sens.

c'est un budget, mais le modèle dont te parlais Jeje est spécialement adapté à ton boital, ce qui est à double tranchant: ça rentre nickel, mais si tu changes de boitier: bye bye Neutre


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
c'est un style, la distroplate ça peut être sympa (bon, perso j'aime pas mais ça c'est mes oignons ^^ mais l'intégration de la pompe dessus fait souvent moche à mon sens.

c'est un budget, mais le modèle dont te parlais Jeje est spécialement adapté à ton boital, ce qui est à double tranchant: ça rentre nickel, mais si tu changes de boitier: bye bye Neutre


Ouais et puis plus complexe a monter.
Je suis finalement parti sur un combo réservoir / pompe classique BARROW. Au pire, j'upgraderai plus tard Sourire surtout que j'hésite a prendre un autre boitier prochainement (In Win 909) !

Bon bah tout est commandé, il ne reste qu'a attendre la commande et commander le liquide de refroidissement + eau distillé pour nettoyer les composants de l'intérieur avant montage. Mais j'ai encore des doutes sur la couleur ...

En tout cas, merci beaucoup à tout le monde !
Je reviens vers vous quand j'aurai des nouvelles de ma commande et ne serait-ce que pour partager des photos de la bêbête montée Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
surtout pour partager les photos oui ^^

bonne réception


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Apokozo @
Paysan
Paysan

518pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Age: 34
Messages: 318
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage à toi !
Tu verras que le montage c'est une aventure, mais en général quand on finit on est fier du résultat :p
Pour ton liquide de refroidissement évite tous les liquides colorés, ça va te faire des dépôts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
surtout pour partager les photos oui ^^

bonne réception


Je n'y manquerai pas Sourire

Apokozo a écrit:
Bon courage à toi !
Tu verras que le montage c'est une aventure, mais en général quand on finit on est fier du résultat :p
Pour ton liquide de refroidissement évite tous les liquides colorés, ça va te faire des dépôts.


Salut Apokozo
Il me reste le plus dur en effet ... mais je me tape des tutos a gogo donc ça devrait aller Mort de rire
Bah quand il sera monté, je vais limite dormir avec (pas sur que madame dise oui Triste ) Maléfique

EDIT : Je pensais soit prendre du blanc ou transparent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2020 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Boumboum44230 a écrit:
Finch a écrit:
surtout pour partager les photos oui ^^

bonne réception


Je n'y manquerai pas Sourire

Apokozo a écrit:
Bon courage à toi !
Tu verras que le montage c'est une aventure, mais en général quand on finit on est fier du résultat :p
Pour ton liquide de refroidissement évite tous les liquides colorés, ça va te faire des dépôts.


Salut Apokozo
Il me reste le plus dur en effet ... mais je me tape des tutos a gogo donc ça devrait aller Mort de rire
Bah quand il sera monté, je vais limite dormir avec (pas sur que madame dise oui Triste ) Maléfique

EDIT : Je pensais soit prendre du blanc ou transparent ?


c'est juste un gros lego qui coûte cher
une seule règle: tout revérifier 10 fois, et ne faire le remplissage test qu'avec tout ton système de débranché (en gros, y'a que la pomper sous tension)

et merde d'ailleurs t'as oublié un truc à prendre chez docmicro (avec les ldr du coup)

ça https://www.docmicro.com/accessoires_watercooling-accessoires_DocMicro-com-Connecteur-de-Pontage-ATX-24-pins_9638.html



INDISPENSABLE !!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2020 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Boumboum44230 a écrit:
Finch a écrit:
surtout pour partager les photos oui ^^

bonne réception


Je n'y manquerai pas Sourire

Apokozo a écrit:
Bon courage à toi !
Tu verras que le montage c'est une aventure, mais en général quand on finit on est fier du résultat :p
Pour ton liquide de refroidissement évite tous les liquides colorés, ça va te faire des dépôts.


Salut Apokozo
Il me reste le plus dur en effet ... mais je me tape des tutos a gogo donc ça devrait aller Mort de rire
Bah quand il sera monté, je vais limite dormir avec (pas sur que madame dise oui Triste ) Maléfique

EDIT : Je pensais soit prendre du blanc ou transparent ?


c'est juste un gros lego qui coûte cher
une seule règle: tout revérifier 10 fois, et ne faire le remplissage test qu'avec tout ton système de débranché (en gros, y'a que la pomper sous tension)

et Crotte d'ailleurs t'as oublié un truc à prendre chez docmicro (avec les ldr du coup)

ça https://www.docmicro.com/accessoires_watercooling-accessoires_DocMicro-com-Connecteur-de-Pontage-ATX-24-pins_9638.html



INDISPENSABLE !!


Ah oui en effet, mais tout vas bien je n'ai pas encore commandé l'eau distillée et le liquide de refroidissement étant donné le délai de livraison d'AliExpress (qui porte mal son nom Mort de rire ). Je l'ai ajouté a mon panier merci !

Du coup je monte tout et je ne branche que la pompe a l'alim et je fais tourner après le test de pression, c'est noté Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Refroidissement 9 06 mars 2024 à 15:07
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Présentation 0 05 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39