EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseils wishlist watercooling custom

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boumboum44230 @
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 16 avril 2020
Age: 32
Messages: 24
Localisation: Nantes, France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les farmeurs,

Je souhaite monter mon premier watercooling custom sur ma machine et je dois vous avouer que je n'y connais rien ... c'est assez stressant d'ailleurs Mort de rire
L'objectif : watercooler le CPU et le GPU !
J'ai fait une wishlist sur doc micro et j'aimerai avoir votre retour dessus. Pour information, je ne dispose d'aucun matériel spécifique pour le montage de mon WCustom donc n'hésitez pas a me dire que j'ai oublié ceci ou cela (ça me sera utile Sourire )

Pour information, voici ma config :

- MSI Z390 Gaming pro carbon AC
- i5-9600K OC @ 4.9GHz
- ASUS Dual RTX 2070 OC O8G
- 4x8 Go DDR4 G.SKILL Trident Z RGB @3200MHz
- 2x SSD 128Go Corsair MP FORCE 500
- 1x HDD 2To Seagate Barracuda
- AIO NZXT Kraken X72 en push/pull
- Boitier Phanteks Enthoo Evolv ATX
- 2 écrans MSI Optix MAG241CV
- Souris Logitech G PRO wireless
- Clavier mécanique ROCCAT Vulcan 120

Et voici le screen de ma wishlist :

Image 15731

Merci d'avance pour vos précieux conseils Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
800€ pour un rad et un block cpu gpu, c'est euh Confus

et un seul rad de 360 pour ta config, ça parait très peu...

sinon, quels ont été tes critères de choix pour ces éléments?