EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Écran Fox Spirit 34" , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2020 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
tbonejones a écrit:
j'en ai acheté un depuis environ 2 mois en 27". au niveau aspect visuel c'est sympa, aucun problème de pixel mort. la forme incurvée pour moi est un plus je m'y suis très vite habitué, et après ça fait "bizarre de revenir sur un plat standard. comme la photo ci dessus je n'ai pas encore activé le GSYNC, sur une 1070 ti donc je vais faire plus tard. Attention au pieds il est énorme, moi qui suis sur un "comptoir" avec seulement 50 cm de profondeur il ne passait pas, alors j'ai acheter un pieds support
--> https://www.amazon.fr/gp/product/B0757KX24T/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
et la c'est nickel
Image 15814
Image 15815
J'ai le même clavier et la même souris Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
xi67 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 septembre 2016
Messages: 344

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2020 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
En réponse d'un avis mécontent :

"Pour ce qui est de la garantie, sachez que ce produit est garanti 24 mois, à partir de la date de livraison.
Il faut minimum 7 pixels défectueux répartis sur la dalle, ou 4 pixels défectueux consécutifs, afin de bénéficier de la prise en charge dans le cadre de la garantie.
La vente par correspondance impliquera effectivement un renvoi à nos services pour tout traitement."

Perso je ne supporte pas le moindre pixel bloqué ou died... Niveau sav c'est pas top la dessus !

Roulement des yeux


Partant de là tu n'achète jamais aucun écran. Sauf erreur, aucune marque ne vend du 0 pixel mort même les grande marques (samsung et autre) sauf prendre une garantie supplémentaire lors de l'achat. Si je me trompe dites le moi ça m’intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2020 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
xi67 a écrit:
MOKii a écrit:
En réponse d'un avis mécontent :

"Pour ce qui est de la garantie, sachez que ce produit est garanti 24 mois, à partir de la date de livraison.
Il faut minimum 7 pixels défectueux répartis sur la dalle, ou 4 pixels défectueux consécutifs, afin de bénéficier de la prise en charge dans le cadre de la garantie.
La vente par correspondance impliquera effectivement un renvoi à nos services pour tout traitement."

Perso je ne supporte pas le moindre pixel bloqué ou died... Niveau sav c'est pas top la dessus !

Roulement des yeux


Partant de là tu n'achète jamais aucun écran. Sauf erreur, aucune marque ne vend du 0 pixel mort même les grande marques (samsung et autre) sauf prendre une garantie supplémentaire lors de l'achat. Si je me trompe dites le moi ça m’intéresse.


BenQ sont déjà plus souple à ce niveau me semble t'il.
Sinon chez Dell j'ai utilisé ma garantie zéro pixels offerte ...
Aucun temps sans écran, on t'apporte un nouveau modèle neuf, tu rends le premier plus tard sur rdv !
J'avais qu'un seul pixel bloqué et depuis le second modèle je suis très satisfait depuis 8 mois d'utilisation. Dell ont d'excellentes offres, à ne pas négliger 😉
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
computeur @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 07 septembre 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dalle samsung 100hz freesync 34"
Je l'ai commandé hier chez matériel,net pour 275€
Je pense pas que je regretterai mon TN 28" 4k
La suite lundi après livraison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
tbonejones a écrit:
bonjour, je l'ai en 27" ci joint une capture de la mention "freesync" je suppose que sur le 34" c'est pareil
Image 15812


Par contre c'est ton réglage dans l'OSD le 60Hz? Ou c'est qu'ils le vendent comme un 144Hz alors qu'il est en 60Hz?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52