EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Folding@Home, BOINC... (calcul distribué) , page 88

Aller à la page :   123 ... 878889 ... 111112113  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
vinz91250 a écrit:
Depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai que des pb...

Je le lance le soir et je me retrouver avec FAH figé en inactive le matin sans qu'il n'ait travailler de la nuit Triste
La machine tourne a fond pourtant mais ne comptabilise rien Triste depuis le début de la semaine c'est comme ça...


Les logs sont stockées sous le chemin C:\Users\<Ton User>\AppData\Roaming\FAHClient\logs.

Si tu les lis, est-ce qu'il y a une erreur ?

Edit : je fais tourner F@H le matin et début d'aprèm quand il fait pas encore trop chaud, 2M atteints demain !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
25 millions en 1 mois! Content

voodoospirit a écrit:
quand je pense avoir ramé pour faire 25M avec des 7970 a 200k PPD ......et les cartes actuelles qui abattent 1-2.5M PPD lol


voodoospirit ne me regarde pas comme ça Cowcot

et ci-dessous c'est ma nouvelle signature "ultra-design" qui résume mes points chez BOINC (le projet Rosetta@home uniquement vu que c'est le seul projet à me donner du travail dans la catégorie Biologie/ Biologie et médecine).


Viendez folder avec nous. Team 263483.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
vinz91250 a écrit:
Depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai que des pb...

Je le lance le soir et je me retrouver avec FAH figé en inactive le matin sans qu'il n'ait travailler de la nuit Triste
La machine tourne a fond pourtant mais ne comptabilise rien Triste depuis le début de la semaine c'est comme ça...


Essaie de reboot Clin d'oeil


Bon, perso je suis resté par flemme, pas envie d'interrompre un fold, ou oubli sur 7.6.9.

Ca se passe bien. Sauf que je suis rentré pour 15 jours de vacances bien méritées depuis le début de la semaine; et c'est déjà l'été... 35° tous les jours... enfin, c'est cool en même temps.

Du coup, le pliage, c'est uniquement la nuit, quand j'y pense Roulement des yeux

Mais pas de problème à signaler.

Ah, un détail, je ne pense pas que ça joue mais bon, j'ai laissé le choix en générique au niveau projet... A vrai dire dans mon esprit, le (la pardon...) Covid est bien négligeable par rapport aux cancers, à Alzheimer ou à Parkinson entre autres... j'ai malheureusement à mon goût encore beaucoup trop de projets liés au rhume des foins, et j'envisage sérieusement de basculer en ferme sur Cancer ou autre, en sachant que j'aurais bien moins fréquemment de WU en cette période.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
vinz91250 a écrit:
Depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai que des pb...

Je le lance le soir et je me retrouver avec FAH figé en inactive le matin sans qu'il n'ait travailler de la nuit Triste
La machine tourne a fond pourtant mais ne comptabilise rien Triste depuis le début de la semaine c'est comme ça...


Essaie de reboot Clin d'oeil


Bon, perso je suis resté par flemme, pas envie d'interrompre un fold, ou oubli sur 7.6.9.

Ca se passe bien. Sauf que je suis rentré pour 15 jours de vacances bien méritées depuis le début de la semaine; et c'est déjà l'été... 35° tous les jours... enfin, c'est cool en même temps.

Du coup, le pliage, c'est uniquement la nuit, quand j'y pense Roulement des yeux

Mais pas de problème à signaler.

Ah, un détail, je ne pense pas que ça joue mais bon, j'ai laissé le choix en générique au niveau projet... A vrai dire dans mon esprit, le (la pardon...) Covid est bien négligeable par rapport aux cancers, à Alzheimer ou à Parkinson entre autres... j'ai malheureusement à mon goût encore beaucoup trop de projets liés au rhume des foins, et j'envisage sérieusement de basculer en ferme sur Cancer ou autre, en sachant que j'aurais bien moins fréquemment de WU en cette période.


Actuellement, choisir "Any Disease" ou "High-priority" va de toute manière t'envoyer du Covid. C'est l'incendie du moment.
Une fois que les labos auront suffisamment de données et que des solutions seront trouvées, F@H remettra en place la variété dans le "Any".

Quand y aura moins de Covid à plier, ça partira sur du Huntington chez moi. Un peu comme Alzheimer, dégénérescence neurologique sans traitements.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Severian @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 10 mai 2020
Age: 55
Messages: 53

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
()et ci-dessous c'est ma nouvelle signature "ultra-design" qui résume mes points chez BOINC ()
J'ai essayé d'intégrer ce genre de signature pour FAH mais j'ai raté.
folding.extremeoverclocking.com propose un système de lien modulable donnant accès à une image PNG interactive, qui résume les scores du donateur et/ou de son équipe.
Je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons de paramètres possibles, mais le forum cowcot refuse d'afficher l'image. Il semble que le bbcode ne veuille pas du lien. Pourtant ça fonctionne sur le forum officiel de FAH en phpBB

Ne fonctionne pas :
[img]https://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?u=1140518&t=263483[/img]
[img]https://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php/u=1140518/t=263483/sigimage.png[/img]

...et pourtant l'image est bien accessible via les 2 url :
https://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?u=1140518&t=263483
https://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php/u=1140518/t=263483/sigimage.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Allez allez, bouriner moi le folding, que l'on bouffe l'équipe Amazon ( est-ce vraiment amazon ? ) plus que 2 places a prendre. Maléfique Maléfique


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'annonce que ca sera mon dernier weekend de fold

Il fait trop chaud et j'ai l'impression que mes cg n'ont pas kiffé


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'annonce que ca sera mon dernier weekend de fold

Il fait trop chaud et j'ai l'impression que mes cg n'ont pas kiffé


Mon watercooling a payer Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun souci chez moi, j'ai relancé le 3900X ce matin et ma 980Ti dépasse même le million en PPD !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je continue la nuit, en journée ouais la pièce est trop chaude pour moi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mars315 @
Saisonnier
Saisonnier

123pts

Inscrit le: 25 octobre 2014
Age: 41
Messages: 63
Localisation: Ile de france
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'arrive Maléfique :

24 Anolnx 8,496,070
25 Ackerman 7,459,915
26 Huor 7,421,982
27 Mars315 7,303,400
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'annonce que ca sera mon dernier weekend de fold

Il fait trop chaud et j'ai l'impression que mes cg n'ont pas kiffé


Il fait si chaud que ça en Bretagne ? Azilis


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VinZDarkNight @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 37
Messages: 56
Localisation: 91
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
vinz91250 a écrit:
Depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai que des pb...

Je le lance le soir et je me retrouver avec FAH figé en inactive le matin sans qu'il n'ait travailler de la nuit Triste
La machine tourne a fond pourtant mais ne comptabilise rien Triste depuis le début de la semaine c'est comme ça...


Les logs sont stockées sous le chemin C:\Users\<Ton User>\AppData\Roaming\FAHClient\logs.

Si tu les lis, est-ce qu'il y a une erreur ?

Edit : je fais tourner F@H le matin et début d'aprèm quand il fait pas encore trop chaud, 2M atteints demain !


J'ai scruté les LOG et sur un seul je retrouve une erreur :
Code:
23:12:28:WU00:FS01:0x22:Completed 0 out of 1000000 steps (0%)
23:12:28:WU00:FS01:0x22:Temperature control disabled. Requirements: single Nvidia GPU, tmax must be < 110 and twait >= 900
23:12:41:WARNING:WU02:FS00:FahCore crashed with Windows unhandled exception code 0x40010004, searching for this code online may provide more information
23:12:41:WARNING:WU02:FS00:FahCore returned: UNKNOWN_ENUM (1073807364 = 0x40010004)
23:12:41:WARNING:WU00:FS01:FahCore crashed with Windows unhandled exception code 0x40010004, searching for this code online may provide more information
23:12:41:WARNING:WU00:FS01:FahCore returned: UNKNOWN_ENUM (1073807364 = 0x40010004)


et après j'ai en boucle l'erreur suivante :

Code:
23:12:42:WARNING:WU02:FS00:FahCore returned an unknown error code which probably indicates that it crashed
23:12:42:WARNING:WU02:FS00:FahCore returned: UNKNOWN_ENUM (-1073741205 = 0xc000026b)


Je n'ai jamais eu le PB avant et le monitoring des températures est correcte en plus :
- CPU 65°C de moyenne à 100%
- GPU 1070 67°C à 100%

J'ai fait le test en ne laissant que le GPU et idem. Je vais laisser la machine au frais quelques temps je pense...
En plus j'ai toujours eu WU00 et WU01 et quand le système à des soucis j'ai une WU02 qui apparait et je ne sais même pas d'ou elle sort.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'annonce que ca sera mon dernier weekend de fold

Il fait trop chaud et j'ai l'impression que mes cg n'ont pas kiffé


clim ON


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Bonjour à tous.
Question enquiquinante: serait-il possible que Cowcotland possède une Team sur Boinc?
Je commence à peine depuis ce midi à folder sur deux projets scientifiques en Biologie et Médecine (Rosetta et RNA World pour ne pas les nommer),
et apparemment, il n'y a pas de Team Cowcotland.
Si y'a une Team c'est cool, sinon tant pis je folde tout seul dans mon coin. No problemo.
D'ailleurs, je n'ai pas encore tout compris à BOINC. Plantage

Merci pour votre attention.


Aaah ça fait plaisir de voir un peu de monde sur BOINC, on va pouvoir parler de choses sérieuses Cool

Parmi les projets biologie/médecine, il y a ceux que tu as cité:
* Rosetta@home, qui en ce moment est le projet number one sur boinc, covid-19 oblige
* RNA World qui ne travaille pas directement sur le Covid, mais qui a l'air très intéressant sur une plus large échelle. Juste, à ma connaissance il ne fait pas de checkpoint (donc retour à la case départ du WU en cas de reboot/arrêt du PC) et certaines taches sont des long-runners qui peuvent durer une, voire plusieurs journées. Hésite pas à nous dire ce qu'il en est exactement Clin d'oeil

Ensuite on a aussi le World Community Grid, ou WCG, un projet "ombrelle" qui regroupe plein de sous-projets aux objectifs variés. Parmi eux le covid même s'ils y sont arrivés tardivement. Leur approche et de trouver du médicament non seulement pour le sars-cov-2 mais aussi pour les futures pandémies qui suivraient le même modèle.

Pour la team, à défaut d'une team CCL il y a l'Alliance francophone, elle existe depuis la nuit des temps et pèse dans le game, C'est pas un mauvais parti en attendant que ça se décante ici.

Mes projets du moment :https://www.boincstats.com/signature/-1/user/88220986123/sig.png. De la biologie "pour la bonne cause" et de l'astrophysique parce que ça au moins, c'est cool Cool

TL;DR: bon crunch à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 878889 ... 111112113  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Choix ou calcul de puissance pour alim ( boitier ITX ) sas_cow Alimentations 15 25 mai 2022 à 18:53
Pas de nouveau message Ecovac Home se fout de moi Gaek_Shao Le poulailler 3 11 mai 2022 à 09:56
Pas de nouveau message Calcul et matos pour FHD@360hz koaliboo Ecrans 6 23 décembre 2021 à 09:03
Pas de nouveau message Conseil d'achat système audio Home cinema Zoom Audios 40 28 novembre 2021 à 19:36