EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
BOnjour si j'ai bien lu pour la version CD (plateforme PC) il n'en n'aura pas il aura juste un code pour le DL?

Effectivement, c'est pour ça qu'on parle de version boite, et pas de version CD.
De toute façon maintenant c'est compliqué de sortir un CD sachant qu'il y a des dev jusqu'au jour J, et même après.
Donc même s'il y avait un CD, faudrait re télécharger un gros patch day one

EDIT : en effet les premiers retour sont très contrasté, entre ceux qui veulent mettre 20/20 qui qu'il en coute (ou leur rapporte), et ceux qui avaient placé trop d'espoir et qui tombent de leur chaises ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.
Je ne suis pas du tout attiré par ce jeu malgré le fait que ce soit Cdprojekt . Peut-être l'époque néo futur ou le côté FPRPG qui me rebute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
clminouf a écrit:
Les tests viennent de sortir, c'est la foire aux bug et à l'IA pourrie à priori :(

Deus ex, comme attendu.

Cdproject a besoin de temps après la sortie pour finir le jeu. Donc à prendre en promo à Noël prochain, comme attendu.

Deus ex 1, baldur's gate 2, ils ne sont pas rares les jeux sortis dans un mauvais état avant de devenir des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
clminouf a écrit:
Les tests viennent de sortir, c'est la foire aux bug et à l'IA pourrie à priori Triste

Deus ex, comme attendu.

Cdproject a besoin de temps après la sortie pour finir le jeu. Donc à prendre en promo à Noël prochain, comme attendu.

Deus ex 1, baldur's gate 2, ils ne sont pas rares les jeux sortis dans un mauvais état avant de devenir des monuments.



Tu peux rajouter TW3, qui n'était pas DU TOUT le même jeu à sa sortie par rapport à sa version actuelle (rien que, déjà la non prise en compte du poids des objets divers, ça change carrément tout: loot, gameplay, difficulté, etc...)

pour ma part, il aura droit au même tarif que tous les autres: d'abord test en tipiak pour voir ce que vaut le jeu sur ses premières heures, puis achat ou pas selon le truc...

la seule (et ce sera la dernière) fois où je n'ai pas appliqué cette "technique", c'était pour baldur's 3: précommandé plein pot pour tester la beta en avance (c'est baldur's 3, qu'est ce que je risque?) j'ai eu droit à une purge sans nom, qui, comme je le craignais dans un premier temps (tout en gardant pourtant espoir) n'a de baldur's que le nom, afin de rameuter les fans de la première heure (en gros, moi)...
on m'y reprendra plus Journal & Café


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
clminouf a écrit:
Les tests viennent de sortir, c'est la foire aux bug et à l'IA pourrie à priori Triste

Deus ex, comme attendu.

Cdproject a besoin de temps après la sortie pour finir le jeu. Donc à prendre en promo à Noël prochain, comme attendu.

Deus ex 1, baldur's gate 2, ils ne sont pas rares les jeux sortis dans un mauvais état avant de devenir des monuments.



Tu peux rajouter TW3, qui n'était pas DU TOUT le même jeu à sa sortie par rapport à sa version actuelle (rien que, déjà la non prise en compte du poids des objets divers, ça change carrément tout: loot, gameplay, difficulté, etc...)

pour ma part, il aura droit au même tarif que tous les autres: d'abord test en tipiak pour voir ce que vaut le jeu sur ses premières heures, puis achat ou pas selon le truc...

la seule (et ce sera la dernière) fois où je n'ai pas appliqué cette "technique", c'était pour baldur's 3: précommandé plein pot pour tester la beta en avance (c'est baldur's 3, qu'est ce que je risque?) j'ai eu droit à une purge sans nom, qui, comme je le craignais dans un premier temps (tout en gardant pourtant espoir) n'a de baldur's que le nom, afin de rameuter les fans de la première heure (en gros, moi)...
on m'y reprendra plus Journal & Café


Salut . Je suis vraiment dans le même constat et même au-delà je pense que depuis le début de l'aire ps3 , il faut faire comme avec n'importe quel achat et ne jamais acheter le jour même. Dernier exemple flagrant avec Valhalla ou Horizon sur Pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Tu peux rajouter TW3, qui n'était pas DU TOUT le même jeu à sa sortie par rapport à sa version actuelle (rien que, déjà la non prise en compte du poids des objets divers, ça change carrément tout: loot, gameplay, difficulté, etc...)

pour ma part, il aura droit au même tarif que tous les autres: d'abord test en tipiak pour voir ce que vaut le jeu sur ses premières heures, puis achat ou pas selon le truc...

la seule (et ce sera la dernière) fois où je n'ai pas appliqué cette "technique", c'était pour baldur's 3: précommandé plein pot pour tester la beta en avance (c'est baldur's 3, qu'est ce que je risque?) j'ai eu droit à une purge sans nom, qui, comme je le craignais dans un premier temps (tout en gardant pourtant espoir) n'a de baldur's que le nom, afin de rameuter les fans de la première heure (en gros, moi)...
on m'y reprendra plus Journal & Café


Exactement pareil, même pour Baldur's, ça a bien piqué ...
Je ferais plus la connerie quand viendra Arcanum 2 (oui on peut rêver ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
L'IA, c'est quand même chiant qu'ils ne bossent pas un poil plus sur ce sujet...
D'après mon expérience je n'ai vu quasiment aucune amélioration whaou en 20 piges de jvd sur les IA . Les bots sont cown à bouffer du foin. D'après ce que j'ai lu des test en avant première par streaming direct depuis le studio, l'infiltration souffre beaucoup de l'IA en mode débile.
Quand tu vois thief qui date quand même légèrement et qui était très correct à ce niveau , tu te dis que les studio n'investisent pas assez dans les IA, obnubilés qu'ils sont par produire des graphismes de ouf.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.


36 piges, j'ai préco (hier, pas il y a deux ans) en connaissance de cause. Chacun sa façon de voir les choses, je sais que j'y jouerai un jour ou l'autre, peut être pas day one, mais ça m’empêchera pas de passer un peu de temps dessus ce week end juste pour voir, me faire mon idée puis continuer si ça en vaut le coup. Sinon, il sera là, et j'attendrai les patch qui viendront. Et s'il viennent pas ? bah j'aurais perdu 50€ et je m'en remettrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ski-lleR a écrit:
Finch a écrit:
Tu peux rajouter TW3, qui n'était pas DU TOUT le même jeu à sa sortie par rapport à sa version actuelle (rien que, déjà la non prise en compte du poids des objets divers, ça change carrément tout: loot, gameplay, difficulté, etc...)

pour ma part, il aura droit au même tarif que tous les autres: d'abord test en tipiak pour voir ce que vaut le jeu sur ses premières heures, puis achat ou pas selon le truc...

la seule (et ce sera la dernière) fois où je n'ai pas appliqué cette "technique", c'était pour baldur's 3: précommandé plein pot pour tester la beta en avance (c'est baldur's 3, qu'est ce que je risque?) j'ai eu droit à une purge sans nom, qui, comme je le craignais dans un premier temps (tout en gardant pourtant espoir) n'a de baldur's que le nom, afin de rameuter les fans de la première heure (en gros, moi)...
on m'y reprendra plus Journal & Café


Exactement pareil, même pour Baldur's, ça a bien piqué ...
Je ferais plus la connerie quand viendra Arcanum 2 (oui on peut rêver ^^)


En fait j'ai menti (par oubli, tu vas comprendre pourquoi)
en réalité, j'avais acheté un autre jeu en préco, lors du 1er confinement: j'avais backé pour la suite de pathfinder (wrath of the righteous, de son petit nom) et j'ai craqué pour une clé de l'alpha, payé 12€ je crois (en plus du kickstarter de 30 pour le jeu original)

MAIS au final, ça fait "seulement" 42€, pour y jouer en avance
MAIS j'avais passé près de 800h sur son prédécesseur
entre la première alpha (2 premiers chapitres) et la 2ème (3 premiers chapitres) j'ay ai passé 250h Sifflotte (merci le confinement, certes)

c'est pour ça qu'inconsciemment je l'ai zappé: pour moi, sans être fini (et y'a encore un peu de tafs, + les devs sont grave au diapason de la commu) il est déjà rentabilisé et écrase déjà totalement la concurrence (on parle d'une alpha, la 2 étant déjà un bijou)

ah oui, au fait, pour ceux qui l'auraient pas encore compris, c'est ça, baldur's 3

KaptainK a écrit:
niroman a écrit:
J'avais aucune hype particulière, le jeu m'intéresse beaucoup mais faut pas espérer avoir une version potable avec ce genre de jeu à la sortie. C'est un open world qui met la barre assez haut. Alors je vais attendre tranquillement la bonne carte graphique, même la prochaine génération, les patchs à gogo, les dlc, les mods graphique. Et après oui. Je n'avais pas l'intention d'y jouer pour l'instant alors...

Puis les jeux sont souvent bug à la sortie même certains injouables pour des raisons dont je n'ai jamais trouvé pourquoi. Même des bugs jamais corrigés, alors faut pas s'inquiéter c'est toujours pareille.

34 ans les cocos, la hype c'est un truc pour les d'jeunes. Je connais la musique marketing, vidéos de folie, puis downgrade, ça ne changera pas...

Je prends plus de plaisir à attendre que le jeu soit peaufiner qu'à l'avoir le plus tôt possible.


36 piges, j'ai préco (hier, pas il y a deux ans) en connaissance de cause. Chacun sa façon de voir les choses, je sais que j'y jouerai un jour ou l'autre, peut être pas day one, mais ça m’empêchera pas de passer un peu de temps dessus ce week end juste pour voir, me faire mon idée puis continuer si ça en vaut le coup. Sinon, il sera là, et j'attendrai les patch qui viendront. Et s'il viennent pas ? bah j'aurais perdu 50€ et je m'en remettrai.


cyberpunk 2020 est un de mes 3 rpgs papier préféré, je kiffe CDP, j'ai the witcher 1 et 2 en édition normale, collector, ET sur gog, mais les préco sans avantage (alpha ou autres) c'est très peu pour moi...
donc y'a quasi aucune chance que je ne l'achète pas (en digital sans doute seulement, comme TW3, les boites ça commence à prendre de la place à mon âge) MAIS y'a pas moyen que je le précommande sans contrepartie, au pif comme ça...
par contre s'il me plait, ça me dérangera pas de l'acheter plein pot une fois essayé (ce que j'avais déjà fait avec les autres cdpr d'ailleurs)

chacun sa façon de faire ^^




Dernière édition par Finch le 07 décembre 2020 à 23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Honnêtement, je pense qu'il y aura des dizaines de patchs durant les semaines/ mois à venir. En général CDProjekt ne lache jamais ses jeux...donc on peut s'attendre à une chier de rectifications.

Je ne compte même pas combien il y a eu de patch pour The Witcher 3. Au final, ce jeu est une tuerie sans nom pour moi....alors oui, day one ça risque de piquer un peu si c'est optimisé avec les pieds, mais rien ne presse. Si c'est l'horreur in game, je le mettrai de coté pendant qq temps, et je me remettrai dessus quand ça sera plus safe.

De toute façon, c'est pas les nouveaux jeux qui manquent...


Dernière édition par slash1276 le 07 décembre 2020 à 23:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de l'IA vient aussi en partie du marketing: la plupart des jeux offrent un sentiment de puissance et de maîtrise, sans avoir a tryhard comme un goret. Donc cela contribue au divertissement des gamerz et au succès du titre.
MAIS si le jeu propose une difficulté à laquelle on doit s'adapter et joue d'abord sur la frustration, une grande partie du public hurlera au scandale (exemple le plus récent avec SEKIRO, pourtant annoncé difficile et dans la lignée des SOULS, mais une vive critique d'une partie des joueurs et même des journalistes "pro").

Je ne suis pas développeur mais je me demande si on ne pourrait pas avoir plusieurs niveaux d'IA, pas basé sur les dégâts et la santé, mais sur leur "capacité à réagir". Exemple perso: je viens de finir BlackMesa en difficulté élevé et c'est une des IA les plus réactives (avec FEAR) contre laquelle j'ai pu jouer.

Mais encore il y a un dilemme: si une IA a des réactions trop proches des humaines, le joueur seul aurait beaucoup de mal à s'en sortir; et si le joueur est épaulé par une IA amie pour combler/aider, ce dernier ne sera plus le centre/l'élément clef de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
slash1276 a écrit:
Honnêtement, je pense qu'il y aura des dizaines de patchs durant les semaines/ mois à venir. En général CDProjekt ne lache jamais ses jeux...donc on peut s'attendre à une chier de rectifications.

Je ne compte même pas combien il y a eu de patch pour The Witcher 3. Au final, ce jeu est une tuerie sans nom pour moi....alors oui, day one ça risque de piquer un peu si c'est optimisé avec les pieds, mais rien ne presse. Si c'est l'horreur in game, je le mettrai de coté pendant qq temps, et je me remettrai dessus quand ça sera plus safe.

De toute façon, c'est pas les nouveaux jeux qui manquent...


plus de 30 avec ceux des extensions, on en est à la 1.32, c'était bien mon premier point

et on aura sans doute un jour une version enhanced (et ce jour là, on enterrera plein de cgs ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
slash1276 a écrit:
Honnêtement, je pense qu'il y aura des dizaines de patchs durant les semaines/ mois à venir. En général CDProjekt ne lache jamais ses jeux...donc on peut s'attendre à une chier de rectifications.

Je ne compte même pas combien il y a eu de patch pour The Witcher 3. Au final, ce jeu est une tuerie sans nom pour moi....alors oui, day one ça risque de piquer un peu si c'est optimisé avec les pieds, mais rien ne presse. Si c'est l'horreur in game, je le mettrai de coté pendant qq temps, et je me remettrai dessus quand ça sera plus safe.

De toute façon, c'est pas les nouveaux jeux qui manquent...


plus de 30 avec ceux des extensions, on en est à la 1.32, c'était bien mon premier point

et on aura sans doute un jour une version enhanced (et ce jour là, on enterrera plein de cgs ^^)


30!? Ouch....effectivement, c'est pas rien.

Je dois être à plus de 120h sur TW3, avec toutes les extensions et les petites quêtes annexes... quel pied ce jeu. Donc je pense que Cyberpunk suivra le même chemin avec probablement des patchs majeurs à venir. Et n’oublions pas qu'il y aura des DLC plus tard aussi. Bref...

Après, c'est sur, faut voir quels sont les bugs day one. Parce que, si c'est injouable dès le départ...on risque de vite déchanter. Mais bon...restons confiant, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 07:25  Lien permanent
Répondre en citant
On peut déjà l'installer sur GOG c'est que c'est la bonne cette fois Mort de rire

après l'install on peut cliquer sur jouer et le jeu se lance mais....



j'y ai cru.... Mort de rire


Dernière édition par tamtam02 le 08 décembre 2020 à 08:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 789 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24