EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
ah merde ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
EZY4 @
Paysan
Paysan

937pts

Inscrit le: 11 septembre 2017
Age: 33
Messages: 214

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
fabian123 a écrit:
Bonjour,

je suis vachement intéressé de commander le jeu à Papa Noël ! Je sais pas pourquoi, mais quand je regarde les vidéos, ça me rappelle Nomad Soul... je sais pas pourquoi !

Enfin bref, le jeu me tente bien mais j'ai peur de pas avoir une config suffisamment Costaud.

Ma config est la suivante :

Ryzen 5 2600
RTX 2060
16Go ram

je joue sur un écran 1080P. Je ne cours pas après les FPS ni toutes les options à fond, mais je voudrais quand même que l'expérience reste ludique et jouable !

Vous en pensez quoi ? (je me doute bien que vu ma petite RTX, je peux oublier le raytracing et le DLSS, mais j'en survivrai !)

Merci d'avance pour vos retours !


Oui tu pourras sans problème le faire tourner en 1080p en elevé +50fps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour l'info @EZY4 !

Je savais pas quoi demander à Papa Noël, c'est bon, j'ai trouvé ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLCEOAP @
Saisonnier
Saisonnier

81pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Yo !
J'ai commencé un peu hier (tout max, RT ON, DLSS off en 27" 1440p) : c'est zouli ! Très content

J'ai rencontré 3 bugs, le dernier étant bloquant...
1) en mission, notre partenaire se "téléporte" à l'objectif suivant (et pendant les gunfights, nous traverse et se pose devant nous : naze)

2) après avoir vissé une casquette sur mon beau front, pris une douche (a priori encore habillé), si je me regarde dans le miroir, mon perso est devenue chauve

3) j'ai commencé en tant que fils du désert. Puis, après avoir sauvegardé après le tutorial en VR, j'ai testé une nouvelle partie en tant que fils des rues. Bon, je suis arrivé jusqu'au moment où on me propose de faire le tutorial en VR : impossible de refuser, impossible de lancer le tutorial. Le jeu ne me propose que le choix de poser la question concernant l'origine du mod.

Bref, je voulais être un fils du désert donc je reprends ma sauvegarde.
Comment va être votre V ? Le mien, dans le désert, il ne s'est pas trop frotté à la technologie ou au besoin d'être discret. Fusil d’assaut et bon physique, on foncera dans le tas !

Si je fais le début corpo, je serais un hacker cool je pense. Avec peu de force et dextérité.


Et en quel mode jouez-vous ? Je suis en "hard" : le premier shotgun rencontré pique pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
fabian123 a écrit:
Merci pour l'info @EZY4 !

Je savais pas quoi demander à Papa Noël, c'est bon, j'ai trouvé ! Très content


pense aussi à une nouvelle cg...
en 1440 et high, je suis entre 30 et 45fps avec une 2060 glouglou (comprendre, un bien meilleur oc qu'en air, en curve je suis @2075/+200 ram avec un 2600 @4ghz...

pas encore testé avec la 1080ti, mais comme la résolution est différente (3440x1440) j'en attends pas grand chose... elle devrait rouler en 60fps en high et 1440 ceci dit...
il va donc bien falloir que je la déplace ><

sinon, effectivement, y'a plein de trucs à faire mais je confirme, y'a un aspect un peu trop clean (qui manque de patine quoi) qui me dérange un peu

street kid solo furtif (on essaye difficilement Mort de rire ) pour ma part
le loot m'a surpris, y'en a plein ^^

niveau action, c'est un peu mou, faut vite passer à mieux qu'au flingue de base (on commence à sentir une différence une fois un pm en main)

pour l'instant je fais exprès d'aller contre le jeu, c'est à dire faire un max d'exploration AVANT le scénar principal, c'est quand même pas gagner, mais à force d'utiliser les skills ça monte un peu: soyez sûr d'hacker un max de trucs dès que possible.

sinon, graphiquement, c'est pas vilain mais c'est pas la claque que j'attendais non plus.

mais l'ambiance est sympa et la conduite pas si naze que ça... à creuser.


et bonne comparaison avec nomad soul, c'est un peu le même délire (entre ça et deus ex) avec la densité d'un jeu de 2020 (les autres faisaient plus vide en comparaison)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis plutôt satisfait personnellement, bios silencieux activité, en 1440p j'ai entre 80 et 130 FPS en fonction de l'environnement (ultra,rtx off, dlss qualité).
Comme @finch je m'attendais pas a autant de loot, l'ambiance du jeu est vraiment prenante, il faut s'arrêter et observer car tout est bourré de détails.
je trouve que la claque graphique est bien présente pour ma part, surtout sur les effets de lumières et de réflexions même en rtx off.
En termes de BUGs, j'en ai 2 vraiment mineur sur ~4 heures de jeu.
Plutôt très positif pour l'instant ! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
ben en fait, c'est bizarre, et c'est sans doute la vue qui veut ça, mais...
je pensais en prendre plein la gueule sur un 55" au fond de mon canap, au pad...

déjà, le pad c'est pas ça, et si on retrouve les réglages de TW3 (en gros) en fait je trouve pas ceux là très adaptés...
plus, bah un fps au pad quoi... ça passe quand y'a 2 3 ennemis, au de là ça devient le gros bordel et on se retrouve en plein doom, avec des sacs à pv...

ensuite, comme le dit mon vdd, y'a plein d'exploration à faire, et en vue fps, ça veut vraiment dire regarder partout... du coup j'ai l'impression qu'un plus petit écran, mais vu de près serait plus agréable Fou

par contre, un truc qui pour moi étant un gros plus de TW3 et que l'on retrouve ici aussi, c'est la spatialisation du son... et avec un bon 5.1, y'a pas à dire, ça en jette ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jaja13 @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le RTX est quand même très gourmand sur le jeu.
En 1440p tout les options graphiques à fond et DLSS au mini ca tourne entre 45 et 60 fps dans night city avec une 3080 avec plutôt du 50-52 fps en moyenne.

Disons que meme en ayant mis la densité des PNJ au max ca manque d'animation dans la ville c'est le point négatif de l'immersion. Après je ne peux pas juger sur le reste j'y ai joué que 2 h et donc pas assez de recul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Jaja13 a écrit:
Le RTX est quand même très gourmand sur le jeu.
En 1440p tout les options graphiques à fond et DLSS au mini ca tourne entre 45 et 60 fps dans night city avec une 3080 avec plutôt du 50-52 fps en moyenne.

Disons que meme en ayant mis la densité des PNJ au max ca manque d'animation dans la ville c'est le point négatif de l'immersion. Après je ne peux pas juger sur le reste j'y ai joué que 2 h et donc pas assez de recul.


Pareil en 4k... j'ai finalement mis le dlss en auto, et enlevé le flou cinétique et l'aberration chromatique. Pour le reste en ultra sauf les nuages (parce que franchement avoir de beau nuages....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais j'ai bien entre 45 et 60fps dans night city avec une 3080 en 1440p.

Par contre au bout d'un moment j'ai les fps qui tombent à 20fps et obligé de relancer le jeu, pour le moment j'impute ça aux alt tab que je fais assez régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Pour le reste en ultra sauf les nuages (parce que franchement avoir de beau nuages....)

pour les beaux nuages, faut aller sur flight simulator ^^

Perso pour les graphismes je suis perplexe
J'ai fait des tests sur la création de perso ... les cheveux sont vraiment dégeux si on est pas en ultra...
De plus j'ai fait une nana avec les cheveux bleu très sombre, bah en jeu ils sont bleu roi ... du coup le côté corpo strict n'est pas super bien rendu ...

EDIT, je pensais sauter la gen de GPU actuelle mais je pense que finalement si je vois le bouton dispo sur les 3070 FE je me laisserai tenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

En plein night city à l'endroit rempli de monde au début du jeu en sortant des modifications cybernétique avec une 3080, 35-45fps, la carte est utilisé a ce moment là à 65-70% !!

Mon CPU est entre 90-95%, goulot d'étranglement par rapport au CPU ? C'est un i7-7700k, trop vieux pour ce type de jeu désormais ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je suis résigné à utiliser que le GFN, commande 3080 annulée

Au rythme où ça va ce sera une 3080Ti que je vais me prendre si elle sort lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arez a écrit:
Hello,

En plein night city à l'endroit rempli de monde au début du jeu en sortant des modifications cybernétique avec une 3080, 35-45fps, la carte est utilisé a ce moment là à 65-70% !!

Mon CPU est entre 90-95%, goulot d'étranglement par rapport au CPU ? C'est un i7-7700k, trop vieux pour ce type de jeu désormais ?


Fort probable, après ça dépend de ta résolution.
Mais à mon niveau, le CPU n'est jamais entre 90-95%, le GPU lui est à fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
@arez
Limité par cpu, oui. 4c/8t insuffisant ? Oui si c'est l'utilisation du cpu moyenne/constante.

Sinon c'est juste que ton proco est limitant (en fps). Ta cg se ralentie au rythme proco/ram. Donc il faudrait oc ou prendre plus récent. Mais si tu es en rtx 3080 ou plus, ils n'existent pas ces cpu. Il faut monter en définition pour laisser la cg se donner du mal.

En voyant les saccades en ultra sur des combos rtx 3080 et gros procos, ça donne pas envie de se précipiter sur le matos.

Et en voyant le niveau de rendu sur ps5/series x en 1080p, ça donne envie de trouver les réglages équivalents sur pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24