EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2020 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps si bas-moyen-élevé-ultra c'est trop, faut pas chercher à améliorer l'ia des pnj, mais celle du pj
...
Pc master race, ridicule à souhait, c'est quand même savoir sélectionner des préréglages. Ou même tester les options une à une.

Faut croire que c'est devenu difficile.

Merci pour le boulot d'analyste bénévol en tout cas. Ça mériterait une maj de news avec ton explication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2020 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
En même temps si bas-moyen-élevé-ultra c'est trop, faut pas chercher à améliorer l'ia des pnj, mais celle du pj
...
Pc master race, ridicule à souhait, c'est quand même savoir sélectionner des préréglages. Ou même tester les options une à une.

Faut croire que c'est devenu difficile.

Merci pour le boulot d'analyste bénévol en tout cas. Ça mériterait une maj de news avec ton explication.

Tout à fait d'accord.

Pour la dernière partie, ce serait bien que je finalise d'abord mon write-ups :) Merci pour le geste en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après 90 heures de jeux , je vais donner mon avis.

Je vais essayer de présenter les points positifs et les points négatifs et faire une petite conclusion.


Les point Positifs + :

+++ En un mot l'histoire. On voit que le studio a bosser dessus pour proposer quelque chose de cohérant , bien ficelée et surtout les dialogues bien écrit et intéressants. Les répliques passent bien et sont percutantes.
=> L'histoire principale est parfois classique , ce qui pour certain surprendra moins mais il ne faut pas oublier que pour pas mal de gens c'est peut être la première fois qu'ils découvrent ces thèmes ou l'on vu que très peu / survolé par le passé.
=> Les quêtes annexes sont vraiment très intéressantes et franchement , il faut toutes les faires car les ignorer ou décider à un moment de rush l'histoire principale et vous raterez grandement ce qui fait le cœur aussi de ce jeux.


+++ La VF qui est superbe ! Mention spéciale à la voix de Keanu Reeves ("Johnny") qui est vraiment percutante ! Ce n'est pas juste une traduction ou une lecture basique genre théâtrale. C'est du parlé normal et ça renforce beaucoup l'impact des dialogues. Egalement mention à Panam , perso super bien écrit et à la plastique non moins remarquable mais l'actrice à su donner un impact sur ses dialogues déjà bien écrit. On a une personnage bien écrit , avec une voix impeccable ce qui évite l'écueil de la bombasse qui ne se résume qu'à ça.
Petit point rigolade avec la voix "homme" de V quand il dit "Arasaka" où à chaque fois on a l'impression qu'il le dit de façon blasé genre " arasakeeeea"
Et je trouve que jouer avec une bonne VF et qui évite de lire la traduction apporte beaucoup en immersion.

+++ Les graphismes : alors oui je joue avec une 3090 / 9900k sur un écran 4k 144hz G sync HDR 1000 IPS.
C'est clair que j'ai joué dans les meilleurs conditions du jeux. J'ai même installer le mod de reshade TRUE HDR pour appliquer une meilleur colorimétrie HDR que propose le jeux de base qui est bien mais clairement pas au top par rapport à un vrai taff dessus clairement. Ce Mod donne vraiment un gros bump en terme de colorimétrie du jeux , ce qui rend plus "percutant / réaliste les couleurs"
Bref le jeux est beaux , très beau , si l'occasion vous le permet de le voir jouer ( pas sur youtube mais en vrai) en 4K HDR et tout au max RT au max tout , et bien mon expérience sur cet aspect m'a fait parfois resté juste à contempler le jeux.

+++ La Direction artistique. Franchement ça aussi ça été bossé sur chaque personnage il y a eu un boulot pour donner une identité clair à chacun d'entre eux. On se retrouve jamais avec deux perso similaire et on identifie vraiment leur façon d'être. Certains diront que c'est cliché mais bon , j'aime les perso tranchés et quand bien même la plupart sont plus ambivalents que clichés. Ils ont une évolution et premiers abords les clichés c'est tjrs ce qu'on voit en premier mais si et c'est pour ça que les quetes annexes sont importantes ont voit l'évolution de chacun et boom on en a du coup quelque chose à foutre d'eux. Tout est renforcé avec l'histoire principale et du coup l'un et l'autre se supporte.
Les bagnoles sont cools aussi :p
La ville est segmentés en quartiers et ça aussi c'est plutôt bien foutu et il n' y pas qu'un ou deux endroit à thèmes , on a bien une map certe petites mais ce n'est pas juste "tient une ville fait des quetes et ciao : quartier pauvre , quartier riche a+ "

+++ La musique est cool aussi :)


+++ J'ai bien aimé l'idée des mods cyberware : c'était un peu l'évidence mais ça fait plutôt sens que d'avoir simplement des stats.
L'impression d'aller en installer et le situer sur une partie du corps impacte + qu'un truc genre "charme" "bénédiciton" ou des sortes de grigri à porter qui font office de bonus.


+++ Sans spoil ; il y a plusieurs fin , toutes sont sympa mais j'ai bien aimé celle dans la savane avec une putain de musique que tu peux lancer pour ambiancer Clin d'oeil et celles avec les testes cognitives assez perturbant.

+++ Le jeux à un potentiel énorme : les patch de corrections sont nécessaire mais le jeux est très bien jouable comme ça et je pense qu'il n'y pas tellement de raison d'attendre d'y jouer pour profiter de l'intérêt du jeux.
On voit bien que le jeux aura moulte DLC et que l'univers deviendra de plus en plus rempli.
A vrais dire le jeux est déjà très bon là mais il le sera encore plus une fois DLC et patché mais je le répète , pas besoin d'attendre xxx mois années pour y jouer. Il faut prendre le jeux actuel comme une sorte d'Acte 1 et les DLC iront juste completer.


Les point négatifs - :


--- : putain la conduite des bagnoles , mon dieu mon dieu mon dieu franchement c'est un truc qui m'a crispé à quelques occaz. Alors ça va on s'y habitue c'est ok mais ptn je sais pas n'importe quel dev qui y jouerais verrait que ça va pas du tout. C'est des putains de savonnettes.
En gros aller vite = le mur , les piétons écrasés ou te manger les bagnoles. Et tourner hahaha lol boom. Le troll c'est de proposer des missions de courses :p

Bref un peu de sérieux. Je pense que y a eu un plan genre dans une ville tu roules pas à 150 quoi ou 100. C'est vrai que plus tu vas lentement plus c'est gérable. Et le frein à main pour déraper , je pige qu'ils voulaient proposer un truc cool genre faire un beau dérapage pour changer de direction.
Mais pour suivre un itinéraire : la mini map est trop zoomer du coup on voit au dernier moment quand on doit tourner et si tu vas vite c'est ciao.
Heureusement il existe un mod qui permet de dézoomer
Heureusement il existe aussi un mod qui corrige le conduite que j'ai mis et oui ça aide pas mal.

--- : Pour rester dans le la voiture : il n'y en a dans les quartiers ce qui simule une vie de trafic et dans d'autre quasi rien puisque j'imagine ils voulaient faire une sorte de gestion des fréquentions des zones. Tu vas pas rouler dans des quartiers chauds ou prendre une route qui te rallonge. Du coup les grands axes sont rempli mais bon ça peut faire vide ailleurs. Mais l'illusion pour moi a été très dur quand tu te met à marché sur la route ou regarder au loin que enfaite si tu n'est pas proche de voiture tout ce qui est au loin ne sont que des sprites.
Typiquement je courrais sur l'autoroute en sens inverse et je voyais les feux des voitures en faces mais plus j'avance et pop elles disparaissent.
Et si vous êtes en hauteurs que vous regardez la ville au loin , on voit que les voitures en contre bas ne sont que des sprites de voitures un peu penchés qui tournent brutalement , c'est même pas de petite modèles 3D , un JPG avec la fonction slide.

-- : Les petits bug :
=> A chaque fois ou presque qu'un personnage tient une clope / briquet quand il termine une action avec l'object reste en suspension dans l'air jusqu'à un éventuelle reset ou non.
=> La T pose quand tu roules trop vite et que tu décolle un peu en l'air de temps en temps
=> Certains personnages et dont V sont parfois partiellement ou totalement pas visibles dans un miroir.
=> Certains ascenseurs n'ont pas eu de script de portes ce qui fait que tu vois le mur quand tu montes ou descends alors que à ton entrée il y a bien des portes
=> Sur 2-3 endroits on passe de nuit à jours mais bref c'est rigolo
=> J'ai eu une quêtes secondaire qui a bug mais il suffit de la relancer du début.


--- : Le jeux devient trop simple surtout si on commence à vouloir se stuff de façon efficace même en mode difficile , on se met rapidement à défoncer tout.
Typiquement le systeme de craft est à revoir , on peut rapidement devenir très riche et devenir très puissant dès lors qu'on connait un build efficace.
A vrais dire passer le lvl 30 et surtout quand on est lvl 50 on devient une machine de guerre intuable.

--- : Pour rester dans l'équipement : l'armure ne sert à rien , cela dit les slot oui et clairement des mods de vêtements nous rendent très ou trop fort mais voilà le crafting est nul , il n'y aucun interet à réellement craft si ce n'est chopper le max de slot dans tes équipements legendaires.
J'aurais préféré quelque chose de plus tech / evolué que un simple craft / amélioration et puis l'interface est à chier

--- : L'IA est conne , ça m'a pas géner mais l'IA est conne , cela dit avec le niveau de puissance qu'on peut avoir même intelligente , je vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire si ce n'est nous one shot aussi ou etre un sac à pv. Après le jeux se veut narratif , je pense qu'ils ne voulaient pas rendre le jeux frustrant.

--- : Une impression de rush : franchement le jeux laisse quand même une impression que le jeux a été rush vers sa fin de dev. Je suis certain que les plan était de faire un jeux méga ouf en tout point mais que à un moment donné ils ont rush et ont du simplifier des choses. C'est dommage. Je pense que c'est pour ça qu'on a la sensation que des truc existent mais ne sont pas poussés ou basique. Je suis sur que le crafting devait pas être comme ça. Je suis sûr qu'ils ont push une conduite de voiture de base mais que forcement ils avaient une autre idée de la gérer.

--- : Pas de vrais choix scénaristiques : on peut parfois débloquer des lignes de dialogues ou suivant notre début déclenchés des réactions mais souvent c'est juste un bonus pour entendre réagit différemment notre personnage ou à celui en face.
Il est vrai sans trop en dire qu'il y a une façon d'être pour romancer quelqu'un ou être bien apprecier et que pour un personnage très central il faut la jouer bien pour obtenir à la fin quelque chose de pas évident à savoir pour ceux qui voient ( 70%)

--- ; Il n'y pas de new game + : on reload à la sauvegarde avant la mission finale donc en gros tu joues à compléter la map et tout ce que tu n'as pas encore fait. Après la map n'est pas si grande et tout faire ajoute quelques heures , c'est pas désagréable , un peu répétitif mais bon le jeux est fini donc rien nous obliges à farmer la map c"est vraiment pour le coup une activité qui survient quand tu as fini le jeux pas besoin de farm du stuff et du lvl pour finir le jeux.




Conclusion :

Le jeux est beau , bien écrit et son immersion est au top. C'est un très bon jeux et il ne démérite pas.
Cela dit en réalité ce jeux souffre surtout de plein de défaut causé à mon avis et mon ressentis par un rush sur sa fin de dev.
C'est vraiment dommage , j'espere que le studio va blinder les choses pour tout débuguer , revoir des interfaces et des façon de gérer l'immersion de ce qui se passe au loin. Je n'ai pas parlé des passants ou des voitures mais ça aussi je pense qu'il s'agit juste du rush. Pas le temps de coder ça , on met un truc qui tient la route et on verra + tard.


Dernière édition par Zoom le 04 janvier 2021 à 09:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense vraiment que c'est le jeu qu'il ne faut pas finir avant les mises à jour pour mieux en profiter.
Là effectivement il y a pas mal de bug plus ou moins gros ou gênant qui ne permette pas d'en profiter au max.

Super avis quand même Zoom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Là effectivement il y a pas mal de bug plus ou moins gros ou gênant qui ne permette pas d'en profiter au max.

bug génant? comme quoi?


sinon, oui, un bon résumé... plutôt très d'accord, mais joué en vo (déjà pour avoir keanu "john wick" reeves; oubliez la voix de Néo, il a pris un peu de bouteille depuis, ce qui colle carrément aux personnages)

sinon, clairement, il manque des trucs, genre des mini jeux (au moins le pâchenko) les lames pour monter aux murs, une physique cohérente pour les motos (non, ce ne sont pas des tanks de 25T) et j'en passe.




Dernière édition par Finch le 04 janvier 2021 à 09:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
Je pense vraiment que c'est le jeu qu'il ne faut pas finir avant les mises à jour pour mieux en profiter.
Là effectivement il y a pas mal de bug plus ou moins gros ou gênant qui ne permette pas d'en profiter au max.

Super avis quand même Zoom


On peut attendre mais clairement le jeux est quand même assez bien foutu pour en profite au max.
Ce jeux n'est pas un RPG ou un shooter looter , c'est un jeux narratif donc en vrai la quintessence du jeux est au top.
Les autres aspect négatif sont dommageable mais retire en rien l'intérêt du jeux

Sinon la milieu serait d'attendre le patch prévu de Janvier qui s''avère être un gros patch + DLC gratuit je crois.
Et en février aussi je crois qu'il y a un big patch.
Donc à mon avis attendre au moins l'un deux serait un bon moment pour ceux qui souhaitaient encore attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai pas tant de bug et finalement aucun génant ni même bloquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Là effectivement il y a pas mal de bug plus ou moins gros ou gênant qui ne permette pas d'en profiter au max.

bug génant? comme quoi?


Sauf gros soucis d'optimisation sur console ou PC vraiment pas assez puissant qui occassionne je pense des bug graphiques et crash.
Je n'ai moi rencontré aucun bug gênant qui te sort du jeux.
C'est plus la mentalité de les remarques avant de les voir qui te perturbe pour impacter encore plus les rare bug que tu pourras rencontrer et exacerbera les défauts qui te sont pour beaucoup personnel ( appréciation de l'histoire etc )

Donc si tu tournes pas avec un celeron et une gtx 780 le jeux est totalement jouable et de façon agréable :)
Mais si tu veux te donner plus de temps pour t'assurer le coup , attends le patch de Janvier qui va surement pas trop tarder voir celui aussi de février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais tant mieux, je n'ai pas rencontré de bug "gênant" comme j'ai noté, parce que je suis pas allez très loin non plus, je suis seulement à l'acte 2.
J'ai noté ça pour ceux qui aurait pu en rencontrer et qui font que défoncer le jeu. J'ai juste pris des pincettes au cas où.

Moi pareil que vous, je n'ai pas rencontré de bug gênant dans le gameplay seulement un V qui se met en croix tout raide en dehors de la voiture quand je conduisais Mort de rire

Sinon graphiquement le réglage ultra est très largement suffisant visuellement comparé à certains réglages RT.
De plus avec un DLSS qualité c'est top !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
&t=215s&ab_channel=Lusty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Perso j'ai pas tant de bug et finalement aucun génant ni même bloquant


pareil, une poignée de glitches graphiques, quelques rebondissements sur le décor façon flipper, et quelques problèmes d'affichage, rien qui n'ai jamais été résolu par un reload de saves...

vous avez jamais joué à kingmaker Mort de rire (et dieu sait que je l'adore, mais dans sa première mouture, c'était la misère niveau bugs)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil... à part quelques bug genre : des PNJ qui marchent à 1m du sol, un autre qui était encastré dans un mur et un autre encastré (cette fois lol) dans ma voiture...j'ai pas eu de trucs très chiant. Jamais eu, par exemple, de crash ou lag injouable.

Bon, je joue avec une 3090 donc ça explique peut-être cela...mais je pense que la big MAJ de janvier réglera pas mal de trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous conseille fortement ces MOD :


Cyber Engine Tweaks : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/107

Better Vehicle Handling : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/210

Cyberpunk Autonomous ReShade - True HDR : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/11

( pour les coquin ) Underwear Remover : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/185

Better Minimap : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/634

Voila j'en met quelques un , si jamais vous en avez d'autres que vous avez testés et ok ne pas hésiter :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Retour après 40h de jeu.

Moi je suis en mode gros kiff. Je suis dans le chapitre 2 et j'avance à 2 à l'heure sur l'intrigue principale pour profiter un max des quêtes secondaires.

L'immersion : vraiment au top, le côté scenarisé y joue beaucoup, les dialogues savoureux, la voix de V, le jeu vocal des acteurs/doubleurs est rarement de cette qualité, on ressent l'émotion exprimée, en un mot :on est pas dans "plus belle la vie" M. Green

La DA : une vraie tuerie, la cohérence du design dans un univers foisonnant, chapeau bas, ils auraient largement pu tomber dans des mariages malheureux, là, c'est varié mais cohérent.

La conduite... Ben après quelques heures d'entraînement (je n'ai jamais pris un teleporteur) j'y arrive très bien en vue subjective. Par contre faut lâcher la souris Mort de rire
Je fais actuellement les missions de course et je n'ai aucun problème à semer tous ces crétins sans laisser de morceaux de la caisse en chemin. Appelez moi fouloud Mac Ray Cool
@zoom J'arrive très bien à rouler à 150 en ville Mort de rire

La baston: c'est pas le gameplay du siècle mais je trouve ça sympa le mix piratage/boite à gifles, je suis encore très faible donc je dois y aller prudemment.

Les bugs. Des bugs graphiques relevés par mes vvd, 0 crash, 0 trucs qui te bloquent.

Ce que j'attends pour ce jeux: des dlc avec une autre histoire de fond du même niveau que celle ci pour pouvoir profiter de ce bijou encore et encore


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3466pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 865
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis la dernière maj ma sauvegarde est injouable après plus de 30H de jeu dessus.

Le jeu plante dès que je rentre dans le quartier de kabuki et ce peu importe le chemin que je prends.

J'attends de voir si les prochains patchs peuvent résoudre ce problème ou si je dois refaire une partie...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24