EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Bandera a écrit:
@Kita dire que JBS est inculte est un peu fort je trouve, mais il est vrai qu'il brosse certaines franchises dans le sens du poil depuis quelques années (pour ne pas dire vendu). C'est surtout que ses vidéos sont, avis perso, plus qualitatives que un vulgaire résumé ou commentaire de gameplay.

Je me suis fait un avis sur deux vidéos, ça vaut ce que ça vaut, mais avec ce que j'y ai entendu je ne peux pas dire qu'il brille par sa culture cinématographique, son esprit d'analyse ou sa connaissance technique du jeu-vidéo.
Encore une fois, ça s'est après 40min de visionnage, je peux me tromper. Mais clairement j'irai pas le revoir de sitôt si je veux un avis éclairé sur une œuvre.

@Arpenteur2 : tout a fait ! C'est ce qu'ils font et il le font très bien ! Je me mouille pas trop en disant que ce sera un bon jeu. :p
C'est juste que j'aime bien quand les éditeurs prennent des initiatives ou des risques, et ça c'est pas trop leur truc.

@FInch : ça ne m'étonne pas de toi ! Clin d'oeil
S'ils nous feront le coup de Deus Ex 1er du nom (dont j'ai toujours la boîte <3 ) version 2020, ça serait bête de s'en priver !


^^




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : Celle là même ! <3
Uni par les liens de la jaquette. XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'est ça l'expression "être de la jaquette" Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
@Finch : Celle là même ! <3
Uni par les liens de la jaquette. XD


je l'ai aussi à la cave en grosse boite cartonnée mais j'avoie avoir eu un coup de flemme ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Petit update glané sur Discord :

Nous avons donc la confirmation que Cyberpunk 2077 sortira bien le 10 décembre, voici les horaires :

- Sur PC et Stadia à 00h00 UTC soit 1h00 en France métropolitaine.

- Sur console à 00h00 heure locale donc 00h00 en France métropolitaine.

Maintenant voici les dates internationales de pré-chargements, heures de France métropolitaine :

- Xbox : 3 décembre à 17h

- GOG : 7 décembre à 12h

- Steam & Epic Game Store : 7 décembre à 17h

- PlayStation : 2 jours avant la sortie, soit le 8 décembre à 00h00.



Dernière édition par slash1276 le 03 décembre 2020 à 19:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour l'info.

Par contre, le 7 sur steam... les enfoirés quoi ! Ca laisse que deux jours plein pour le DL, pas ouf si t'as une connexion en bois. (Sans parler du fait que ça n'inclut pas le patch day one, si ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Merci pour l'info.

Par contre, le 7 sur steam... les enfoirés quoi ! Ca laisse que deux jours plein pour le DL, pas ouf si t'as une connexion en bois. (Sans parler du fait que ça n'inclut pas le patch day one, si ?)


Exact. Surtout qu'a mon avis on partira sur du 90 Go minimum...plus d’éventuels patch Day One.
(On parle même de 100 ou 150Go en tout)

Amis à la connexion en mousse; Bon courage. 🤷‍♂️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
ceux qui ont précommandé en version boite, ils l'ont dans l'os pour le préchargement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un peu de chance t'auras un CD et tu n'auras que le patch day one à DL. Mais j'avoue que je n'en sais rien, je n'ai jamais acheté de jeux en boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
ceux qui ont précommandé en version boite, ils l'ont dans l'os pour le préchargement ?


T'as tout compris. Moi mon collector, je dois le recevoir le 12 décembre...donc pour le 7 sur GOG c'est mort.

Par contre, j'avais acheté la One X Cyberpunk, avec le jeu pré-chargé dedans...donc logiquement, sur Xbox, je peux le débloquer dès aujourd'hui, d'après l'info (j'ai pas encore vérifié sur la console).

Mais on ne pourra y jouer que le 10, de toute façon, donc...

EDIT : effectivement, le pré-chargement est déjà dispo sur Xbox. Donc, sur console on est sur du 60 Go...en attendant le très probable patch day one.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
pff, je sais pas si je me le fait sur PC avec écran 21:9 1080p 75Hz ou PS4 Pro avec TV 4K 100Hz
Je sais que je le ferai aps tourné en ultra ou RTX avec ma 2070 pas Super du coup je me tate ... le confort de la TV 49" dans le canap c'est pas mal quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
pff, je sais pas si je me le fait sur PC avec écran 21:9 1080p 75Hz ou PS4 Pro avec TV 4K 100Hz
Je sais que je le ferai aps tourné en ultra ou RTX avec ma 2070 pas Super du coup je me tate ... le confort de la TV 49" dans le canap c'est pas mal quand même


C’est surtout que comparativement, tu n’auras pas la même qualité sur PC et sur PS4 Pro. Moi, je le ferai sur One X et sur PC, quand je recevrai ma 3080 en 5120x1440.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Me fait penser que je vais devoir le préco sur Steam tiens...

J'ai pas acheté toutes ces pièces PC pour rien, la 3080 et le 7960X vont bien tourner ! Mort de rire Moqueur

Et pour le type de scénario j'ai déjà choisi vers lequel je vais partir... Vu qu'il y a visiblement dans les grande lignes 3 grandes lignes : Policier, Nomade solitaire dans le désert et le dernier de la cité. Le nomade me sied à merveille ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Me fait penser que je vais devoir le préco sur Steam tiens...

J'ai pas acheté toutes ces pièces PC pour rien, la 3080 et le 7960X vont bien tourner ! Mort de rire Moqueur

Et pour le type de scénario j'ai déjà choisi vers lequel je vais partir... Vu qu'il y a visiblement dans les grande lignes 3 grandes lignes : Policier, Nomade solitaire dans le désert et le dernier de la cité. Le nomade me sied à merveille ! Très content


Me ferais bien un Street Kid moi...arpenter les bas fond de la cité avec tous les gangs qui grouillent dans les moindres recoins, ça doit être assez excitant.

De toute façon, je me ferais surement plusieurs perso et plusieurs scenars.

Ce jeu va être une sacrée pépite narrative je pense. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Me fait penser que je vais devoir le préco sur Steam tiens...

J'ai pas acheté toutes ces pièces PC pour rien, la 3080 et le 7960X vont bien tourner ! Mort de rire Moqueur

Et pour le type de scénario j'ai déjà choisi vers lequel je vais partir... Vu qu'il y a visiblement dans les grande lignes 3 grandes lignes : Policier, Nomade solitaire dans le désert et le dernier de la cité. Le nomade me sied à merveille ! Très content


les 3 intros/débuts correspondent à 3 classes historiques du jdr papier

solo (ce que tu appelles policier) c'est dire un mercenaire urbain; dans cyberpunk 2020, son pouvoir c'est d'avoir des réflexes boostés: en gros, c'est le maître du combat (d'ailleurs, pour une autre classe, c'est plutôt très con de s'engager dans un combat contre un solo, à moins d'être plutôt suicidaire ou d'avoir un très bon plan/équipe); ils peuvent aussi bosser pour les grosses boites, on parle alors de solo corporatiste

le netrunner: facile, c'est celui qui utilise la matrice; ici, il sera visiblement couplé au techie (celui qui se sert des machines en général, genre tourelles canon)

le nomad: là ca parle tout seul, c'est le gars qui vit en bandes à l'extérieur des grandes cités (penser à mad max 2, en moins sale et moins con)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123456 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24