EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Cyberpunk 2077 , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Fermier
Fermier

5169pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 13 septembre 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
@GrouikR7
et on le trouvait à 20€ le jour de la sortie aussi Mort de rire (gog russe)

Perso sur PC ça tourne toujours pareil j'ai vu aucune amélioration avec les patchs, j'ai fini le jeu avec le patch 1.03 ou 1.04 et fini les quêtes secondaires au fil des patchs et j'ai toujours eu les mêmes bugs ou même ramage au meme endroit Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant

Ca donne envie de l'acheter et le faire.

l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mais bien sur! c'est un super jeu.
Une bonne histoire et de bonne relation avec les personnages.
On ne pourra jamais reprocher ça au studio.
Et j'espère sincèrement que du contenu supplémentaire continuera avec les anciens personnages ou que l'histoire principal y soit liée.

Ce sont parmi les meilleurs 100h que j'ai passé sur un jeu.
A faire sans complexe et sans regrets.

sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1870pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
GrouikR7 a écrit:
https://youtu.be/1egyrUNG1SU

Merci pour la vidéo car elle excellente (je la trouve très objective).

Je l'ai recommencé y a une semaine, sans mod, et il est quand-même sympa. Et comme dit dans la vidéo en effet y a un peu trop de quêtes secondaires, mais qu'il faut faire un peu au début pour gagner en réputation et acheter une cyberconsole décente (plus qq $ pour acheter le double saut).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
jeu terminé en difficile en ayant fait 4 fins différentes, à part 3/4 quêtes secondaires fedex c’est pas mal, on comprend mieux pourquoi les dev voulaient plus de temps pour ajouter du contenu.
Le end game il n’y en a quasi pas, donc vivement des ajouts pour profiter de cette ambiance particullière et totalement débridée, silverhand me fais pensé à clint estwood dans gran torino avec sa verve....
funkydata @
Métayer
Métayer

2995pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
GrouikR7 a écrit:

Mouais, le mec a surtout vu ce qu'il voulait voir et creuser encore plus profond que les concepteurs eux-mêmes par moment. Je me suis rarement retrouvé dans ces propos. Je me suis arrêté à 17min après la "mise en scène de grande qualité". C'est pas sérieux franchement, comment il peut dire ça ? Il a joué à God of War, Mass Effect et tant d'autres ? Comment la mise en scène peut être de qualité avec une caméra fixe et limitée au champ de vision de V ? Et je parle pas du reste.

J'ai plus entendu au travers de sa vidéo un fan qui a su se construire une expérience de jeu forte grâce à son romantisme et son imagination et qui a réussi à la retranscrire dans une succession de tirades dithyrambiques. Je dois être trop... concret ? Ou je ne dois pas avoir ni sa sensibilité ni son imagination, car même si j'aime la forme le fond m'a trop souvent fait bondir pour que j'aille au bout de son exposé Mort de rire

PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'approuve quand il dit qu'il faut déjà faire un jeu avant de vouloir faire du cash. Et ça reflète globalement un peu le travers de pas mal de boite aujourd'hui qui veulent passer le marketing etc... avant de faire un produit fini.

funkydata @
Métayer
Métayer

2995pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
GrouikR7 a écrit:
Perso j'approuve quand il dit qu'il faut déjà faire un jeu avant de vouloir faire du cash. Et ça reflète globalement un peu le travers de pas mal de boite aujourd'hui qui veulent passer le marketing etc... avant de faire un produit fini.

Je suis d'accord aussi, mais dire ça sur Cyberpunk c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité pour être poli.

Le jeu est clairement sorti beaucoup trop tôt surtout sur console où ça a été quand même une grosse arnaque, et sur toutes les plateformes on a eu la bonne surprise de découvrir que le jeu avait été amputé d'une liste considérables de choses qui nous ont pourtant été rabâchées par leur service commercial pendant des mois voir des années. Donc : pas fini mais sorti quand même pour ne pas rater les fêtes de fin d'année et marketing mensonger, clairement oui, dans ce cas c'était le cash la priorité.

PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1870pts

Message Posté le: 06 octobre 2021 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
GrouikR7 a écrit:

Je suis d'accord aussi, mais dire ça sur Cyberpunk c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité pour être poli.

Le jeu est clairement sorti beaucoup trop tôt surtout sur console où ça a été quand même une grosse arnaque, et sur toutes les plateformes on a eu la bonne surprise de découvrir que le jeu avait été amputé d'une liste considérables de choses qui nous ont pourtant été rabâchées par leur service commercial pendant des mois voir des années. Donc : pas fini mais sorti quand même pour ne pas rater les fêtes de fin d'année et marketing mensonger, clairement oui, dans ce cas c'était le cash la priorité.

Tous les gros jeux sortent trop tôt comme beaucoup de logiciels. On peut en citer une ribambelle de jeux et c'est je pense pas fini.
Au début on spécifie ce que l'on veut mettre dedans (en mode optimiste) avec un planning qui sur le coup semble a peu près réaliste mais qui forcément ne prend pas en compte les imprévus (car c'est pas facile de planifier les imprévus) puis quand on est en gros au milieu du planning, on se rend compte qu'on est loin d'avoir abattu 50% du boulot. Et là après à chacun sa technique mais globalement y a toujours un crunch (pour en avoir vécu et sur un système, pas un soft).
Donc : à chaque fois, tout le monde se réunit et dit ce qu'il veut voir dans la version 1.0 qui va sortir (tous les intervenants d'un projet n'ayant pas forcément la même vision des choses), y a arbitrage et ce qui n'est pas retenu arrive dans une maj ... si jamais la maj arrive.

Cyberpunk est clairement un projet énorme qui dès le début avait une trop longue liste de fonctionnalités, et qui en plus devait sortir sur quasi toutes les plateformes. Mais c'est toujours moins vendeur de dire qu'un logiciel (quel qu'il soit, jeu ou autre) a qq fonctionnalités à sa sortie et qu'il aura pleins de maj extraordinaires après que de dire (/mentir sur le fait) qu'il aura tout et bien plus encore à sa sortie.

Mais au final Cyberpunk est, pour moi, un bon jeu qui a quand-même pas mal de qualités.
funkydata @
Métayer
Métayer

2995pts

Message Posté le: 07 octobre 2021 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
funkydata a écrit:
GrouikR7 a écrit:

Tous les gros jeux sortent trop tôt comme beaucoup de logiciels. On peut en citer une ribambelle de jeux et c'est je pense pas fini.
Au début on spécifie ce que l'on veut mettre dedans (en mode optimiste) avec un planning qui sur le coup semble a peu près réaliste mais qui forcément ne prend pas en compte les imprévus (car c'est pas facile de planifier les imprévus) puis quand on est en gros au milieu du planning, on se rend compte qu'on est loin d'avoir abattu 50% du boulot. Et là après à chacun sa technique mais globalement y a toujours un crunch (pour en avoir vécu et sur un système, pas un soft).
Donc : à chaque fois, tout le monde se réunit et dit ce qu'il veut voir dans la version 1.0 qui va sortir (tous les intervenants d'un projet n'ayant pas forcément la même vision des choses), y a arbitrage et ce qui n'est pas retenu arrive dans une maj ... si jamais la maj arrive.

Cyberpunk est clairement un projet énorme qui dès le début avait une trop longue liste de fonctionnalités, et qui en plus devait sortir sur quasi toutes les plateformes. Mais c'est toujours moins vendeur de dire qu'un logiciel (quel qu'il soit, jeu ou autre) a qq fonctionnalités à sa sortie et qu'il aura pleins de maj extraordinaires après que de dire (/mentir sur le fait) qu'il aura tout et bien plus encore à sa sortie.

Mais au final Cyberpunk est, pour moi, un bon jeu qui a quand-même pas mal de qualités.

Je sais comment se passe un projet, je fais ça depuis 20 ans, et si j'avais fait ce qu'à fait CP j'aurais perdu mon client. Idéalement ils auraient du repousser jusqu'à ce que les promesses sur lesquelles ils ont eux-mêmes communiqués soit honorées. Evidemment un projet de cette ampleur, au début, tu as de belles idées, certaines réalisables, d'autres pas, mais elles doivent rester en interne et n'être dévoilées que lorsque tu es sur de pouvoir les honorer. A ce moment là tu communiques. Regarde les phases de gameplay ou les trailers présentés à partir de 2018. On dirait qu'ils nous ont présenté la version finale mais qu'ils ont finalement vendu le prototype.

Oui, il a des qualités, j'ai jamais dit le contraire. Mais j'en attendais beaucoup plus, tant sur le jeu que sur la transparence de la communication, d'autant plus considérant le studio aux commandes.
Oui, beaucoup de jeux sortent trop tôt, parfois amputés d'une voir deux fonctionnalités promises et agrémenté de quelques bugs. Mais être amputés d'une vingtaine de fonctionnalités majeures et être carrément viré des magasins constructeurs car jugé injouable c'est pour ainsi dire une première.

Il est a 7/10 sur PC et 3.5/10 sur console. Je trouve ça bien faible considérant l'ampleur du projet et l'attente qu'il y avait autour mais ça me semble assez juste.

sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1870pts

Message Posté le: 07 octobre 2021 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Sur console et surtout sur les anciennes générations, ils ont avoué que leur stratégie de "downscaling", de partir de la version pc et de réduire la qualité visuelle du jeu ensuite avait été sous-évaluée. En espérant que ça serve de retex.
Après c'est normal qu'au début d'un projet, il y ait tout un tas d'annonces. Faut faire saliver le futur client. Vu la concurrence aujourd'hui, faut faire en sorte que le futur client garde un peu ses sous pour toi. Et oui clairement la différence entre l'attente suscitée et la réalité a été assez énorme. Mais c'est toujours comme ça, les marketeux t'annoncent pleins de choses au début sinon, si on devait dévoiler les fonctionnalités à la sortie, les marketeux n'existeraient pas puisque cela serait factuel.
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Message Posté le: 07 octobre 2021 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Sur console et surtout sur les anciennes générations, ils ont avoué que leur stratégie de "downscaling", de partir de la version pc et de réduire la qualité visuelle du jeu ensuite avait été sous-évaluée. En espérant que ça serve de retex.
Après c'est normal qu'au début d'un projet, il y ait tout un tas d'annonces. Faut faire saliver le futur client. Vu la concurrence aujourd'hui, faut faire en sorte que le futur client garde un peu ses sous pour toi. Et oui clairement la différence entre l'attente suscitée et la réalité a été assez énorme. Mais c'est toujours comme ça, les marketeux t'annoncent pleins de choses au début sinon, si on devait dévoiler les fonctionnalités à la sortie, les marketeux n'existeraient pas puisque cela serait factuel.

Donc on nous a menti, on le sait, les gens ont précommandé en masse (rentabilisé le jour de la sorti hein), mais tout va bien c'est normal.

OK... Faut pas vous étonner si les jeux qui sortent sont de en plus en plus lisses et génériques.
DarkCed @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Message Posté le: 15 février 2022 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse MAJ en cours 47go et Live twitch dans 6 min !
Willow-UFGOOD @
Cultivateur
Cultivateur

1082pts

Message Posté le: 15 février 2022 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:

Elle est prometteuse cette maj, si toutes les promesses sont tenues in se rapprochera du jeu qu'on aurait dû avoir !
DarkCed @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Message Posté le: 15 février 2022 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
DarkCed a écrit:

Elle est prometteuse cette maj, si toutes les promesses sont tenues in se rapprochera du jeu qu'on aurait dû avoir !

J'attends surtout les DLC en fait, je suis un peu déçu ...
Aller à la page :   123 ... 535455  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed