EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Je cherche des ventilateurs ARGB 120mm , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spiro67 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 23 décembre 2011
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Un grand merci pour vos réponses Clin d'oeil

Sur Amazon Canada, j'ai acheté les Thermaltake Pure 12 ARGB et a ma surprise j'ai reçu un mail me disent qu'il était impossible de me livrer les fans et que les fournisseurs ne pouvaient trouver le produit. Alors Amazon a remboursé mon payement.

Je me suis retourné sur le pack de 3 CF120 de chez deepcool avec un pack de 2 de 140mm, tous ARGB 5V + PWM, Amazon va livrer demain Clin d'oeil
Merci @Apokozo et @kar_ine

@Finch
Les barrow m'on fait de l'oeil, mais le délai de livraison m'a percuté, si les deepcool ne va pas je vais acheter les barrow.

@Arpenteur2
SP120 RGB PRO me paraissent bien, mais le prix... sur Amazon Canada c'est 100 balles pour 3 ventilos et impossible de les retrouver moins cher en boutique ;(

@sebkenny j'ai regardé sur le web et ya rien au Canada, de plus j'ai une préférence pour les LED au centre des ventilos

Sinon merci a vous tous, ça évite le mal de tête a chercher partout pour rien Clin d'oeil

@Arpenteur2
J'attends le TT view 51 en noir et mon corsair va débarrasser le planché Mort de rire


@++ Clin d'oeil


Étant moi aussi à la recherche de ventilateurs argb je voulais savoir si tu étais content des CF120 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!
Ho oui !! J'en suis très satisfait !! Si tu as la chance de prendre les CF140 alors prend, ils sont plus silencieux avec une meilleure performance.
J'ai fait un mix des 2 car mon boitier ne pouvait pas prendre que du 140mm, sinon les 120mm font bien le taf Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiro67 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 23 décembre 2011
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Salut!
Ho oui !! J'en suis très satisfait !! Si tu as la chance de prendre les CF140 alors prend, ils sont plus silencieux avec une meilleure performance.
J'ai fait un mix des 2 car mon boitier ne pouvait pas prendre que du 140mm, sinon les 120mm font bien le taf Clin d'oeil


Je n'ai que du 120 malheureusement à l'avant !
Merci pour ton retour en tout cas, je vais réfléchir encore un peu mais je penses partir sur ceux la également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xi67 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 septembre 2016
Messages: 344

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon tu as la solution de choisir un ventilateur performant et de mettre ca :
http://phanteks.com/HalosDigital.html

Ca a l'avantage de te permettre de focus les performances et le jour ou le ventilo faiblit ou fait du bruit, tu gardes la partie ARGB sur le nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf qu'au prix du halo + ventilo, tu as du Noctua sans led ou du Corsair haut de gamme à leds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Honnêtement oui c'est chère très chère !

Après cette solution de halo est pour moi la solution pour avoir du RGB sur le top du top des ventilo.

Coupler le halo + Noctua NF-F12 industrialPPC-3000 PWM ou sa version 2000 PWM

Est pour moi le combo RGB perf la plus optimal à l'heure actuel.

Oui ça fait 40-50 euros le ventilo mais on peut très bien redescendre en prix sur du noctua , bequiet ou autre pour rester sur du "raisonnable"

Perso je suis budget no limit et je me tate bien de faire un combo noctua et cet alo qui en plus possède une version améliorer qui pique en prix :

Phanteks Halos Lux RGB Fan Frame 120 mm - Argent 25 euros ... non non c'est pas un un ventilo c'est juste le contour pref.

En plus il faudra rajouter un hub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xi67 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 septembre 2016
Messages: 344

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a une version LUX en alu assez cher et la même en plastique noir :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00248519.html?gclid=CjwKCAjw5vz2BRAtEiwAbcVIL7xAArZeyL5gfKvWeiBep0QJQ0wQXUFcFo1lus4pWkuR5T7YtMH2ChoCjz4QAvD_BwE
à 15 €.
Avec un noctua NF-P12 à 19.90 on est à 37.79 perse je l'envisage sur des artic P14 du coup on tourne à 12-13 € chez LDLC + 15€ le ventilo ca fait 30.

Alors oui c'est cher mais la différence de prix d'un ventilo non rgb à rgb est souvent de 7-10 € sachant que c'est mécanique et donc pas éternel. Le cadre RGB à mon sens a peu de chance de claquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokozo @
Paysan
Paysan

518pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Age: 35
Messages: 318
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Spiro67 a écrit:
Zoltatem a écrit:
Salut!
Ho oui !! J'en suis très satisfait !! Si tu as la chance de prendre les CF140 alors prend, ils sont plus silencieux avec une meilleure performance.
J'ai fait un mix des 2 car mon boitier ne pouvait pas prendre que du 140mm, sinon les 120mm font bien le taf Clin d'oeil


Je n'ai que du 120 malheureusement à l'avant !
Merci pour ton retour en tout cas, je vais réfléchir encore un peu mais je penses partir sur ceux la également.


J'en ai 9 des ventilateurs en 120mm.
Je ne peux pas dire si ils sont aussi bien que les 140mm, mais en tout cas le rapport prix/perf/bruit est top, et j'en suis très satisfait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ventilateurs be quiet! Silent Wings 4 Pro, superbes en bl... Vanseb AirCooling 0 09 avril 2024 à 14:15
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message [CHERCHE] Hotas VKB Gladiator NXT EVO Ahariz Le marché 5 23 janvier 2024 à 15:54
Pas de nouveau message Grésillement de la pompe de mon ryujin III 360 ARGB Evann0712 Watercooling 2 21 janvier 2024 à 00:27
Pas de nouveau message ASUS ROG RYUJIN III 360 ARGB, efficace et complet Vanseb Watercooling 0 08 janvier 2024 à 10:01