EN DIRECT 2259 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Prez !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
floconblanc
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 1 Mai 2020 à 17:07:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Moi c’est floconblanc, gamer PC et console (pourquoi choisir ?), je joue sur PC et sur Switch.
Je suis ingénieur en développement logiciel.

Sur la switch, j’ai bien aimé mario odyssey mais sans plus. J’ai passé pas mal de temps sur breath of the wild, surtout à y exploiter différents glitchs. Smash bros, étrangement j’ai préféré celui sur Wii U. Et xenoblade, où les quêtes secondaires on eu raison de ma patience.

Sur PC, j’ai joué au deux premiers tomb raider du reboot par Square Enix, je ne sais pas pourquoi, mais chasser le lièvre au lance roquette à quelque chose de… jouissif… Le Diable Ori and the blind forest est un véritable chef d’œuvre. Céleste pour son petit côté hardcore. Assassin's Creed (black flag et unity) pour l’environnement historique.

Sinon je joue un peu à tout, selon l’envie du moment.

J’attends avec impatience la suite de breath of the wild et un metroid prime sur switch ne serait pas de trop.

Ma plus grande passion est le développement logiciel. J’aime comprendre ce qui m’entoure. Savoir que ce sujet sera posté sur cowcotland via une requête HTTP POST sur un canal SSL basé sur le protocole TCP/IP vers le port 443 du serveur PHP de cowcotland, m’enchante au plus haut point.

Pour finir, je vais régulièrement sur cowcotland pour suivre l’actualité, je me suis inscrit pour participer aux commentaires.

Je pense que c’est tout ce que j’avais à dire,
Bonne journée et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed