EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

recherche carte mère Z77 OU lot CM + Proco ( Z77, Z87 OU Z97 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2020 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
smallred a écrit:
salut,
je recherche une carte mère LGA 1155 Chipset Z77 ou un lot carte mère et processeur en Z77, Z87, Z97 de préférence. Voir AM3 + ou LGA 1151.
la carte mère que je recherche doit avoir sa plaque IO Shield et 4 emplacements RAM.
J'aimerai une carte en bon état esthétique et 100% fonctionnelle, au format ATX ou à voire µATX.

La carte mère de mon second PC a rendue l'âme et je me retrouve avec la RAM (DDR3), le CPU I5 3570K et je n'ai pas trop les moyens ni l'envie de me ruiner pour cette bécanne.

Si quelqu'un a ça dans un placard et qu'il souhaite la vendre, je serai peut-être preneur.

j'ai mes préférences pour les marques Asus, Gigabyte, AsRock, et MSI et je suis plus Intel que AMD.

merci la communauté [/u]



Je vais réfléchir mais j'ai un i5-3570k, 16Go de RAM en DDR3 1600 XMP et une carte-mère Intel en Z77 (DZ77L-50K) que je viens de sortir du Pc de Madame (retraite paisible...) pour y loger mon ex- i7-4790K et sa CM+RAM (retraite méritée aussi). A voir ensemble. Mais je vendrais le lot complet et ça je ne pense pas que cela te passionne...

Complet, boite, plaque I/O, bundle, facture, etc...

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2020 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
smallred a écrit:
Knapneder a écrit:
Je suis désolé pour toi en tout cas Triste


j'apprécie ton empathie c'est rare de la part d'un inconnu surtout de nos jours ou tout par en live pour un rien. Merci infiniment.
Ne t’inquiètes pas j'ai ma bécane principale qui tourne très bien donc je ne suis pas en reste et je pense que je prendrai peut être une carte sur Ebay et si ce n'est pas le cas j’achèterai une petit combo pas trop chère et revendrais mon processeur et ma RAM. Tu es un gars bien et ça c'est la plus grande des richesses (la gentillesse, la compassion, la générosité sont les plus grandes des richesses), cependant il ne faut pas les dévoiler à tour de bras car il n'y a pas que des gens bien sur ce putain de cailloux. Merci beaucoup Sourire


Ca se saurait si les mheudérateurs étaient capable d'empathie ... Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2020 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!
L'idéal serait que tu trouves une carte mère pour aller avec ton CPU mais juste au cas où mon frangin a un lot complet en AM3+ avec un FX 8350.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Smallred, je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si ça devait ne pas être le cas, je suis disposé à te fournir ma config :)

Pour compléter la petite description, dans les 16Go de RAM il y a 2x4Go de HyperX Fury blanches en 1600MHz et 2x4Go de Dell de même fréquences, soit 4 barrettes. Je ne me rappelle plus des timings mais un simple CPUZ demain me permettra de te les donner !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, je vais faire mon squatter car je recherche aussi ce type de configuration. Cool


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Hello, je vais faire mon squatter car je recherche aussi ce type de configuration. Cool



c'est pas avec çà que tu va remonter beaucoup dans le classement f@h Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smallred @
Paysan
Paysan

771pts

Inscrit le: 07 février 2015
Age: 50
Messages: 251
Localisation: saint-étienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Hello, je vais faire mon squatter car je recherche aussi ce type de configuration. Cool


Salut (Clint) Eldran64,

Je t'invite à créer un autre poste car je vais fermer celui-ci
J'ai trouvé une carte sur site marchand mais j'ai reçu plusieurs propositions.
Bonne chance à toi.

"Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
smallred @
Paysan
Paysan

771pts

Inscrit le: 07 février 2015
Age: 50
Messages: 251
Localisation: saint-étienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
smallred a écrit:
eldran64 a écrit:
Hello, je vais faire mon squatter car je recherche aussi ce type de configuration. Cool


Salut (Clint) Eldran64,

Je t'invite à créer un autre poste car je vais fermer celui-ci
J'ai trouvé une carte sur site marchand mais j'ai reçu plusieurs propositions.
Bonne chance à toi.

"Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"
Très content


"Quand on tire on ne raconte pas sa vie" + "Je finis toujours le travail pour lequel on me paie."
j'aime beaucoup Clint Eastwood et les bon vieux westerns également.
tu trouveras les noms dans le topic sinon fais en un autre et je fermerais ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22