EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour achat PC portable

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Mon beau-père aimerai s'acheter un nouveau PC portable pour le boulot mais je n'y connais rien. J'aimerai lui présenter 4/5 référence pour qu'il puisse faire son choix. Voici ce dont il a besoin:
- écran de 15" à 17"
- SSD minimum 512GB, 1TB idéalement
- Rapide / Puissant
- fiable (bon ce critère n'est jamais évident mais vous voyez ce que je veux dire...)
- Dans la mesure du possible pas trop sensible à la poussière / sciure
- 800€ de budget. On peu monter à 1000€ max mais j'aimerai mieux pas.
- Windows 10

Le poids de l'ordi n'importe pas, il n'est pas destiné à être transporté. Pas de jeux ni rendu 3D ou montage video. C'est pour faire de la bureautique avancée, logiciels spécial de gestion et compta, Teamviewer, pilotage de certaines machine type CNC. Mais je n'en sais pas plus.

Je lui avait proposé de monter une petite tour, mais il ne veux rien entendre Roulement des yeux
Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par Mochimino le 08 mai 2020 à 16:36; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amzo21 @
Saisonnier
Saisonnier

83pts

Inscrit le: 30 avril 2020
Age: 37
Messages: 32
Localisation: Riviere Salée Martinique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Clin d'oeil

Pourquoi un 15 pouces ? un 17 est bien plus agréable et confortable à l utilisation.
Tu aimerai acheté en neuf je supposes.
Et le type d utilisation serrai quoi au juste ? Office/ internet/ ou autre ?
Avec ou sans Os ? et lequel ?