EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cherche avis sur le bureau Ultradesk FREEZE

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde,

A l'heure actuelle mon espace de travail est un peu limité, je suis souvent en train de déplacer / enlever / remettre des trucs dessus, et mes animaux ont tendances à pas trop aimer mon bureau, j'aimerais donc en changer. Faut vraiment qu'il soit résistant car j'aime pas leur interdire quoi que ce soit, j'aime bien qu'ils fassent leur vie comme bon leur semble (j'adapte mon intérieur en fonction justement).

Utilisation principale :
- Développement

Ce qu'il devra supporter :
- 2 écrans 27" rattachés à un bras (un peu moins de 10 Kg pour les 2, et 4 Kg pour le bras)

Ce qui sera posé dessus :
- 1 Clavier / 1 souris
- 2 petits haut parleur
- 1 feuille A4
- Et de temps à autre un pc portable de 15" / un autre clavier / une manette / un casque vr

Critères recherchés :
- Entre 140cm et 160cm de largeur serait parfait (disons qu'en largeur c'est le max que je puisse me permettre)
- Ne marque pas comme le bois (plus précisément qui résiste au griffure de chat / morsure de chien)
- Qu'il soit rectangulaire
- Qu'il n'y ai pas de gêne dessous
- Et si possible dans les tons noir.

Ce dont je n'ai pas besoin :
- Des "portes choses" (style porte casque, porte gobelet etc...)
- Des étagères / rangements / tiroirs
- Qu'il soit facile à nettoyer (si j'y passe 10min par jour c'est pas bien grave)

Après quelques recherches, je suis tombé sur le Ultradesk FREEZE (qui n'est plus référencé au passage...) > https://ultra-desk.com/produkt/ultradesk-freeze/

Points positifs :
- La taille à l'air de convenir
- Il n'est pas en bois
- Il n'y a pas de "truc bizarre" qui ressorte du plateau
- Il est rectangulaire
- Il est dans les tons noir

Points négatifs :
- Un peu trop futuriste à mon goût
- Les LED

Donc mes questions sur le Ultradesk FREEZE en particulier :
1) Des avantages à ce que le plateau soit en Gorilla Glass (à part le fait que ce soit la mode d'en mettre de partout) ?
2) Les produits Ultradesk sont-ils de bonne qualités ?
3) Le fait que ce soit du verre n'est-il pas problématique pour supporter le poids du bras + 2 écrans ?

Au niveau de mes recherches, j'ai aussi vu le Eureka Z60 -> https://www.eurekadesk.com/eureka-z60-gaming-desk-pc-gaming-desk.html
+ Plus large que le Ultradesk
~ En acier + ABS (je sais pas si ça serais mieux ou pire que le Gorilla pour le support des écrans)
- Les LED
- Un peu trop futuriste à mon goût
- Des trucs qui ressorte du plateau principale (donc perte d'espace), mais ça doit s'enlever
+ Support clavier disponible séparément, donc compense la perte d'espace du point du dessus

Dans le cas ou vous trouveriez que c'est un/des mauvais choix, vous auriez d'autres modèles à me recommander qui respectent les critères que je recherche ?

Côté budget je dirais max 600€, je peux mettre plus mais faut qu'il y ai un intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Aux vues des critères dont tu as besoin, un simple plan de travail serait suffisant soutenu par des équerres aux murs et des pieds

Simple, économique, facile d'entretien, efficace, facilement remplaçable si besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Roi-M3 et merci pour ta réponse,

J'y ai pensé, sachant que mes besoins sont vraiment basique (solide, grand, plat, rectangulaire).

Le soucis c'est qu'une couche de je sais plus quoi a été rajouté par dessus tous les murs, et c'est pas solide du tout, du coup ça impliquerais de percer profondément, de plus je n'ai aucun outils à pars mes tournevis ^^ (sans compter que le bricolage et moi...Très content).

C'est pour ça que je me suis tourner vers la solution du bureau déjà tout fait (même si ça revient beaucoup plus chère).

Reste à trouver le candidat Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon il est pas noir sinon il semble convenir à tes critères

https://www.adopteunbureau.fr/mobilier-bureau-entreprise-occasion/bureau-droit-blanc-120-140-160-x-80-neuf/

Alors c'est sûr on est loin du bureau gamerzzz M. Green

Il y a d'autres bureaux qui pourraient t'intéresser sur ce site, qui est une mine d'or pour le mobilier de bureau neuf ou d'occasion.
Tain je leur fais de la pub gratuite tous les jours en ce moment Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Fouloud,

C'est du mélaminé Triste

Et je cherche tout sauf un truc gamer, c'est juste que c'est les seuls que j'ai trouvé qui n'était pas en bois. Le seul qui n'est pas en bois sur leur site il est à presque 900€, soit 3 fois plus chère que le Ultradesk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Tes chats et chiens sont de la famille de wolverine? M. Green Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 05:24  Lien permanent
Répondre en citant
Hi hi Sourire

C'est surtout un de mes chiens, il fait ses dents dessus, dès qu'il voit que j'arrête de jouer avec lui bah il s'attaque au bureau...Mais bon il est hyperactif, il demande beaucoup d'attention, et je peux pas h24 jouer avec lui même si j'aimerais bien.

Et les chats ben ils ont toujours été un peu neuneu, ils ont des griffoirs et tapis exprès pour ça, mais ils font ça sur le mobilier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08