EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mon second watercooling custom: 9900K et SLI de RTX 2080 Ti , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ça donne envie de faire un SLI ^^ Mais bon vu que c’est de plus en plus laissé de côté au niveau support, ce serrai plutôt pour le kiff d’en faire un.

Je verrai ce qu’il en est avec la prochaine gen ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inkizitor @
Agriculteur
Agriculteur

1860pts

Inscrit le: 21 février 2012
Age: 40
Messages: 266
Localisation: Paris
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
C'est cool d'avoir du fric à ne plus savoir qu'en faire, sinon il tourne comment Crysis ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est très cool en effet. C'est d'autant plus cool quand tu as bossé très dur pour le gagner. Si ça t'intéresse, il y a un truc vraiment super pour ça: c'est la liberté d'entreprendre. C'est accessible à tous, après c'est juste une question de travail et de volonté.

Je ne peux pas te dire pour Crysis, car en fait j'ai monté la config spécialement pour faire tourner mon émulateur Game Boy afin de jouer à Super Mario Land de manière fluide en 4K 120 Hz Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
et pour fold , ingrat , sinon on del ton poste ( message écrit par la personnalité Eldran64) .... et on te ban ( ça c'est Zoom qui abuse )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inkizitor @
Agriculteur
Agriculteur

1860pts

Inscrit le: 21 février 2012
Age: 40
Messages: 266
Localisation: Paris
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Oui c'est très cool en effet. C'est d'autant plus cool quand tu as bossé très dur pour le gagner. Si ça t'intéresse, il y a un truc vraiment super pour ça: c'est la liberté d'entreprendre. C'est accessible à tous, après c'est juste une question de travail et de volonté.

Je ne peux pas te dire pour Crysis, car en fait j'ai monté la config spécialement pour faire tourner mon émulateur Game Boy afin de jouer à Super Mario Land de manière fluide en 4K 120 Hz Très content


C'est toi Manu !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai du transpirer bien plus pour gagner bien moins, et je ne compte pas m'en justifier. Si tu réagis de cette manière à chaque fois qu'un truc te fait envie au lieu d'être constructif, tu vas juste rage more toute ta vie. On a compris le message: salauds de capitalistes, toussa toussa... Ce n'est pas du tout l'objet du thread ni même de ce forum donc pas la peine de troller davantage, merci. Si ça peut t'aider il y a ce qu'il faut ici: le topic qui soulage quand ça va mal.

Bon du coup j'ai remis le vBIOS stock, histoire de jauger ingame les performances d'origine sans OC et ça fonctionne déja plutôt bien Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Non j'ai du transpirer bien plus pour gagner bien moins, et je ne compte pas m'en justifier. Si tu réagis de cette manière à chaque fois qu'un truc te fait envie au lieu d'être constructif, tu vas juste rage more toute ta vie. On a compris le message: salauds de capitalistes, toussa toussa... Ce n'est pas du tout l'objet du thread ni même de ce forum donc pas la peine de troller davantage, merci. Si ça peut t'aider il y a ce qu'il faut ici: le topic qui soulage quand ça va mal.

Bon du coup j'ai remis le vBIOS stock, histoire de jauger ingame les performances d'origine sans OC et ça fonctionne déja plutôt bien Très content


Complètement d accord
Chacun fait ce qu il veut de son argent ….

On a pas de leçons à recevoir ,y en a qui fument ,mangent bien ,font des voyages ,s achètent des bagnoles ,ou je ne sais quoi d autre ,voir tout en même temps XD

Chacun son plaisir ,dans la vie ,on est limité que par ce que l on a envie de faire et le budget attribué en fonction de nos moyens

Perso si je pouvais, je roulerais en Ferrari ,me ferais construire une grosse villa avec piscine semi couverte et terrain de tennis # rêve de gosse Très content

Et j emmerderai aussi tous ceux que ça gêne avec force et politesse

Vive la passion !!!!

En tout cas ça doit bien envoyer un SLI de 2080 TI ,allez pour pousser un peu ,fais nous un bon mod en water rigide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
+1

Je ne suis pas trop chaud pour les tubes rigides, ça me parait quand même assez galère quand il faut accéder aux composants, et puis surtout le PC étant sous le bureau en fait l'esthétique n'est pas super importante. Mon truc c'est plutôt la puissance brute Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
V3rSt_rm @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 30 décembre 2012
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="OMGimag33k"]Oui c'est très cool en effet. C'est d'autant plus cool quand tu as bossé très dur pour le gagner. Si ça t'intéresse, il y a un truc vraiment super pour ça: c'est la liberté d'entreprendre. C'est accessible à tous, après c'est juste une question de travail et de volonté.

Tu m'épates!!!! je n'aurai pas réussi à être aussi calme et propre dans tes propos face à un commentaire qui tape haut et fort dans la médiocrité de la jalousie.

Félicitation à toi et super boulot Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salaud de capitaliste exploiteur du peuple M. Green

Je suis connu sur CCL pour être un cown de social justice warrior ecolo bobo coco, pourtant, jamais je ne commenterai la manière dont Pierre Paul ou Jacques dépense son brouzouf dans la mesure où il ne l'a volé à personne.

On a le droit d'être en colère contre le système, mais c'est un système.

Acheter 2 2080ti c'est pas le mal, non, le mal c'est de ne pas m'offrir une de ses 1080ti Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Fouloud , tu pourras fold :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Et sinon, je ne vois toujours pas d'annonce pour deux 1080Ti et leur waterblock... Roulement des yeux


Avant d'être un grand chêne, il faut savoir être un gland !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai, je n'ai pas encore mis en vente, j'attends un peu histoire d'être bien sur que tout fonctionne parfaitement, je ne suis pas spécialement pressé. Et puis je dois dire que passer par la case estimations avec les débats qui s'en suivent souvent ne me tente pas spécialement non plus donc je vais probablement vendre en direct ou sur d'autres supports de toute manière.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Akira028 a écrit:
Et sinon, je ne vois toujours pas d'annonce pour deux 1080Ti et leur waterblock... Roulement des yeux


Si tu avais lu le sujet, tu saurais qu'OMGimag33k doit tester un bios plus méchant (j'ai hâte de voir ça), et que pour le moment ses deux 1080ti ont encore une valeur affective pour lui.
"Objet inanimé, Avez-vous donc une âme, Qui s'attache à notre âme, Et la force d'aimer" [Lamartine]

Laissons le temps œuvrer, et sans nul doute qu'avec un peu patience, la séparation sera moins douloureuse.

Edit : Oups j'avais pas vu ton comm' OMGimag33k.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2020 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de souci, tu as raison il y a un peu de ça également. J'ai toujours soigné ces cartes et elles fonctionnent au top, quelque part l'idée de m'en séparer me parait bizarre... Mais j'ai regardé un peu et la côte des 1080 Ti est bien remontée ces derniers temps, c'est recherché et surtout avec un watercooling full EK c'est du très bon matos donc si je mets en vente ça ne sera pas bradé. Enfin je pourrais toujours faire une estimation, mais je sais déja ce que ça vaut. Pour le résumer, oui si je vends j'aime autant que ça parte à quelqu'un de la communauté, mais ça ne sera pas cadeau non plus Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Refroidissement 9 06 mars 2024 à 15:07
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Présentation 0 05 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message Watercooling Custom PROBLEME traces SnOoPS46 Refroidissement 18 25 février 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Watercooling AIO allygane Composants 11 14 février 2024 à 10:04