EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CyberupYourPC : Aurora C2077

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Youplaboum @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

382pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 42
Messages: 27
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2020 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Le concours de design de PC dans l'univers de Cyberpunk 2077 s'est terminé dimanche soir, et comme j'ai appris l'existence de ce concours sur Cowcotland, je vous partage ici ma participation. C'était la première fois que je tunais un PC, même si ce n'était que virtuellement. J'ai essayé de rester dans le domaine du faisable, et sans trop dénaturer le design original de l'Aurora R9 (que je trouve plutôt réussi). J'ai choisi le clan Arasaka pour mon design, l'élément "recyclé" qui était imposé, j'ai choisi une clé + neiman de voiture (le kif de démarrer son pc comme ça Très content ). Tout a été fait "from scratch" sur Blender, et un peu de Photoshop à la fin. Vos commentaires sont la bienvenue évidemment.







Dernière édition par Youplaboum le 26 juin 2022 à 21:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2020 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Superbe !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2020 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Très beau design!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youplaboum @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

382pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 42
Messages: 27
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2020 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
Merci ça fait plaisir de voir que ça plaît.

La référence que j'ai choisi parmi les éléments fournis était celle-ci, je trouvais l'image assez badass. J'ai repris le design de la jante pour faire l'espèce de grille à l'avant du PC, et le renfort de chassis entre les portes j'en ai fait un renfort sur le côté droit qui pourrait cacher des passages de câble par exemple. Le pare brise en nid d'abeille m'a inspiré la forme des découpe des flux d'air sur le côté gauche. Et puis la couleur noire de la voiture bien sûr ça va toujours bien à nos ordis Très content



En tout cas c'était très plaisant à faire, j'aimerai vraiment que ce pc soit construit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2020 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais un doute pour ce concours et j'ai bien fait de m'abstenir: VACHEMENT bon ton design (ainsi que ton talent) je pariai bien sur toi pour être dans le top 5.
Et je pense que si des moddeurs tombent dessus il le feront sans soucis, et si en tant qu'artiste la modeste récompense ne t'intéresse pas .... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2020 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Très joli en effet !
Et surtout tu cache les formes honteuses de cet étron, c'est quand même du boulot. Mort de rire
Bonne chance alors.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Youplaboum @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

382pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 42
Messages: 27
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
Il y avait la calandre de la voiture que je trouvais à tomber sur l'illustration originale, j'adorais le côté asymétrique, mais impossible de trouver une façon correcte de la placer sur les formes rondes de l'Aurora.

Merci pour les encouragements !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo !


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Youplaboum a écrit:
Il y avait la calandre de la voiture que je trouvais à tomber sur l'illustration originale, j'adorais le côté asymétrique, mais impossible de trouver une façon correcte de la placer sur les formes rondes de l'Aurora.

Merci pour les encouragements !


Peut être sur le côté gauche la limite ? En fin de porte.
C'est pour moi le seul défaut de ton boitier je trouve qu'il ne va pas trop avec le reste alors que justement le panel droit est super travaillé.
Soit ça soit rajouté une tite encoche sur le dessus pour cassé la symétrie et rappeler le trapèze de la calandre justement.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Youplaboum @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

382pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 42
Messages: 27
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Le côté gauche m'a posé pas mal de souci, je voulais effectivement mettre un élément de design qui garde la fonction d'extraction d'air, donc une sorte de calandre ou une sorte de pot d'échappement. La forme arrondie de l'ensemble n'autorise pas trop les gros blocs carrés comme sur l'illustration de base, et les formes rondes, rappelaient trop la façade avant. Un petit wip pour illustrer tout ça :



Bref, il fallait faire un choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2020 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bah du coup moi j'aime bien le trois, avec pourquoi pas une ligne cassée pour s'ajuster à l'arrondi.
Et tant qu'à faire étendre la grille à la partie inférieur également, d'ailleurs plus étroite ça donnerait mieux je pense.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Youplaboum @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

382pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 42
Messages: 27
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait vous pensez que c'est possible de faire démarrer un pc avec un Neiman de voiture ? J'ai cherché un peu partout pour trouver un mod qui aurait fait ça mais j'ai rien trouvé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
salut c'est possible , il te suffit quand tu le positionne en position de démarrage de trouver le contact passant ou si tu as le schéma électrique du neiman , tu auras les bornes correspondantes . il te suffiras de le relier au connecteur pwr de la carte mère au lieu du bouton traditionnel.

le + principal et la sortie qui normalement va alimenter en temps normal le relais du démarreur , et le tour est jouer .

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=qk45iF3%2b&id=AE0E90F181D423386E36E0D63C576F0B7886432D&thid=OIP.qk45iF3-87TQXHSEFs9lDAHaFj&mediaurl=https%3a%2f%2fwww.darkgyver.fr%2fforum%2fimages%2fposts%2f2013%2fu_f17_14_80_56_55_base-q10.jpg&exph=600&expw=800&q=bornes+neimann+de+voiture&simid=608012677055647013&selectedIndex=1&ajaxhist=0


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Youplaboum @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

382pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 42
Messages: 27
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour l'info, mon idée était pas trop saugrenue alors Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
original Mort de rire


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] NEUF AIO Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 mm bishop28 Ventes 13 20 décembre 2023 à 18:57
Pas de nouveau message [EST] Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 bishop28 Estimations 3 15 décembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message Enlever moi un doute COWCOT : eisbaer pro aurora bishop28 Watercooling 8 08 juin 2022 à 22:12
Pas de nouveau message Alphacool Eisbaer Aurora 360 et LGA 1700 Phantasm Watercooling 2 10 janvier 2022 à 19:43
Pas de nouveau message Eisbear aurora 360 (changement de ventilo ) loonlawar Watercooling 2 11 septembre 2020 à 22:13