EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Trouvé] 3600/3700/3800X + CM X570

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Très content

C'est encore moi et je cherche un combo d'occase type 3700/3800 + X570, mais si vous avez OU le cpu OU la cm je suis intéressé aussi

Merci pour les bons plans Clin d'oeil


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.

Dernière édition par Valiant le 30 mai 2020 à 15:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
A mon avis vu que c'est du matos récent, tu vas pouvoir attendre un moment ... Autant acheter neuf ou occas sur amazon par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oranus ? Qu'est ce que c'est comme fabricant ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Aorus Clin d'oeil

Pour le moment que dalle

Sur lbc les 3700X se vendent 290e, alors qu'ils sont à 300e neufs, et pareil pour les cm X570, on les trouvent NEUVES à 30e de plus, et les gars ont l'impression de faire déjà un effort surhumain Mort de rire

En tout cas les rouges sont vraiment spéciaux et agressifs, pas moyen de négocier alors que la révision arrive et les prix baissent, les gars t'envoient chier malgré qu'ils vendent le même prix que amazon et que tu es très cordial

Je savais qu'il n'y avait pas que des surdoués chez les fans AMD, mais là c'est un truc de fou xD

J'ai déjà acheté PLEIN de trucs sur lbc, et j'ai jamais eu ce genre de dialogue en plusieurs années, et ce quelque soit le matos.

C'est une vraie surprise de constater cela, en fait les AMDistes sont devenus hyper élitistes, et je dis ça car sur 4 contactés, 4 ont été infectes.

Jamais vu ça et je ne pensais pas que ça fut à ce point un signe de caractère que d'opter pour AMD, plus que de la sagesse en fait.

On en apprends tout les jours, en fait l'utilisateur AMD n'est pas vraiment sage, il est surtout près de son pognon.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Agressif à l'image de ton comportement MDR 😂😂😂
Tu veux débattre ou abattre le prix, là est la question !?
L'occasion c'est de l'attente et de la recherche... Sinon reste chez Intel y'a masse pigeon qui veulent changer pas cher Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gazoo @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 31 juillet 2019
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Oranus ? Qu'est ce que c'est comme fabricant ?

Une marque de MB au PCB couleur Or mais qui est en forme d'A.... ok ok c'est bon,je retourne brouter mon herbe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Agressif à l'image de ton comportement MDR 😂😂😂
Tu veux débattre ou abattre le prix, là est la question !?
L'occasion c'est de l'attente et de la recherche... Sinon reste chez Intel y'a masse pigeon qui veulent changer pas cher Maléfique


Merci d'avoir confirmé une nouvelle foi que la haine viens bien des rouges, qui ont BESOIN de voir les bleus comme moins malins qu'eux

Ça en dis long :)

Moi je découvre et je me dis qu'il y en as qui ont 15 ans d'age mental, et pour ce qui est de discuter des prix, tout est dans mon post.

Quel genre de gogol pense pouvoir vendre son cpu le même prix que le neuf ? Mort de rire

Et quel genre de personnes trouve ça normal Mokii ? Mort de rire


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Moi moche et méchant gné gné...
Moi rouge ! Mouahahahah

Donne des liens pour qu'on y regarde de plus prêt sinon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pareil dans tous les domaines et pas seulement chez les rouges ou chez les bleus.

Je recherche un vélo pour mon fils. Je vois des vélos de 2016 à 120€ alors que le prix neuf est de 180€. Je trouve cela déplorable. Mais je ne vais pas traiter les gens de "gogol". Je passe ma route, et je prend un neuf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je laisse toujours une place à la négo dans le prix en fait
Genre tu met 300 quand t'en veux 250-280

Là non les mecs mettent 290 et disent eux-mêmes d'acheter le neuf vu la différence Mort de rire

Collector moi je dis


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
sim007 a écrit:
C'est pareil dans tous les domaines et pas seulement chez les rouges ou chez les bleus.

Je recherche un vélo pour mon fils. Je vois des vélos de 2016 à 120€ alors que le prix neuf est de 180€. Je trouve cela déplorable. Mais je ne vais pas traiter les gens de "gogol". Je passe ma route, et je prend un neuf...


Lol c'est la loi de l'offre et de la demande. Vu la conjucture y'a un boom et les vélos dit accessible/bien équipés sont en rupture de stock pour un sacré moment !
Moi j'ai vendu trois vélos récemment et un bike juste hier , vendu à prix supérieur à mon achat dans un état quasi neuf!! Touché avec une super promo j'ai récupéré sur les deux premiers vendus avec une décote logique, mon prix était archi correctes n'empêche, pour une marque célèbre en plus !
Parfois on perd parfois on gagne.


Dernière édition par MOKii le 25 mai 2020 à 10:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Moi je laisse toujours une place à la négo dans le prix en fait
Genre tu met 300 quand t'en veux 250-280

Là non les mecs mettent 290 et disent eux-mêmes d'acheter le neuf vu la différence Mort de rire

Collector moi je dis


Tôt ou tard yaura une bonne affaire...ez !
Beaucoup de personnes sont maladroites avec l'occasion, c'est clair.
Les rysen ont le vent en poupe, certains voulent récupérer un maximum de leur mise sans pourtant être dans l'urgence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le meilleur que j'ai eu dans le genre c'est un gars qui fait le super calé mais qui a son navigateur vérolé Mort de rire

Extrait:



On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Le meilleur que j'ai eu dans le genre c'est un gars qui fait le super calé mais qui a son navigateur vérolé Mort de rire

Extrait:



Il est prêt à faire un effort genre 260e, je pense. 230e t'as dû le vexé un peu sur le coup. Au moins 250e il pourrait en obtenir.
Ses arguments tiennent la route selon moi, Amazon et leur versions reste de l'Europe ça reste pas clair...
En plus c'est plus pratique de payer cash et sans délai ni suspens que la commande n'aboutisse pas. De plus Je relève rien de particulier sur le comportement du vendeur là, il défend naturellement bien sa vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2020 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hélas , c'est comme ça pour chaque produit qui a une forte demande et donc une très bonne image.

Que le produit soit neuf et même pas ouvert ... il sort du magasin et donc d'un circuit traditionnel.
La facture n'est pas à ton nom et il faudra passer par le mec pour l'utiliser car souvent on demande une pièce d'identité .. donc oblige de garder un contact avec le mec de LBC et bon y a aucun scoop , quasi à chaque fois le mec tu le reverras jamais et ne répondra même plus.

Donc bah pour un produit à 300 euros => en occaz => c'est déjà -30% : 210€.

Disons que la hype d'un ryzen lui donne bien plus de valeur le vendre entre 210-250 euros me semble convenable.
Disons que si le produit est flambant neuf sans jamais avoir été ouvert 250 euros me semble le plus haut qu'on pourrait proposer. Moi c'est 230 max.

Et je rappelle une chose c'est qu'un bien ne vaut RIEN du tout. Il vaut se qu'on est pret à lui donner.
Donc si le vendeur trouve un gars qui lui propose 200 euros son proco vaut 200 euros basta.
Si sa meilleure offre et qu'il veut vendre absolument est 250 euros et bien il vaudra 250 euros.
On est pas sur LDLC ou Amazon qui fixe un prix fixe avec des garanties de retours , reprises etc .. SAV

EDIT : D'ailleurs autant un commerçant on peut "t'assurer " du bon état de la marchandise et d'être 100% neuf" , autant le vendeur de LBC ne garantie pas vraiment de cela. Oui des commerçant arnaque sur l'état neuf mais ça c'est de l’escroquerie et disons que si tu ne l'as pas acheter au vendeur louche d'amazon , tu peux tjrs faire valoir un retour+ remplacement/remboursement


Dernière édition par Zoom le 25 mai 2020 à 12:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message X570 aorus master TPM or fTPM reunionisland Divers Hardware 75 27 novembre 2023 à 05:06
Pas de nouveau message Test kit DDR4 Kingston FURY BEAST 3600 c17 2 x 8 Go SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 12 septembre 2023 à 10:10
Pas de nouveau message [EST] 3900x ROG Maximus VIII 32 Go 3600 CL16 NVME1To Vega 64 carlosmonaco Estimations 12 23 août 2023 à 13:12
Pas de nouveau message Upgrade AM4 R5 2600 --> 3600 ou 5600 Pironir CPU, Cartes mères, RAM 5 06 août 2023 à 14:00
Pas de nouveau message [EST] R9 3900X, CM X570, RAM DDR4 et RTX 2080 Redelax Estimations 4 29 juillet 2023 à 17:35