EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Estimations figurine chevalier du zodiac bandai.

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4214pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2577
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour bonsoir les fermiers, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre des figurines des chevaliers du zodiac + 2 de one piece de 30 cm et 4 de bleach d'une 10 ène de cm.

Les boites on été ouverte, mais les figurines non apparemment, jamais été sorti de son plastic pour celles des chevaliers, pour one piece boîte qui n'est plus scéllé, je ne sait pas si elle ont été sorti des plastic, quand au bleach, les cartons on été ouvert, mais les figurines pas assemblées.

Je donne un peu d'info.

13 figurines des chevaliers: 4 de bronze, 6 en or et 3 de la série hades
2 de one piece : une de Luffy et une de Portgas D. Ace
4 de bleach, mais je ne sait pas les personnages, faut que je regardes.

Détails chevaliers du zodiac :

Bronze : Shun ( andromède ), Hyoga ( cygne ), Shiryu ( dragon ) 3 eme armure séries hades et Seiya ( pégase ) 3 eme armure séries hades.
OR : cancer, poisson, balance ( je ne sait pas pourquoi, mais elle est plus lourde que les autres ), bélier, scorpion et verseau.
Hades : Griffon no Minos, garuda surplice et wyvern surplice.

Mon image

Mon image

Comme on peut le voir sur la photo, il y a deux boîte dans les bronze et or qui on le titre en français sur le dessus de la boîte ( juste là et pas ailleurs ) tout le reste est en japonais.

Alors je suis bien conscient que c'est des grandes séries ( fabriquer en masse ), mais si cela peut permettre a quelqu'un de finir une collection ou qui a la fibre nostalgique, combien peut valoir c'est figurines.

Si besoin de plus de renseignement photo, demander, je rajouterais.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 27 mai 2020 à 18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je parlerais que de la partie saint seyia:


a l'époque ( vers 2006-2008 ) de tête,
les chevaliers de bronzes neufs ca valait entre 40 et 60 euros,
les chevaliers d'or étaient entre 70 et 100 euros,
les 3 juges des enfer d'hadès entre 90 et 130 euros.

Les versions de Hong Kong coutaient un peu plus cher.
tes versions sont des versions importés du japon si je vois bien l'étiquette sur le côté du cancer.


Je pense que c'est encore pas mal recherché donc tu devrait pouvoir les vendre à moitié prix que ca partira vite
soit 50€ pour les chevaliers d'or
60€ les juges
30€ les bronzes

550€ le lot


Tu as eu ca ou toi ?

dans le garage en cherchant ta clim pour folder ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4214pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2577
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Je parlerais que de la partie saint seyia:


a l'époque ( vers 2006-2008 ) de tête,
les chevaliers de bronzes neufs ca valait entre 40 et 60 euros,
les chevaliers d'or étaient entre 70 et 100 euros,
les 3 juges des enfer d'hadès entre 90 et 130 euros.

Les versions de Hong Kong coutaient un peu plus cher.
tes versions sont des versions importés du japon si je vois bien l'étiquette sur le côté du cancer.


Je pense que c'est encore pas mal recherché donc tu devrait pouvoir les vendre à moitié prix que ca partira vite
soit 50€ pour les chevaliers d'or
60€ les juges
30€ les bronzes

550€ le lot


Tu as eu ca ou toi ?

dans le garage en cherchant ta clim pour folder ?


Merci pour la réponse, c'est beau papa qui a retrouvé cela au grenier de ça maison que sa mère avait en usufruit, elle est décédé il y a peu, et vu qu'il vide tout pour faire les travaux, il a retrouvé ça dans un carton, il allait tout jeté a la benne, mais ma maman lui a dis de conservé et voir avec moi si cela m’intéressait ou pourquoi pas revendre ou donné en fonction de la "valeur", il pense que cela devait appartenir a son fils, qui n'habite plus en France maintenant.

Je pense aussi, qu'elle ont été importé, sauf 4 ( 2 or et 2 bronze ) il y a juste une petite étiquette blanche collé avec le logo CE et du texte.
Celle avec le titre en français juste sur le dessus de la boîte on aussi cette étiquette collé, tout le reste est en japonais dessus, donc possible import, mais sous licence, enfin c'est bizarre.

Quand a savoir, d'ou elle vienne vraiment, il y a marqué made in china, les dates vont de 2005 a 2006.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je ne connais pas la valeur exacte, mais il faut s'assurer qu'ils sont complets, qu'ils n'ont pas de trace d'usure. Si les boîtes sont encore scellées, ça augmente la valeur.... Belle collection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4214pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2577
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je regarderais plus en détails, mais au travers des plastiques ( les boîtes s'ouvre en deux sur celle des chevaliers ), il a l'air de ne rien manqué. On dirait que la boîte a juste été ouverte, le plastique protection/maintient des pièces sorti juste pour voir et remis dedans.
Et non elle ne sont plus sceller.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:

Je pense aussi, qu'elle ont été importé, sauf 4 ( 2 or et 2 bronze ) il y a juste une petite étiquette blanche collé avec le logo CE et du texte.
Celle avec le titre en français juste sur le dessus de la boîte on aussi cette étiquette collé, tout le reste est en japonais dessus, donc possible import, mais sous licence, enfin c'est bizarre.

Quand a savoir, d'ou elle vienne vraiment, il y a marqué made in china, les dates vont de 2005 a 2006.



Pour simplifier comment ca a été fait à l'époque :
une partie a été importée officiellement par bandai france en parallelle des versions JP et HK =>ils ont juste refait le packaging carton d'abord complet puis juste un carton qui se mettait par dessus. Quand ca a commencé à moins marcher ( ou parce qu'il ont commencé des series de chevaliers moins connu en france ), bandai france a choisi de laisser le packaging d'origine HK. En import, tu trouvais les versions JP et les HK. Puis devant le marché qui marchait pas pour Bandai france ( forcément, ils étaient plus cher que l'import HK et arrivaient 3-4 mois plus tard que les imports Mort de rire ), bandai france a totalement arrété et donc seul l'import a continué mais les prix ont augmentés.
Pour reconnaitre les versions les HK importés pour bandai ont une étiquette blanche ou rien du tout, les JP ont une étiquette doré de la TOEI, les HK importées ont un hologramme sur le dessous la boite ( du moins pour les anciennes boites, je crois que maintenant il n'a que la notice de différente dedans ).

Sachant que les versions pour la france ont qqs différences pour respecter les normes :
- Siegfried d'Alpha : Les pointes des épaulettes et du casque sont arrondies dans la version FR.
- Hagen de Merak : Les pointes des protections du bras sont arrondies dans la version FR.
- Krishna de Crysaor : La lance est en plastique (et non moitié en métal) dans la version FR, de plus les "pointes" sont arrondies.
- Seigneur Cristal : Au niveau du socle, les extrémités sont arrondies
- Pandore : Les "pointes" de la lance sont arrondies

Par exemple



PS: je ne suis pas intéressé, je les ais déjà toutes celles-là malgré mon age qui est la réponse à toutes les questions Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4214pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2577
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour l'info, remarque je ne cherche pas la figurine rare qui se vendra une blinde, je suis comme ma maman, je trouve cela bête de benner tout ça, si jamais cela ne se vendrai pas, je donnerais a une assoc ou un gamin de la ville qui na pas la chance d'en avoir.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi en tant que grand fan, je les veux bien contre frais de port !!!!! Cool
Plus sérieusement, si tu trouves preneur ce sera bien, et si c'est pas le cas, ce que tu penses en faire ce sera bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es sûr que le fils de beau papa sera content? Moqueur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
On s'en moque du fils de beau papa, au pire il garde l'argent de côte.... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4214pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2577
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
ba le fils de beau papa, a mon avis il s'en fiche complètement, 20 ans qu'il na pas mit les pieds en france, et avec son boulot, je pense qu'il pourrai largement se racheté toute la collections d'un coup s'il le voulait. Merci son boulot.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Allez je t'en débarrasse contre frais de port si ça t'ennuie a ce point Maléfique

Parce que moi je suis juste pompiste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4214pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2577
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Vu le volume, risque de pas être donné les frais de port. mais non, comme je l'ai dis, pour le moment c'est estim, puis après il y aura une mise en vente sur plusieurs site, et si cela ne part pas, don a une assoc ou un ptit boutchou du village.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ça sent le bannissement ce genre de réponse.... Maléfique Maléfique Maléfique

T'inquiètes ça se vendra, peut être pas ici, mais ça trouve toujours preneur ce genre d'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28547pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10385

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour se consoler Mauny va imprimer des copies toute la nuit moi je vous dis... Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Estimations mod 2080 TI / I9 9900K / Watercooling custom etc TheBalancedKarma Estimations 19 26 juin 2020 à 07:53
Pas de nouveau message Estimations ensemble CPU + CM + RAM Baby_Yoda_13 Estimations 3 20 mai 2020 à 09:48
Pas de nouveau message Estimations ancienne tour gaming Etuodane Estimations 10 14 janvier 2020 à 16:31
Pas de nouveau message [Estimations Carte mère Z270 jps Estimations 21 06 août 2019 à 09:15
Pas de nouveau message Estimations DDR4 2x4 Go 2400 et GTX 1060 6Go DomAstra Estimations 12 28 avril 2019 à 16:52