EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The beast: le PG43UQ

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2020 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais dans l'idée de vous faire une petite review, mais force est de constater que je n'ai aucune compétence ni capacité pour!
Alors à la place je vous propose une chose qui actuellement me fascine bien plus que l'écran..........le carton d’emballage!

Tout d'abords voici comme il se présente:
L:105.5cm
h:72cm
p:29.5cm
Poids: très lourd/20

Image 16205

Le carton possède, à sa base, 4 "rivets" de plastique qui se déverrouillent par une simple pression sur 2 languettes


Image 16206


Image 16207

Une fois fait "l’enveloppe" laisse libre l'écran sur sa base


Image 16208


Image 16209

Je trouve ça tellement cool!^^

Et ça c'est mon chien! il s'appelle Phô et il a 8 mois


Image 16210


Ps si vous avez des questions n'hésitez pas! je suis désormais un pro en cartons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Louksss @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 17 décembre 2011
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Très beau toutou :)

Petites questions par rapport à l'écran : tu l'as prévu pour quel usage principalement ? Et à quel distance seras-tu de l'écran ?

Il me tente bien mais pour un usage bureautique à 50cm ça doit être un peu juste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour lui! Fou

Ce ne sera pas un écran de bureau
Mon "set-up" est en 2 parties dans ce que pourrait etre un bureau de 25m2 mais c'est plus une salle de loisirs,

Le long d'un même mur il y a à droite, le bureau avec 2écrans standards et a gauche devant une cheminée condamnée(sur la tablette l'UC) un meuble tv où sera placé le rog(actuellement c'est une tv 32')
Table basse et canapé lui font face(dossier à environs 2m, 1m en position tailleur focus sur l'action!^^)

Utilisation,principalement....les films et séries DL ou streaming,un peu de web et évidement du jeu non compétitif à la manette.

J'ai vu des vidéos review où il était installé sur un bureau profond et ça avait l'air de le faire mais pour moi un 42' à moins d'1m serait....usant! la surface à couvrir ac les yeux est trop importante, surement trop de mvmts oculaires et donc une perte de zones affichées
Bref pour moi c'est pas un écran de bureau mais plutôt une très bonne tv gamer pour une pièce relativement petite(les tv 65' sont celles ayant le plus de technologies embarquées et des perfs correctes pour le jeu mais clairement c'est beaucoup bcp trop grand pour ce "petit salon")

J'espere avoir pu t'aider ds ton choix, si tu peux te permettre un peu plus que 50cm et que tu veux un grand"moniteur" alors le rog est le meilleur écran(peut etre avec le predator) sinon, passé les premiers jrs d’émerveillement tu risques d'avoir qques regrets(1500e pour de la fatigue et des scènes affichées que tu ne saisies pas totalement ça fait cher!)

EDIT: en plus du pc qui y sera connecté il y aura aussi la PS4 pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
On dirait que ça plait à Phô il est tout fier !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
On dirait que ça plait à Phô il est tout fier !

Mort de rire C'est un chien tjr tres...digne! voir meme prétentieux si on va jusqu'au bout de l’anthropomorphisme!^^

@loukssss
écran installé, pas encore de manière optimale(tjr sur l'ancienne UC et pas touché aux réglages de base qui sont askip tres bons en sortie d'usine)
Premier ressenti: c'est magnifique mais je ne peux nier un certain...inconfort! meme à plus d'1m ça me semble tres grand! il va falloir un certain moment d'adaptation c'est évident
Alors pour répondre à ta question, peut etre que dans ton utilisation bureautique tu as un besoin de dalle grand format mais clairement pour moi 50cm serait INCONCEVABLE pour du 42'
En l'état, selon mon appréciation ma zone de confort est à 1m50 voir un chouilla plus! Alors avant de faire un quelconque investissement, va chez boulanger/but and co voir à qui ressemblent vraiment des écrans ac une telle diagonale!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5220pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2384

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais un 40", je suis redescendu en 32" pour pouvoir travailler dessus.
C'est vraiment trop grand 40", je jouais à 2m.
Déjà sur le 32", je suis à certainement 1 m facile pour jouer.

Clairement, si tu en fais une utilisation mixte/jeu, ce ne le fait vraiment pas, tu as l'impression d'avoir le nez dessus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Il est sacrément photogénique quand même.

Je pense aussi que 40" ce n'est vraiment pas fait pour travailler, à part réduire la taille quand on a beaucoup de zone nécessaire au taf. Et encore il y a toujours le positionnement, quid de la hauteur par exemple.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lelutin @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour ,fait deux semaines que j'ai cet écran sur mon bureau ,effectivement il est grand ,me suis fais une rallonge sur le bureau pour me reculer ,mes yeux sont à 90/95 cm de l'écran et c'est parfait pour les jeux ,pour lire sur le net j'ai par contre un problème de trainées du pointeur mulot et les textes bavent un peu quand on fait marcher l'ascenseur trop vite et ce malgré pas mal d'essais de réglages ,enfin acquis pour jouer donc top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2020 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est souvent l'amélioration de profondeur des noirs qui fait ça. Ou les technologies d'améliorations du contraste.

Le plus simple, c'est de tout désactiver dans l'écran, et de réactiver une a à une les options dont tu as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test kit DDR4 Kingston FURY BEAST 3600 c17 2 x 8 Go SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 12 septembre 2023 à 10:10
Pas de nouveau message Test RAM Kingston Fury Beast 6000 c36 2 x 16 Go : Un exce... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 10 mai 2023 à 14:56
Pas de nouveau message MEDION Erazer Beast X40 : Une RTX 4090 et un 13900HX wate... loukass PC Portables 0 28 mars 2023 à 14:04
Pas de nouveau message Oc DDR5 Fury Beast 6000 MhZ CL40 niroman CPU, Cartes mères, RAM 4 27 janvier 2023 à 01:16
Pas de nouveau message Kingston FURY Beast 32GB ou 32GB Tof_le_sage CPU, Cartes mères, RAM 6 04 janvier 2022 à 16:43