EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet watercooling

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kenshin456 @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 04 juin 2020
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoirs j'ai un petit projet que j'aimerai réaliser dans pas trop longtemps mai clairement je n'y connais rien en montage de watercooling( surtout le matos a acheter niveau quantité et grosseur ).

Voila j'aimerai passer mon pc en watercooling total cpu+gpu pour faire un peux de overclocking et surtout jouer dans le "silence" ^^ et surtout le prix environ sachant que le waterblock gpu j'ai deja pour le reste je c'est pas trop quoi acheter j'avais vue la pompe réservoir et le block cpu de corsair le reste j'en sert rien et j'aimerai mettre deux radiateurs je pense que c'est mieux non?

Avez vous des conseils pour un débutant ? Clin d'oeil

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solarien @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2020 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a toi Kenshin456.

Je n'ai qu'une connaissance théorique du WC, n'ayant jamais était plus loin qu'un AIO.
Mais si tu veux te lancer dedans sans aucune base. Je te conseillerais ceci pour te faire une idée du matériel / boucle / montage.
https://www.ekwb.com/custom-loop-configurator/
Le site te donnera le choix entre silence, performance ou OC. A toi ensuite de revenir ici pour demander conseil aux plus expérimenté, une fois que tu sauras ce que tu veux. Le site n'est pas le moins cherre par contre. Je te laisse comparer les prix par la suite ou demander des bon fournisseur aux autres membre de la ferme.