EN DIRECT 2197 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Chaise de bureau

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
xXVenumXx
Saisonnier
Saisonnier

51pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 18:12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, avez-vous de chaise de bureau à recommander ? Je regarde un peu a droite et a gauche et avec toutes les marques avis etc je suis totalement noyé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode
Métayer
Métayer

4758pts

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 18:22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Budget ? Siege ergonomique ? Mal de dos ? Taille? Poids?
Ce sont les informations nécessaires pour dégrossir les modèles correspondant a tes attentes

J'ai commandé un Herman Miller Embody mais c'est un sacré budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8716pts

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 19:47:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour du ergo "pas trop cher"

https://www.adopteunbureau.fr/categorie-produit/fauteuil-de-bureau/fauteuil-de-bureau-ergonomique/

Je leur ai pris une EM sayl j'en suis ravi

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
xXVenumXx
Saisonnier
Saisonnier

51pts

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 20:51:18  Lien permanent
Répondre en citant
Houla.... Niveau budget perso je ne comptais pas dépasser les 150€ ^^ J'ai eu une période compliqué avec le dos en rapport avec mon métier, mais la je n'ai plus de problème...

Taille 1,78m et mon poids 85Kg...

Du coup quand je vois les ref du lien et de jode j'ai peur ^^
Stem
Saisonnier
Saisonnier

98pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 20:57:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 150 € renseigne-toi sur la Steelcase Think d'occas / reconditionnée (LBC, LPA...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jode
Métayer
Métayer

4758pts

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 21:02:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, un siège ergonomique peut couter, mais c'est un investissement, contrairement a des chaises Gaming avec leur "coussins", les sièges ergo sont conçu pour s'adapter a ta corpulence.

Par exemple les Aeron sont en 3 tailles, d'autres sont de type adaptif A comme celui que j'ai décidé d'acheter il y a peu.

Tu as celui-ci:https://www.adopteunbureau.fr/mobilier-bureau-entreprise-occasion/siege-quadrifoglio/

Le mieux étant de le tester directement sur place.
Si tu as des problèmes de dos, en a eu, et ou doit resté assis plus de 2-3h par jour, je te conseille d'économisé deux mois de plus si nécessaire afin de partir sur quelque chose de meilleurs..

N'oublie pas que ton dos c'est quelque chose de très important, question santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode
Métayer
Métayer

4758pts

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 21:28:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que tu peux oublier oui ;(
Djeweler
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4718pts

Message Posté le: Mercredi 10 Juin 2020 à 21:41:23  Lien permanent
Répondre en citant
xXVenumXx a écrit:
Du coup ce genre de truc https://www.amazon.fr/INTEY-Ergonomique-Verouillage-Accoudoir-R%C3%A9glables/dp/B07XJ5F79C/ref=sr_1_25?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2CVQVYYSK5ZVC&dchild=1&keywords=chaise+de+bureau+ergonomique&qid=1591815544&sprefix=chaise+de+bureau+%2Caps%2C154&sr=8-25

J'oublie ?

ça dépends, tu a un bon amis kiné que tu veux enrichir ? oui , alors va y fonce Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode
Métayer
Métayer

4758pts

Message Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 09:15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connais pas du tout le siege, je te recommanderai de trouver un endroit ou tu peux te placer dedans. Un siège pour l'un ne va pas forcément a l'autre. Tout dépend la taille, le point, la hauteur des jambes, des bras...
AlexKid
Métayer
Métayer

4151pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 09:58:01  Lien permanent
Répondre en citant
Xaem a écrit:
Pour 150 € renseigne-toi sur la Steelcase Think d'occas / reconditionnée (LBC, LPA...).

+1, on le trouve à 160€ chez LPA: https://www.lpa-mobilierbureau.fr/achat-fauteuil-steelcase-think-noir-resille--a972.html

Si tu veux vraiment rester sous les 150€ et que les couleurs flashy ne te gênent pas, y en a un en promo à 120€: https://www.lpa-mobilierbureau.fr/achat-fauteuil-steelcase-think-resille--a944.html

edit: j'avais pas vu, mais les prix sont HT ^^'

-Il boit seulement quand il est déprimé, fit Carotte.
-Pourquoi il est déprimé ?
-Des fois, c'est parce qu'il n'a pas bu...
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8716pts

Message Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 12:41:01  Lien permanent
Répondre en citant
Lpa j'ai visité l'entrepôt, caverne d'alibaba. Bon je voulais un siège neuf donc j'ai pris chez adopte un bureau, mais ils ont plein de trucs cool. Je pense que j'y choperai un bureau à un moment ou à un autre.

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Le_nincha
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Message Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 14:06:36  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça tu vas passer du temps dessus, genre télétravail plusieurs jours dans la semaine, pense à regarder la densité de la mousse de l'assise.

ça peut paraitre overkill de regarder ça, mais si tu veux pas que l'assise se tasse trop rapidement, ça a son importance.

Je peux te redonner celle de mon siège si tu veux car là je n'ai plus les ordres de grandeur en tête.

J'ai acheté la mienne la mienne chez office dépot, le vendeur avait été de bon conseil, je m'étais dirigé sur un modèle capable de supporter une utilisation régulière de 7-8h par jour, je m'en suis tiré pour 220 € (y compris un appui tête à 20 balles).

EDIT: 35 KG au m3 pour 5 à 8 h d'utilisation journalière conseillée
https://www.officedepot.fr/a/pb/Siege-de-bureau-Realspace-Karl-Filet-Tissu-Noir/id=3075047/?pr=

- Ryzen 5 3600 et Sapphire pulse Vega 56, 16 Go de ram, ssd 870+ 512 go, windows 10...
- NAS DIY sous openmediavault + nextcloud et qq containers dockers qui tournent
the_man3
Métayer
Métayer

3769pts

Message Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 à 14:54:26  Lien permanent
Répondre en citant
je me pose là, ça m'intéresse aussi, ma chaise de bureau à la maison est raide... (cuire se détache...)

1m64 pour 76kg

Pas de mal de dos ou autre... et je passe beaucoup d'heure.. bureautique ou game..

Merci Clin d'oeil

AMD 3900x, Asus X570-E, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,MSI Aero RTX 2070, WD Black SN750 1To NVME, WD Blue 500Go SATA,Samsung S34J55W
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed