EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cherche Casque filaire - Max 60€

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà plusieurs de topics consacré a des recherches de casque mais je pense que c'est plus simple d'ouvrir un nouveau sujet (et puis le supprimer par la suite une fois clos par exemple).

Le titre est explicite, je cherche un casque fermé (avec micro) pour max 60€. Je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dans ce genre de matos, car c'est pour tester avec un pote. Je ne sais pas si ça va vraiment me plaire, en général je joue solo. J'ai vu qu'il ya des nombreuses marques comme Logitech, Corsair, Razer, HyperX, etc... l'offre est grande et comme je n'ai jamais acheté de casque gaming, je suis perdu.

Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par Mochimino le 11 juin 2020 à 18:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
june31 @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 776
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est compliqué de choisir un micro-casque. On n'est pas tous pareil question morphologie/confort, et question qualité d'écoute, certaines sonorités vont plaire à certains mais pas à d'autres.

Du coup je te conseille de regarder les promos du moment. Aujourd'hui il y a ça qui me paraît pas mal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/micro-casque-gaming-logitech-g432-virtual-surround-71-1908466

Je l'ai, je le trouve très confortable et qualitatif (son + micro), sauf si on joue très longtemps et qu'on porte des lunettes : un jour j'ai fait une LAN de 10h, j'avais très mal au tempes à la fin. Mais habituellement je joue 2-3h max, tout va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai, le choix d'un casque est complexe, on à tous des affinité différente. Autant en hi-fi j'ai de très bon casque et je sais ce que veux mais le gaming j'y connais rien.

Merci pour la référence, ça a l'air bien! Malheureusement, j'habite en Suisse donc je ne peu pas l'acheter et l'envoyer, mais je garde un oeil sur le produit. Il rentre presque dans mon budget, donc si un promo se présente chez moi je vais regarder.

Sinon, je ne porte pas de lunette et je joue des petites sessions, genre 1h-2h en général, je vais rarement au delà des 2h de jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est juste pour un test et que le casque va rester plus ou moins dans un coin aprés, je te conseil celui d'Action.

Test ici :
https://youtu.be/eAvmrSgoJLk?t=480

Sinon tu as ce modèle bien plus haut en gamme chez Boulanger :
https://www.boulanger.com/ref/1112219


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai le logitech g332 SE, confortable et bon son 2.0.

Moins cher que le 432 7.1.

Tu as aussi le corsair hs50 pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Honnêtement l'hyperX cloud est le top dans ce budget, confortable même après de nombreuse heures dessus et robuste. De plus la qualité sonore et du micro est vraiment bien pour ce tarif. Si possible essaie en magasin.

https://www.amazon.it/HyperX-Cloud-Gaming-Headset-Custodia/dp/B01N5APEHN/
la c'est du reconditionné, mais il y a régulièrement des offres en neuf vers ce tarif.

Encore mieux : https://www.fnac.com/mp38197061/Hyperx-Cloud-Silver-Casque-Pro-Gaming-Avec-Control-Audio-Integre-ps4-Xbox-One-Et-Pc/w-4?oref=&ectrans=1&Origin=Awin295295&awc=12665_1591907087_c7745480ed3a4d2515f8cd40cb528a21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28
Pas de nouveau message [CHERCHE] Hotas VKB Gladiator NXT EVO Ahariz Le marché 5 23 janvier 2024 à 15:54
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08