EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Crash en série sur certains jeux , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DindeGalactique @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 22 mars 2020
Age: 29
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Si tu as une alim en rab change d'alim ? Vérifie les branchements, change de câbles xD


J'ai une alim en rab (meilleure que celle montée d'ailleurs) c'est une Sea Sonic GX 750 Gold. A la rigueur je peux essayer avec cette alim, mais j'y crois pas trop à ce stade Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
On met pas du bequiet dans son PC si on a du seasonic qui traîne m'voyez M. Green

Quand tu dis que tu as réinstallé ta cg en mode sans échec tu as bien utilisé DDU pour nettoyer tout ?
Désolé pour la question cown mais, sait-on jamais.

Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DindeGalactique @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 22 mars 2020
Age: 29
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
On met pas du bequiet dans son PC si on a du seasonic qui traîne m'voyez M. Green

Quand tu dis que tu as réinstallé ta cg en mode sans échec tu as bien utilisé DDU pour nettoyer tout ?
Désolé pour la question cown mais, sait-on jamais.

Bienvenue


Haha je l'avais pris pour un projet de second PC qui n'a jamais vu le jour donc elle est restée dans sa boite par flemme d'interchanger avec l'autre Cool

Tout à fait, j'ai bien utilisé DDU. Pas de questions c*n, il faut toujours demander, on sait jamais Sourire

Je me demande si c'est pas la carte mère qui fait des chinoiseries, pourtant le BIOS est bien à jour, et ce qui est curieux, c'est que le PC tourne comme une horloge, hormis ce problème de crash sur certains jeux, je n'ai jamais aucun soucis en applicatif par exemple, Adobe/Photoshop/Abbleton, etc etc, jamais eu de soucis à déplorer, d'où le fait que là, je botte en touche car j'ai l'impression d'avoir tout fait pour diagnostiquer un problème qui pour le moment reste un mystère.
J'ai envoyé mes logs aux dev du jeu, à leur demande en plus, mais ils ne me répondent plus hahaha (bon ils ont surement d'autres choses à faire mais quand même Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
L'overlay de windows 10 ou bien de nvidia sont bien désactivés aussi ?
Je fouille à gauche à droite, je sais que t'as déjà dit que tu as désactivé mais ne sachant pas lesquels je te pose la question quand même ahah ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et tu as essayé avec une seule berette de RAM voir? et il t'es possible de ne pas avoir la misea jour windob 2004? Quelqu'un plus haut a dit avoir eu des soucis avec

Ps: courage c'est surement un truc tout con mais tu vas trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DindeGalactique @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 22 mars 2020
Age: 29
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ô (peut-être) miracle, j'ai remis le profil XMP à sa valeur d'origine, chose que j'avais déjà fait avant de réinitialiser totalement mon pc, mais pas tenté sur ce build 'clean', et j'ai réussi à faire une session correcte sans retour bureau ni crash.

Je vais retenter et voir si ça continue sur cette lancée (prions) et je vous dirai ça.

J'ai donc une fréquence de RAM "ralentie" mais qui à priori fonctionne.

Maintenant je me demande pourquoi le profil XMP qui cadence ma ram à son potentiel normal ferait planter certains jeux.
Sachant que tous les tests de santé que j'ai effectué sous ce profil n'ont rien signalé en anomalies, je suis perplexe Neutre Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DindeGalactique @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 22 mars 2020
Age: 29
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Image 16237
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Que vaut en pratique le NPU AMD (série 7040HS, 8600) ? Enkil CPU, Cartes mères, RAM 3 17 février 2024 à 18:07
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06