EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung odyssey g9 et g7 news , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 181920  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
TheBalancedKarma a écrit:
https://www.techspot.com/review/2059-samsung-odyssey-g7/

Que pensez vous de ce test ?

J'ai un asus PG348Q et je voulais passer sur le G7 32" mais j'avoue quand je vois ce genre de test je me dis qu'attendre est peut-être mieux et que la différence est peut-être pas si incroyable que ça.

Après je me dis qu'avec le HDR les couleurs et le rendu devraient être mieux que mon pg348q mais je me tate ^^


J'ai le z35p de chez Acer. Si je dit pas de bêtises équivalent au tien.

Et franchement rien que pour la réactivité, le g7 est équivalent au meilleurs dalle tn et éclate purement et simplement toutes les dalles ips actuel.

Tu rajoute à cela le Qled. Le hdr. Et les 240 hz. Pour moi le choix est vite fais si tu en as les moyens.

Je sais plus à qui je disais ça l'autre jour. Dans une news je crois.

Les nouvelles dalle VA non plus rien a envié au TN en terme de réactivité.

Les IPS avais 2 avantage par rapport au VA.
Les angles de vision. Bah avec la courbure 1000R bah l'ips perd cette avantage.
Et les couleurs, et pareil ici avec les Qled. Et le hdr. Bon OK... le hdr du g7 est pas super haut. Mais il suffit à rattraper le retard comparé aux IPS.

Après tu as certains IPS HDR aussi. Mais il aurons pas la réactivité.


Dernière édition par Esgalion le 17 juillet 2020 à 14:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBalancedKarma @
Paysan
Paysan

529pts

Inscrit le: 17 mai 2019
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
TheBalancedKarma a écrit:
https://www.techspot.com/review/2059-samsung-odyssey-g7/

Que pensez vous de ce test ?

J'ai un asus PG348Q et je voulais passer sur le G7 32" mais j'avoue quand je vois ce genre de test je me dis qu'attendre est peut-être mieux et que la différence est peut-être pas si incroyable que ça.

Après je me dis qu'avec le HDR les couleurs et le rendu devraient être mieux que mon pg348q mais je me tate ^^


J'ai le z35p de chez Acer. Si je dit pas de bêtises équivalent au tien.

Et franchement rien que pour la réactivité, le g7 est équivalent au meilleurs dalle tn et éclate purement et simplement toutes les dalles ips actuel.

Tu rajoute à cela le Qled. Le hdr. Et les 240 hz. Pour moi le choix est vite fais si tu en as les moyens.


Merci pour ton retour, effectivement nos 2 écrans sont similaires Clin d'oeil

C'est vrai qu'il y a énormément d'arguments en faveur du samsung ! apres sur le G7 on a un HDR 600 et je sais pas si la différence est notable avec ma dalle IPS SDR de mon pg348q..

Idem je me pose vraiment la question si le 1000R est rentable sur un 32", faut que j'étudie un peu plus le sujet

A vrai dire je n'ai pas le budget pour le G9 mais pour le G7 32 oui Clin d'oeil

PS : je viens de voir ton retour pour le G9 c'est grave dommage .. après une telle technologie dans un si grand écran ça me surprend pas tant que ça .. en espérant que ça impact pas trop les délais ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis à jours la première page avec le nouveau firmware des G7 en version 1005.2 qui ajoute le Supports 4K downscaling et améliorations de la qualité d'image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
TheBalancedKarma a écrit:
https://www.techspot.com/review/2059-samsung-odyssey-g7/

Que pensez vous de ce test ?

J'ai un asus PG348Q et je voulais passer sur le G7 32" mais j'avoue quand je vois ce genre de test je me dis qu'attendre est peut-être mieux et que la différence est peut-être pas si incroyable que ça.

Après je me dis qu'avec le HDR les couleurs et le rendu devraient être mieux que mon pg348q mais je me tate ^^

La video citée juste au dessus de ton com est la version video de ce test au passage.
Je retiens plusieurs choses de ce test, plus qques autres tests :

****Pour****
1 - La courbure 1000R, une premiere qui sera un "pour" chez ceux qui aiment

2 - Réactivité et input lag exceptionnels ! Sur cet aspect, mis a part le MBR qui a l'air mauvais, tout le reste est excellent sans avoir besoin de toucher a grand chose. Et ce meme compare au top du TN, alors que c'est un VA !

3 - HDR600 avec un peu de local dimming (en 8 zones en bordure)

4 - Specs qui en satisferont beaucoup: 27 ou 32", 1440p, 240Hz, HDR600, etc

5 - Qualité de fabrication, RGB sympa et assez sobre

****Contre****
6 - La courbure est tres prononcée comparée a un 1800R bien plus courant, tout le monde n'aimera pas y compris ceux comme moi qui sont ok pour du 1800R, voire du 1500R. Meme en jeu je me demande si ca va pas poser des soucis pour appréhender une trajectoire, au hasard League Of Legends voire Golf It! par ex, lancer ou éviter un "skill shot" en ligne droite peut être troublant.

7 - le gamma dans les zones sombres est faux et nettement trop sombre (cf egalement ce passage dans cette video https://youtu.be/2zWbV4QIcts?t=207). Il faut regler le black equalizer avec l'OSD pour que ca soit deja mieux.

8 - Couleurs moins fideles que la moyenne des VA

9 - Le HDR est au final assez basique et pas oufissime. Un poil mieux que du HDR400 (lui meme un poil mieux que du SDR) mais pas un point important selon Techspot

10- Glow non negligeable, proche de celui d'un IPS (quasi tous les tests le disent donc non limité au modele testé), uniformité assez mauvaise

11- Mode sRGB ne limite pas les couleurs au gamut sRGB, les couleurs seront trop saturées a cause du gamut étendu de l’écran

12- Contraste pas ouf pour du VA

13- Conso nettement au dessus de tout le monde

14- Prix élevé

15- Ecran qui prend de la place en profondeur et pied qui gene sur le bureau

16- OSD assez basique compare a d'autres modeles moins chers

17- Pas de DP 2.0 ni de HDMI 2.1, un poil decevant pour un ecran plutot avant-gardiste et assez cher


Dernière édition par TokyoQuaSar le 17 juillet 2020 à 16:50; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
TheBalancedKarma a écrit:
https://www.techspot.com/review/2059-samsung-odyssey-g7/

Que pensez vous de ce test ?

J'ai un asus PG348Q et je voulais passer sur le G7 32" mais j'avoue quand je vois ce genre de test je me dis qu'attendre est peut-être mieux et que la différence est peut-être pas si incroyable que ça.

Après je me dis qu'avec le HDR les couleurs et le rendu devraient être mieux que mon pg348q mais je me tate ^^


J'ai le z35p de chez Acer. Si je dit pas de bêtises équivalent au tien.

Et franchement rien que pour la réactivité, le g7 est équivalent au meilleurs dalle tn et éclate purement et simplement toutes les dalles ips actuel.

Tu rajoute à cela le Qled. Le hdr. Et les 240 hz. Pour moi le choix est vite fais si tu en as les moyens.

Je sais plus à qui je disais ça l'autre jour. Dans une news je crois.

Les nouvelles dalle VA non plus rien a envié au TN en terme de réactivité.

Les IPS avais 2 avantage par rapport au VA.
Les angles de vision. Bah avec la courbure 1000R bah l'ips perd cette avantage.
Et les couleurs, et pareil ici avec les Qled. Et le hdr. Bon OK... le hdr du g7 est pas super haut. Mais il suffit à rattraper le retard comparé aux IPS.

Après tu as certains IPS HDR aussi. Mais il aurons pas la réactivité.

J'ai du mal a voir l'interet de racheter un ecran quand on a un deja tres bon... Perso je rachete un ecran tous les 10 ans, la en l'occurence je cherche a remplacer mon Benq XL2410T FHD 120Hz achete en 2011 parce qu'il ne gere le 120Hz qu'en DVI et que les prochaines cartes graphiques n'auront plus de DVI. Je peux comprendre qu'on veuille changer d'ecran plus souvent que moi et qu'on aime se faire plaisir mais la quand meme ce sont 2 ecrans aux performances pas si eloignees...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
TokyoQuaSar a écrit:
TheBalancedKarma a écrit:
https://www.techspot.com/review/2059-samsung-odyssey-g7/

Que pensez vous de ce test ?

J'ai un asus PG348Q et je voulais passer sur le G7 32" mais j'avoue quand je vois ce genre de test je me dis qu'attendre est peut-être mieux et que la différence est peut-être pas si incroyable que ça.

Après je me dis qu'avec le HDR les couleurs et le rendu devraient être mieux que mon pg348q mais je me tate ^^

La video citée juste au dessus de ton com est la version video de ce test au passage.
Je retiens plusieurs choses de ce test, plus qques autres tests :

****Pour****
1 - La courbure 1000R, une premiere qui sera un "pour" chez ceux qui aiment

2 - Réactivité et input lag exceptionnels ! Sur cet aspect, mis a part le MBR qui a l'air mauvais, tout le reste est excellent sans avoir besoin de toucher a grand chose. Et ce meme compare au top du TN, alors que c'est un VA !

3 - HDR600 avec un peu de local dimming (en 8 zones en bordure)

4 - Specs qui en satisferont beaucoup: 27 ou 32", 1440p, 240Hz, HDR600, etc

5 - Qualité de fabrication, RGB sympa et assez sobre

****Contre****
6 - La courbure est tres prononcée comparée a un 1800R bien plus courant, tout le monde n'aimera pas y compris ceux comme moi qui sont ok pour du 1800R, voire du 1500R. Meme en jeu je me demande si ca va pas poser des soucis pour appréhender une trajectoire, au hasard League Of Legends voire Golf It! par ex, lancer ou éviter un "skill shot" en ligne droite peut être troublant.

7 - le gamma dans les zones sombres est faux et nettement trop sombre (cf egalement ce passage dans cette video https://youtu.be/2zWbV4QIcts?t=207). Il faut regler le black equalizer avec l'OSD pour que ca soit deja mieux.

8 - Couleurs moins fideles que la moyenne des VA

9 - Le HDR est au final assez basique et pas oufissime. Un poil mieux que du HDR400 (lui meme un poil mieux que du SDR) mais pas un point important selon Techspot

10- Glow non negligeable, proche de celui d'un IPS (quasi tous les tests le disent donc non limité au modele testé), uniformité assez mauvaise

11- Mode sRGB ne limite pas les couleurs au gamut sRGB, les couleurs seront trop saturées a cause du gamut étendu de l’écran

12- Contraste pas ouf pour du VA

13- Conso nettement au dessus de tout le monde

14- Prix élevé

15- Ecran qui prend de la place en profondeur et pied qui gene sur le bureau

16- OSD assez basique compare a d'autres modeles moins chers

17- Pas de DP 2.0 ni de HDMI 2.1, un chouilla decevant pour un ecran plutot avant-gardiste et assez cher

Etant donné que je pensais me prendre le Aorus CV27Q avant d'apprendre la sortie imminente du G7 (dans sa version 27" car j'estime que 32" sera trop grand pour mon bureau qui fait 120cm par 60cm) je vais partir de mon analyse ci-dessus et comparer le G7 a l'Aorus qui est un VA gaming relativement typique ces derniers temps et testé ici meme très récemment. Le G7 est quasi une gamme au dessus mais le prix n'est pas le meme non plus.

1 - La courbure du CV27Q sera plus passe partout, plus polyvalente aussi, perso ca sera un plus pour le CV27Q
2 - Le CV27Q se prend une raclée en terme de reactivité, comme tous les autres VA d'ailleurs, qui devenaient pourtant plutot corrects a ce niveau la
3 - cf 9
4 - 165Hz vs 240Hz, HDR400 vs HDR600. Concernant la freq perso je m'en fous un peu, et il faut quand meme jouer a des jeux anciens pour en profiter...
5 - Les 2 sont a peu pres au meme niveau sur ce point
6 - cf 1
7 - Le gamma du CV27Q est quasi parfait de base, celui du G7 doit etre reglé et meme apres il semble rester un peu moins bon
8 - Le G7 a des couleurs un peu moins fideles que le CV27Q
9 - Le HDR600 du G7 est un peu mieux que le HDR400 du CV27Q mais on nous dit que c'est pas un point important, mais je ne sais pas si c'est vrai.
10- Le Aorus a un glow/bleeding typique du VA alors que le G7 semble avoir un glow typique d'un IPS, avantage a l'Aorus donc
11- Egalite pour le soucis de gamut sRGB
12- CV27Q un peu au dessus en contraste
13- Impossible de comparer avec les tests qui sont sur un 32 pouces mais étant donnée la diff élevée avec le Gigabyte G32QC, proche du CV27Q en specs, on devrait avoir la meme diff pour le 27" compare au CV27Q.
14- 470€ pour l'Aorus contre 620€ pour l'Odyssey G7. La ou je suis au Japon le Aorus est a 400€ et le G7 n'est meme pas annoncé et traditionnellement Samsung est assez peu present ici donc le G7 n'est meme pas sur a 100% d'arriver au Japon (je dirais 90% quand meme car il a fait parler ici aussi)
15-5cm de moins en profondeur pour l'Aorus
16- L'OSD Gigabyte est justement l'exemple donné par Techspot en parlant d'OSD meilleurs que celui du G7
17-Egalite pour la connectique

Au final en conclusion je dirais que si la reactivité est une priorité absolue alors le G7 est très intéressant, sinon c'est nettement moins évident car la note est un peu salée comparé a d'autres modèles aux specs un peu moins élevées (réactivité bien sur mais HDR aussi un peu) mais qui est compensé par pas mal de defauts du G7 moins presents chez les autres pourtant moins chers.

Perso j’hésite encore un peu mais a priori je resterai sur le CV27Q, surtout vu le prix plus que correct du Aorus ou j'habite et le fait que je n'ai aucune idée de quand le G7 sortira ici.


Dernière édition par TokyoQuaSar le 17 juillet 2020 à 17:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais d'accord quand je vais sur la page Samsung US monitors, on me propose le site jap, je clique ok ca m'envoie sur le site jap de Samsung Galaxy... Et si je tape Samsung sur le google jap ca m'envoie sur une page de liens vers des parties du groupe Samsung, mais quasi tous sauf Galaxy sont les sites US... Je suis de moins en moins sur de voir un jour le G7 au Japon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Franchement après avoir vu les quelques petits test et avoir vu la bête autre par que sur un salon. Ça me démange Mort de rire

Mais je me retiens car le ghosting est quand même très présent à 120Hz


Zoom a écrit:
C'est une dale VA et à fort FPS c'est dégueulasse.

Impossible d'exploiter la dalle au max.
Même si le produit est impressionnant ça reste quand même un joujou pas au point techniquement


Vous aviez pas vu le test sur Techspot pour dire ca donc on vous en veut pas... Ya 0 ghosting a toutes les freq de rafrachissement, s'il vous va pas niveau reactivite alors aucun ecran TN ne vous ira, ya juste pas mieux sur ce point lol. Vous pouvez critiquer tant que vous voulez sur plein d'autres points mais la reactivite c'est le seul endroit ou il y a 0 reproches a faire. D'ailleurs vous vous basez sur quoi autrement que sur "c'est du VA donc c'est de la merde" (ce qui etait deja plus ou moins faux depuis un moment soi dit en passant), apres si ca doit etre le top du top du monde entier alors oui les (autres) VA c'est de la merde mais d'une pas les G7/G9 et de deux meme les autres VA gaming recents sont quand meme plus que corrects pour le commun des gamers.


Dernière édition par TokyoQuaSar le 17 juillet 2020 à 17:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
Coucou tout le monde.

Voici une review assez complète en anglais pour le Samsung odyssey g9.

https://techaeris.com/2020/07/15/samsung-odyssey-g9-review-new-level-immersive-gaming/#

Pour le coup je l'ai lu et elle etait tout sauf complete celle la, j'en ai lu/vu pas mal de reviews mais la seule complete c'est le test du G7 32" de Techspot pour le moment, en attendant d'autres sites serieux comme Rtings etc. Au passage c'est moi ou sur ce forum vous etes tous blindes et avez un bureau gigantesque parce que je vois personne interessé par le G7 et tout le monde sur le G9 mdr. Je m'attendais au contraire ^^


Dernière édition par TokyoQuaSar le 17 juillet 2020 à 19:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/g-sync-monitors/specs/

J'ai trouvez cette page sur le site d'Nvidia, je comprend mieux les certains mauvais retour sur le G9 quand le Gsync est activer.

Pas de drivers pour le G9 "Upcoming Driver"

Mouais apres ya plein de moniteurs qui sont meme pas certifies Gsync compatible (et ont donc encore moins de drivers Gsync Nvidia) mais qui fonctionnent nickel en Gsync donc bon.

PS: desole pour le "tres" leger flood mais un ecran est un achat qui me tient a coeur et j'ai trouvé le topic en court de route. Je me calme promis >_< Gomen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
TokyoQuaSar, effectivement depuis j’ai confirmé mon choix sur le G9. Mais vu les problèmes du moment avec les retours. Je vais attendre 2-3mois histoire que les produits rappelés soient écoulés et que les « nouveaux » arrivent sur le marché. Parce que bon, autant attendre un Process abouti.


Dernière édition par Taca le 17 juillet 2020 à 23:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
TokyoQuaSar, effectivement depuis j’ai confirmé mon choix sur le G9. Mais vu les problèmes du moment avec les retours. Je vais attendre 2-3mois histoire que les produits rappelés soient écoulés et que les « « nouveaux » arrivent sur le marché. Parce que bon, autant attendre un Process abouti.


Je me tâte à annuler ma commande Ldlc 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2020 à 06:05  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
Taca a écrit:
TokyoQuaSar, effectivement depuis j’ai confirmé mon choix sur le G9. Mais vu les problèmes du moment avec les retours. Je vais attendre 2-3mois histoire que les produits rappelés soient écoulés et que les « « nouveaux » arrivent sur le marché. Parce que bon, autant attendre un Process abouti.


Je me tâte à annuler ma commande Ldlc 😭
perso je ne m'intéresse qu'au G7 mais ya des tests pour le G9 ? Des vidéos de premières impression j'en ai vues, mais j'ai pas trouvé de tests complets par contre. Dans ce contexte le mieux c'est de pas preco je pense, c'est quand même pas un petit achat lol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TokyoQuaSar @
Métayer
Métayer

3414pts

Inscrit le: 27 mai 2018
Messages: 142
Localisation: Tokyo Japon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2020 à 06:09  Lien permanent
Répondre en citant
A défaut du G9, si Loukass pouvait mettre la main sur le G7 ça serait cool en tous cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 juillet 2020 à 06:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que les écrans de tests on du être aussi rappelé par Samsung. Que Samsung a du demander aux différents testeurs de ne pas sortir leurs test pour éviter un mega bad buzz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 181920  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21
Pas de nouveau message SAMSUNG Odyssey OLED G9 : 49 pouces Curved et avec Smart ... loukass Ecrans 1 11 septembre 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty - Erreurs dans la news JoseHidalgo Jeux pc 6 13 juin 2023 à 23:25
Pas de nouveau message Avis Samsung Odyssey Neo G7 Spouny Ecrans 4 09 juin 2023 à 18:24
Pas de nouveau message [EST] Samsung CRG90 49" Ghandy582 Estimations 0 06 juin 2023 à 13:55