EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Baldur's Gate 3 , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
stalfos @
Paysan
Paysan

789pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 391
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Héhé, je suis le sujet et je vois que tu cites Neverwinter Nights, Finch.
Car pour être honnête, c'était ce jeu qui aurait du être BG3. C'était la même équipe que pour BG
Le seul souci de ce jeu au gameplay quasi parfait, c'est la faiblesse de sa campagne.

je ne compte plus le nombre de fois où je me suis amusé à refaire la campagne en solo avec un PJ improbable mais tellement fun à jouer (un gnome barbare qui ne peut manier qu'à 2 mains une simple épée, un barde avec un charisme de poulpe, ...) ça implique de savoir gérer les faiblesses de son PJ. C'est ça le vrai RP Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2020 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
si tu veux, mais dans ce cas là fallait pas appeler le jeu baldur's 3, mais plutôt "random rpg z" (si c'est juste pour reprendre le lore)

tu pourras regarder le prochain pathfinder, c'est lui, le vrai successeur des baldur's et autres icewind dale; et ils ont incorporé le tour par tour (qui n'existait pas de base dans KIingmaker) tout en proposant la pause active (possibilité de switcher entre les 2 quand on le souhaite -mais peut être pas pendant un combat)

ah ben oui, mais c'est plus vendeur c'est sûr, de s'appeler baldur's 3 Journal & Café


oui hors gameplay, je suis pas vraiment dans l'ambiance baldur's gate avec cet opus
pour pathfinder II j'ai pris déjà mais j'avais pas pu tester la beta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2020 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
Héhé, je suis le sujet et je vois que tu cites Neverwinter Nights, Finch.
Car pour être honnête, c'était ce jeu qui aurait du être BG3. C'était la même équipe que pour BG
Le seul souci de ce jeu au gameplay quasi parfait, c'est la faiblesse de sa campagne.

je ne compte plus le nombre de fois où je me suis amusé à refaire la campagne en solo avec un PJ improbable mais tellement fun à jouer (un gnome barbare qui ne peut manier qu'à 2 mains une simple épée, un barde avec un charisme de poulpe, ...) ça implique de savoir gérer les faiblesses de son PJ. C'est ça le vrai RP Cool


La première campagne est moyenne oui.

Le premier module est strange, mais je surkiffe le kobold.
et je mets hordes of the underdark au même niveau que l'extension de baldur's 2, voire même au dessus niveau epicness (j'adore les drows, une de mes races préférées des royaumes oubliés - merci R.A. Salvatore )

pour nwn 2, j'ai jamais réussi à finir le jeu, à) chaque fois je meurs comme un caca devant le dernier boss, suite à la vile trahison d'un de nos compagnons >< (chez moi, la magicienne que j'avais rendue over puissante Roulement des yeux )

mais mask of the betrayer est un pur joyau niveau scénar et pnjs...


m'enfin ils deviennent tous anecdotiques si on les compare à planescape (sauf mask... qui a une ambiance de folie)

my2cents ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Baldur's Gate III Mauny GameLand 38 06 août 2023 à 20:56
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47