EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Nintendo Switch v1

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LoneBear @
Paysan
Paysan

633pts

Inscrit le: 10 janvier 2015
Messages: 200
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2020 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je vends ma switch v1, achat impulsif autour de mars 2018 a Leclerc, et utilisée peut être 20h grand max depuis.
Donc zero rayures, zero traces d'utilisations (a part les deux trois traces de doigts au dos visible sur la photo) batterie niquel, état très proche du neuf.
J'ai juste vendu les joycons neons que je trouvais moche (et une gâchette avait du jeu, chose que je déteste) pour les remplacer par des gris. (neufs sur amazon).
Dans sa boite avec toute la doc, chargeur, dock, cable usb c etc.

220 euros fdp IN. Je peux mettre le jeu Astral Chain pour 10 euros de plus si ça intéresse.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4724pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2020 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, moi c'est plutôt le jeu Astral Chain qui m'intéresse, tu le ferais à part ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2020 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
LoneBear a écrit:
Hello,

Je vends ma switch v1



Donc avec faille tegra Clin d'oeil

(patché en juillet je crois)

Mais chuut !!

bonne vente à toi !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoneBear @
Paysan
Paysan

633pts

Inscrit le: 10 janvier 2015
Messages: 200
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Salut, moi c'est plutôt le jeu Astral Chain qui m'intéresse, tu le ferais à part ?


Yes ! On m'a contacté pour la jeu mais pas de nouvelles pour l'instant.

Wut quelle histoire de faille ? Je suis complétement a cote de la plaque je l'ai pas utilisé depuis l'hiver dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je me demande si t'es au bon prix (je dis pas que non) mais avec la sortie de sa petite sœur full portable (Switch lite) a 200e et moins...
Après la docker je sais pas a combien elle se touche d'occasion... Sachant qu'elle est plus sous garantie il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je me demande si t'es au bon prix (je dis pas que non) mais avec la sortie de sa petite sœur full portable (Switch lite) a 200e et moins...
Après la docker je sais pas a combien elle se touche d'occasion... Sachant qu'elle est plus sous garantie il me semble


C'est à peu près les prix. La lite se négocie à 150 , la V1 à 200 mais elle est très peu recherché à cause de la faille, des soucis de brickage et de joycons.
C'est d'ailleurs pour ça que nintendo à vite sorti les v2.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
La faille permet le piratage de la console et le chargement de jeux piratés. Je ne vois pas en quoi ça ferait baisser la côte ^^

Pour les joycons, je ne sais pas, on peut toujours brancher une manette ?

Quand à la Lite, elle exclue le multijoueur local, ce qui est une hérésie sur une Nintendo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
La faille permet le piratage de la console et le chargement de jeux piratés. Je ne vois pas en quoi ça ferait baisser la côte ^^

Pour les joycons, je ne sais pas, on peut toujours brancher une manette ?

Quand à la Lite, elle exclue le multijoueur local, ce qui est une hérésie sur une Nintendo...


La faille elle permet aussi et surtout de te fumer ton compte et tes données bancaires pour un bon hackeur.
Après je donne juste le prix du marché en occasion , je compare pas les versions c'est pas ce qui est demandé.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mais faux .... la V1 non patché est très recherchée. Comment on peut affirmer le contraire sérieusement. Une switch avec laquelle tu peux tout faire , tout installer. Seule le online est impossible mais tu peux tjrs jouer en lan et tu peux tjrs te co sur lan play pour jouer avec d'autre V1 crackés

Clairement il pourrait vendre sa switch 300 euros qu'elle partirait si c'est pas une V1 patché avant la sortie de la V2. On le sait avec son numéro de série sur la tranche.

Le JoyconDrift ne rend pas les manettes HS , juste que par moment le perso va avancer doucement tout seul dans un sens alors que tu actionne aucun des joysticks. Par contre nintendo te le corrige si tu envoie ta switch gratuitement même si plus garantie. Et il existe 3-4 moyen de le corriger soit même du plus hardware au software ( aka recalibrage)

Et le brickage de la console V1 peut être mais c'est rare et même les V2 se brikent comme les lite alors bon ...

Et relativement récemment les comptes bancaires ont été choppé via les serveur de nintendo.
Donc si tu n'enregistre pas tes données tes safes mais bon là c'est la faute à nintendo et sa sécurité de son nintendo shop etc.
Et bon sur une nintendo que tu crackes bah t'as plus d'interet à acheter tes jeux.

Pour un utilisateur lambda qui ne va jamais cracker cette V1 si elle peut l'être effectivement go V2 ou lite.
Mais sur LBC s'il vend il tombera sur des gens qui recherchent activement ces V1 et le prix est pas le même.
Injuste mais une V1 crackable vaut bien plus que la lite ou la V2. Car des V1 crackables sont rares.

En plus lui si c'est bien une V1 crackable vend pour 220 euro ... mais c'est juste à mon sens une affaire de dingue. J'en aurais pas déjà une , je l'instant buy.

Et recemment on peut mtn cracker les switch V1 patché , les V2 et les lite mais le seul moyen est d'installé une puce que tu soude dans ces switch et c'est pas des soudure simples , vaut pas être trop mauvais dans les soudure très fines et précis.
Je parles même pas du risque de foirer et quand bien même tu connais un pro , tu le payes + le prix de la puce. alors qu'une V1 la cracker est gratuit et open source Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Si personne n'en parle il faut dire aussi que la v2 à une bien meilleur autonomie que la v1 (environ 50-80% de plus)

Si tu trouve le bon gas tu peux peut être la vendre à prix d'or sinon dans les 200 boule ça ma parait pas abusé.

Surtout que Jelly parle de la lite à 150€ sauf qu'elle était a 160€ neuve sur amazon.de il y a moins d'une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Une V1 crakable ne vaut pas 200 euros mais bien plus , c'est tout. Soit on le sait pas et on vend en rapport aux lite et V2 soit on le sait et on vend pour plus.
Aucune arnaque c'est le marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Mais faux .... la V1 non patché est très recherchée. Comment on peut affirmer le contraire sérieusement. Une switch avec laquelle tu peux tout faire , tout installer. Seule le online est impossible mais tu peux tjrs jouer en lan et tu peux tjrs te co sur lan play pour jouer avec d'autre V1 crackés

Clairement il pourrait vendre sa switch 300 euros qu'elle partirait si c'est pas une V1 patché avant la sortie de la V2. On le sait avec son numéro de série sur la tranche.

Le JoyconDrift ne rend pas les manettes HS , juste que par moment le perso va avancer doucement tout seul dans un sens alors que tu actionne aucun des joysticks. Par contre nintendo te le corrige si tu envoie ta switch gratuitement même si plus garantie. Et il existe 3-4 moyen de le corriger soit même du plus hardware au software ( aka recalibrage)

Et le brickage de la console V1 peut être mais c'est rare et même les V2 se brikent comme les lite alors bon ...

Et relativement récemment les comptes bancaires ont été choppé via les serveur de nintendo.
Donc si tu n'enregistre pas tes données tes safes mais bon là c'est la faute à nintendo et sa sécurité de son nintendo shop etc.
Et bon sur une nintendo que tu crackes bah t'as plus d'interet à acheter tes jeux.

Pour un utilisateur lambda qui ne va jamais cracker cette V1 si elle peut l'être effectivement go V2 ou lite.
Mais sur LBC s'il vend il tombera sur des gens qui recherchent activement ces V1 et le prix est pas le même.
Injuste mais une V1 crackable vaut bien plus que la lite ou la V2. Car des V1 crackables sont rares.

En plus lui si c'est bien une V1 crackable vend pour 220 euro ... mais c'est juste à mon sens une affaire de dingue. J'en aurais pas déjà une , je l'instant buy.

Et recemment on peut mtn cracker les switch V1 patché , les V2 et les lite mais le seul moyen est d'installé une puce que tu soude dans ces switch et c'est pas des soudure simples , vaut pas être trop mauvais dans les soudure très fines et précis.
Je parles même pas du risque de foirer et quand bien même tu connais un pro , tu le payes + le prix de la puce. alors qu'une V1 la cracker est gratuit et open source Clin d'oeil


Je me suis peut-être mal exprimé. La v1 n'est pas recherchée par le grand public, les gens veulent "la dernière"
Après excuses moi mais avec des "si" partout bah on deviens charpentier mon ami. La faille de sécurité si elle est corrigée c'est que la console est patché, donc plus du tout hackable . Les joycons , si nintendo veux bien prendre en charge une console non garantie (je ne connaît pas leur politique ) c'est un très gros soucis , sur certain jeux ça rend fou , j'ai eu le soucis sur xbox (sav de la manette) des jeux était devenus injouable car le phénomène ne peu qu'augmenter.

Donc oui tu as raison , certains sauteront dessus mais la plupart peuvent aussi la fuire et préférer les versions récentes et olus puissantes.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui d'accord le grand public mais je veux dire ça serait con de pas pouvoir la vendre presque au double possible. Et pas une arnaque au vu de la liberté et l'économie que tu peux faire Clin d'oeil

Quand je met des "si" c'est parceque il faut savoir si sa switch fait partie des V1 non patché. Il suffit qu'il donne le numéro de série de sa switch et on peut savoir crakable ou pas à coup sûr.
En plus la faille est hardware sur les V1 non patché donc il est impossible à nintendo de faire quoi que se soit.
Les V1 patchés , les V2 et les lites récemment sont hackable grace à une puce à soudé mais là faut pas être mauvais en soudure. Si tu y arrives là aussi du créer une faille hardware comme les V1 non patchés.

Pour le joycondrift au départ non nintendo voulait tout simplement rien faire du tout. Puis a dit ok pour celle en garantie avant de se faire un peu obligé de corriger ce défaut manifeste de fabrication pour toutes les switch avec le joycon drift même plus sous garantie et c'est tjrs le cas aujourd'hui.

Je pense pas que les gens fuient la V1 , je pense qu'ils ne savent pas tout simplement qu'on peut cracker les non patchés. Après oui si tu veux pas cracker ou ne le sait pas , oui go V2 ou lite. Ou chercher une switch V1 à pas chère d'un gars qui ne sait pas que c'est crakable et à donc mis un prix bas Clin d'oeil

Je peux rajouter que avec la pénurie des switch le prix gonflait aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3825pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Un modo pourrait passer par la pour faire du ménage et rendre son topic a LoneBear. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoneBear @
Paysan
Paysan

633pts

Inscrit le: 10 janvier 2015
Messages: 200
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2020 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bon a priori la switch est réservé, j'avais bombardé mes potes de messages et pour une fois ça a fonctionné.

Par curiosité du coup :


EDIT : j'ai verifier a priori elle est pas patchée ahahh


Dernière édition par LoneBear le 10 juillet 2020 à 10:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29
Pas de nouveau message Remaster RDR Switch ou la faiblesse d'un homme Mauny GameLand 7 11 août 2023 à 14:27
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message [RECH] Zelda Breath of The Wild Switch + DLC L_Dlbcq Achats/Recherches 9 24 janvier 2023 à 15:15