EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 RDV 18 août , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2020 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
j'adorerai pouvoir me poser dans les prairies et clairières n'importe où sur la planète Pleure ou Très triste

Pour ça tu auras déjà le Shock Ultra et le Savage Cub. Avec leurs gros pneus, ça se pose n'importe où ces machins. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2020 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Haddock a écrit:
Mick996 a écrit:
j'adorerai pouvoir me poser dans les prairies et clairières n'importe où sur la planète Pleure ou Très triste

Pour ça tu auras déjà le Shock Ultra et le Savage Cub. Avec leurs gros pneus, ça se pose n'importe où ces machins. Très content


Ouais ceux là vont être fun pour se vacher n'importe où Très content
Mais c'est pas pareil qu'un bon hélico lol.. Je suis prêt à patienter tant qu'il y aura du choix et que ça soit de qualité.
Et que la VR sera pas un addon payant aussi....

En tout cas j'en peux plus d'attendre, je me balade sur google earth pour trouver des endroits sympa où voler à vue! Franchement si les paysages sont comme dans les videos (et qu'elles n'ont pas été retouchées) je vais en engranger des heures!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
pexpress @
Banni
Banni

52pts

Inscrit le: 03 mai 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2020 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
120€ pour avoir accès a tous es avions et aéroports... Aïe, ça fait mal Confus


Dernière édition par pexpress le 16 janvier 2021 à 20:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2020 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
pexpress a écrit:
120€ pour avoir accès a tous es avions et aéroports... Aïe, ça fait mal Confus


C'est vrai Pleure ou Très triste je m'attendais bien à un truc à la noix comme ça malheureusement.
La question est, es-tu assez passionné par l'aviation et les simulateurs pour prendre la version premium?? Je sais que personnellement je vais y passer des centaines d'heures voire plus si il est bien, et je pense pas qu'ils nous sortent un flight simulateur 2021 (va savoir ^^) donc oui.
J'ai deja en pdf la plupart des manuels de vol des avions dispo dans le soft, donc beaucoup de lecture en plus avec les checklist et tout le tralala pour les jours où je voudrai faire dans les règles.

Ce que je pige pas c'est d'où sort le 69,99€ de la version de base, c'est quand même dissuasif Confus et à coté de ça il est inclus dans un game pass xbox parmi 100 autres jeux à combien, moins de 10 balles par mois?? Je trouve qu'il mette vachement en avant leur game pass quand même pour inciter à s'abonner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Haddock a écrit:
Tu as raison, il est inévitable que l'A.I. se gourre parfois (à un endroit où un humain n'aura pas vérifié derrière) sur les objets naturels ou artificiels qui ont une forme atypique vue du ciel. On va encore pouvoir un peu se marrer. :)

Tenez, un exemple. :) Le circuit de Silverstone.



L'A.I. n'a pas "compris" les gradins (c'est bien entendu tout à fait pardonnable) et a mis des barres d'HLM à la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je sens que Azure va bien nous faire rigoler! Je trouve ça plutôt drôle d'aller découvrir le monde et de tomber sur des surprises... Y'a déjà pas mal d'endroits insolites sur Terre, rajoutes à ça l'interprétation de l'IA Mort de rire
Le 18 août des milliers de gens vont partir à la chasse aux bugs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58
Pas de nouveau message [EST] Config mid 2020 TeddyBeer57 Estimations 4 03 juillet 2023 à 12:39
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50
Pas de nouveau message Besoin d'avis écran PC pour Flight Simulator 2020 Elbao Ecrans 1 03 février 2022 à 13:38