EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation de ma 1ère boucle custom , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2021 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Kpteine a écrit:
Jeck a écrit:
@ Kpteine

Yereckt donne la réponse a ta question

(Vers 23 mn dans la vidéo) Clin d'oeil


Sympa merci ! Je mettais un peu plus chaud mais je chauffais mes tuyaux à une distance plus importante du décapeur. Et ça fait plaisir de voir qu'ils galèrent aussi Très content Je me sens moins seul !

@Finch merci aussi, je n'ai vu aucune disponibilité de cette carte depuis longtemps... Pleure ou Très triste Ma seule consolation est de me dire qu'a priori, elle intéressera moins les mineurs du fait qu'il faille la raccorder de manière spécifique, ce qui me laisserait une chance de l'avoir du moment que les rayonnages seront réassortis.


topée chez LDLC pour 900€, finalement le compte c'est 3080 FE@720€ + 10% taxe ldlc +block @100€ environ + backplate 30€ (et je suis sympa, chez EK c'est bien plus cher par exemple)
= le compte est bon Thierry

sans les emmerdes à appairer 2 machins out of stock 99% du temps


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kpteine @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 17 août 2019
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Kpteine a écrit:
Jeck a écrit:
@ Kpteine

Yereckt donne la réponse a ta question

(Vers 23 mn dans la vidéo) Clin d'oeil


Sympa merci ! Je mettais un peu plus chaud mais je chauffais mes tuyaux à une distance plus importante du décapeur. Et ça fait plaisir de voir qu'ils galèrent aussi Très content Je me sens moins seul !

@Finch merci aussi, je n'ai vu aucune disponibilité de cette carte depuis longtemps... Pleure ou Très triste Ma seule consolation est de me dire qu'a priori, elle intéressera moins les mineurs du fait qu'il faille la raccorder de manière spécifique, ce qui me laisserait une chance de l'avoir du moment que les rayonnages seront réassortis.


topée chez LDLC pour 900€, finalement le compte c'est 3080 FE@720€ + 10% taxe ldlc +block @100€ environ + backplate 30€ (et je suis sympa, chez EK c'est bien plus cher par exemple)
= le compte est bon Thierry

sans les emmerdes à appairer 2 machins out of stock 99% du temps

Exactement la même réflexion sur le prix à payer pour disposer en plus de la garantie sans autres soucis que plier les tuyaux derrière. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation de moi même Viclcs35 Présentation 1 26 mars 2024 à 17:02
Pas de nouveau message Présentation de moi même Viclcs35 Présentation 0 26 mars 2024 à 16:21
Pas de nouveau message Présentation de s_Seb89 s_Seb89 Présentation 0 25 mars 2024 à 14:37
Pas de nouveau message Présentation Rokette91 Présentation 0 24 mars 2024 à 10:19
Pas de nouveau message Présentation Ayano13 Présentation 0 21 mars 2024 à 16:15